Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
406 messages 10415 vues |
2021 Nouvelle Nissan Z 🇯🇵 🇺🇲 |
Thierry123 | ![]() J’aime bien ce Z! Et ce jaune pâle avec le toit noir ça donne une jolie config ![]() |
turbo1980 | ![]() A part la bouche trop carrée en effet elle est pas mal du tout. ![]() Elle est pas torturee à souhait comme au hasard... une série 4 Propulsion et boîte meca , v6 je suppose ? ( mais turbo ? ) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() C’est le v6 bi-turbo de la Q60? |
Nickgtt | ![]() oui |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/le-nissan-z-proto-imagine-a-toutes-les-sauces-185397.htm (Le Nissan Z Proto imaginé à toutes les sauces) |
turbo1980 | ![]() Meme la faut qu ils imaginent un suv ![]() Dernière édition le 19/09/2020 à 14:42 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La seule façon de la voir chez nous ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ils ne se sont pas fait chier pour la calandre |
Zorglub007 | ![]() j'ai des radiateurs plus design dans ma maison |
Petij71 | ![]() Le bandeau arrière et ce jaune, c’est un hommage au 300ZX? |
caraddict | ![]() Yes à la deuxième génération de 300 ZX ![]() |
Kb993 | ![]() Je la trouve vraiment sympa, surtout de cette couleur |
nico-20vt | ![]() J'aime bien la simplicité du design dans son ensemble. La calandre vient simplement tout gâcher, au point qu'on ne la regrette pas... |
Spider | ![]() @turbo1980 quel jeu ? |
turbo1980 | ![]() nico> pareil ![]() spider> project cars 3 https://www.autotitre.com/forum/hs/Project-cars.-113412p1.htm |
Alfisteforever | ![]() La calandre de merde |
caraddict | ![]() C'était pas si différent sur la 350Z mais ça choquait moins oui...bon de là à dire qu'on regrette pas du coup qu'elle soit pas importée, désolé, pas du tout d'accord |
nico-20vt | ![]() Partant du principe que ça me suffit pour ne pas l'acheter, ça me console suffisamment. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien, c'est très japonais, je trouve ce design retro très sympa globalement et en phase avec les dessous. |
Nickgtt | ![]() ![]() Sur la 350Z, la forme était la même mais c'était 2x plus petit et le capot descendait plus. On dirait qu'ils se sont rendu compte au dernier moment que le moteur turbocompressé chauffait trop et qu'il fallait mieux le refroidir. En tout cas, pour mettre un gros échangeur frontal, c'est parfait Dernière édition le 09/03/2021 à 20:39 par Nickgtt, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() C'était pour moi la plus sympa de la lignée la 350. Et effectivement c'est pas tant la forme le problème, c'est la disproportion. |
weber-dc40 | ![]() Et oui, t'auras la marque de l'échangeur aftermarket en gros. |
nico-20vt | ![]() |
marian | ![]() |
caraddict | ![]() Citation de nico-20vt : « Partant du principe que ça me suffit pour ne pas l'acheter, ça me console suffisamment. » @nico-20vt je te rappelle que tu as écris "on ne la regrette pas" donc soit tu parles de toi à la troisième personne, soit tu considères que ton avis à une valeur universelle... désolé mais pour ma part (et j'emploie bien la première personne), je trouve dommage qu'une caisse à la fiche technique assez intéressante et au design globalement plaisant (à cette calandre près) soit pas vendue chez nous à cause de normes CO2 à la con Bon après la 350Z, au départ, ils avaient aussi annoncé qu'elle serait pas forcément importée chez nous et vu la demande, elle est venue quand même, on peut espérer la même chose cette fois même si l'époque et la situation de Nissan me portent pas vraiment à y croire |
Nickgtt | ![]() En Europe, c'est possible qu'elle soit importée dans certains pays. En France, avec un malus à 5 chiffres euh... ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Nickgtt : « En Europe, c'est possible qu'elle soit importée dans certains pays. En France, avec un malus à 5 chiffres euh... ![]() @Nickgtt elle ne sera pas importée en Europe a priori, Nissan l'a bien dit... le malus c'est le cadet de leurs soucis, le problème c'est que ça plombe la moyenne CO2 de la marque, donc ça peut engendrer des amendes colossales à la fin. Après si leurs ventes d'électriques-hybrides explosent, ça pourrait ouvrir une petite porte oui, comme pour Toyota, mais pas gagné |
turbo1980 | ![]() euh oui j'étais d'accord sur la simplicité, bien sur que j'espère qu'elle va être importée meme si j'y crois pas du tout ![]() |
nico-20vt | ![]() Désolé pour mon approximation de langage, quand on parle chinoiserie il faut être précis pour ne pas froisser caraddict. Bon, j'ai un carrossier qui pourrait replatrer le PC avant, c'est un ravalement de façade moins compliqué à envisager que sur une Série 4 II. |
turbo1980 | ![]() En fait tu parlais de ne pas regretter la calandre.... c bien ce que j avais compris initialement |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore une super caisse kié pas pour nous ![]() Dernière édition le 22/03/2021 à 20:21 par Thierry123, édité 1 fois |
petij71 | ![]() C’est un mix entre 240, 300 et 350z ![]() |
pdi | ![]() oui mais à vouloir ressembler à tout, on fini par ressembler à rien. Je demande à voir en vrai mais je suis pas séduit pour le moment |
Zorglub007 | ![]() La grise en vrai passe bien mieux que la jaune en 3d. Effectivement dommage de voir des coupes thermiques quand on va devoir se contenter de deplacoir à piles |
Only6 | ![]() Je la trouve super belle. Maintenant reste à voir si elle sera chez nous, et avec quelle motorisation / transmission. |
weber-dc40 | ![]() Elle n'y sera pas. |
caraddict | ![]() C'est peut-être un peu trop un mélange des diverses générations mais j'aime beaucoup quand même et boîte méca disponible en plus ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est bizarre cette demi-grille de calandre |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’adore ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'aime de plus en plus aussi ![]() |
Spider | ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle fait plus badass que les 350/370 |
gregsan | ![]() le 3/4 est superbe!!!! |
tilo | ![]() Le 3/4 arrière a un petit air d'Aston Dernière édition le 06/04/2021 à 21:53 par tilo, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Pas fan du look général |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 652 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|