New Opel GT ... - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
498 messages
11401 vues
New Opel GT ...
PASC le dim 29 juil 2007 à 21:46
Y a pire.
bobal le dim 29 juil 2007 à 23:20
Certes, tu aurais pu comprendre!!!! :D
caiada le lun 30 juil 2007 à 09:44
Papa-polka - je ne suis pas un inculte que ne jure que pour VAG..
donc le VAG ce n'est que pour les incultes en mal de jalousie.
J’ai une audi pas une VAG d’ailleurs je me demande ou ca ce trouve cette marque

Aaahh c’est un groupe.. hee alors ?
Le gens qu’on du respect appellent par le nom.

et Opel .. oui.. j'en ai. ( ma femme) . et je peut te donner une liste infinie de défaut sur cette voiture.. cela dis.. pas au niveau moteur ( pour l'instant) ni boite ni suspat meme avec du 18”

cependant en qualité c’est la cata.

A vrais dire c’est comme les francaises voir plus les italienes..

Ca de la geule.. ça attire le regarder ( je parle intérieur) .. mais.. du moment que tu touche et que tu commence a bien regarder au tour.. tu te rend compte que .. c’est du chip made.

Même l’allume cigarre na aucun signe dessus.. je croyez que c’été juste un bout de plastique a couvrir l’allume cigarre.. et non c’est bien un allume cigarre.. mais sans aucune indication ( pour cause d’économie ?)

Le tableau de bord.. a pleins de défaut d’assemblage.. dans la console du milieux , dans la console central, dans les compteurs, certains joins du cuir dans les portes ,cependant . on ne vas pas trop chipoter.. en gros un peut trop de plastique chip et dure et mal assemblée
Et ce n’est pas au premier coup d’oie qu’on voie tout ça.. il faut posséder la caisse et avec le temps.. vous allez réalisée de plus en plus ces défauts..

La partie supérieur a été remplacer mardi passée car une fissure ( pas visible ) sur le coin gauche tout près du pare-brise.. ma femme passe un chiffon et une partie est descendu montrent bien la fissure.. tout est réparer sur garantie.. mais. Les boules…des caisses a 36000 euros.. enfin le service du garage Opel est au top pour moi.. sourire sympathie, du sérieux etc.. tout y est.. donc direct voiture de remplacement.. ( le même modèle) et 2 jours de boulot, on reprend la voiture et tout est en ordre..

Donc.. il y a de quoi.. deguter un qui est fanatique de la qualité.. je pense que ce genre de gars ce retourne vers des marques comme audi par exemple.

Maintenant je dis tout de même .. que dans l’ensemble c’est une bonne voiture.
Plaisante a conduire avec d’inombrale quealite aussi .. comme le vent.. ouvert .. avec le filet .. on ne sens rien . jusqu a 110 120 c’est incroyable.. Avec le plus gros coffre que j’ai jamais vu dans n’importe quel cab ou CC.

Et on mode Fermer.. tres tres bien isoler ( bruit vent ou moteur) dans tout les domaines.. le moteur diesel et lui d’hors et dedans très silencieux.. ( moteur Fiat) donc..
si vous aimez cette auto.. je vous la conseille.
Cependant faut pas regarder au détails
Le must du must le plus gros coffre que j’ai jamais vu dans n’importe quel cab ou CC voir berline de ce gabarit.

Immense.
Da_Master le lun 30 juil 2007 à 10:02
Caiada faut mettre des smileys quand tu parles du coffre, sinon les gens vont y croire ! :D
phastaz le lun 30 juil 2007 à 11:32
Sinon, entre les photos presses et celles postées par Bobal, on dirait que les ouies à côté des AB ont changé: elles ressemblent à celle de la Corsa OPC sur les photos de Bobal, une espèce de cadre organique en pseudo alu brossé... mouais, c'était aussi bien sans, non ?
Dernière édition le 30/07/2007 à 11:51 par phastaz, édité 1 fois
bobal le lun 30 juil 2007 à 11:40
Merci Phastaz, j'avais pas remarqué!!!
Je saurais pas dire quelle version est mieux... Les jantes aussi ont changées, et là, je préférais les pemières
caiada le lun 30 juil 2007 à 14:57
Da_master =

a le voir de pres je t'assure c'est impressionent ( je parle toujours par rapport a un CC.
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 15:05
Bref tu ne jure pas que par Audi mais le reste de la prod automobile est pas fiable ni solide et souffre de plein de défauts, bref loin de la quintessence de fiabilité qu'est Audi, quel hasard :oh:
phastaz le lun 30 juil 2007 à 15:06
Pour m'être assis ce WE dans une Punto, je dois dire que j'ai jamais été assis sur une banquette aussi mince... C'est honteux ! :arg:
caiada le lun 30 juil 2007 à 15:18
Papa-polka - non pas un hazard .. une vérité qui te fait chier. :D
Il y a la des défauts que tu ne trouve pas dans mon audi par exemple . mais que tu trouve sur une Golf 5 par exemple..

donc dire VAG c'est trop vague. :D

même la classe E qu’on dis être une merde assez mal foutu ( attention je parle des dires de certains ici dans ce forum (new modèle voiture de fonction de ma femme) et bien na pas de défaut .. je ne voie pas en tout cas et je suis critique la dessus
Donc il y a pas que audi dans ce domaine.
La porsche na rien de ce la non plus.. ok on paye le prix.. mais tout de même.

puis ta pas l'air de connaitre rien.. alors.. prend toi un peut de vécu avec plusieurs marques .. des bonnes aussi genre bmw audi merco et d'autres comme renault opel vw etc..

tu verras de toi même .:D

certes ca ne sert non plus a rien de comparer la bas de gamme..

l’opel est un haut de gamme de cette version ( tout option etc ) donc.. ca craint un peut plus de 36000 euro

et t'inquiète si j'achète une audi que me montre des défaut de ce genre.... tu auras mon sermon ici... bien negative pour l’instant ce n’est pas le cas.. donc a quoi bon de me plaindre s’il y a pas de raison.. ( et c’est la 3 eme de suite)
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 15:23
Amusant comment ton discours s'est nuancé :etourdi:
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 15:32
Citation de pah :

« je dois dire que j'ai jamais été assis sur une banquette aussi mince »

tu sais, moi je dois dire que j'ai jamais été assis dans une caisse aussi peu confortable par rapport à son utlisation qu'est une polo, jamais été assis dans une caisse à la banqette (cuire de merde, finition des sièges) et au confort de celle ci qu'est la passat et enfn jamais été assis dans une ciasse où en appuyant sur un bouton celui-ci saute comme dans une Golf IV :D
phastaz le lun 30 juil 2007 à 16:18
PP: je sentais le fond de la banquette à travers la mousse... ça ne m'est jamais arrivé, même dans la pire des poubelles !
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 18:18
Idem dans une passat II avec séllerie cuire, je sentais une armoire normande du 17eme en dessousv :D

phastaz le lun 30 juil 2007 à 18:40
J'avais pas bien compris ta phrase précédente, tu me la refais en français ?
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 18:45
Ben , c'est très simple, j'ai eu des mauvaises expériences en vw:

- inconfort d'une polo (inconfort par rapport au fait que c'est une auto de sport)
- sèges de merde sur une passat cuir, pas de mousse, durs comme les seins plastoc d'arielle domsballe, et les coutures faites à la ficelle pour le roti de veau.
- Boutons qui me sautent dans la gueule dans une golf

