Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
589 messages 20881 vues |
![]() |
ruiyu | ![]() Bobal : le zaf 195ch diesel, la boite auto est prévue ou pas ? |
bObAl | ![]() Même réponse qu'il y a un mois. Tu as déjà oublié? |
ruiyu | ![]() Je me disais que peut être opel avait bossé pendant les vacances et allait sortir le zaf 195 en boite auto Bon tampis je vais signé ailleurs |
KalleAnka | ![]() C'est bizarre ces constructeurs qui continuent a sortir des bagnoles ou des motorisations sans BVA. Ca se démocratise quand même... |
jacquesvabre | ![]() C'est très con, surtout sur des diesel |
caraddict | ![]() Ceci dit, y a pas d'autre monospace compact de cette puissance en diesel, donc aller voir ailleurs, je me demande chez qui ![]() |
ruiyu | ![]() 200ch chez ford |
caraddict | ![]() Sur un Grand C-Max ![]() |
ruiyu | ![]() Smax |
caraddict | ![]() Ok, mais pas tout à fait la même catégorie quand même, malgré le format XXL du Zafira Tourer |
jacquesvabre | ![]() Niveau prix et format, c'est pourtant relativement proche me semble-t-il |
xu19tdi | ![]() yes |
caraddict | ![]() 33 600 € pour le Zafira 195, 37 250 pour le S-Max 200 en BVM, ça fait quand même un bel écart |
clionrj | ![]() Ben oui, le Zafira est fabriqué chez les polonais et le S-Max chez les belges. Les belges ont un coût du travail supérieur aux polonais |
Bobal | ![]() On se détend les filles, y'a de la BVa sur le 160, pour se trainer en merdo space, c'est amplement suffisant! Ruiyu veut tout simplement jouer à qui a la plus grosse. Le 160 en BVA est déjà très très bien! |
caraddict | ![]() Sur l'Insignia, j'ai pas été bluffé par les perfs et l'agrément du 195 ch en plus, en BVA, m'est avis que le 160 fait pas beaucoup moins bien |
Bobal | ![]() C'est aussi le mien. Tout ça pour dire que le coup du "ouais, bien j'irais voir ailleurs" sans avoir essayer, c'est bien ridicule! |
ruiyu | ![]() la différence a été faite lors de la visite des concessionaires chez ford jai été bien reçu alors que opel, on m'a pris au sérieux, même pas fait de config ni d'estimation pour une reprise et puis de gueule je préfére le smax, niveau equipement y a plus de choix et pour finir, je ne choisis pas le 200ch ford mais le 163ch psa donc je ne cherches pas à avoir la plus grosse |
Bobal | ![]() Ben alors pourquoi tu m'emmerdes avec un Zafira que t'acheteras jamais alors? Puisque y'a que chez Ford qu'on te prend au sérieux? T'es en manque de reconnaissance ou quoi? Tu es fâché parce que je t'ai jamais proposé de devis? |
ruiyu | ![]() Oui .... Tous les mêmes les vendeurs Opel |
Bobal | ![]() Eh beh.... ![]() T'étais quand même bien content de le trouver le sale vendeur Opel pour te dire où était ta Camaro hein? ![]() Ça me fait marrer ça! Tu crois que je suis ici pour vendre les caisses via le forum? Quand je veux quelque chose, je le demande, j'attend pas que le vendeur vienne ramper à mes pied pour me faire un devis! Après, pose-toi des questions... Tu demandés des infos sur le 195 ch, sur un monospace compact, pour finalement jeter ton dévolu sur un grand monospace 163ch... T'es pas évident à suivre! Enfin, tu dis préférer de gueule un S-Max, et tu vas même le payer plus cher qu'un Zafira... Tu n'as donc jamais éte réellement acheteur du Zafira... Bref, vis ma vie d'acheteur!! |
MadMax | ![]() |
Bobal | ![]() Non mais sans déconner! |
MadMax | ![]() ah mais j'en déconne pas hein..... ca me rappelle juste une casse couille semaine dernière qu'il a fallu travailler pendant 3h pour lui faire entendre raison et pour qu'enfin elle se décide à signer......on s'y est mis à 2 pourtant! |
Bobal | ![]() Aaaha, ces clients, tous les mêmes!! |
jacquesvabre | ![]() Par contre, je ne vois toujours pas en quoi le Zaf tourer ne pourrait pas être comparé frontalement au S-max |
caraddict | ![]() On peut le comparer, mais y a un écart de prix conséquent. Même s'il a grossi au point de faire la taille d'un Espace, le Zafira reste plus concurrent d'un Grand Scénic en fait |
Bobal | ![]() JV>c'est pas le même segment. Le Zaf Tourer n'a pas l'habitabilité d'un S-Max, même s'il s'en rapproche. Le Zaf est un grand monospace compact, le S-Max est un "petit" grand monospace.... |
jacquesvabre | ![]() OK, mais les 2 sont vraiment de part et d'autre de la frontière alors |
Bobal | ![]() Oui, voilà. Après, la différence,ce sont les vendeurs, évidemment! |
jacquesvabre | ![]() Bon, t'façon, on s'en tape du Zafira... tu fais rentrer une Camaro d'essais pour la mi-Novembre ? Merci d'avance ! |
Bobal | ![]() C'est fort possible. |
jacquesvabre | ![]() C'est vrai ? ![]() |
MadMax | ![]() ah.... il va se voir débarquer le pignolcheval economy'run'touch aussi je crois pour le coup! |
Bobal | ![]() Ben disons qu'avec un malus qui va passer à 7000 boules, je crois que la mise en VD va être impérative pour la cabrio qu'on a commandé! |
jacquesvabre | ![]() Et ça veut dire quoi ? Qu'on peut l'essayer ![]() |
Bobal | ![]() Si elle est chez moi, ça peut se faire oui! |
jacquesvabre | ![]() ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Mad>pour un economy run, y'aura la Spark, ça fera l'affaire! |
MadMax | ![]() t'as raison....tu lui files la spark et vous descendez me voir en camaro cab bouffer un bon magret! |
jacquesvabre | ![]() C'est pas loin après tout |
Bobal | ![]() Ouais, mais à 15l/100km, j'y réfléchirais! |
olcheval | ![]() tu fais combien sur un cab ? |
olcheval | ![]() Bob > laisse moi conduire on fera du 9l ça sera plus raisonnable |
ruiyu | ![]() Citation de Bobal : « Eh beh.... ![]() T'étais quand même bien content de le trouver le sale vendeur Opel pour te dire où était ta Camaro hein? ![]() Ça me fait marrer ça! Tu crois que je suis ici pour vendre les caisses via le forum? Quand je veux quelque chose, je le demande, j'attend pas que le vendeur vienne ramper à mes pied pour me faire un devis! Après, pose-toi des questions... Tu demandés des infos sur le 195 ch, sur un monospace compact, pour finalement jeter ton dévolu sur un grand monospace 163ch... T'es pas évident à suivre! Enfin, tu dis préférer de gueule un S-Max, et tu vas même le payer plus cher qu'un Zafira... Tu n'as donc jamais éte réellement acheteur du Zafira... Bref, vis ma vie d'acheteur!! T en période de ragnagna ou quoi? Ta pas vu mon smiley Marrant qu'il s'auto insulte #### Dernière édition le 19/09/2012 à 19:07 par ruiyu, édité 1 fois |
olcheval | ![]() bon tu veux un devis ? |
ruiyu | ![]() J'ai jamais dis que jachete le zaf tourer Je my suis intéressé tout.comme dautres caisses qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai choisis. Bref voici la vie d'un acheteur |
ruiyu | ![]() Tu ty met toi aussi? |
Bobal | ![]() Je m'insulte si je veux!!! |
hoher29 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|