Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
589 messages 20905 vues |
![]() |
bObAl | ![]() T'as vu mon TR sur la Corsa OPC Line? Ben la même sur Zafira, mais en plus mieux!! |
RUiYU | ![]() J'aurai droit a des bandes blanches comme la camaro sur le zafira ??? ![]() |
spilner | ![]() gros jacky |
RUiYU | ![]() Sans déconner si le zafira aurait eu les portes coulissantes et en motorisation hybride de l'ampera, j'aurai trop kiffer |
avantime75 | ![]() La Volt doit sortir en monospace... Une version Ampera de ce monovolume ou pas? |
bObAl | ![]() Les portes coulissantes, c'est nul!! C'est moche! On dirait déjà des fourgons, c'pas la peine d'en rajouter!! Par contre, le système Electrique EV des Volt/Ampera, je valide! |
totopt | ![]() quand on voit le meriva comme il a grossit, le zafira ne pouvait que de meme ![]() |
Mikauto | ![]() J'aime beaucoup ce new Zaf ... j'ai juste encore un peu de mal avec les comodos derrière le volant au style un peu euh ... brutal ! |
bObAl | ![]() Noooon, c'pas vréééé!!! |
gtso | ![]() Sublime ce Zafira ! P.S. Bopal je vais chercher mon Astra demain ! ! Dernière édition le 30/11/2011 à 21:01 par gtso, édité 2 fois |
bObAl | ![]() Cool ![]() |
djspeed | ![]() Quel confort ce zaf tourer vs le zaf B ! ![]() bobal> pour mon renouvellement dans 3 mois j'hésite entre les sièges tissus AGR ou le full cuir AGR (car la sellerie de série sur cosmo n'est pas exceptionnelle...); as tu essayé les 2 ? tu me conseilles quoi ? (priorité au confort de route car cuir ou tissu tant que c'est AGR ça me va...) ![]() |
bObAl | ![]() Vu le prix que tu les payes (proche du 0 absolu) le cuir est un plus. Mais pour le même budget, je ferais AFL+tissu que cuir! |
harry111 | ![]() L'ancien était plus joli, il est horrible celui-là. |
totopt | ![]() t'as fumer???? ![]() |
harry111 | ![]() Franchement, non. C'est quo ices phares pourris? Bon en revanche, leurs intérieurs sont toujours assez sympas ![]() Je préfère une DS5. |
caraddict | ![]() L'ancien était totalement dénué de personnalité pourtant (enfin, presque) ![]() |
totopt | ![]() sisi t'as vraiment fumer tu compare une ds5 a un zafira |
harry111 | ![]() Bin ouais ça pue Opel Sauf l'Insigna ![]() |
bObAl | ![]() T'as un grain toi quand même!!! |
harry111 | ![]() Bin, c'est du Opel quoi. Je sais, je sais, je fais mon thamomo |
bObAl | ![]() Mairde, tu peux pas acheter une Alfetta Julio Iglesias et dire qu'Opel ça pue!!! Dernière édition le 02/12/2011 à 12:30 par bObAl, édité 1 fois |
harry111 | ![]() Soit pas de mauvaise fois non plus |
bObAl | ![]() Si, je le suis!!! |
16vTurbo | ![]() Je le trouve vraiment plus soigné que l'ancien. Mon 2010 n'a que 80.000 faudra attendre quand même (2 ans?) pour le remplacement, mais ça coute rien d'être curieu |
harry111 | ![]() L'ancien était sympa visuellement, mais conçu à l'ancienne au niveau des matériaux intérieurs quand même |
totopt | ![]() Harry > Tu pus avec tes gouts |
gtso | ![]() Bopal se frotte les mains ! ! Les B de Cdes sont remplis , Zafira et GTC , il y a "du grain à moudre " ! ! |
bObAl | ![]() Bof, la GTC s'arrache pas!! |
16vTurbo | ![]() Suffit de regarder les vitres latérales entre un zaf 1 et un 2 pour trouver les similitudes. C'était plus une grosse remise au gout du jour avec de nouveaux blocs qu'un réel nouveau véhicule. |
bObAl | ![]() Euuuh, tu plaisantes??? |
firebird2 | ![]() le ZAF 2 était quand même dans la continuité du ZAF mais c'était une totalement vraiment voiture pas comme le replâtrage d'un touran dont on nomme le 3eme restylage "nouvelle génération" |
totopt | ![]() Bobal > Tu bosse chez opel??? ![]() Tu peux m'expliquer pourquoi mon pere qui a une zafira 2008 cdti 120 avec 50mkms galère pour le vendre |
bObAl | ![]() Je sais pas. Peut-être qu'il se touche sur le prix, peut-être qu'il y en a 1000 à vendre au kilomètre... |
totopt | ![]() affiche a 14k€ je pense pas que c'est abuser... C'est le meme que ca http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15195458.html c'est moi qui est passer a l'annonce ![]() |
bObAl | ![]() C'est cher! |
totopt | ![]() ca vaut plus rien ces m*** faut que je la passe a 13k€ je pense, plus realiste non? |
bObAl | ![]() Ouais, c'est plusse mieux! |
totopt | ![]() ![]() Il a faillit reprendre un Meriva blanc en finiton OPC dommage la reprise ne lui convenait pas |
harry111 | ![]() toto> Va prendre ta GTi anémique toi ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() totopt > http://pros.lacentrale.fr/C028697/detail_auto.php?annonce=15509483&from=galerie (HERTZ OCCASIONS MASSY : annonce : 0&euro |
totopt | ![]() Harry > je cherche... dur dur... ![]() Golf > Ouch !!! mais bon c'est une hertz... y a pas le moteur |
xantiaxxl | ![]() opel deutsch kwalitaïte, preis fiat |
totopt | ![]() ![]() |
RUiYU | ![]() Quand j'ai dis a un ami que je m'interessais a la zafira il m'a dit que j'allais le regretter car elle sera souvent au garage car c'est pas fiable. C'est vrai ça ? |
bObAl | ![]() D'après-toi? Tu fais confiance à son immense recul sur le nouveau Zafira? |
RUiYU | ![]() Il parlait de Opel en general ! Et surtout que son beau frere a l'ancien zafira et qu'il a eu des problèmes de fiabilité avec. Pour nouveau zaf, il existe que 1 seul coloris pour le cuir ? |
bObAl | ![]() Oui, pour l'instant, seul le cuir noir existe! |
caraddict | ![]() Il me semblait que le Zafira 2 était plutôt fiable aussi, y a que le 1 qui a eu pas mal de problèmes, non ? |
bObAl | ![]() Le 2 a surtout connu des problèmes d'alternateur, et de radiateur, hormis ça, c'est pas un nid à merde! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|