Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
589 messages 20881 vues |
![]() |
clionrj | ![]() J'ignorais que le Zafira 2 demeurait au catalogue Opel malgré le Zafira 3 vendu sous le nom de Zafira Tourer, le 2 restant Zafira tout court. Je me suis posé la question pour avoir doublé un camion chargé de Zafira 2 à destination de la Grande-Bretagne, ils étaient de marque Vauxhall. Je suis allé vérifier sur le site d'Opel France. |
caraddict | ![]() Yep, une telle merveille ne pouvait pas disparaître comme ça |
bObAl | ![]() Surtout beaucoup,plus cher! |
Carpe.diem | ![]() @bobal C'est un nouveau puisque c'est un tourer, c'est ca? |
bobal | ![]() Si c'est un Tourer, c'est forcément le nouveau. C'est pas si pire, comme dirait un ermite expatrié |
Carpe.diem | ![]() Et il y a bien systematiquement 7 places? |
totopt | ![]() sur celui la oui, deja l'ancien aussi non |
bobal | ![]() Diem> non, mais les loueurs sont en général pas trop cons |
Carpe.diem | ![]() C'est pas un loueur, c opel |
totopt | ![]() c'est pareil non? |
bobal | ![]() Hum, alors attention. Des fois, on passe en Opel Rent les vieux fonds de cuve invendables, comme des Zafira Tourer 5 places |
Nico_38 | ![]() Carpe> t'as pas pu te trouver un bon gros GL pour l'occassion? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Un jour pour trouver du 7 places a louer ds les Ardennes, Spa simple. ![]() |
totopt | ![]() j'ai été chez hertz, regarde chez eux si ils ont les mêmes contrats de loc qu'ici ils auront peut etre du scenic |
Carpe.diem | ![]() Y'a que du 5 places. |
totopt | ![]() ![]() |
totopt | ![]() en plus moi j'ai payer 29€/jour pour 200 kms journalier. |
Carpe.diem | ![]() Je vais faire 50 bornes a tout peter. http://www.aaarentcars.fr/location/location-mercedes-gl-350-nouveau-modele.html (Location Mercedes GL 350 | Louer le nouveau 4x4 Mercedes GL 350 : Tarif et Photos | AAA Luxury) ![]() |
totopt | ![]() t"as raison, fait peter |
Nico_38 | ![]() J'aime bien ce bus Benz |
Carpe.diem | ![]() Ca risque de couter bonbon, le forfait kilometrique "offert" ne me permet pas d'aller juste le chercher sans depasser ![]() |
Carpe.diem | ![]() @bobal je suis allé le chercher ce matin, l'horreur absolue. 110cv, 2 tonnes ![]() La,présentation intérieur est sympa, mais a l'arrière, et a l'arrière bis, c l'URSS ![]() La vaaaaaaaaache, la raaaaame dans les cotes, papa, y peut pas doubler ![]() |
totopt | ![]() retour a la réalité |
Guillaume7693 | ![]() Ca me rappelle mon beauf avec sa mégane break dci 110 qui serait parfaite en perfs avec toute la famille pour partir en vacances Ou pour être précis "y'a pas besoin de plus". |
maxime56 | ![]() Bah sur une Mégane ça suffit en effet. |
Carpe.diem | ![]() Le bloc n'a aucun souffle, c un 2.0, et j'ai l'impression que le 1.5dci était largement plus coupleux ![]() Guillaume> j'imagine que ça tient le 130 sur l'autoroute, mais sur les nationales ardennaises au relief certain et aux multiples camions, c l'horreur. |
bobal | ![]() Le poids tue totalement le 110ch ouais |
Guillaume7693 | ![]() C'est sa voiture de fonction, elle ne sert de familiale que lors des départs en vacances/week-end normands, et donc principalement sur autoroutes. C'est surtout l'empressement à me dire qu'elle marche du tonnerre sans que je demande rien qui m'a amusé. |
Carpe.diem | ![]() J'ai l'impression d'être devenu toni @maxz318is @toniciano @dtect |
bobal | ![]() Ah, il a ramé sévère hier? |
Carpe.diem | ![]() Il a mis un point d'honneur a ne finir AUCUNE course sur le podium |
totopt | ![]() je trouve perso que le DC110 du scenic n’était pas monstrueux mais faisait son boulot, et franchement je trouvait pas qu'il ramait. |
maxz318is | ![]() C'est quoi cette alerte sur un topic Zafira? Dernière édition le 02/09/2014 à 11:05 par maxz318is, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Sauf qu'IRL c'est toi qui rame trouducdiem |
dTect | ![]() Il a pas assez d'entraînement au volant d'un Zafira le diem |
EenSayn | ![]() Citation de Guillaume7693 : « Ça me rappelle mon beauf avec sa mégane break dci 110 qui serait parfaite en perfs avec toute la famille pour partir en vacances Ou pour être précis "y'a pas besoin de plus". » Avec le 1.2 TSI 105, on perd de la vitesse sur certaines cotes à 130, mais qu'est-ce qu'on en a à battre quand on est en famille? Et sur nationale, pour doubler des tracteurs ou camions/voitures lents (V <= limite -20 km/h ), ça suffit, en tout cas à 2 + 12 kg + bagages. Après, que ton beauf disent bien vite "il marche du tonnerre", on en a tous des comme ça dans notre entourage. La méthode Coué. |
Carpe.diem | ![]() Faut tomber la 3 avec le zaf pour doubler sur nationale. Et avoir de la place et des boules quies. |
EenSayn | ![]() Pour les boules Quies d'accord Pour le reste, c'est pareil avec notre bétaillère |
Carpe.diem | ![]() C un essence, ca doit etre moins rugueux ds les tours |
bobal | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est le légendaire 1.7 Isuzu sur le Zafira 110 ? Ou le 2.0 ? Voire le nouveau 1.6 ? Dernière édition le 02/09/2014 à 14:12 par caraddict, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C'est un 2.0 |
totopt | ![]() ![]() |
bobal | ![]() Tu sais pas lire caraddict????? |
Toniciano | ![]() Au secours la guermer ![]() |
caraddict | ![]() C'est le genre de sujet que je lis en diagonale @bobal |
Carpe.diem | ![]() 109 kilometres, 10,5 litres ![]() |
Kickback | ![]() T'as du lui mettre sa race |
Toniciano | ![]() Il a craché grave le vieux 2.0l de daube ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sans rire, j'ai pas du depasser 110-120. Mais t'es obligé de claquer 5000 en 1ere 2eme 3eme pour tenir le 90. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|