Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 102 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   102   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103    104    105      184    185   Page suivante 
9235 messages
226435 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
madmax44 le dim 11 nov 2018 à 20:49
Citation de xu19tdi :
« moi je suis sûr que tu n'y connais rien :D »


ça peut pas être pire que toi quand tu parles de Megane mais bon.

Citation de F7R :
« madmax> je réponds à ton premier message ou tu dis que la concurrence est en 6 cyl propulsion ,

donc si tu vois pas le rapport je peux rien faire de plus :D

Pour ce tarif chez Kia , Jag et Alfa t'es en 4 cyl comme la Peugeot,

et je demande à voir la comparaison chassis et finition :idee: »


l'ordre exact était versions puissantes, les 6 cylindres.
Après si même Kia doit s'excuser de faire une version plus puissante que Peugeot, je ne sais pas quoi dire.
Siouplé le dim 11 nov 2018 à 20:51
Ptain ste jetage de points de vues de compète ici :D

Cela dit sur le tableau de chiffres y'a des trucs cheulous, oué, entre la 508 qui rame (un peu) en accél', et les chiffres de reprises de la Giulia... :louche:
madmax44 le dim 11 nov 2018 à 20:52
En étant taquin on dira qu'un châssis de Peugeot est loin d'être au top vs Alfa. Si on suit la logique de Mad.
Que Renault a besoin de roues directrice pour suivre les copines.


faudrait se mettre d'accord avec letarmo alors puisque je suis censé être un taliban Peugeot.
Par contre, encore une fois, si tu confonds roues motrices et châssis, c'est autre chose.

Porsche a aussi besoin de roues directrices pour suivre les copines ?
Thierry123 le dim 11 nov 2018 à 20:53
La discussion stérile :!: :D
fujiyama le dim 11 nov 2018 à 20:55
J'alimente :D

Citation de madmax44 :

« N'ayant pas essayé la 508 je ne me prononcerai pas sur le châssis mais j'ai comme un doute que ça atteigne le niveau d'une Giulia 200. »


N'ayant essayé ni l'une ni autre, p'ete bin qu'oui, p'tet bin qu'non :D
madmax44 le dim 11 nov 2018 à 20:57
Ah donc ça signifie que tous les forumeurs participant à tous les sujets ont essayé toutes les voitures concernées et ne se basent pas sur ce qu'ils lisent ? merci de l'éclaircissement.
ctncrsp le jeu 15 nov 2018 à 09:00
Chez Peugeot en ce moment, j'ai pu regarder la 508 de plus près.
Vraiment une belle voiture, bien installé à l'avant, tableau de bord bien agencé, pas trop chargé, mais des boutons physiques pour le système multimédia :good:
Mais à l'arrière, c'est pas pour moi !
Moins de place pour les jambes que dans la 308 sw, et surtout j'ai la tête bien calée dans le ciel de toit :D
ctncrsp le jeu 15 nov 2018 à 09:28
Je kiffe le rifter :D
president le jeu 15 nov 2018 à 09:33
J'adore l'obstination de F7R à défendre au maximum la 508. Le pire, c'est que personne ne dit que c'est une merde mais que quelques personnes éclairées (Ludo peut difficilement être taxé de pro-allemandes ou anti-françaises) émettent des réserves sur la version haut de gamme de 225 ch lui est insupportable. :etourdi:
nico-20vt le jeu 15 nov 2018 à 09:37
C'est son rêve du moment, ne lui brisons pas. :)
president le jeu 15 nov 2018 à 09:50
Non mais c'est une très belle auto, il faut le reconnaître, je crois simplement qu'il y'a de la déception chez beaucoup d'entre nous. Et notamment Ludovic qui a le mérite de pouvoir conduire et comparer beaucoup de voitures premium et non premium.

