Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
1572 messages 38362 vues |
Porsche 911 GT3 |
X5Lemans | ![]() elle est encore un peu camouflée mais on peut voir comment elle sera les jantes sont moches , l'aileron est a tomber ![]() les photos de la bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() les bbs sont po les roues finales ![]() |
krisnet | ![]() ça me laisse pas sur le cul par rapport a l'actuelle ![]() |
aurelien951 | ![]() franchement l'aileron est a chier le plus beau est celui des gt3 phase un ![]() |
mc.hammer | ![]() je m'attendais a mieux ![]() ![]() ![]() prions pour que la turbo soit mieux |
turbo1980 | ![]() je suis d'accord.... savent plus koi faire.... les lois d'aerodynamiques changent tellement que ça??? sinon le plus bo c quand il y en a po..... |
X5Lemans | ![]() l'aileron c'est pour l'aerodynamisme ou juste pour la frime ![]() |
gilcoyote | ![]() un bon aileron de 930 y'a que ca de vrai... |
aurelien951 | ![]() oui meme celui de la 993 turbo est joli je trouve ![]() |
kanter | ![]() ..pour faire cuire les merguez |
kanter | ![]() la on dirait celui des 993 GT2... bof bof |
carpe.diem | ![]() ca c de l'aileron ![]() |
turbo1980 | ![]() le schtroumpf grognon a dit j'm po les ailerons |
aurelien951 | ![]() c'est efficace mais moche je trouve |
X5Lemans | ![]() celui la est exagéré ![]() |
carpe.diem | ![]() X5>le pilote doit pas penser pareil! |
mixomatos | ![]() "les jantes sont moches" ... des BBS comme ca moches ? tous les gouts sont dans la nature c vrai on voit bien le carrossage de ouf sur la premiere photo et comme krisnet ... on devine mal la difference avec l actuelle |
SUBALASHI | ![]() la plus belle est la gt3 rs, avec l aileron carbone... ![]() |
turbo1980 | ![]() mixo> moi perso j'adore ces bbs ![]() |
aurelien951 | ![]() quand tu les nettoie tu les aimes moins |
turbo1980 | ![]() g déja eu des bbs..... ![]() po des jantes de payday.... ![]() |
kanter | ![]() a vous le lavage a la brosse a dents, c est gagnééééééééé ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() oui c'est pour ca que ceux qui on,t des BBs ont les dents toujours noires d'ailleurs |
turbo1980 | ![]() t'as des bbs sur la bm? ![]() |
jazzy | ![]() Ha, ça japonise dur du côté de stuttgart !! y plus que le tomber du pavillon arrière à rester d'origine. |
mareuil | ![]() j'aime pas trop les echapppements centraux je preferais avant quand meme |
tovaritch | ![]() les centraux c est direct tiré de la compet' ca non? ![]() |
mareuil | ![]() non j'crois pas regarde l'ancienne GT3 RS de compet ![]() |
tovaritch | ![]() ah tiens...il me semble pourtant...peut etre sur la RSR ...ca fait un peu boxster en tt cas.. |
bensrd | ![]() c'est les gt3 cup qui ont l'échapement centrale..... |
déjanté | ![]() sur les GT3 CUP c des échappements centraux jcrois |
tovaritch | ![]() aaah voila...me disais biengggg merci! |
déjanté | ![]() c belle et bien sur les cup les échappements centraux ![]() ![]() |
mareuil | ![]() non vous mentez |
lorenzolau | ![]() inutile de le préciser, je le savais déjà ça! vous êtes nul ! |
déjanté | ![]() de quoi vous parlez la qui est nul et quel est le mensonge ![]() |
bensrd | ![]() tu n'as pas le droit de publier des exercices du fanchon |
déjanté | ![]() c a moi que tu dit sa bensrd? c quoi les exercices du fanchon ![]() |
mareuil | ![]() aha bensrd est des notres lorenzolau il a aussi le fanchon trop saoulant au passge ce vieux truc a la kokan |
bensrd | ![]() je parle de la signature le lorenzo... |
spider | ![]() c une mise a jour ! c pas une nouvelle voiture ma parole ! |
mareuil | ![]() ben si c la gt3 sur la base de la nouvelle 911 c pas une mise a jour du tout |
déjanté | ![]() ben ouais le voiture est la meme mais ils ont modifiés un poil la face avant et arrière |
mareuil | ![]() mais vous etes sur le forum auto les gars le hs c pas ici |
bensrd | ![]() l(avant est nettement + agresif le par choc avanc contrairement aux version actuelle ca fait un peu gt1 |
déjanté | ![]() mareuil sa t'ennuierait de développer tes propos car je comprend pas trop pourquoi tu dit sa : mais vous etes sur le forum auto les gars le hs c pas ici ![]() ![]() |
bensrd | ![]() il n'apprécie mon allusion a la signature de lorenzo... |
Gilou///MCoupé | ![]() Les jantes sont des BBS LM et sont parmi les plus belles jantes existantes....et elles sont en plus très légères... ![]() |
déjanté | ![]() légères légères ![]() |
benoitgir | ![]() L'échappement central est bien sur les Cup mais ça dépend des années... ![]() Sur les Cup 2000 par exemple c'est un échappement de chaque côté Pour ce qui est de l'aileron, y a bien plus impressionnant ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 31 32 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|