Bref, chacun a ses soucis :D
carpe.diem le lun 30 juil 2007 à 18:49
Sentir le fond d'une banquette de passat haut de gamme, c que c un ancien taxi allemand qui a vu passer qqs centaines de tonnes de gros teuton nourri a la choucroute.
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 18:50
Ben nan elle était de première main, à croire que ce sont les ouvriers choucroutés qui l'ont testée :D
carpe.diem le lun 30 juil 2007 à 18:51
Pourtant, je suis plutot de ton avis concernant le confort des vw, mais j'ai peut etre moins mauvaise foi que toi :D
Papa_Polka le lun 30 juil 2007 à 18:53
Mon cul n'est pas taillé pour de la teutonne, sans doute pas assez gros et gras :D
stiessens le lun 30 juil 2007 à 18:54
Alors, pour le coffre de la GT (Grand Tourisme, rappellons-le !... et pas familiale, hein ! :etourdi: )
Voir photo avec les sacs adéquats... cela permet quand même de partir un w-e en amoureux...:idee:

phastaz le lun 30 juil 2007 à 18:55
Le mien est étroit et pointu et il s'est très mal accomodé de la Punto !
bobal le lun 30 juil 2007 à 20:35
Faut pas qu'il fasse beau quoi... ;)
stiessens le mar 31 juil 2007 à 10:00
Bobal; ????
La capote vient se positionner au-dessus des sacs...:idee:
Maintenant, pour les reprendres, tu es obligé, il est vrai, de resoulver la capote....:ouin:
stiessens le mar 31 juil 2007 à 10:04
Allez, une photo du bleue "Le Mans" (désignation en Belgique du bleue nuit; Midnight Blue aux US).

xu19tdi le mar 31 juil 2007 à 10:30
"Même l’allume cigarre na aucun signe dessus.. je croyez que c’été juste un bout de plastique a couvrir l’allume cigarre.. et non c’est bien un allume cigarre.. mais sans aucune indication ( pour cause d’économie ?) "

t'es si con pour ne pas comprendre que c'est un allume cigare!? le logo manquant est pour toi un défaut!? hallucinant!:D

quant à tous les détails d'assemblage que tu mentionnes, je ne serai pas aussi catégorique...audi fait mieux (en tarif aussi!), certe mais concernant la mienne c'est largement au dessus de la moyenne...françaises et focus en tete
caiada le mar 31 juil 2007 à 10:37
Xu19tdi - et bien pour répondre a tes aboiements.. :D

je te dis que sur une Pigot celle de ma belle mère .. 306 pour être exacte... il y avait la même chose sur l'allume cigare et .. ce n'été qu'un bout ( cache en plastique) j'ai trouver ça a chier.

et dans l'Opel quand j'ai vu ce truc en plastique que a l'air d'un cache.. j'ai pensée la même chose.. donc voila le pourquoi de ma critique..

un petit dessin de plus dessus comme sur toute marque serais bien venu.

Je te rappelle aussi que je suis enfin ma femme propriétaire de cette voiture donc j’ai le droit de dire ce que je voie dessus.

le prix est exorbitant... pour ce que c'est.

espèrent répondre ..

je te souhaite une bonne journée.

Dernière édition le 31/07/2007 à 10:39 par caiada, édité 1 fois
Papa_Polka le mar 31 juil 2007 à 10:39
C'est connu, sur les audi tu as un logo pour expliquer la chose au client, un logo pour ouvrire les portières, des fleches pour montrer que le volant se tourne, une fleche up&down pour les pédales, ben oué faut tout leur expliquer :D
ludovic le mar 31 juil 2007 à 10:40
Pour le coffre c'est quand meme abusé , meme le speedster est moins merdique de ce coté la , faut le faire quand meme :D
350Z le mar 31 juil 2007 à 10:43
... c'est sympa la p'tite trappe entre les sièges qui accède au coffre...
xu19tdi le mar 31 juil 2007 à 10:48
Caida=> jespere que t'as pas acheté ça pour 36 000€:D

sebtronic le mar 31 juil 2007 à 14:47
Comme bouse t'as la vw eos qui est beaucoup plus chere !!!!!
Qu'est-ce qu'on s'enfout de l'allume cigare franchement !

En matière de finition une A3 n'est pas mieux !
bobal le mar 31 juil 2007 à 14:49
350Z>tu perle de quelle trappe? Celle du GT? Elle ne communique pas avecle coffre.. C'est un rangement en plus, c'est tout!!!
350Z le mar 31 juil 2007 à 19:38
... les photos de Caiada plus haut, la première photo précisément, ça ne communique pas avec l'habitacle ?
bobal le mar 31 juil 2007 à 21:09
Si si, mais c'est une Astra TT, pas un GT
350Z le mar 31 juil 2007 à 21:50
Ah ok ;)
stiessens le mar 31 juil 2007 à 22:35
stiessens le mar 31 juil 2007 à 22:38
Deux couleurs chez la Saturn Sky en plus que chez sa cousine Opel; le ver t et le blanc :

Dernière édition le 31/07/2007 à 22:40 par stiessens, édité 1 fois
caiada le mer 1 août 2007 à 10:30
Xu19tdi - 29000 euro avec 6000km

bon je vais faire quelques photos.. de ce que je ne trouve pas .. si bien que ca..

donnez moi juste un instant.

Sebtronic si tu ne c'est pas de quoi tu parle.. ne dis rien.

mon frere a une A3 s-line avec le tdi 140 .. la caisse a 27500 euro est tout simplement magnifique et dedans c'est du sans faute.

pareille je peut faire des photos.. ( mais pas aujourd'hui car il n'est pas la)

350Z le mer 1 août 2007 à 10:45
... oué, c'est vrai, chez Audi, peu importe la voiture et son prix, la qualité de finition est remarquable.

Idem chez les autres marques du groupe...
sebtronic le mer 1 août 2007 à 11:38
Caiada : ah bon !???? J'suis pas si sûr! C'est guère mieux finit qu'une astra! J'ai comparé les deux à l'époque ... eh ben l'A3 ca cassait pas des briques pour le prix ! En termes de finition j'ai pas trouvé cela exceptionnel !
Après tout dépend de la finition que tu prends et des options qui peuvent la rendre plus attractive !
caiada le mer 1 août 2007 à 12:05
Celle de mon frere n'est pas le bas de gamme..

donc a 27500 ( + 1000 pour le RNS-E monté par la suite) elle est vachement belle . je ferais des photos

tu verras de toi meme.

concernent l'opel.. quelques photos.. et encore .. pas trop bien car voiture dans un parking ou je ne voie pas tout..

alors console central .. il y a un jeux d'au moins 5mm que sur un coin pas dans l'autre coin de cette console..

puis dans la console central au milleu
( impossible a mettre ce cache derriere en place..

Domage que ca ne rend pas bien on photo .. mais en vrais .. vous voyez bien la difference entre le coter gauche et droite

pareille impossible a faire mieux ( c'ete pire avant et Opel a refixer un peut)

join que laisse rentree du bruit de vent .. ( opel vas essaiez de fixer le prob )

ce plastique bouge de quelques 5mm a refixer aussi

et l'allume cigarre.. ca rend mieux dans cette photo pourrie qu'on vrais.

( le cendrier est en inox chromé dans l'audi. ) a 36000 il pourrais aussi l'etre ici. ( opel haut de gamme)

( ca craque tout doucement)

et pleins d'autres mais j'en avais marre..

on ne voie pas tout de suite tout ca.. il faut rouler avec pour ce rendre compte touty doucement.

un truc bien pour l'instant... Aucun bruit dans le tableu de bord.. pas de kri kri ou gneek gneek meme dans les routes defoncé.

sur ce point c'est nikel.

donc a 36000 .. ca aurais pu etre un peut mieux..

aussi dans l'ensemble .., apres un certains temps.. on ce rend compte que c'est que plastique.. trop de plastique dure un peut partout.

enfin ca reste une bonne voiture avec l'aquelle tu te fait plaisir..
et elle a de la guele dedans et d'hors.. cepandant ..

faut pas regarder au detaille.

aussi au prix non plus.. car.. je trouve un choia trop chere.