Quand tu sors une auto aussi réussie et aboutie sur bon nombre de points, c'est dommage de ne pas être à la hauteur sur un point aussi important que le moteur. Proposer un moulin 1,6l sur le véhicule "porte-drapeau", F7R peut nous expliquer que c'est largement suffisant pour rouler aux limitations de vitesse, bullshit. :etourdi:

Sans parler du triumvirat allemand, une Alfa Romeo Giulia qui est l'une des rivales désignées de la Peugeot 508, elle propose un moteur 2,0l de 280 ch autrement plus performant. Et niveau prix, F7R peut pas dire que c'est incomparable.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103071317.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 280 Q4 VELOCE AT8 2018 Essence occasion - Dreux - Eure-et-Loir 28)

Dernière édition le 15/11/2018 à 09:56 par president, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 15 nov 2018 à 10:12
Les versions puissantes ont un peu de temps pour arriver même si ce serait dommage que ça arrive après l'effet nouveauté qui devient de plus en plus bref. Le problème en fait c'est que la Giulia n'a besoin que de 200ch pour lui mettre une rouste. :D
Le 1.6 de la gti serait bien là dessus, il est largement plus performant.
kri le jeu 15 nov 2018 à 10:12
le choix est vite fait en effet.
president le jeu 15 nov 2018 à 10:19
Au fait, dans ce segment et cette catégorie de puissance (> 200 ch), la 508 ne serait pas la seule à avoir une cylindrée aussi petite ?
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 10:28
@president : comment elle est bradée l'Alfa de ton annonce :oh:

Ca se vend si mal que ça :?:
president le jeu 15 nov 2018 à 10:32
C'est une berline. C'est une Alfa Romeo. Partant de ce postulat, il faut pas s'attendre à ce que cela s'arrache.
xu19tdi le jeu 15 nov 2018 à 10:39
j'attends justement que les 280 passent sous les 35K€, et je troque ma Jaguar contre cette Alfa
president le jeu 15 nov 2018 à 10:41
Tu commences à trouver des 2017 peu kilométrées sous la barre symbolique des 40 000 €.
president le jeu 15 nov 2018 à 10:42
Moins de 40k : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103384704.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 280 Q4 VELOCE AT8 2017 Essence occasion - Cesson sevigne - Ille-et-Vilaine 35)

Moins de 35k : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103485119.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 280 Q4 VELOCE AT8 2017 Essence occasion - Mareuil les meaux - Seine-et-Marne 77)
weber-dc40 le jeu 15 nov 2018 à 10:55
En bleue comme ça

https://up.autotitre.com/139b473fc2.jpg

Regale nous. :good: :D
Dernière édition le 15/11/2018 à 10:55 par weber-dc40, édité 1 fois
president le jeu 15 nov 2018 à 10:57
J'suis pas fan perso. Il me rappelle le bleu Estoril des BMW. J'aurais peur de m'en lasser.
xu19tdi le jeu 15 nov 2018 à 10:59
idem!
xu19tdi le jeu 15 nov 2018 à 10:59
c'est la première que je vois sous les 35K€ :oh:
president le jeu 15 nov 2018 à 11:00
Bleue marine, vendue dans le réseau, garantie 1 an, pas mal. :good:
F7R le jeu 15 nov 2018 à 11:20
Près> ah mais je peux comprendre que ça ne suffise pas a quelqu'un qui roule en Mustang V8.

Je dis juste que pour moi ça ne me poserait pas de problème.

C'est un poil différent :idee:
xu19tdi le jeu 15 nov 2018 à 11:24
ouais nickel @president :good:
president le jeu 15 nov 2018 à 11:27
F7R : Aucun rapport avec la Mustang.
singer le jeu 15 nov 2018 à 11:47
29 aux 1000 pour la 225cv?
Naze.
Ma 420d fait 28.4 en moteur diesel d entrée de gamme.
Impossible d'être crédible si on veut revendiquer une place dans le segment.
Dernière édition le 15/11/2018 à 11:51 par singer, édité 1 fois
caraddict le jeu 15 nov 2018 à 11:51
On a mesuré 28,2 nous, ça reste pas exceptionnel mais un poil mieux quand même ;) Je l'ai conduite un peu l'autre soir, c'est sûr que c'est pas violent et sans grand caractère mais ça se déplace correctement malgré tout, faut pas pousser, et les reprises sont plutôt bonnes
xu19tdi le jeu 15 nov 2018 à 11:54
euh oui 28.2 c'est très loin d'être mou :oh:
president le jeu 15 nov 2018 à 11:57
C'est à mettre en perspective avec le prix.
Elle vaut 48k en version First Edition, si demain, les premières occases tombent aux alentours des 40k, on pourra pas dire que c'est trop cher.
singer le jeu 15 nov 2018 à 12:08
Une stinger v6 de 370 cv tourne dans les 50K.
Autrement plus attractif
president le jeu 15 nov 2018 à 12:10
Sauf que le prix catalogue ne veut plus rien dire aujourd'hui, t'as le malus écologique que t'es obligé de prendre en compte. :etourdi:

Une 508 GT 225, c'est 300 € de malus.
Une Stinger V6, c'est 10 500 € de malus.
caraddict le jeu 15 nov 2018 à 12:11
Plus 10 000 € de malus chez nous et je sais pas combien de taxes dans ton pays, Singer, pas sûr qu'ils en vendent plus pour autant... même si je préfère aussi la proposition de Kia ;)
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 12:12
Ca commence à piquer !

Quasi obligé de la prendre en occaz. Si on en trouve.
president le jeu 15 nov 2018 à 12:13
Sauf qu'en occase ou en VD, le malus se répercute d'une façon ou d'une autre. Il est jamais cadeau.
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 12:17
Tiens j'y avais jamais pensé (c'est pas ironique).
Maintenant je me vois mal faire affaire avec un gars qui m'explique que sa caisse est largement surcoté à cause du malus :/
nico-20vt le jeu 15 nov 2018 à 12:20
Singer > Je parlais avec le patron d'une concession Citroën en suisse. Il m'a dit que c'était un vrai frein pour eux pour vendre des DS5, 7 etc.
Le client arrive est dit : l'auto est bien mais sinon vous avez des moteurs ? :D
Il dit qu'ils étaient bien plus crédibles à l'époque des C5 et C6 avec des 2.2 et des V6.
Dernière édition le 15/11/2018 à 12:21 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le jeu 15 nov 2018 à 12:22
Tellement plus crédibles que ces caisses se vendaient pas du tout en Suisse non plus... je crois que le gros souci, ça reste quand même surtout l'image déplorable de ces marques auprès des acheteurs de haut de gamme ;)
nico-20vt le jeu 15 nov 2018 à 12:29
Ce monsieur roule en C5 V6 hydractive et ne la changera pas pour une nouvelle. Il y avait des moteurs et de la techno. ;)
Dernière édition le 15/11/2018 à 12:29 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le jeu 15 nov 2018 à 12:31
Oui mais les ventes étaient anecdotiques hors de France depuis au moins les années 1990 ;)
nico-20vt le jeu 15 nov 2018 à 12:34
Il manquait peut être une image alors qu'ils avaient des moteurs... Maintenant avec DS ils tentent de chopper une image sans moteur... :/
Thierry123 le jeu 15 nov 2018 à 12:39
Quand la transition énergétique sera passée, et que la norme sera pour tout le monde le 4 cylindres + électrification, les compteurs seront remis à zéro et ils auront peut-être enfin leur chance?
Dernière édition le 15/11/2018 à 12:39 par Thierry123, édité 1 fois
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 12:41
Vade retro :arg: :p
singer le jeu 15 nov 2018 à 12:52
Ici en Belgique tu payes 5000 euros pour la mettre sur la route au dela de 211cv.
Kif kif entre les 2.
Il y a un malus supplémentaire pour la stinger de 1500 euros.
Donc 5000 pour la Peugeot et 6500 pour la stinger.
Dernière édition le 15/11/2018 à 12:53 par singer, édité 1 fois
weber-dc40 le jeu 15 nov 2018 à 12:53
Ça fait longtemps qu'on dit ça mais ça n'arrive toujours pas la remise à zéro.

Des c5 puissantes y en a pas mal dans les petites annonces allemandes.
singer le jeu 15 nov 2018 à 12:56

54600 hors remise pour un v6 de 370 cv.
4 roues motrices et full de chez full.
Imbattable..
Ça donne une image et du respect à cette caisse.
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 13:03
Je viens d'acheter un petit appartement hier. Un poil plus cher 56k€.

Ca te donne aussi un niveau de relativité :D
singer le jeu 15 nov 2018 à 13:05
56k l appart??
T habites où??:D
fujiyama le jeu 15 nov 2018 à 13:06
C'est marqué dessus. Comme le Port-Salut.

36.9 m2 pour être précis.

Ah oui c'est pas à Paris. :D
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103    104    105      184    185   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   102   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1079 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement