Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 104 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   104   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      101    102    103    104    105    106    107      132    133   Page suivante 
6632 messages
151362 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
president Le ven 30 nov 2018 18h26
Caraddict : J'ai pas critiqué la 508.
caraddict Le ven 30 nov 2018 18h42
Citation de president :
« Non mais c'est une très belle auto, il faut le reconnaître, je crois simplement qu'il y'a de la déception chez beaucoup d'entre nous. Et notamment Ludovic qui a le mérite de pouvoir conduire et comparer beaucoup de voitures premium et non premium.

Quand tu sors une auto aussi réussie et aboutie sur bon nombre de points, c'est dommage de ne pas être à la hauteur sur un point aussi important que le moteur. Proposer un moulin 1,6l sur le véhicule "porte-drapeau", F7R peut nous expliquer que c'est largement suffisant pour rouler aux limitations de vitesse, bullshit. :etourdi:

Sans parler du triumvirat allemand, une Alfa Romeo Giulia qui est l'une des rivales désignées de la Peugeot 508, elle propose un moteur 2,0l de 280 ch autrement plus performant. Et niveau prix, F7R peut pas dire que c'est incomparable.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103071317.html

»


@president Vraiment t'as pas critiqué ? :D
president Le ven 30 nov 2018 18h50
Je l’ai pas descendu en flamme.
caraddict Le ven 30 nov 2018 18h56
Oui c'est vrai aussi... pas autant que F7 descend les Audi en tout cas ;)
Ludovic Le ven 30 nov 2018 19h31
faut que j essaye Le Hdi 180 dedans il parait qu il lui convient mieux que le thp 225 , pas impossible ...
car669 Le ven 30 nov 2018 19h41
Cool concombre
CONCOMBREMASKE Le ven 30 nov 2018 20h57
Le Thp ne pas pas semblé avoir plus de patates que le 2.0 HDI.
denisfaz Le sam 1 déc 2018 14h08
C est raisonnable d acheter une voiture neuve en diesel...?
xu19tdi Le sam 1 déc 2018 14h19
Je peine à trouver l'intérêt du hdi 🤤
carpe.diem Le sam 1 déc 2018 14h31
Je vois pas trop comment on peut remplacer une gde routière diesel si on sert comme d'une... Grande routière.
Car669 Le sam 1 déc 2018 14h48
Bah le THP parait moyen donc pour qui veut la 508 y a pas trop le choix ...
CONCOMBREMASKE Le sam 1 déc 2018 15h18
Je mets 50 000 à l année à mes caisses, donc pour le moment pas le choix.
xu19tdi Le sam 1 déc 2018 17h25
Dans ce cas oui ok pas. À calculer
nico-20vt Le mar 4 déc 2018 17h38
Essai Motorlegend

"Monte des cales gros"

https://www.youtube.com/watch?v=P9burlYinok&feature=em-uploademail (Peugeot 508 SW PureTech 180 EAT8 GT Line - YouTube)



Edit Autotitre : Essai Peugeot 508 II SW :

president Le mar 4 déc 2018 17h50
En fait, sorti de sa ligne et de son châssis réussi, c'est pas forcément très engageant.

Entre le moteur à la ramasse, la boîte auto qui manque de réactivité, les finitions moyennes et le système tactile avec du lag, ça fait de gros points noirs pour un véhicule premium.
fujiyama Le mar 4 déc 2018 17h56
Genre. Je retiens en toute impunité, et en toute franchise, que les défauts :D

Un classique :good:
Ludovic Le mar 4 déc 2018 17h58
président : la boite fait le job, c'est surtout le moteur qui est décevant.
Quand a l'intérieur, es tu déjà monté dans une GT ? heu franchement c'est quand meme hyper sympa comme ambiance (et position de conduite surtout) :good:
Quand au système tactile il est peut etre moins complet que sur une bmw mais il fait le job lui aussi
pour info le journaliste qui l'essaye roule en break aussi mais C63 AMG donc il risquait pas d'encenser le thp 180 :bad: :D
CONCOMBREMASKE Le mar 4 déc 2018 18h08
Soucis de finition???
Je n'ai rien trouvé de flagrant. La boite est plus rapide et souple que l'ancienne 508, y'a pas photo.
caraddict Le mar 4 déc 2018 18h08
Oui j'avais vu son break à Thoiry d'ailleurs :D
Ludovic Le mar 4 déc 2018 18h10
petite GT berline rouge vu hier, franchement ca en jette :cool:

kri Le mar 4 déc 2018 18h18
en ecoutant l'essai posté plus haut je retiens la meme chose que President.
CONCOMBREMASKE Le mar 4 déc 2018 18h20
First edition celle ci.