( j'ai pas fait des photos quand elle est ouverte.. partout .. que tu plastique dure que ce griffe facilement).

ludovic le mer 1 août 2007 à 12:09
He ben heureusement que t'a jamais vu l'intérieur d'un speedster, qu'est ce que tu dirais :D
caiada le mer 1 août 2007 à 12:17
J'amais vu de pres ( deja vu en vrais) mais pas de pres :D
Polo62 le mer 1 août 2007 à 13:01
Ba moi je l'ai déja en photo :D prise par moi même à Opel Calais

Papa_Polka le mer 1 août 2007 à 13:18
Caida devrait bosser pour autoplus, typiquement le mec qui force sur le plastoc des caisses pour montrer que c'est du caca et ainsi s'autocongratuler de l'achat de sa belle Audi, qui elle est ^parfaite :etourdi:
caiada le mer 1 août 2007 à 14:23

Papa_polka -- qu’est ce que tu peut être con surtout ce dernier temps.. et pas qu’avec moi.. .. tu m'excuse mais ta mauvaise foie te rend tellement débile que tu me fait de la peine.

forcé les plastiques? tu parle de MA VOITURE la.. OK?

si tu ne sais pas de quoi tu parle achète toi des voitures a la place de me faire chier.

j'ai Opel Porsche Audi Merco ( de société mais que pour nous ( moi et femme) et une VW ( pour l’instant) .

de tous ... la Opel est fini a la pisse. Point Barre.

déjà j'ai oubliée de dire le tableau de bord la partie du haut près du pare-brise viens d'être remplacée ( une fissure dans le coin ( défaut d’usinage) il y a quelques jours.. et rendez-vous le 20 pour essayer de retaper des défauts de " fabrication" plus remplacement d’un moteur électrique d’un clapet amovible de la capot. ( ça marche mais de temps a autre il bloque est faut attendre quelques seconds avant de démarrer la fermeture. Pas génial quand tu est presse et tu veut fermer la capote.

la console du milieux bouge sur tout l'ensemble ( du haut en bas de près de 5 mm..

des ahurie comme toi aiment sûrement ce genre de détails.. et bien moi j'aime pas ..

même la grille de ventilation et les bouton ça bouge.. en passant dans une route cabossée tu le voie assez bien..
on voie que tu ne sort pas tans d'argent pour ce genre de Finition.

désoler pour les noms que je t'appelle et que je les trouve très correct.

que tu t'es fait enculée par audi et tu a encore mal au Q c'est ton problème.

perso .. je les ai toutes a la maison.. alors je peut comparer.. chose que toi .. a part ta langue que ne sert qu'a me critiquer et me faire chier .. tu ne connais rien du tout.

Oui je suis fâchée.. car .. tu abuse de la confiance.

tes poste de merde a deux balles que ne sont uniquement a l'encontre de ma personne tu peut te les futre au Q.

J'ai termine avec mon caca nerveux.

Pause café!

sebtronic le mer 1 août 2007 à 14:24
Ben ils doivent livrer du bas de gamme au luxembourg car sur la mienne j'ai pas ca ! mdr
Déjà j'ai pas cette couleur de gris alu toute moche sur la planche de bord.

Ceci dit sur l'A3, t'as aussi des trucs de ce style!

Sinon ca glande bien en tant qu'employé de banque, j'vois que t'as que ca a faire nan !? :love:

caiada le mer 1 août 2007 à 14:27
Voiture allemande ..

Non .. quand tu est supervisor .. c'est les autres qui bosse.

Dernière édition le 01/08/2007 à 14:29 par caiada, édité 1 fois
stiessens le jeu 2 août 2007 à 15:50
On s'égard, les gars !!...:etourdi: :etourdi: :etourdi: :bad:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C4 prévision 24H du Mans Land Rover Defender DS DS 4 Crossback titres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai
MarquesCitroën Land Rover DS Volvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales