

18:48 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 104 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 135 136 Page suivante |
6787 messages 158957 vues |
![]() |
president | ![]() Caraddict : J'ai pas critiqué la 508. |
caraddict | ![]() Citation de president : « Non mais c'est une très belle auto, il faut le reconnaître, je crois simplement qu'il y'a de la déception chez beaucoup d'entre nous. Et notamment Ludovic qui a le mérite de pouvoir conduire et comparer beaucoup de voitures premium et non premium. Quand tu sors une auto aussi réussie et aboutie sur bon nombre de points, c'est dommage de ne pas être à la hauteur sur un point aussi important que le moteur. Proposer un moulin 1,6l sur le véhicule "porte-drapeau", F7R peut nous expliquer que c'est largement suffisant pour rouler aux limitations de vitesse, bullshit. ![]() Sans parler du triumvirat allemand, une Alfa Romeo Giulia qui est l'une des rivales désignées de la Peugeot 508, elle propose un moteur 2,0l de 280 ch autrement plus performant. Et niveau prix, F7R peut pas dire que c'est incomparable. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103071317.html » @president Vraiment t'as pas critiqué ? ![]() |
president | ![]() Je l’ai pas descendu en flamme. |
caraddict | ![]() Oui c'est vrai aussi... pas autant que F7 descend les Audi en tout cas ![]() |
Ludovic | ![]() faut que j essaye Le Hdi 180 dedans il parait qu il lui convient mieux que le thp 225 , pas impossible ... |
car669 | ![]() Cool concombre |
CONCOMBREMASKE | ![]() Le Thp ne pas pas semblé avoir plus de patates que le 2.0 HDI. |
denisfaz | ![]() C est raisonnable d acheter une voiture neuve en diesel...? |
xu19tdi | ![]() Je peine à trouver l'intérêt du hdi 🤤 |
carpe.diem | ![]() Je vois pas trop comment on peut remplacer une gde routière diesel si on sert comme d'une... Grande routière. |
Car669 | ![]() Bah le THP parait moyen donc pour qui veut la 508 y a pas trop le choix ... |
CONCOMBREMASKE | ![]() Je mets 50 000 à l année à mes caisses, donc pour le moment pas le choix. |
xu19tdi | ![]() Dans ce cas oui ok pas. À calculer |
nico-20vt | ![]() Essai Motorlegend "Monte des cales gros" https://www.youtube.com/watch?v=P9burlYinok&feature=em-uploademail (Peugeot 508 SW PureTech 180 EAT8 GT Line - YouTube) ![]() Edit Autotitre : Essai Peugeot 508 II SW : ![]() ![]() 18:48 - Caradisiac.com - |
president | ![]() En fait, sorti de sa ligne et de son châssis réussi, c'est pas forcément très engageant. Entre le moteur à la ramasse, la boîte auto qui manque de réactivité, les finitions moyennes et le système tactile avec du lag, ça fait de gros points noirs pour un véhicule premium. |
fujiyama | ![]() Genre. Je retiens en toute impunité, et en toute franchise, que les défauts ![]() Un classique ![]() |
Ludovic | ![]() président : la boite fait le job, c'est surtout le moteur qui est décevant. Quand a l'intérieur, es tu déjà monté dans une GT ? heu franchement c'est quand meme hyper sympa comme ambiance (et position de conduite surtout) ![]() Quand au système tactile il est peut etre moins complet que sur une bmw mais il fait le job lui aussi pour info le journaliste qui l'essaye roule en break aussi mais C63 AMG donc il risquait pas d'encenser le thp 180 ![]() ![]() |
CONCOMBREMASKE | ![]() Soucis de finition??? Je n'ai rien trouvé de flagrant. La boite est plus rapide et souple que l'ancienne 508, y'a pas photo. |
caraddict | ![]() Oui j'avais vu son break à Thoiry d'ailleurs ![]() |
Ludovic | ![]() petite GT berline rouge vu hier, franchement ca en jette ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() en ecoutant l'essai posté plus haut je retiens la meme chose que President. |
CONCOMBREMASKE | ![]() First edition celle ci. J'ai préférer demander la GT car la first est en 19 pouces (donc plus chère en pneumatique et je les change tout les 6 mois, et moins confort) et que des options pour handicapé du volant (se garer tout seul...) |
