Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
1246 messages 30600 vues |
Porsche 911 GT3 |
thomas02 | ![]() Je trouve ça d'un ridicule... Y a une Golf 7R au boulot, avec un échappement pas stock, ça prout tout le temps pour rien c'est attroce ! |
Yannick45 | ![]() Quand Renault a commencé à mettre des sons dans les haut parleurs intérieurs (avec bruit de clio V6 etc...) et qu'Audi a mis des Haut-Parleurs dans la ligne d'échappement du SQ5, ça sentait déjà le début de la fin. Et c'est pas l'électrique qui va arranger les choses. Tout devient fake ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ma Corvette fait beaucoup de bordel au lacher de gaz une fois qu'elle est chaude, mais c'est du 100% naturel. T'en as presque honte parfois car tu passes pour un des ces blaireaux en Golf reprog juste pour faire ce bruit de manière totalement artificiel et automatique ![]() J'ai quand même un gars qui est venu me demander ou j'avais fait la reprog pop&bang car il savait pas que ça se faisait sur ce genre de caisse ![]() ![]() |
spilner | ![]() Y'avait déjà ca sur le mode Sport des Mini cooper S THP, c'était pas ouf ![]() |
christophe_aut | ![]() Ma XKR-S le fait aussi mais au lever de pied, pas à l'accélération comme la A45 vue hier... ![]() Et puis ça fait beau sur un gros V8 bien coupleux, sur une Golf ou une A tu te demandes quoi... ![]() Dernière édition le 14/10/2021 à 15:14 par christophe_aut, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() La Mini compresseur le fait au levé de pied aussi. Mais pour le coup ce n'est pas artificiel. La Focus avec le T5 le faisait aussi. Ce n'était pas too much et encore moins amplifié donc ça passait plutôt bien. |
Anko | ![]() @maranello les 991 et les 718 le font en mode sport, par contre, en mode sport + ou normal, il n'y en a pas , meme avec les clapets des échappements ouverts ![]() |
christophe_aut | ![]() Je trouve ça plus naturel au lever de pied, ça me rappelle les Viper au Mans... ![]() ![]() |
maranello | ![]() J’ai pas de sport+ sur ma Targa Et en normal la boîte est super lente Donc je roule en sport ![]() |
Anko | ![]() ben voila ![]() c'est donc normal ![]() |
aknotpsu | ![]() @maranello : targa 997 ? |
nico-20vt | ![]() L'A45 est à la voiture ce que le T Max est au scooter. ![]() |
maranello | ![]() Non, 991.2 Targa |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pensais qu elles étaient toutes blanches.....ou peut être grises ? ![]() |
christophe_aut | ![]() Covering ou commande Exclusive? |
kersverse | ![]() A la vue des contours de porte interieurs, ce n'est pas un covering |
EnFonde6 | ![]() Il y avait l'option PTS sur les 4.0l, il en existe dans pas mal de couleurs mais très peu de config identiques par contre. Sinon de base je crois que c'était noir ou blanc |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://www.flat6mag.com/act/porsche-911/faut-il-choisir-un-cayman-gt4-rs-ou-une-991-gt3-rs-phase-2.html |
ludovic | ![]() faut déjà avoir essayé les 2 pour savoir |
Turbo1980 | ![]() Qui se dévoue ? |
ludovic | ![]() moi je veux bien 🤩 |
Turbo1980 | ![]() Tu m étonnes mais d ailleurs tu as pas testé le Gt4? |
maranello | ![]() Mon cadeau de noel ! ![]() ![]() |
da_master | ![]() Splendide ! Une Touring ? |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Superbe ![]() ![]() Gt3 sans aileron ou Touring ? ![]() |
maranello | ![]() Touring yes ![]() Boîte meca 500ch atmo Pas d’aileron Pas d’arceau 2 baquets en carbone dedans Que demander de plus… |
turbo1980 | ![]() La config tue ![]() |
samolo | ![]() Violent ! |
caraddict | ![]() Très chouette la config oui ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
maranello | ![]() Merci ![]() Ça passe vraiment pour la Porsche de base auprès de 99% des gens, mais je pense que c’est la plus belle ligne de 911 depuis très longtemps cette touring |
turbo1980 | ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Bravo ! Super caisse en Touring ma préférée ! |
thomas02 | ![]() ![]() |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Il a bon goût le père noël ![]() |
Zorgol | ![]() Canon! |
president | ![]() Félicitations ! ![]() ![]() |
JerVap | ![]() Bravo @maranello ![]() Tu nous feras plus de photos !! Les jantes sont sublimes Dernière édition le 24/12/2021 à 09:33 par JerVap, édité 1 fois |
A_boy | ![]() Bravo et joyeux Noël ! |
trashdata | ![]() A défaut de pouvoir offrir la même pour mon fils, je viens de lui imprimer ça: ![]() ![]() Il est fan |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de maranello : « Mon cadeau de noel ! ![]() ![]() @maranello ils ont le sens du spectacle chez moteur et sens 👍😄 |
Anko | ![]() t'as fait reprendre ta GT3 RS du coup ? |
Anko | ![]() ah ... ben vi ! ![]() ![]() https://moteuretsens.com/en/voiture/553/ (Moteur & Sens - Voitures de prestige) |
ludovic | ![]() 911 , 911, tu tournes en rond la mon pauvre garçon 😜 |
Anko | ![]() on y revient toujours !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c est à garder ça une touring boîte meca ! |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|