Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
406 messages 10415 vues |
2021 Nouvelle Nissan Z 🇯🇵 🇺🇲 |
turbo1980 | ![]() le coté fastback ![]() ![]() |
julien20vt | ![]() Pour le moment j'ai vraiment du mal avec l'arrière, à voir en vrai... |
jacquesvabre | ![]() La calandre passe mieux que j'aurais pense |
EenSayn | ![]() J'adore ! Elle me fait penser à la 300ZX ![]() |
caraddict | ![]() Oui l'arrière très typé Z32 me plaît beaucoup ![]() |
Anko | ![]() ils se sont pas cassés le cul pour l'interieur : sieges de la 370z. par contre, le levier de la boite auto ... on dirait un truc de peugeot |
Kb993 | ![]() Il y aura des versions bvm? |
caraddict | ![]() Oui ![]() |
Kb993 | ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() En bundle avec 30k de malus. Tu sors le chéquier ? |
caraddict | ![]() Elle sera pas vendue en Europe, donc faudra aussi payer la marge d'American Car City, ça va la faire à 100 000 € |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bb-b24MrGMg ![]() ![]() YouTube - - BVM dans cette vidéo |
*cnn* | ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Les retros sur les ailes avant, à la fin de la vidéo ![]() Dommage que ça ne sorte pas en Europe ![]() |
nico-20vt | ![]() Comme d'habitude, y aurait moins d'engouement si on pouvait l'avoir chez le Nissan du coin, c'est très humain. On lirait la calandre est moche, les sièges sont pourris, y a trop de malus ils ne savent pas bosser l'efficience, etc. Dernière édition le 07/04/2021 à 09:58 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() oui bien sûr. alors qu'on rêve tous secrètement d'une m440i g22 ![]() |
Ami8 | ![]() Effectivement. Quand on voit que la 370z ne se vendait pas à 38k€ malus compris avec son V6 de 330 ch, sa gueule, sa BVM, propulsion avec autobloquant, on imagine un peu la carrière de cette nouvelle mouture à plus du double du prix clés en mains ![]() |
Kanter | ![]() La gueule de la 370z elle est pas au gout de tout le monde, perso je n'aime pas |
caraddict | ![]() Oui clairement je pense que ça se serait pas vendu non plus... après la 370Z j'ai jamais aimé perso, ça faisait restylage raté de la 350Z, avec à peine plus de chevaux, un son d'origine affadi, et les essais que j'en ai lu étaient souvent peu enthousiastes |
nico-20vt | ![]() Tu as tout résumé Ami8, tout le monde ici se fichait pas mal de la 370Z à prix"cadeau" malus offert, mais on aurait aussi pu citer la 350. On crachait ici même dans la soupe, on pouvait lire : c'est obsolète, l'intérieur je ne peux pas, etc. Alors que finalement le cocktail était formidable, et pas bien éloigné de cette nouveauté qui ne nous épargne même pas d'un nouveau débat de calandre. Dernière édition le 07/04/2021 à 10:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() cette nouvelle Z est clairement plus sexy que la 370 |
weber-dc40 | ![]() Cocktail formidable mais volant en main bifbof. |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « oui bien sûr. alors qu'on rêve tous secrètement d'une m440i g22 ![]() C'est bien là où je voulais en venir. Cette Z ne nous épargne pas non plus d'un nouveau débat sur les calandres. Dans l'ensemble elle est très attirante à mes yeux mais pas plus que ses aïeules qui coûtaient moitié prix. |
Ami8 | ![]() Que la 370z ne soit pas au goût de tout le monde ou qu’il y ait mieux sur le marché, on est d’accord. Surtout avec des comparaisons d’autos au triple du prix. Mais on parle de moins de 40 k€, ça fait un beau produit quand même. Ce qui m‘étonne ce sont les ventes quasi nulles, pas qu’on lui trouve des défauts. @weber-dc40 Avec une ligne d’échappement, ton avis aurait été différent certainement. D’origine c’est super fade. |
Zorglub007 | ![]() les ventes des coupés japonais dans l'ensemble sont faibles chez nous |
weber-dc40 | ![]() Y avait pas que ça, mais oui ça aurait pas été du luxe. |
Nickgtt | ![]() Jusqu'en 2018, la 370Z était vraiment imbattable même avec le malus. On avait le choix entre le malus payé par Nissan (10k) => voiture à 35k ou l'acheter chez Elite-Auto à 25k et payer 10k de malus. 35k c'était le prix du 350Z en 2005 ![]() Dernière édition le 07/04/2021 à 10:13 par Nickgtt, édité 1 fois |
anhamper | ![]() On peut pas comparer l'accueil de la 370z en fin de vie et celle de la 350z. A l'époque de la 350z t'avais encore pas mal d'offre de ce genre, normal de faire la fine bouche. La 370z en fin de vie, oui c'était cadeau dans le paysage. |
Nickgtt | ![]() A l'époque, c'était déjà un OVNI sur le plan tarifaire. |
weber-dc40 | ![]() Oui elle était bien placée. Apres en 2018 38k ça restait une somme aussi. Je sais bien qu'avec internet on aime bien tout résumer par la technique, mais en vrai y avait de quoi s'amuser plus ailleurs avec pas plus d'inconvénients. |
Ami8 | ![]() @weber-dc40 Elle n’était pas « bien placée », c’était plutôt un « OVNI » tarifaire en effet. Pour le prix, on a une Golf de 150 ch un peu équipée ? Oui, je sais ce n’est pas comparable mais c’est pour situer. 38k€ ça reste effectivement une somme et tu peux t’amuser plus en MX5 pour le même prix. Reste que j’insiste et il en faut pour tous les goûts, il y avait une clientèle pour ça. Qui n’a pas acheté, donc pleurer l’absence de cette nouvelle Z, ça fait beau sur le papier et permet de dire que c’était mieux avant, mais pour que ça se vende il faut aussi que ça s’achète |
weber-dc40 | ![]() Bien placée je parlais de la 350z. Et on peut pleurer parce qu'elle a l'air mieux tout simplement, turbo, plus légère ? Plus moderne. C'est un peu saoulant internet qui pleure à longueur de temps sur les pertes techniques alors qu'une biplace puissante à la base on achète ça pour rigoler. |
Ami8 | ![]() Ces 2 places puissantes ne sont pas toujours achetées pour rigoler, mais le plus souvent d’ailleurs pour avoir de l’agrément, de la sonorité, de la réserve sous le pied, de la sécurité sous une carrosserie sympa. Je ne pense pas que l’acheteur d’une SL63, d’une R8 V8 S-Tronic à l’époque ou même d’une 911 neuve en daily, achète ça pour « rigoler ». |
Toniciano | ![]() La 370 c'est pas le prix le souci mais la décote. Une auto avec carrière longue, qui n'a pas évolué et qui est fiable: du coup quel intérêt d'acheter une récente quand une occasion à 20k fait le même job ? Résultat, une décote de ses morts et une perte sèche horrible. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ami8 : « Ces 2 places puissantes ne sont pas toujours achetées pour rigoler, mais le plus souvent d’ailleurs pour avoir de l’agrément, de la sonorité, de la réserve sous le pied, de la sécurité sous une carrosserie sympa. Je ne pense pas que l’acheteur d’une SL63, d’une R8 V8 S-Tronic à l’époque ou même d’une 911 neuve en daily, achète ça pour « rigoler ». » @Ami8 Une 911 on est sur un truc bien plus polyvalent et abouti, je pense pas que les proprios soient en manque de sportivité avec ça tout en profitant du 2+2, de la finition et cie. Pour le reste, ben c'est des caisses qui disparaissent aussi, sans trop de regret non plus. |
Zorglub007 | ![]() c'est surtout affligent de banalité et de tristesse une 911 |
Ami8 | ![]() @Toniciano Forte la décote ? 20k€ donc plus de 50% du prix neuf initial, pour des caisses de 10 ans et 100000 km, je n’appelle pas ça une décote forte. Je ne pense pas non plus que les prix vont beaucoup baisser pour ceux qui en ont une aujourd’hui, cotant 25 ou 30k, puisque celles à 20k sont au prix plancher. Et qu’il n’y a pas de remplaçante en Europe. @weber-dc40 Tu déplaces le problème : je répondais sur le terme « rigoler » et tu as embrayé sur la polyvalence, la finition et la sportivité. Effectivement, la 911 gardera toujours son atout des 2+2. Pour autant, ce n’est pas pour son côté rigolo qu’on achète ça, mais bien pour les qualités évoquées. Et pour les autres 2 places puissantes ? R8, SL, F-Type et les autres. A mon avis, pour les mêmes raisons que la 911 (les 2 places arrière en moins) ou la 370z, à un budget différent Et encore, beaucoup en occasion achètent la Z pour ses capacités à glisser facilement, à moindre coût. Donc pour s’amuser |
Toniciano | ![]() Justement si à court terme car les récentes vont passer de suite sous les 30k |
Ami8 | ![]() A court terme, je ne pense pas. Reste que du flambant neuf, sauf exception ça perd toujours dès la sortie de concession. Mais une 370z, plutôt moins qu’une autre sportive de fourchette de prix voisine. |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ami8 : « @Toniciano Forte la décote ? 20k€ donc plus de 50% du prix neuf initial, pour des caisses de 10 ans et 100000 km, je n’appelle pas ça une décote forte. Je ne pense pas non plus que les prix vont beaucoup baisser pour ceux qui en ont une aujourd’hui, cotant 25 ou 30k, puisque celles à 20k sont au prix plancher. Et qu’il n’y a pas de remplaçante en Europe. @weber-dc40 Tu déplaces le problème : je répondais sur le terme « rigoler » et tu as embrayé sur la polyvalence, la finition et la sportivité. Effectivement, la 911 gardera toujours son atout des 2+2. Pour autant, ce n’est pas pour son côté rigolo qu’on achète ça, mais bien pour les qualités évoquées. Et pour les autres 2 places puissantes ? R8, SL, F-Type et les autres. A mon avis, pour les mêmes raisons que la 911 (les 2 places arrière en moins) ou la 370z, à un budget différent Et encore, beaucoup en occasion achètent la Z pour ses capacités à glisser facilement, à moindre coût. Donc pour s’amuser @Ami8 En gros je pense que la 911 est une auto d'une autre catégorie. Tu lances une biplace qui est pas fun pour le quidam (pour les drifteurs j'en sais rien ça m'intéresse pas), je vais pas débattre 107 ans de pourquoi on s'est pas jeté dessus à 38k enfin. Elle ne t'aurais pas plu non plus je pense. Dernière édition le 07/04/2021 à 11:42 par weber-dc40, édité 1 fois |
axelinho | ![]() j'ai pas perdu grand chose depuis que je l'ai acheté en 2014 , a peu près 4000 € |
turbo1980 | ![]() ça veut dire quoi le JP UM a la fin du titre du topic? |
weber-dc40 | ![]() C'est les drapeaux ! Des pays qui l'auront. 😁 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() https://youtu.be/9kdVkUta8TI ![]() ![]() YouTube - - |
F7R | ![]() Sympa ![]() |
julien20vt | ![]() Je vais faire mon râleur, mais je trouve la pub ratée : le thème utilisé est bon, il aurait sans doute été parfait pour un spot dédié à la nouvelle Z, et là ils commencent à parler : - de crossovers avec une super couleur - de véhicules pleins de technologie - de voiture électriques qui ne polluent pas Bref, pour moi ils ont noyé le message de départ qui était bon |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Only6 | ![]() Je ma trouve vraiment très réussie. C'est racé sans être vulgaire, dommage qu'elle ne sera sûrement pas importée. |
turbo1980 | ![]() C autre chose qu une alpine oui. En plus la la config est pourrie Bisous 😘 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|