Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
406 messages 10415 vues |
2021 Nouvelle Nissan Z 🇯🇵 🇺🇲 |
caraddict | ![]() Oui c'est pareil pour un paquet de nouveautés aujourd'hui quand même... |
weber-dc40 | ![]() Rien d'anormal en effet. Peut être qu'au Canada c'est nouveau mais ici c'est comme ça depuis 2 ans quasi. Dernière édition le 21/01/2023 à 19:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/zCKqhdYGFHg ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La version Nismo arrive ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=OEmI1cp-KBg ![]() ![]() YouTube - - https://www.carscoops.com/2023/06/hardcore-2024-nissan-z-nismo-teased-in-tire-frying-video/ (Hardcore 2024 Nissan Z Nismo Teased In Tire-Frying Video | Carscoops) |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Only6 | ![]() Ça fait vraiment envie |
sebBreizh | ![]() Jolie ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est vraiment une des caisses que je regrette le plus de pas voir en France ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() C’est clair ![]() Pour se consoler, on peut au moins la conduire en jeux vidéo … |
Turbo1980 | ![]() Tu joues toi ? |
sebBreizh | ![]() Citation de Turbo1980 : « Tu joues toi ? » @Turbo1980 oui mais plutôt à des jeux rétro |
Turbo1980 | ![]() Comme ? 😘 Non pas cmb 😅 |
julien20vt | ![]() Il n'y a pas qu'en France qu'on ne les voit pas.... les livraisons se font toujours attendre ! |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Voilà l'explication a priori https://www.carscoops.com/2023/06/nissan-z-production-still-not-at-full-speed-due-to-tochigi-plants-new-paint-system/ (Nissan Z Production Still Not At Full Speed Due To Tochigi Plant’s New Paint System | Carscoops) |
julien20vt | ![]() Ouais, en attendant un 2eme été sans livraison pour une voiture d'été... C'est quand même une sortie complètement ratée là où d'autres constructeurs ont quand même trouvé des solutions pour livrer leurs voitures |
Turbo1980 | ![]() C est dommage 😞 |
sebBreizh | ![]() C’est étonnant oui un ratage comme ça … |
julien20vt | ![]() La marque a complètement raté le lancement, et les concessionnaires sont pas meilleurs non plus. D'abord mon vendeur qui au lieu de me dire on ne sait pas me dit "c'est sur ce sera dans X temps" évidemment ça ne s'est pas produit. Ensuite il y a 1 ou 2 mois, je vais les voir pour une Panamera qui vient de rentrer sur leur parc VO. Là comme par hasard c'est prenez la vite elle va partir en un rien de temps, on a déjà d'autres personnes qui la veulent, et puis votre Z on ne sait même pas quand on l'aura, ni même si on l'aura cette année, bizarre ce discours qui change (et directement de la part du directeur de la concession en plus)... c'est n'importe quoi tout ça. Et pour l'anecdote, j'avais laissé un acompte sur la Panamera en leur disant que je m'accordais 24h pour changer d'avis... et j'ai changé d'avis (quelques équipements manquants pas grave mais à ce prix ca me saoulait, et surtout une perspective de revente dans un an en perdant 20k$ qui m'a refroidit). Au final, la voiture pour laquelle soit-disant tout le monde se battait a mis 3 ou 4 semaines pour être vendue |
sebBreizh | ![]() trouvaille du net ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Désolé mais en blanc jantes noires, je kiffe aussi ![]() ![]() Putain Nissan importe la nous ! |
Toniciano | ![]() Bordel quelle gueule cette caisse !! C'est ça que je voudrais ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ah ben oui j aime bien l alpine mais ça c est encore autre chose 😍 Bon en config spéciale pour moi peut être pas 😝 |
caraddict | ![]() Oui c'est du gâchis qu'on l'ait pas celle-ci ![]() |
sebBreizh | ![]() Franchement elle a tout ce qu’il faut ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cmb |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() "J'ai tout ce qu'il faut pour te régaler", Gilles Gropaquet. |
sebBreizh | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « "J'ai tout ce qu'il faut pour te régaler", Gilles Gropaquet. » @Toniciano ![]() Une petite séance d'UV chez "Body-Sun" et tu seras au top ![]() |
Toniciano | ![]() La France éternelle bloque ton image... |
sebBreizh | ![]() @jujuleterrible ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
sebBreizh | ![]() Non mais pourquoi on ne l’aura pas chez nous ![]() https://www.autoblog.com/2023/07/31/2024-nissan-z-nismo-reveal-more-power-chassis-upgrades-automatic/ (Autoblog fait partie de la famille de marques Yahoo.) |
weber-dc40 | ![]() Bva only la nismo. Aucun intérêt. |
Only6 | ![]() La 370 Z Nismo était bien plus réussie esthétiquement que la version standard, je suis bien plus réservé sur cette nouvelle version. Et effectivement, la boite auto, c'est pas génial sur la version censée être la plus sportive. |
sebBreizh | ![]() C’est pas faux |
caraddict | ![]() J'ai jamais trouvé la 370Z Nismo plus jolie que la standard, plutôt l'inverse même. Bon après j'ai toujours préféré la 350Z esthétiquement à la 370Z. Là j'aime bien cette Nismo mais c'est beaucoup lié à la prise d'air revue à l'avant qui sera apparemment aussi disponible sur la normale |
Turbo1980 | ![]() Et la peinture de tank façon ww2 😅 Moi non plus j aime pas la 370z Nismo je sais pas pourquoi 😅 Dernière édition le 01/08/2023 à 14:25 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() 😅 |
Nickgtt | ![]() Les 370Z Nismo ph1 et ph2 avaient chacunes des trucs sympas et des trucs moches. Au final, le combo parfait c'est Nismo ph2 avec les jantes ph1 et l'aileron ph1 ![]() |
julien20vt | ![]() Ca me fait doucement rire de lire ça : Citation de article : « .... The Z Nismo hits showrooms this fall .... » Quand on sait que Nissan ne réussit toujours pas à livrer les clients de la Z normale... |
Nickgtt | ![]() Dans le showroom, pas chez le client |
Only6 | ![]() J'avais bien aimé ma 370 Pack, mais j'avais vraiment adoré ma Nismo. Le châssis était très bon, les sièges parfaits et les soucis de chauffe moteur et liquide de frein presque solutionnés. J'avais une ligne complète Invidia, elle sonnait à la perfection sans être trop fort. ![]() |
sebBreizh | ![]() Top ![]() |
Turbo1980 | ![]() bizarre la luminosité de la photo. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|