Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1266 messages 31138 vues |
Porsche 911 GT3 |
turbo1980 | ![]() 😍😍😍 |
maxz318is | ![]() Je voyais ça plus cher https://www.leboncoin.fr/voitures/2128920913.htm (PORSCHE 911 type 991 GT3 TOURING 4.0 L 500 cv - Voitures) Et à priori elle est à ve'dre depuis un moment |
caraddict | ![]() Achètes ![]() |
maxz318is | ![]() Moi pauvre mais j'ai un pote qui les regarde oui |
turbo1980 | ![]() Je pensais que ça valait moins de 150 ![]() |
Zoleran | ![]() Deux places , c’est vraiment dommage. |
samolo | ![]() C’est vrai que le prix n’est pas déconnant. Magnifique en tous cas. |
Ludovic | ![]() les GT3 touring ou classique cotent moins que les RS en fait, j'avais pas vu mais c'est pas du tout le meme budget Dernière édition le 11/06/2022 à 13:19 par Ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() 2022 Porsche 911 GT3 Touring shown in an immaculate PTS Fjord Green color 🤩 ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Super combo ![]() |
turbo1980 | ![]() C est clair ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Anko | ![]() gt3 sans les baquets ..... ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Si on va par là... 911 sans 4 places. ![]() |
anhamper | ![]() C'est cohérent pour une touring, hyper relou de monter et descendre des baquets. |
Anko | ![]() j'ai eu les 2 versions et à part si t'es obese, c'est pas plus compliqué. |
turbo1980 | ![]() Anhamper ![]() |
anhamper | ![]() Je parle d'expérience aussi, je n'aime pas du tout. Donc normal qu'il y ait le choix. |
thomas02 | ![]() Bon j’ai pas le budget mais le kiff serait une gt3 Touring avec 4 places quand même |
dingodoto | ![]() C’est la plus sexy du moment avec celle ci que j’apprécie encore plus (bon, 4x le prix) https://youtu.be/ZPHw1eZyLxI ![]() ![]() YouTube 8:20 RUF SCR 4.0 | *AMAZING SOUND* AUTOBAHN POV [NO SPEED LIMIT] by AutoTopNL Dernière édition le 17/06/2022 à 02:55 par dingodoto, édité 1 fois |
Stephane35310 | ![]() Pffffffff avez-vous déjà utilisé les places arrière d’une 911? C’est vraiment que pour de jeunes enfants |
dingodoto | ![]() Moins de 7-8 ans si ton enfant ressemble pas à Shaquille O’Neil |
Anko | ![]() C’est très pratique pour aller faire un barbecue chez des amis avec les enfants . Même pour un adulte un peu plié en dépannage . Ça permet d’utiliser un peu plus la voiture plutôt qu’une stricte 2 places. Déjà qu’on ne peut pratiquement pas profiter des sportives en France alors si en plus on ne peut pas mettre la famille dedans pour faire quelques sorties courtes ….. Dernière édition le 17/06/2022 à 07:28 par Anko, édité 1 fois |
Maranello | ![]() GT3 4 places avec les deux baquets avant rabatable je dirais pas non Mais rien d’autre que des baquets perso pour moi dans une GT3 ! Même en touring faut pas croire mais ça prends des G latéraux cette petite bestiole |
nico-20vt | ![]() Oui m'enfin tu ne vas pas passer par les portières non plus, le confort d'assise ça peut être important aussi, je peux comprendre ce choix sur une Touring qui se veut moins ostentatoire qu'une GT3 et plus routière. Sur l'Exige j'ai des baquets qui doivent être dimensionnés pour des américains, je ne me sens pas tellement bien maintenu en latéral, pas vraiment plus que dans la Corvette C5 qui a des sièges typés confort comme la Touring plus haut. Surement que les baquets de la GT3 maintiennent mieux, mais ça ne rend pas le truc indispensable. Sur la Mégane RS Cup j'avais les sièges confort (au maintien super), c'était génial pour compenser la rigidité du châssis et faire des kms. |
EnFonde6 | ![]() De toute façon ça dépend beaucoup de la morphologie, de la sensibilité et de l'utilisation de la voiture. Pour les 4 places, Chris Harris explique qu'on lui aurait dit que c'était à cause du coût d'homologation des baquets pour des chocs provenant d'un passager arrière en cas de crash, et que donc ils se sont pas fait chier à homologuer de 4 places sur les GT3. |
Anko | ![]() alors pourquoi les baquets sont homologués et disponibles sur toutes les 911 4 places ? C'est un peu bancal comme théorie . Idem pour la T : fournie en 2 places de série mais 4 places en option gratuite . ils auraient pu faire pareil et laisser le choix aux clients des GT3 touring. |
EnFonde6 | ![]() J'en sais rien mais étant pote avec Andy Preuninger, et aussi client pour une version 4 places, j'imagine qu'il a des infos qui sont un minimum fiables. |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/lQieyv0OE6I ![]() ![]() YouTube 4:30 Loud Lizard | GT3RS [4K] Un bon usage de hd mais pas grave ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Citation de Flat six sur Facebook : À l'occasion de la 30ème saison de la Porsche Supercup, Porsche Exclusive Manufaktur a préparé cette GT3 unique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() 992 gt3 rs? ![]() |
tilo | ![]() Tiens la poignée de porte est différente des 992 ! |
caraddict | ![]() Oui c'est la RS, ça s'annonce encore plus méchant que d'habitude mais en même temps je trouve le look de la GT3 actuelle déjà encore plus agressif que sur les précédentes générations ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'est assez vulgos ouais J'ai vu qu'ils avaient la 992 GT3 normale au circuit de Mireval, je vais me laisser tenter je pense |
president | ![]() Sérieux les sorties d'échappement façon turbo diesel ? Dernière édition le 26/06/2022 à 10:28 par president, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Suis pas certain que "méchant" soit la qualificatif le plus adapté ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai toujours trouvé ça pas très beau et un peu vulgaire les GT3 RS, celle-ci me semble bien dans la lignée... C'est plus la GT3 qui m'a vraiment déçu niveau style ![]() |
maxz318is | ![]() Une 997 gt3 rs c'est joli, ça c'est moche |
Anko | ![]() a force de tout miser sur l'efficacité et les chronos, c'est vrai que les RS sont devenues vraiment pas très gracieuses ![]() mais pour les autres, il y a les GT3 et GT3 touring qui sont moins typées " Pur circuits " |
Carpe.diem | ![]() Y’en a pour tous les goûts. Du gentleman driver au youtubeur |
Bonbonmaster | ![]() Citation de PS-Coaching : « C'est assez vulgos ouais J'ai vu qu'ils avaient la 992 GT3 normale au circuit de Mireval, je vais me laisser tenter je pense » @PS-Coaching Je ne savais pas, merci pour l'info ![]() |
turbo1980 | ![]() Max j ai pensé la même chose et on peut même ajouter la 991. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Elle va vraiment à 370km/h? ![]() |
turbo1980 | ![]() Non ![]() |
christophe_aut | ![]() Quel arnaqueur ![]() Fallait mettre 200mph c'est déjà très bien. |
turbo1980 | ![]() https://www.elferspot.com/en/car/porsche-992-gt3-touring-2022-1843610/?&fs=e&s=cl Parfaite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maranello | ![]() ![]() Perso j’aime pas du tout celle la justement |
turbo1980 | ![]() Que lui reproches tu ? Trop discrète ? ![]() Les sièges déjà je parie 😅 |
Maranello | ![]() Extérieurement j’aime pas l’association des jantes dorée avec les étriers jaunes. Trop d’info, j’aurais pris les jantes autrement ou les étriers noirs A l’intérieur oui forcément les sièges, mais surtout leur couleur, je peux pas la |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 25 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 281 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|