Peugeot 508 II [2018 - 2025] - Page 105 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   105   »   »»            Répondre    
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      98    99    100    101    102    103    104     105     106    107   Page suivante 
5304 messages
121573 vues
Peugeot 508 II [2018 - 2025]
bobal Le mer 5 déc 2018 00h24
La raison est technique, mais le résultat est là.
carpe.diem Le mer 5 déc 2018 06h32
La stinger :love:
CONCOMBREMASKE Le mer 5 déc 2018 15h41
Un peu déçu en vrai par la stinger
CONCOMBREMASKE Le mer 5 déc 2018 15h48
Après ce sont des routières pas des sportives. En tant que client 508, ce que je lui demande, ce de pouvoir faire des Lille Strasbourg régulièrement, confortablement. Si le châssis me permet de faire un peu le con sur les derniers km c’est juste un plus.
fujiyama Le mer 5 déc 2018 15h52
J'ai peur qu'elle soit un peu limite pour cet exercice :/
T'as bien vérifié le 0/100 au redémarrage du péage :?:
president Le mer 5 déc 2018 15h58
Citation de Ludovic :
« président : la boite fait le job, c'est surtout le moteur qui est décevant.
Quand a l'intérieur, es tu déjà monté dans une GT ? heu franchement c'est quand meme hyper sympa comme ambiance (et position de conduite surtout) :good:
Quand au système tactile il est peut etre moins complet que sur une bmw mais il fait le job lui aussi
pour info le journaliste qui l'essaye roule en break aussi mais C63 AMG donc il risquait pas d'encenser le thp 180 :bad: :D »


@Ludovic : Je ne faisais que me référer à l'essai de Caradisiac.
Je ne suis pas monté dans la 508 mais ça se voit que l'intérieur est joli. Après, plus que la finition moyenne, c'est surtout le lag du système tactile qui est gênant. Quand le journaliste appuie, on sent qu'il y'a 1 seconde de latence, c'est pas immédiat. Je me souviens de ma Golf 6 dont l'écran tactile montrait des signes de lenteur, c'est assez gavant à l'usage.

Pour ce qui est de son référentiel, un journaliste digne de ce nom, même si il roule en C63 AMG ou en 991 GT3 au quotidien, il doit être capable de faire la part des choses et de juger, à sa juste valeur, une voiture quelque qu'elle soit.
Dernière édition le 05/12/2018 à 16:07 par president, édité 1 fois
xu19tdi Le mer 5 déc 2018 15h59
je peine à comprendre la critique "finition moyenne" :oh: :D
president Le mer 5 déc 2018 16h02
C'est à mettre en perspective avec la concurrence qui s'appelle Audi, Mercedes... ;)
xu19tdi Le mer 5 déc 2018 16h04
ben justement face à l'actuelle C qui n'est pas transcendante c'est du même niveau, idem F30

c'est à dire LARGEMENT suffisant et sérieux
president Le mer 5 déc 2018 16h06
En l'occurrence, l'essayeur disait que c'était loin niveau de Audi.
fujiyama Le mer 5 déc 2018 16h09
Ca peut. Vu le pack option à rajouter. Mais ceci est un autre débat.
president Le mer 5 déc 2018 16h10
Oui enfin prix catalogue, une 508, c'est pas non plus ultra bon marché. :!:
fujiyama Le mer 5 déc 2018 16h14
La je suis d'accord. Même si ça reste plus "raisonnable". Façon de parler

Pas comme ça qu'ils vont en vendre des berlines "généralistes". Malgré les qualités.
xu19tdi Le mer 5 déc 2018 16h20
y a juste plus de 10 000€ d'écart avec une A4 avec équipement équivalent :D :!:
fujiyama Le mer 5 déc 2018 16h24
M'en fous. J'veux une Audi ! :arg:
Le gilet jaune est fourni ?

Bien sur que non Monsieur mais nous serions ravi de vous l'offrir. Signez en bas. Merci.
president Le mer 5 déc 2018 17h02
Xu : Tant que ça ? :louche:
Ludovic Le mer 5 déc 2018 18h17
tout les équipements techno de série dans une 508 GT , tu peux les avoir dans une A4 ou Classe C mais moyennant finance donc oui a équipement égal c'est plusieurs milliers d'euros d'écart
pour la finition c'est pas encore du audi mais clairement on est plus près du premium que du generaliste type Renault et sincèrement 80 % des gens ne verront pas trop la différence avec une allemande
xu19tdi Le mer 5 déc 2018 20h59
et encore, pas sûr que bcp voient la différence sans mesurer l'épaisseur de moquette et le diamètre du bourrelet du joint

en première impression c'est vraiment TOP je trouve
nico-20vt Le mer 5 déc 2018 21h00
C'est "juste TOP"
xu19tdi Le mer 5 déc 2018 21h03
c'est ça, juste, ça vise juste, ni trop peu, ni trop, ça ne singe pas la concurrence

juste top
singer Le mer 5 déc 2018 21h15
Faut aimer le style.
Petit volant...le tdb est spécial.
Faut voir comment ça va vieillir:!:
xu19tdi Le jeu 6 déc 2018 09h00
moins bien qu'une Golf rassure toi tu ne seras pas perturbé
Car669 Le ven 7 déc 2018 10h27
sympa le break :good:
https://www.vroom.be/fr/essai/essai-peugeot-508-sw-le-meilleur-break-21079 (Essai : Peugeot 508 SW, le meilleur break ? - VROOM.be)
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 10h28
si je devais racheter un break, j'aime bien le v90 volvo :love:
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 10h29
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/volvo-v90-20-d4-190-geartronic.html?id=971821 (Occasion Volvo V90 2.0 D4 190 Geartronic à Steinfort / 39.400 € / 100 Km / Luxauto.lu) :love: (bon pas le moteur là)
Car669 Le ven 7 déc 2018 10h29
ah oui c'est joli aussi mais gros, je lui préfère le dernier v60 plus petit.
Car669 Le ven 7 déc 2018 10h29
:good:
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 10h33
la taille ca va encore je trouve ca parait gros plus que ca ne l'est.




Si on compare à un vieux truc :

Dernière édition le 07/12/2018 à 10:34 par Thamomo007, édité 1 fois
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 10h35
quoique la largeur ca fait un peu plus :D
xu19tdi Le ven 7 déc 2018 10h44
"Il faut saluer ici le soin apporté aux détails et au choix des matériaux qui, clairement, « premiumisent » le modèle et lui permettent de devenir la nouvelle référence en termes de finition à la française"

qui nous sortait il y a quelques jours que la finition était mauvaise?
thedelph Le ven 7 déc 2018 10h50
quelqu'un qui n'est jamais rentré dedans.
Car669 Le ven 7 déc 2018 10h50
Tham: en réel c'est vraiment imposant
xu19tdi Le ven 7 déc 2018 10h50
@thedelph on est d'accord :D
thedelph Le ven 7 déc 2018 10h51
Pinaise les keubré de 5m de long ! :D
C'est comparable, en effet
xu19tdi Le ven 7 déc 2018 10h52
ma caisse tutoie également les 5M, c'est juste parfait sur route mais en ville faut avouer que c'est un calvaire :oh: :D :bad:
president Le ven 7 déc 2018 10h52
Xu : Personne n'a dit que la finition était "mauvaise" mais en retrait vis-à-vis d'Audi.
Est-ce que c'est infamant de le dire ou alors c'est de la diffamation ?:etourdi:

C'est un journaliste de Caradisiac qui a prononcé cette phrase.
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 11h00
ben en ville ca ne change pas grand chose, juste pour se garer en créneau, ben oui faut trouver la longueur.

Pour le reste ca va, ca braque bien.
president Le ven 7 déc 2018 11h05
Il y'a aussi en parkings que ça pose problème. Beaucoup de places ne sont pas adaptées pour des véhicules de 5m de long.
Et je parle pas de certaines manœuvres qu'on peut être amené à faire au quotidien et qui sont pénibles avec une voiture aussi grosse.
Car669 Le ven 7 déc 2018 11h07
voilà. J'adore le break Volvo mais mon quotidien parisien me l'interdit. Je vois d'ailleurs assez peu.
president Le ven 7 déc 2018 11h08
Ce sont de bonnes autos en milieu rural ou alors si tu as suffisamment de place à domicile et sur ton lieu de travail.
phastaz Le ven 7 déc 2018 11h12
Ou dans les pays civilisés où les places sont correctement dimensionnées :cool:
Thamomo007 Le ven 7 déc 2018 11h16
Oui on a jamais embêtés avec la e39 touring.
Car669 Le ven 7 déc 2018 11h19
:good:
à Paris c'est injouable :/
Aviator56 Le ven 7 déc 2018 11h29
Je me souviens que la8 (5.05m) c'était bien chiant en ville. Surtout les manoeuvres pour sortir d'une place de parking alors qu'il ny a pas suffisamment de dégagement derrière, parfois jetais pas sortie de ma place que ça bippait en continu derrière et devant.

Sinon ça allait
Dernière édition le 07/12/2018 à 11:30 par Aviator56, édité 1 fois
Car669 Le ven 7 déc 2018 11h30
oui dans les rues étroites... cette semaine en Classe A je me suis déja bien pris la tête dans les rues du 17e...
president Le ven 7 déc 2018 11h49
J'ai abîmé ma Série 1 en manœuvrant dans une petite rue alors bon ce jour-là j'aurais pas aimé être en V90. :etourdi:
Car669 Le ven 7 déc 2018 11h56
Arg :/
fujiyama Le ven 7 déc 2018 12h18
Un classique.
Mon pire souvenir restant un parking publique de la Côte (à Nice tient).
C'est pas que la s60 soit longue, mais elle est quand même large.
Et surtout avec un rayon de braquage de m......de :arg: Merci le 5 cyl transversal :etourdi:

J'ai cru que jamais j'arriverai à me garer dans l'emplacement qui me tendait les bras. Ca la fait au bout de 10 manœuvres mais encore heureux que je sois mince pour sortir. Madame était descendue avant. Non non elle est mince aussi mais c'était elle ou moi, pas le choix. :D
Ceci dit, un désir de rentabilité du parking (plus de places pour voitures naines = plus de sous-sous) n'y est sans doute pas étranger.
Car669 Le ven 7 déc 2018 12h24
Je confirme en 5 cyl c’est atroce le rayon de bracage Volvo
Aviator56 Le ven 7 déc 2018 12h26
Le pire que j'ai eu c'était la Saab, pire que l'A8 pourtant le gabarit etait sensiblement plus petit
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      98    99    100    101    102    103    104     105     106    107   Page suivante 
Peugeot 508 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot508Peugeot 508 II [2018 - 2025]   «   105   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine, Honda CR-V, Volvo XC60, Audi Q5, Ford Focus, Mercedes AMG GT, Nissan GT-R, Seat Tarraco, promo, Waymo, Alfa Romeo Giulia, Kia Niro, prévision
MarquesHonda, Volvo, Audi, Ford, Mercedes, Nissan, Seat, Alfa Romeo, Kia, Volkswagen, Skoda, BMW, TVR, Opel, Land Rover, DS, Renault, Aston Martin
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales