08:57 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
406 messages 10415 vues |
2021 Nouvelle Nissan Z 🇯🇵 🇺🇲 |
petij71 | ![]() Les pneus, c’est un peu too much ![]() Tout le reste est vraiment top! Ça fait concept car |
turbo1980 | ![]() C est le concept car d ailleurs non ? |
caraddict | ![]() Il est identique ou presque au modèle de série |
turbo1980 | ![]() A part les pneus |
caraddict | ![]() Cette fois c'est celle de série, franchement chouette et super rapport prix-perfs... mais pas pour nous hélas ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2021/08/2023-nissan-z-coupe-is-coming-for-toyotas-supra-with-400hp-and-a-40000-price-tag/ Edit Autotitre : Nissan Z : ![]() 08:57 - Caradisiac.com - |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Boîte manuelle disponible en plus, ça prouve bien que c'est vraiment pas conçu pour l'Europe |
turbo1980 | ![]() ils ont bien raison |
caraddict | ![]() Y aura sans doute des imports à titre isolé, mais bon entre malus, douane, homologation, transports et marge de l'importateur, on sera à 80 000 € ![]() |
nico-20vt | ![]() Elle est vraiment très attirante. ![]() Il y a un beau mélange de rétro et de moderne, y compris dans l'habitacle. |
turbo1980 | ![]() Ca ressemble à une voiture quoi. |
caraddict | ![]() Je trouve tout de même dommage qu'elle ait pas 10-15 cm de garde au sol en plus, cinq portes, une position de conduite surélevée |
nico-20vt | ![]() J'ai encore un Hors Série Auto Moto de 2000 exclusivement sur les coupés... Une autre époque. |
caraddict | ![]() Il ferait pas beaucoup de pages aujourd'hui oui |
weber-dc40 | ![]() Ben si y aurait les suv coupés. 😂 |
Alfisteforever | ![]() Quand même, il y’a profusion de suv oui, mais des coupés il en reste |
turbo1980 | ![]() pas de quoi faire un hors série. |
caraddict | ![]() En incluant les pompes à feu, si, mais si tu te limites aux modèles abordables tu vas pas loin oui |
Alfisteforever | ![]() Ah oui ok effectivement |
Alfisteforever | ![]() Mais bon avec le malus aucune n’est abordable maintenant |
president | ![]() Elle est jolie mais c'est une aberration de présenter ça en boîte manuelle. |
turbo1980 | ![]() |
metro | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
president | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Il ferait pas beaucoup de pages aujourd'hui oui Il est même de 97 ! Le sommaire ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Quand tu vois que dans les années 90, chez Honda, en coupé, tu avais le CRX (certes Targa), la Prelude, la Civic, la Legend, la NSX, l'Accord et qu'il en reste plus aucun aujourd'hui |
kb993 | ![]() Et l'Integra |
nico-20vt | ![]() J'ai eu 3 autos de ce mag' : Bravo HGT, Fiat Coupé 20v turbo, et Corvette C5... Les 3 environ 10 ans après l'achat du mag à une époque où j'étais encore loin d'imaginer ça. ![]() Maintenant tu trouves des Hors Série sur les SUV, ce n'est pas une blague ! Dernière édition le 18/08/2021 à 12:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Dans 10 ans tu les auras aussi. |
turbo1980 | ![]() Nico ![]() |
F7R | ![]() Elle m'attire plus que la Toy' ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est con parce que c'est celle des deux que tu pourras pas avoir. |
F7R | ![]() Bah l'autre non plus |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle est dingue cette caisse en matière de style. Époustouflante sans en faire trop, juste ce qu'il faut pour rappeler les fairlady. Elle fait penser à une ftype réussie. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Only6 | ![]() Cette auto est vraiment magnifique,un style néo rétro vraiment réussi. Il faut espérer qu'elle soit plus aboutie mécaniquement que la 370Z. |
Alfisteforever | ![]() Vous voulez des bonbons les diabétiques ! Bah non ! |
petij71 | ![]() La batterie est à plat! Ca va être compliqué de démarrer le gros V6 |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Marrant l'indication turbo speed, c'est pas habituel. |
jut20 | ![]() Les 2 premières aiguilles doivent bouger à mort tout le temps, ça doit être illisible vu la taille des compteurs, mais ça doit faire stylé 😁 |
turbo1980 | ![]() C ça qu’on aime ![]() |
Zoleran | ![]() Magnifique ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Elle est super chouette ![]() La calandre est toujours un peu carree a mon gout mais la texture de la grile attenue pas mal |
Thierry123 | ![]() Beaucoup plus jolie qu’une Supra ![]() |
caraddict | ![]() Je trouve aussi, après c'est deux styles assez différents, celui de la Supra est plus moderne et agressif, la Z a un côté un peu rétro (mais pas néo-rétro)... au moins ça permet au segment de garder de la diversité malgré la raréfaction de l'offre |
turbo1980 | ![]() https://pdlv.fr/2021/08/20/nissan-z-5-raisons-de-pleurer-son-absence-en-france/ |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 557 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|