Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
589 messages 20881 vues |
![]() |
arcoNA | ![]() J'ai personnellement t jamais eu un seul souci avec mon zaf de 2006....à part cette putain de boîte à gant... Le reste tout va bien ![]() |
arcona | ![]() BOOOBBBAAALLLLL j'ai besoin de ton aide !!! ma femme cligne de l'oeil devant le new Zafira...MAIS elle veut une transmission intégrale, elle serait meme prête a aller voir les Tiguan ou carrement les Kuga ![]() quand est ce que ces foutu ingenieurs deutsch kalitat vont sortir un Zaf avec transmission intégrale ?? ou bien un Antara new modèle, il sort quand le nouveau Antara ? |
bObAl | ![]() zaf 4x4>pas prévu new Antara>pas prévu |
arcona | ![]() suuuper ![]() ![]() ![]() ![]() |
bObAl | ![]() 7 places, 4x4, beau? New Captiva! |
arcona | ![]() bon ben je vais lui montré l'évoque...elle va m'idolatrer |
arcona | ![]() Nan....... Captiva.........pas captivé désolé |
bObAl | ![]() Blaireau! Dernière édition le 10/02/2012 à 20:54 par bObAl, édité 1 fois |
arcona | ![]() plus serieusement autant ma femme que moi avons vraiment envie de se mettre a la transmission intégrale, le captivat me fait pas du tout bander, et je pense qu'un Evoque ou un tiguan bien burné pourrais me convenir le new zafira me plait vraiment, surtout que mon vendeur me laisse son slip tellement l'offre est belle (-13%).....mais il a pas la transmission intégrale ![]() |
bObAl | ![]() En même temps, quand on voit le succès du RX4! |
bObAl | ![]() un Evoque, ça à l'air d'un putain de super engin! ![]() |
arcona | ![]() ouuaiiss ![]() ![]() http://www.autoscout24.ch/Search/Detail.aspx?lng=fr&nav=8&vehtyp=10&SearchType=AS24Extended&make=12920%2c%2c&model=211242%2c%2c&page=2&index=50&vehid=528092 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() record battu non? |
Ruiyu | ![]() -13% de remise déjà sur le new Zaf ? |
arcona | ![]() Oui...je connais...bien ! le vendeur...on va dire |
arcona | ![]() Bordel cet iPad |
Ruiyu | ![]() Même sans le connaitre on a une bonne remise chez Opel ! Ils sont en crise Mon iPad va bien |
bObAl | ![]() c'pas exceptionnel -13% |
olcheval | ![]() L'evoque un collègue vient de recevoir le sien. C'est objectivement pas au niveau des 50ke demandés en tarif normal.... Ya que la ligne et le design intérieur qui sont effectivement à tomber. Pour le reste c'est pataud, ça avance pas pour 190cv et ça consomme 8.5l en bourrant pas. Conso décevante pour un diesout... |
ruiyu | ![]() Bobal : t au courant d'un moteur cdti 195 ch pour le zaf tourer ? Et y aura t il une version opc ? Sans confondre avec le kit opc Line |
Bobal | ![]() Aucune idée quant à un véritable Zafira Tourer OPC, bien que pourrait être sympa! Par contre, oui le biturbo 195 débarque sur le Zaf Tourer et sur la GTC |
alfisteforever | ![]() Nouveau moteur ? Ou basé sur l'ancien 1.9 fiot ? |
ruiyu | ![]() 195 en bvm ou bva ? Et a partir de quand ? |
16vTurbo | ![]() le même biturbo que dans l'insignia? |
Bobal | ![]() Oui. |
caraddict | ![]() J'ai lu par endroits qu'il y aurait plus de Zafira OPC |
ruiyu | ![]() Ça deboite le bi turbo dans le insigna? Sont fiables les turbos opel? |
16vTurbo | ![]() ruiyu> avec de l'huile, à peu près |
Bobal | ![]() On n'a pas un recul énorme! Les 2 que j'ai vendu se portent bien! |
Carpe.diem | ![]() Sur les saab, il ne semble pas poser de probleme. |
ruiyu | ![]() Avec qui d'autres opel partage ce moteur? Bobal : dispo quand le 195 sur le zaf? |
Bobal | ![]() Les commandes sont ouvertes, les arrivages, c'est pour octobre. |
caraddict | ![]() Déboiter, c'est un peu fort, vu le poids de l'Insignia, c'est pas un avion non plus, en tout cas en BVA. Mais bon, ça avance correctement quand même |
Bobal | ![]() Oué, j'ai pas trouvé ça hyper violent, mais bon, break, BVA, full avec jantes 20", ça aide pas! |
clionrj | ![]() Alors qu'en Europe, on en est à la troisième édition du Zafira qui n'a pas l'air de faire des chiffres de vente extraordinaires, au Brésil la première version est toujours d'actualité et se permet même de figurer dans le top 20 des meilleures ventes ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() L'Amérique du Sud c'est un peu comme la Chine, des tas de voitures anciennes s'y vendent encore! La Twingo 1, la Mégane II et même la Clio II qui va être restylée d'ici peu de temps! |
clionrj | ![]() Avantime75> ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Oui, et j'en ai vu plein en Chine, en version sedan et break d'ailleurs! Là bàs, c'est une Buick |
clionrj | ![]() En fait Opel a peut-être eu tord de moderniser sa gamme à grands frais en Europe. Il se serait contenter de retaper ses vieux modèles du milieu des années 90, ça lui aurait coûté moins cher, et Bobal se servirait peut-être un peu plus de ses bons de commande |
avantime75 | ![]() En même temps, nombre d'Opel sont très vendues sous d'autres marques (Insignia, Astra sedan, Mokka) comme Buick |
Bobal | ![]() Clio>que sais-tu la santé de mes bons de commandes? |
clionrj | ![]() Bobal> relis ma phrase, j'ai pas dit que tu ne vendais pas, j'ai dit que tu vendrais plus ![]() |
Bobal | ![]() Mouais! Tu as jolies rames! |
ruiyu | ![]() Zaf Tourer dispo en 195 bi turbo mais seulement en boite manuelle BoB : Y aura une BVA sur le bi turbo ? l'Insignia a bien une BVA sur le 195ch ... |
Bobal | ![]() Pas prévue pour le moment... |
carpe.diem | ![]() On a vu ce que ça a donné chez saab. |
djspeed | ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Ca a donné quoi chez Saab? |
ruiyu | ![]() La bva ou du biturbo ? C'est marrant mais en allant chez Opel, le mec m'a plus parler de sa vie que du zafira Comme si il savait que jacheterai pas ... |
Bobal | ![]() Si ça part comme ça, en effet! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 727 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|