Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
589 messages 20905 vues |
![]() |
bObAl | ![]() Kalle>les dent de morses, y'en a sur les 2, mais franchement elles n'ont rien à voir! ![]() |
KalleAnka | ![]() Les phares ont la même forme. La voiture a la même forme générale. Tu me diras que c'est normal vu que ce sont des monospaces tous les deux mais quand même, certains savent mieux se différencier (S-Max, Classe B, Picasso, etc). |
bObAl | ![]() Kalle>C'est marrant, parceque vu de l'arrière, le Zaf fait penser inévitablement à un S-Max... Les phares sont en fait les seuls élément où on peut voir une ressemblance avec le Scenic justement! |
KalleAnka | ![]() D'accord avec toi pour l'arrière, les feux rappellent clairement le S-Max. Mais le S-Max est sorti il y a un moment déjà, à son époque il se différenciait totalement de sa concurrence. C'est justement ce que je reproche un peu à ce Zafira, qui est sympa dans l'absolu, mais qui rappelle un peu trop de modèles existants... Tout ça pour dire que de nos jours les constructeurs se pompent les uns sur les autres pour nous sortir des véhicules qui se ressemblent un peu tous. |
bObAl | ![]() Ah là, je suis d'accord... Y'a des éléments qui reviennent, mais bon dans l'ensemble, des copies conformes, y'en a peu quand même! |
Nocce | ![]() Puisqu'on en est la ... vous ne trouvez pas une ressemblance entre les deux custodes avant ? ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Vu le genre de profil, tu crois qu'il ont beaucoup de choix ? |
caraddict | ![]() Par le passé, il y avait aussi un paquet d'autos qui se ressemblaient, ça a rien de neuf. Et je trouve que le Zafira est assez éloigné du Scénic, heureusement pour Opel d'ailleurs. Par contre, entre Mégane Coupé et Astra GTC, c'est déjà bien plus proche... |
Nocce | ![]() Phast > tu regardes le scenic c'est différent ... et c'est pour rebondir sur les réactions type " oh, un monospace A ressemble à un monospace B ![]() |
phastaz | ![]() "Phast > tu regardes le scenic c'est différent ..." Parce qu'il a un décrochement entre le PB et le capot. |
firebird2 | ![]() Mouais il y a l'idée de prolonger le phare vers le bas dans les 2 cas mais la qualité d'exécution dans les 2 cas n'est pas du tout la même. Quabnd sur le scnéic c'est lourdingue fais de bric et de broc et raté, dans l'autre cas c'est plus fin et abouti et on voit bien plus clairement l'effet recherché, bref entre les 2 y'a pa&s photo, y'en a un dessiné avec les pieds et l'autre parfaitement pensé et dessiné avec bien plus de gout et de sens du dynamisme |
djspeed | ![]() Bon, reçu le mien jeudi, c'est le jour et la nuit avec le zaf B ! (pas surprenant me direz vous...) |
AGSB | ![]() Fait nous un petit Test Report avec photos et ton avis dès que tu auras un petit milliers de km au compteur ! ![]() |
bObAl | ![]() J'ai mon mien aussi! C'est marrant... |
Ocean_Orgy | ![]() Photos Bob ? Et quelle motorisation ? Et ton avis tant que tu y es... plus quelle réduc tu me fais |
bObAl | ![]() Il fait nuit quand je pars, il fait nuit quand je rentre, donc bon, les photos.... C'est un Cosmo Pack (HdG) CDTi 165ch, s&S... C'est plutôt beau. Je vois tout à l'heure si mon flash fait des merveilles!! |
RUiYU | ![]() Remise maximum stp Bob !!!!!!!! |
bObAl | ![]() Il vient de sortir mairde!!! Pas de remise! Quoi? C'pas crédible? |
RUiYU | ![]() La camaro vient de sortir aussi et y a des remises !!!!! De toute façon c'est pour dans 1 an |
bObAl | ![]() Bon, ben on se revoit à Noël 2012? Et pour la Camaro, certains ont très très très faim! |
djspeed | ![]() boby> t'as mis le zaf de lancement en VD (le brun acajou) je suppose ? |
bObAl | ![]() Evidemment! |
bObAl | ![]() ![]() ![]() Pas vilain dans cette config.. |
Président | ![]() C'est pas le plus moche de la catégorie. Sympa le pare-brise façon Picasso. |
EenSayn | ![]() pas mal ![]() |
totopt | ![]() la ligne est superbe ![]() |
Mikauto | ![]() J'ai même envie de dire qu'il a de la gueule ... (j'aurais jamais cru dire ça d'un Monovolume). Bob> combien € comme il est là ? |
totopt | ![]() dans les 36k€ |
caraddict | ![]() Il est vraiment chouette en effet ![]() |
fabulous-fab | ![]() Très sympa le style, la couleur ! ca change ![]() |
totopt | ![]() je suis pas fan de cette couleur, il faudrait une qui soit flashi. Les nouveaux C-max ont de belle couleurs ![]() Peut etre qu'ils feront de meme |
bObAl | ![]() 34 en l'occurrence! En tout cas, le démarrage est plutot bon, y'a belle lurette qu'on n'avait pas vendu 8 caisses lors d'un lancement! |
totopt | ![]() les 8 a ce prix??? ![]() |
Président | ![]() Je crois que ça a déjà été dit mais l'arrière est pompé sur celui du S-Max. |
bObAl | ![]() Oui, c'est indéniable! |
RUiYU | ![]() juste un petit reproche : dommage qu'il n'y est pas de portes coulissantes sur Zafira ![]() |
Président | ![]() Ruiyu : Tu vas passer du GLK grosses jantes au Zafira ? |
arcona | ![]() Bobal, le truc que j'ai encerclé...c'est un reflet ou c'est une rainure d'origine ? ![]() ![]() |
arcona | ![]() autre question maintenant que tu la testé...il fait plus bien plus gros que le Zaf actuel ou c'est pas flagrant ? |
bObAl | ![]() La rainure est bien là! Elle habille bien ce décroché d'ailleurs. Il est bien plus gros que le Zaf B! 17cm de plus quand même, mais c'est accentué par un profil plus "profilé", pluis fluide. Moi, j'aime bien en tout cas! |
Ocean_Orgy | ![]() vraiment celui des photos ![]() |
KalleAnka | ![]() Des tofs de l’intérieur ? A 36ke on est quasi full-options, non ? Dernière édition le 29/11/2011 à 21:02 par KalleAnka, édité 1 fois |
bObAl | ![]() ![]() On frôle le full. Manque le cuir (là, ce sont les sièges morpho tissu), les suspat pilotée, des jantes 19, le kit OPC line, les xénons et le distronic Hormis, ça, tout y est. |
KalleAnka | ![]() L'assise des sièges se règle au niveau de derrière les genoux ? La qualité perçue a l'air vraiment bonne. Ça change de mon ancien Zafira 1ere génération... Par contre tout noir comme ça c'est un peu tristounet. |
bObAl | ![]() Ouais, y'a un coussin qui coulisse. L'intérieur clair est chouette, mais pas compatible avec les sièges morpho, qui sont vraiment bons! |
KalleAnka | ![]() Y a les sièges électriques ? |
bObAl | ![]() Non, pas dispo. |
KalleAnka | ![]() Ah dommage... |
RUiYU | ![]() Citation de Président : « Ruiyu : Tu vas passer du GLK grosses jantes au Zafira ? Oui, famille oblige ... Et le GLK n'est pas réputé tres spacieux. J'abandonne les grosses jantes a la Jackie pour un monospace ! C'est pour ça que je m'offre la CaMaRo !!! |
RUiYU | ![]() C'est quoi le kit OPC Line ? Je trouve pas de photos sir g2ogle! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|