Ludovic | ![]() bien vu, on voit que tu a potassé le sujet ![]() |
jujuleterrible | ![]() Et ca ca vous stimule pas un peu ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/1505372594.htm ![]() |
weber-dc40 | ![]() Non, en 200 je préfère la giulia. |
jujuleterrible | ![]() Pas degueu non plus oui ![]() |
Ludovic | ![]() c'est sympa mais en 4 cyl.200cv ca doit pas etre une folie mecanique non plus en revanche la V6 la oui ![]() |
fujiyama | ![]() Faut trouver où l'acheter. Et l'entretenir.... C'est vague tout ça |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Même avec les phares cheumo je préfère la Giulia. |
Ludovic | ![]() j'en ai conduit qu'une sur les 3 mais je suis certain que les 2 autres sont bien sympa a driver ![]() |
singer | ![]() J'ai lu quelques essais dans la presse européenne. Evidemment tout ces essais sont nettements moins enthousiasmant que dans les canards frenchies. Dans une revue allemande,le chassis était même critiqué pour sa souplesse. Et elle se faisait laminer pas la Skoda Superb dans un duel... Je pense que la vérité est entre les deux. |
caraddict | ![]() À titre perso je suis pas complètement fan... Le compromis confort comportement est bon, oui, mais moins bluffant que dans une 308 ou une 3008, c'est en effet un peu trop souple et loin d'impliquer autant le conducteur qu'une Giulia ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'était le bon moment pour sortir une p-f propulsion, et se donner les moyens de sortir un bon produit durable, évolutif et qui aurait fait passer peugeot dans une autre dimension. Ils sortent tout plein de gros suv et vont bientôt avoir 3 berlines, et tout roule sur des pf de compacte, est-ce qu'on peut en attendre plus que l'agrément d'une 508 ? En tous cas pour économiser de la thune c'est le must apparemment. |
jap_addict | ![]() Rien bité. P-f, pf ? ![]() ![]() |
singer | ![]() Plate forme? |
xsara-wrc_ | ![]() Quel intérêt la propulsion? Pour drifter ![]() Apparemment le châssis est très bien.. |
Douda5 | ![]() On commence à peine à en voir de ces 508II que je suis presque déjà lassé de la ligne...c'est sympa mais pas transcendant. Les jantes proposées ne sont pas extra à mon goût, par exemple. Curieux de voir l'intérieur quand même. Quand je vois les trois concurrentes postées dessus je me dis que la Giulia quand même ![]() |
F7R | ![]() Petit quizz rapide et facile , Quel est le point commun des autotitreurs qui crachent sur la 508 ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Complot? 👀 |
singer | ![]() Petit quizz rapide et facile : Qui crache systematiquement sur les allemandes et en particulier les Audi? |
Alfisteforever | ![]() Quand propulsion ne rime qu’avec drift, c’est que le sujet est plus que lacunaire ! |
xsara-wrc_ | ![]() ben vas y, déballe ta science... |
CONCOMBREMASKE | ![]() La Giulia est très sympa, mais son coffre très petit vs la 508 ou série 4 GC |
Alfisteforever | ![]() Plus petit et pas très accessible c’est clair ![]() |
bobal | ![]() La 508 à un porte à faux de dingue je trouve. Peut-être est-ce la photo qui ne lui rend pas justice, mais la comparaison avec la Giulia est terrible.. |
fujiyama | ![]() A voir en vrai. Pas encore vu de mon coté. Vu les tarifs des 3 ce sera de l’anecdotique. Un suv a un meilleur rapport facture/poids de la tôle.. |
Turbo1980 | ![]() Facture poids de la tôle ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() ![]() Ironie. Je hais les suv. |
-Jp | ![]() bobal: C'est la seule des 3 rouges au dessus qui est traction, donc c'est très logique. Une traction à PAF avant court, ca n'existe pas. |
Page précédente 1 2 101 102 103 104 105 106 107 135 136 Page suivante |
|
« 104 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|