J'ai préférer demander la GT car la first est en 19 pouces (donc plus chère en pneumatique et je les change tout les 6 mois, et moins confort) et que des options pour handicapé du volant (se garer tout seul...)
Ludovic Le mar 4 déc 2018 18h29
bien vu, on voit que tu a potassé le sujet ;) c'est une first edition celle ci oui effectivement mais les 19" sont vraiment jolies , je peux pas te parler du confort car celle que j'ai essayé était en 18" et effectivement il n'y avait rien a redire niveau qualité de filtration
jujuleterrible Le mar 4 déc 2018 19h00
Et ca ca vous stimule pas un peu :?:

https://www.leboncoin.fr/vi/1505372594.htm

:love:
weber-dc40 Le mar 4 déc 2018 19h03
Non, en 200 je préfère la giulia.
jujuleterrible Le mar 4 déc 2018 19h05
Pas degueu non plus oui ;)
Ludovic Le mar 4 déc 2018 19h06
c'est sympa mais en 4 cyl.200cv ca doit pas etre une folie mecanique non plus
en revanche la V6 la oui :cool:
fujiyama Le mar 4 déc 2018 19h06
Faut trouver où l'acheter.
Et l'entretenir....


C'est vague tout ça
jujuleterrible Le mar 4 déc 2018 19h07


;)
phastaz Le mar 4 déc 2018 19h09
Même avec les phares cheumo je préfère la Giulia.
Ludovic Le mar 4 déc 2018 19h16
j'en ai conduit qu'une sur les 3 mais je suis certain que les 2 autres sont bien sympa a driver :cool:
singer Le mar 4 déc 2018 20h26
J'ai lu quelques essais dans la presse européenne.
Evidemment tout ces essais sont nettements moins enthousiasmant que dans les canards frenchies.

Dans une revue allemande,le chassis était même critiqué pour sa souplesse.
Et elle se faisait laminer pas la Skoda Superb dans un duel...

Je pense que la vérité est entre les deux.
caraddict Le mar 4 déc 2018 20h31
À titre perso je suis pas complètement fan... Le compromis confort comportement est bon, oui, mais moins bluffant que dans une 308 ou une 3008, c'est en effet un peu trop souple et loin d'impliquer autant le conducteur qu'une Giulia ;)
weber-dc40 Le mar 4 déc 2018 20h36
C'était le bon moment pour sortir une p-f propulsion, et se donner les moyens de sortir un bon produit durable, évolutif et qui aurait fait passer peugeot dans une autre dimension.
Ils sortent tout plein de gros suv et vont bientôt avoir 3 berlines, et tout roule sur des pf de compacte, est-ce qu'on peut en attendre plus que l'agrément d'une 508 ? En tous cas pour économiser de la thune c'est le must apparemment.
jap_addict Le mar 4 déc 2018 20h53
Rien bité. P-f, pf ? :oh: :louche:
singer Le mar 4 déc 2018 20h55
Plate forme?
xsara-wrc_ Le mar 4 déc 2018 21h13
Quel intérêt la propulsion? Pour drifter :?:
Apparemment le châssis est très bien..
Douda5 Le mar 4 déc 2018 21h23
On commence à peine à en voir de ces 508II que je suis presque déjà lassé de la ligne...c'est sympa mais pas transcendant. Les jantes proposées ne sont pas extra à mon goût, par exemple. Curieux de voir l'intérieur quand même.

Quand je vois les trois concurrentes postées dessus je me dis que la Giulia quand même :love:
F7R Le mar 4 déc 2018 21h27
Petit quizz rapide et facile ,

Quel est le point commun des autotitreurs qui crachent sur la 508 :?: ( réponse dans les messages et pages précédentes :idee: )
Thierry123 Le mar 4 déc 2018 21h31
Complot? 👀
singer Le mar 4 déc 2018 21h42
Petit quizz rapide et facile :

Qui crache systematiquement sur les allemandes et en particulier les Audi?
Alfisteforever Le mar 4 déc 2018 22h07
Quand propulsion ne rime qu’avec drift, c’est que le sujet est plus que lacunaire !
xsara-wrc_ Le mar 4 déc 2018 22h43
ben vas y, déballe ta science...
CONCOMBREMASKE Le mar 4 déc 2018 23h02
La Giulia est très sympa, mais son coffre très petit vs la 508 ou série 4 GC
Alfisteforever Le mar 4 déc 2018 23h03
Plus petit et pas très accessible c’est clair :/
bobal Le mar 4 déc 2018 23h07
La 508 à un porte à faux de dingue je trouve.
Peut-être est-ce la photo qui ne lui rend pas justice, mais la comparaison avec la Giulia est terrible..
fujiyama Le mar 4 déc 2018 23h11
A voir en vrai.
Pas encore vu de mon coté.
Vu les tarifs des 3 ce sera de l’anecdotique.
Un suv a un meilleur rapport facture/poids de la tôle..
Turbo1980 Le mar 4 déc 2018 23h15
Facture poids de la tôle :D :bad:
fujiyama Le mar 4 déc 2018 23h30
:D
Ironie. Je hais les suv.
-Jp Le mer 5 déc 2018 00h03
bobal: C'est la seule des 3 rouges au dessus qui est traction, donc c'est très logique. Une traction à PAF avant court, ca n'existe pas.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      101    102    103    104    105    106    107      132    133   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   104   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes EQC, Audi Q5, Renault Mégane, Citroën C3 Aircross, Volkswagen T-Cross, Seat Arona, Honda e, Alpine A110, Renault Scénic, Ford Ranger, Skoda Superb, statistique, Ionity
MarquesMercedes, Audi, Renault, Citroën, Volkswagen, Seat, Honda, Alpine, Ford, Skoda, Kia, BMW, Porsche, Tesla, Mazda, Peugeot, Opel, Volvo
Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales