Opel Zafira / Zafira Tourer / Zafira Life - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraOpel Zafira / Zafira Tourer / Zafira Life   «   3   »   »»            Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
582 messages
20297 vues
Opel Zafira / Zafira Tourer / Zafira Life
yvan le mar 20 sept 2005 à 13:41
Comme deuxième voiture et comme première tu as une Cayenne ?
Nico_du_Nord le mer 21 sept 2005 à 11:15
8% de remise + reprise d'une Golf IV 5P 1.6 Sport de 98 soit un solde de 25 K€.

Pour la première voiture une 530dA Touring Pack L avril 2005 (cf profil).

Bonne journée à tous.

:)
Nico_du_Nord le mer 21 sept 2005 à 13:31
Pour plus de détails :
véhicule avec options 33 K€
-8% de remise soit 2640€
-reprise Golf = un solde de 25 K€

Bonne journée.
JusTaGlinG le dim 2 oct 2005 à 02:42
Bonjour a tous,
je voulais savoir combien de remise avez vous eu en commandant votre Zafira ?
Chez mon conc, on nous a proposer 8 en commande et 10 en stock, on a eu de la chance on a pu commander une personalisable (déja sur la chaine de production) mais qui était destiné au stock, on a donc eu 10% sur une commande...
C'est une 120cdti cosmo.

Merci.
JusTaGlinG le lun 10 oct 2005 à 22:49
Quelqu'un a-t'il reçu sa Zafira pour pouvoir nous faire pars de ses premières impressions ? :)
agsb le mar 11 oct 2005 à 03:08
Peu de personne parle de se Zaphira .... :(
Désolé JusTaGlinG ...

Dommage j'aurais bien aimé avoir un petit test report d'un utilisateur quotidien !
JusTaGlinG le mar 11 oct 2005 à 08:59
Mouais, ben j'ai entendu dire que y avait des retards au niveau de la production. Qu'une commande aujourd'hui arriverait plutot vers decembre, plutot qu'un fin novembre anoncé par les concessions !
Alors j'attend avec impatience...:(
Nico_du_Nord le mer 12 oct 2005 à 16:07
J'attends toujours mon Zafira commandé le 30 juillet (cf description ci-dessus). Aux dernières nouvelles, il serait produit semaine 44 et livré semaine 45 soit 15 semaines de délai (OK usine fermée en août mais quand même) pour un véhicule plein d'options c'est vrai.

Dès que je le reçois je prends des photos et je les mets sur le site (avant 2006 j'espère... :D )

Bonne journée.
agsb le sam 15 oct 2005 à 02:01
bon courage et surtout patience sans crise de nerf pour toi !! :p :D :good:
Nico_du_Nord le ven 21 oct 2005 à 11:49
Ca y est, la date de livrason est fixée au 16 novembre.
RDV le 19 ou le 20 pour les photos et les premières impressions !!!

Bonne journée.
agsb le dim 23 oct 2005 à 00:21
Yesssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good:
mich le ven 28 oct 2005 à 21:40
bein c'est pas une voiture, c'est un avion 7 places en 1ere classe.
J'ai commandé aussi le nouveau zafira que je dois avoir début décembre, mais je fais dans la continuité puisque j'ai déjà le premier zafira 2.0 dti 100ch dont je suis très content.
J'y ai été un peu (???) moins fort que toi avec la liste options mais elle sera pas mal équipée. Comme je préférais la finition intérieure alu, j'ai pris la version enjoy First Edition 1.9 cdti 120ch couleur panacotta avec jantes 17' (5 branches doubles), esp, sport switch, antib avants, crochet remorque amov, seatpack confort, susp abaissée, vitres elec arr,beautypack( vitre arr noires et barres alu), et j'ai fait ajouter le spoiler av opc line.
je me réjouis de la voir dans mon garage.
elle sera comme ceci



comme tu l'auras avant moi, bonne route ou plutôt bon vol .........
foudevoiture le ven 28 oct 2005 à 22:45
Nouveauté à fort succès et à bonne notoriété, ce modèle a l'avantage d'avoir été le premier à proposer sept places assises à son bord dans la catégorie des monospaces compacts.
Toujours d'un design très propre à la marque, il conserve quand même le profil d'origine tout en s'étant modernisé.:cool:
Ses moteurs modernes ont d'abord été présents sur les Astra et Vectra, gage de sécurité et de fiabilité.:good:
Nico_du_Nord le lun 21 nov 2005 à 08:36
Et bien voici les premières photos !!!
Les quelques lignes sur les impressions valent pour les 70 kilomètres que j'ai pu faire durant ce WE... D'autres plus poussées viendront par la suite :



Pour commencer avec les remarques :

- super rendu de couleur
- bon look avec les jantes 17
- face avant différentes avec les xénons (deux gros yeux)
- intérieur nickel et équipements bien intégrés
- GPS DVD décalé par rapport aux dernières productions Audi et BMW mais rempli sa fonction
- kit téléphone mains libres très simple d'utilisation et bon fonctionnement
- confort de conduite et position idéale
- clé mains libres extraordinaire
- système quick heat de chauffage via un appoint éléectrique top (notamment quand il fait froid pour désembuer ;) )
- moteur très discret et bien accouplé avec la boîte auto
- boîte auto plutôt pas mal et intelligence de fonctionnement
- consommation : pour l'instant pas d'avis mais j'attends un vrai trajet (plutôt 9 L mais BA)
- tenue de route exceptionnelle avec le système IDS + (je n'ai pas vraiment essayé mais on sent un bon travail sur le chassis)
- sport switch : génial on a deux voitures pour le prix d'une (amortissement, direction et accélérateur différents de la conduite normale).

En résumé, nous sommes contents de notre achat et mon épouse est ravie de sa nouvelle voiture qui la change bien par rapport à une Golf IV.

A votre disposition pour les avis, commentaires et questions.

PS : je poste le même sujet sous un autre titre dans le forum comme promis.
mich le lun 21 nov 2005 à 19:52
tu as déjà essayé les effets avec le sportswitch, la différence est-elle si grande entre les deux.
j'attends tes impressions.........
enfin,je vais chercher mon zaf ce mercredi.
Nico_du_Nord le mar 22 nov 2005 à 08:22
mich > je l'ai mis en route deux fois pour voir mais je n'ai pas poussé le moteur. Dès que le système est en route, la course de l'accélérateur diminue presque de moitié, les suspensions se durcissent, la direction est encore plus directe et la boîte auto passe en mode Sport avec des montées en régime plus hautes (c'est ce qui m'a empêché de m'en servir très longtemps).

Bonne livraison mercredi et vivement les photos !!!
karukera le mar 22 nov 2005 à 14:06
"Nico_du_Nord", qu'il est bien beau ton Zafira !
Je décompte les jours pour le mien ! 15 décembre...
Tes photos me font patienter et me font dire que j'ai bien choisi !

Différence :
- Boite méca,
- CD 30 avec option MP3,
- pas de kit main libre,
- pas de clé mains libres,
- pas quick heat de chauffage,
- couleur Bleu Métropolitain.

Alors que j'ai pu essayer une version Sport-Switch, je n'ai pu essayer l'IDS avec le pilotage CDC: alors c'est comment ?
Et les phares Xénon ? J'ai essayé en ville et vue que ca éclairait bien mieux que ma voiture actuelle, mais sur autoroute, ca fait comment ?
RePS à un message déjà poster : auriez-vous vu des photos sur le web d'un Zafira couleur Bleu Métropolitain ? Thanks.
adamastor le mar 22 nov 2005 à 22:47
Oui, il est super son ultra bleu avec cheminée Quick Heat et charentaises 17" !...:good:
Bon vent à Nico et Cie.
Ca va être dur jusqu'au 15 déc. :( Mais bon : sympa pour les fêtes ! ;)
Que veut dire "conduire au couple" (chercher le rapport le plus à l'aise ?) et "monter dans les tours" (forcer un peu chaque rapport ?).
Pratiquement, c'est quoi l'astuce ? :oh:
Pour le bleu métropolitain, on peut avoir un aperçu (pas super réaliste car c'est une simulation) sur : www.opel.fr, puis les étapes suivantes : gamme - zafira - design - design carrosserie.
A une prochaine fois.:louche:
N.B.:On discute aussi sur le sujet lancé par bigmac, si intéressé.

mich le sam 26 nov 2005 à 17:15
J'ai mon zafira depuis ce mercredi 23, donc un cdti 120ch panacotta-jantes 17' et le spoiler opc-line à l'avant. Cela fait une gueule à tomber. Je trouvais que la bas du pare-chocs manquait un peu de look, et là le problème est résolu car la voiture est plus sport. Comme en plus j'ai la suspension abaissée de 1.5 cm, c'est assez joli. Je vous ferai suivre les photos dès que possible.
Pour nico-du-nord, j'ai pu aussi essayer brièvement le switch, sans pousser non plus, et j'ai remarqué comme toi une différence à l'accélération, mais en plus quand tu mets le cruise pour maintenir la vitesse constante, tu remarques une différence de course des roues dès que tu enclanches le sportsw.
Vivement test plus approfondi mais là j'ai de la neige donc doudouce avec la pédale de droite.
bobal le sam 26 nov 2005 à 19:25
mich>je comprends pas ton coup du cruise avec le sportswitch...:louche:
mich le sam 26 nov 2005 à 20:00
en fait, quand tu bloques le cruise sur 120km/h par ex, ta voiture avance normalement, puis tu pousses sur sportswitch, moi j'ai l'impression qu'elle avance un rien plus vite. Quand tu coupes, çà redevient normal.
Où alors c'est moi qui est trop sensible..........snif
Sérieusement moi je vois une petite différence (petite certe, mais différence quand même).
:louche:
dens665 le sam 26 nov 2005 à 21:08
nico ton zaph est vraiment magnifique :love: sa change des renault et touran vraiment laid tres bon choix pour une fois que j'aime un monospace.
Nico_du_Nord le lun 28 nov 2005 à 13:56
Merci dens665 :cool:

J'ai posté sur l'autre topic un message qui relate un souci de fermeture au niveau du coffre. Il faut le claquer 2 à 3 fois assez fort pour le fermer. Ce souci était déjà présent à la livraison mais on s'est dit que ça allait passer... Donc visite au garage pour remédier à ce problème cette semaine. Quelqu'un d'autre a eu la même chose.

PS : je reste confiant sur la résolution de l'incident et toujours très content sur l'esthétique de la voiture et sa motorisation. :good:
mich le mar 29 nov 2005 à 21:06
la voili la vooilà, elle est là


:love: :D
adamastor le mar 29 nov 2005 à 22:08
Heuh, le chateau et la forêt t'ont été livrés avec ...? :D
Sympa ! :good:
Bonne route !! ;)
Nico_du_Nord le mer 30 nov 2005 à 11:08
Belle voiture, bonne route et bienvenue au club Zaf 2 !!! :good:
Nico_du_Nord le mar 13 déc 2005 à 10:49
Bonjour,

Après quelques semaines voici un rapide point sur la voiture
Rappel : Cosmo 1.9 CDTI 150cv BVA

Consommations :
Conso moyenne sur 1200 km : 9,2 l/100 (quasiment que de la ville et c'est une BA)
Conso sur 500 km AR autoroute régulateur à 145 km/h : 8,5 l/100
Agrément de conduite OK avec un petit bémol sur les reprises en 6éme mais je n'ai pas encore vraiment exploité l'accélérateur, j'attends encore 500 kms avant de conduire "normalement".

Sport switch :
Alors là ça change !!! Bonne accélération car régime moteur plus haut (+1000 tr/min par rapport à la position normale). Là encore, je n'ai pas attaqué car on monte vite au delà des 3000...

Comportement routier :
Pas de roulis sensible, une excellente tenue de route et un très bon chassis. On peut bien placer la voiture dans les courbes ou "attaquer" les rond-points sans appréhension.

Sonorité moteur :
Dans la norme à l'intérieur mais bien bruyant une fois à l'extérieur du véhicule (je ne parle pas des démarrages à froid le matin car on ne peut pas se demander quel motorisation équipe la voiture (digne des bons 1.9D de Peugeot et Renault des années 90...).

Finition et équipement :
Système clé mains libre très pratique et fonctionne nickel
Système audio : bonne réception radio, son dans la moyenne
Interface CD90 : très facile d'emploi en plus avec le volant multi-fonctions : :good:
Navigation GPS : dommage que le déplacement de la carte soit saccadée (on doit attendre d'arriver en haut de l'écran pour la mise à jour de l'affichage. Calcul rapide et bonne ergonomie du système
Quick heat, pack assistance et bi-xénons : pas essentiel mais bien agréable dans une utilisation quotidienne en ville et en campagne (la nuit tombe vite...)
Régulateur de vitesse : pas le meilleur du marché car pas d'affichage de la vitesse juste un symbole qui indique qu'il fonctionne. Le commodo n'est pas intuitif pour la mise en route, l'arrêt et la rappel de la vitesse choisie.

En résumé : bonne voiture, bien fini avec un bon comportement routier. Nous ne regrettons pas notre achat car l'espace intérieur et le grand coffre réponde à nos attentes d'une voiture familiale.

Bonne journée.
adamastor le mar 13 déc 2005 à 23:38
Re-bonsoir (voir aussi l'autre sujet).

C'est sympa de ramener le ZAF en 1ère page ! ;)
Question sur le GPS : calcule-t-il l'itinéraire en fonction de la circulation en temps réel ou s'agit-il d'un calcul purement "théorique", type MAPPY ?
Par avance, merci.
A bientôt.
JusTaGlinG le mar 13 déc 2005 à 23:57
Pour un calcul dynamique par rapport au traffic il faut le TMC, malheureusement, avec la version actuel du CD (pour le Navi CD70 en tout cas), je n'arrive pas a récupérer les infos du TMC. Je parle de la version du CD parce que je connais quelqu'un qui a une Zafira OPC (l'ancienne version) avec un CD 2004 (le miens est 2005) et il capte le TMC...
Affaire a suivre avec la sortie du CD 2006 je dirais :)
adamastor le jeu 15 déc 2005 à 22:36
Intéressante l'info sur différentes versions, heu... c quoi le TMC ? :idee:
Et... ça dépendrait du CD plutôt k de l'équipement de l'appareil GPS lui-même ? :oh:
Renouveler son CD coûte dans les kombi€n + ou - ?
Merci. ;)
Nico_du_Nord le mar 3 janv 2006 à 08:48
Bonjour,

Bonne année à tous les Zafiristes et les autres !!! :love:

Concernant le souci de hayon, il a été réglé en 15 secondes par le garage et depuis cette date il suffit que on le baisse jusqu'au point où il bascule avec le poids et il se ferme très bien avec le bruit qu'il faut.

Pour le confort arrière, tous les occupants qui y sont passés pendant les fêtes ont été surpris par le confort de cette banquette arrière (JA 17") et le pavillon aviation. Sur les deux derniers sièges pas de plaintes trop fortes de leur occupants, à part l'accès mais c'est toujours le cas dans les 7 places tout c'est bien passé.

Avez-vous reçu un rappel d'Opel concernant les 1.9 CDTI 150 cv pour régler un paramètre moteur (étallonage de l'actionneur de commande des clapets de turbulence) ? Je suis passé deux fois avec des RDV chez mon concessionnaire sans succès. Première fois : la valise electronique ne fonctionne pas et deuxième fois on n'a pas le logiciel pour remettre à niveau le boîtier. Pas terrible comme suivi.

J'ai aussi eu l'allumage d'un symbole sur le TDB qui n'est pas repris sur la documentation. Ils y sont tous sauf un : celui là. Il est situé sur le compteur droit entre le symbole de l'attelage et un autre dont je ne me souviens plus. Pour le décrire c'est comme le symbole des codes sauf qu'il est orienté vers le bas avec des flèches à gauche et à droite (à mon avis ça a a voir avec les phares directionnels mais je ne suis pas sur). Si quelqu'un en sait plus...

Bonne journée.

Ps : capacité du réservoir 58 litres.
mathieu25 le jeu 5 janv 2006 à 12:41
Pas mal :good:
graf le jeu 5 janv 2006 à 18:34
bonjour,dans 15 jours je serais de votres ,enfin 3 mois d'attente c'est long!
je serais l'heureux possesseur d' un zafira elegance 1.9 cdti 120 cv gris pannacota:D
PnB le lun 16 janv 2006 à 13:44
Salut à tous,

Question à Nico du nord, il semblerait que tu ais l'option Bluetouth sur ton Zafira.
Est ce que cela fonctionne bien ?
Peux tu m'en dire plus sur son fonctionnement.
J'ai commandé un Zafira II OPC qui devrait m'être livré en Avril, je suis à la recherche d'infos sur ce systême bluetouth car il semble qu'il y ait des problème de synchro avec certains téléphone Nokia (6600 en tous cas)

Merci d'avance et n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum

P.S. J'ai mis ce forum en favori, promis je passerais vous voir.

Nico_du_Nord le lun 16 janv 2006 à 14:48
Bonjour PnB,

Il y a en effet l'option Bluetooth sur le Zafira.
L'utilisation du système est très simple, j'ai configuré 3 téléphones en 15 secondes. Il suffit de mettre le Bluetooth en route sur le téléphone et de choisir connecter dans le menu du combiné et hop... Seul souci le répertoire chargé sur la console est celui de la carte SIM et pas celui du téléphone donc pensez à le copier sur la carte. A part ça bonne réception et facile à utiliser avec le volant multifonctions.

Bonne journée.
PnB le mar 17 janv 2006 à 01:12
Merci.


__________________________
PnB Power 'n Board

http://www.forum-opel.fr
przorg le ven 10 fév 2006 à 10:49
Heureux possesseur d'un zafira 2005 cosmo 150 cdti boite manuelle, je suis preneur de toute information qui permettrait d'arriver à faire fonctionner le TMC. Pas moyen pour le moment, il est bloqué sur la recherche automatique des stations, et il n'en trouve aucune.
Si c'est un problème de CD 2005, le CD 2006 est-il sorti et si oui, est-ce OK avec ?

Pour info, consommation moyenne sur les 1ers 2000 kms: 6.7 litres pour des trajets ville + autoroute péri-urbaine.

Bonne journée
PnB le dim 19 fév 2006 à 01:18
Salut, il y a un "bug" avec les CD 2005 que ce soit sur le NAV70 ou sur l'ancien GPS (NCDR 1100) j'ai fais des tests avec les 2 CD (2004 et 2005) et le 2005 ne reçois officièlement que autoroute info pourtant si tu te mets sur NRJ ou France inter il affiche et prends en compte les messages TMS émis par ces radios.
Jete un oeil sur ce sujet:
http://www.forum-opel.fr/tests-gps-ncdr-et-cd-2004-2005-nouvelles-infos-insides-vt809.html
zozio le ven 24 fév 2006 à 12:58
Bonjour,
Me voilà en possession de mon Zafira 1.9 CDTI 120 CH ELEGANCE avec l'option DVD 90 NAVI depuis 2 semaines.
Super pour tout sauf pour le TMC..........
Impossible de recevoir la moindre info routiére sur la carte, la radio affiche l'option mais rien de se passe.
Ai-je mal configuré le système ? Ne fonctionne-t-il pas ?
Je suis preneur d'infos à ce sujet.
Merci d'avance
kalleanka le ven 24 fév 2006 à 13:25
Existe t-il une option sièges avant électriques à mémoire sur le nouveau Zafira ?
phil59 le jeu 16 mars 2006 à 18:03
Je possède un Zafira cosmo cdti 120 depuis janvier je suis très satisfais je rentre de vacances ma cosmo pour 1750 km 6.8 l/100 avec une vitesse de 92km/h

je vais être triste en fin juin car je vais le revendre

A+
melsoni le ven 17 mars 2006 à 08:29
Bjr phil 59.
Je suis également propriétaire d'un zafira mais en 120 cv depuis le mois de décembre. ma conso est à 6,7 l pour 4700 km.
Nous sommes très satisfait de ce véhicule nous n'avons rien à redire.
Mais pourquoi veux tu t'en séparer aussi rapidement????
klor007 le lun 3 avril 2006 à 13:35
Bonjour à tous, Zozio, Phil59, Nico Du Nord, avec l'expérience que vous avez de votre nouveau Zafira, est-ce que le confort des passagers est au rendez-vous ?
Les enfants à l'arriere sont satisfaits ? Lorsque vous faites un long trajet le dos est-il fatigué ? Avez-vous tous l'IDS ou sans IDS vous avez + de confort ? Nico avec ton 150 CV tu es content des performances de la voiture ?

Merci à vous.

klor
Nico_du_Nord le jeu 6 avril 2006 à 18:05
Bonsoir klor007,

Pour ce qui est du confort des passagers : RAS. Tous les passagers qui sont montés dans la voiture en sont sortis en pleine forme aussi bien sur des petits que sur des longs trajets. Pas de problème de dos du côté conducteur ou passager et nous avons déjà fait des longs parcours.

L'IDS n'a pas d'impact très sensible sur la voiture sauf lorsque l'on passe en mode sport ou les choses s'améliorent pour les reprises sans que la voiture devienne excessivement ferme.

Pour ce qui est du moteur 150cv, il perd un peu de son tonus avec la boîte auto mais reste très agréable sur tous types de route. Avec le régulateur sur autoroute, c'est le top même dans les fortes montées où la vitesse tient sans rétrograder (il tourne à 2200 tr/m aux alentours de 145-150 km/h.

Bonne soirée.
Nico_du_Nord le lun 20 nov 2006 à 15:30
Bon et bien voilà un an que nous avons notre Zafira et il est temps que ce post remonte un peu.

Mon épouse sors de révision après avoir parcouru 12000 kilomètres en un an (pas de remarque :D ), verdict 120€ = OK.
Pour ce qui est de la voiture, elle remplit son rôle de voiture familiale pour les vacances et de tous les jours pour ma femme.
Selon l'ODB, consommation de 8,5 L pour une moyenne de 56 kms (moteur 150 cv, boîte auto, + 70% ville = 8,5).
Un couvercle de boîte à gant à changer sous garantie (déjà le 7ème à la concession...) car il ne ferme plus.
Deux arrêts moteur sans prévenir : cause probable FAP en recyclage mais ça surprend beaucoup !!!

Bonne journée à tous et à votre disposition pour tout autre renseignement.
A.O.D!! le jeu 25 janv 2007 à 17:37
Salut à tous,
Je viens de m'offrir un Zaf CosmoPack CDTI 150 depuis le le début de cette année.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont un toit pano : en effet depuis qu'il se met à faire froid j'entends que ça claque au dessus de moi sur route abimées, au ralenti j'entends la console centrale qui, par moment,se met à vibrer. A froid je comprend, les materiaux qu se dilatent mais même après 1 heure de route ...

De plus, dès la livraison de l'auto, pas terrible :

J'ouvre le coffre pour charger, la buter ronde en platique du chassi qui tombe par terre.

2h00 après je prends l'autoroute pour le weekend du jour de l'an et voila pas qu'a 130 le volant se met a vibrer, au retour, toutes les aiguilles tombent à 0 et les voyants s'allument pendant 2 sec puis tout redevient normal.

Les buses du lave glace qui arrosait le toit côté passager. 2 fois je suis retourné à la concession pour qu'ils réussissent l'équiulibrage des roues av pour suprimer les vibration du volants.

Pour régler le rétro exterieur en hauteur il faut appuyer comme un damné sur le bouton pour que ça fonctionne...

2 fois le régulateur de vitesse a refusé de fonctionner

Et depuis qu'il m'ont monter l'attelage ar, j'entends des cliquetis désagréables vers l'arrière gauche.

Bref, va faloir que je perde une journée pour qu'il me vérifie tous cela. C'est bien dommage, car la semaine avant la livraison de l'auto, j'avais loué un Cosmo CDTI 120, j'ai fait 1600 km avec et pas un souci.
A.O.D!! le ven 26 janv 2007 à 13:56
Up ! :D
arcona le dim 28 janv 2007 à 11:21
A mon avis t'es tombé sur une mauvaise serie car tous les soucis que tu enumères ne sont pas des problèmes connus

Tu devrais venir en parler sur des forums specialisés genre :

http://www.forum-opel.fr/
A.O.D!! le dim 28 janv 2007 à 13:14
Merci pour le lien :good:
arcona le dim 25 nov 2007 à 19:51
Petit ....très petit restylage de la Zafira prévu pour Fevrier prochain




Presentation Officielle au salon de Bologne, dans 15 jours
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraOpel Zafira / Zafira Tourer / Zafira Life   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocouleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement