New Opel GT ... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
498 messages
11386 vues
New Opel GT ...
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 10:28




Moteur 2.0L essence de 260ch
0-100 km/h en 6s
V-max : 230 km/h

Présentation en Mars 2006 pour un lancement au printemps 2007


Edit : la photo de l'intérieur provient d'une Pontiac Solstice


Dernière édition le 01/02/2006 à 11:02 par Truffaut, édité 4 fois
blueleon le mer 1 fév 2006 à 10:30
Ben voila, la Saturn Sky rebadgée Opel
isss le mer 1 fév 2006 à 10:30
2.0L pour 260 ch :oh: :oh: :oh:
chapeau :good:

j'trouve que la voiture est belle :love: :good:
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 10:31
Oui Pontiac Solstice et Saturn Sky
denisfaz le mer 1 fév 2006 à 10:32

C'est un Diesel ???
blueleon le mer 1 fév 2006 à 10:32
Oui mais la a part le badge sur la calandre c'est la copie conforme du Sky
thedelph le mer 1 fév 2006 à 10:32
C'est tres joli ca ;) ca a des faux air de Speedster...


Il aurait pu rebadger le volant, pour la photo :D
boudet le mer 1 fév 2006 à 10:33
La planche de bord casse pas des briques à première vue... :etourdi:
blueleon le mer 1 fév 2006 à 10:34
Exact , c'est la planche de bord de la Saturn :D :D donc finition a la ricaine. Ca devrait pas ressembler ça en Europe
coooky le mer 1 fév 2006 à 10:41
C'est un diesel t'es sur?
Avec 2.0litre ils on reussi a faire 260Chevaux???
Je crois que tu te trompes...
boudet le mer 1 fév 2006 à 10:43
A la rigueur le volant est le plus bel élément intérieur... :D
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 10:45
Edit : non rien
Dernière édition le 01/02/2006 à 11:02 par Truffaut, édité 1 fois
coooky le mer 1 fév 2006 à 10:47
Attend ils arrivent a peine a faire ca avec un essence!:oh:
Toniciano le mer 1 fév 2006 à 10:48
Le 2.0 Turbo 260, c'est un Ecotec essence, le même que l'on a vu dans la Pontiac Solstice GPX.
Sinon 260ch pour 1300kg, ça fait 5kg/ch ce n'est pas mal du tout, même si le Speedster faisait mieux, si le prix est contenu (avec une monocoque acier, c'est très probable), ça pourrait être un beau succès :good:
coooky le mer 1 fév 2006 à 10:49
Ben voila!:good: :D
metro le mer 1 fév 2006 à 10:51
Pas mal cet engin !
Je me souviens de la vieille Opel GT qui ressemblait à une corvette stingray 69, c'est marrant que celle là ait des airs de C6.
krisnet le mer 1 fév 2006 à 10:51
130 Cv au litre sur un gazout ça faisait beaucoup aussi :D
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 10:51
Es un motor con inyección directa de gasolina, con el inyector situado en una parte lateral y su chorro enfocado a la cabeza del pistón , que tiene forma curva para orientar el flujo

El turbocompresor tiene un sistema de doble entrada de gas y la distribución tiene fase variable en los dos árboles de levas

Dernière édition le 01/02/2006 à 10:53 par Truffaut, édité 1 fois
isss le mer 1 fév 2006 à 10:53
"inyección directa de gasolina"

injection directe d'essence ;)
coooky le mer 1 fév 2006 à 10:58
Mdrrr...

Gazoline...c'est essence...
Mdrrr.
Sinon j'aurais bien aimer le voire ce diesel de 260Ch! ca devrais peter
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 11:00
Gazolina c'est un faux ami donc ??? :oh: :D
boudet le mer 1 fév 2006 à 11:01
Je crois que "essencina" doit pas exister...
isss le mer 1 fév 2006 à 11:08
J'viens de vérifier avec "google translate" :cool:

essence = gasoline (ang) = gasolina (esp)
diesel = diesel = diesel ;)
Dernière édition le 01/02/2006 à 11:16 par isss, édité 1 fois
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 11:10
Isss > personne ne t'a contredit ;)
isss le mer 1 fév 2006 à 11:12
Truffaut> :cool:
Dernière édition le 01/02/2006 à 11:16 par isss, édité 1 fois
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 11:13
:)
Dernière édition le 01/02/2006 à 11:21 par Truffaut, édité 1 fois
isss le mer 1 fév 2006 à 11:14
Bon alors j'edite, j'veux pas d'embrouille :D
Truffaut le mer 1 fév 2006 à 11:21
:D :D
Toniciano le mer 1 fév 2006 à 11:33
Ha oui si on lit en espagnol sans parler espagnol... Ca marche moins bien ;)
Injection directe, twin scroll et distribution variable... Pas de doute, c'est un très beau moteur alu. Il a un potentiel bien supérieur à celui du Speedster turbo en tout cas. M'est avis qu'ils en tireront bien plus s'ils le veulent, chez GM :good: et pour une conso sans doute raisonnable.
metro le mer 1 fév 2006 à 11:40
Voila l'ancienne GT :



Comme la nouvelle, elle ressemble à une réduction de la corvette de l'époque. Je sais je me répète mais je suis surpris que la ressemblance ne frappe personne.
Toniciano le mer 1 fév 2006 à 11:47
Il n'y a rien de choquant, la plate-forme Kappa de la GM qui sert aux Pontiac et Saturn équivalentes à cette GT est une réduction de celle de la Corvette C5-C6: un châssis fait de rails hydroformés. Avec un moteur très reculé, en position centrale avant. Donc de part l'architecture, il est tout à fait normal que cette GT soit une C6 en réduction car c'est effectivement structurellement le cas :D :etourdi:

QUant à l'ancienne G-Toute-mimi il faudrait demander aux designer de l'époque :love: , il y en a une près du boulot qui est toujours vaillament de sortie par tous les temps... Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :good:
jef_hub le mer 1 fév 2006 à 11:51
La première GT du nom était fabriquée en France.... Je suppose que la nouvelle sera plutôt fabriquée au pays de l'oncle Sam...
NikosRabbit le mer 1 fév 2006 à 11:54
Elle est vraiment magnifique :love: :love: :love: :love: :love:
xavier le mer 1 fév 2006 à 11:55
Et la plaque d'immatriculation a l'avant, elle va ou ? :D
metro le mer 1 fév 2006 à 12:01
DTC :D
C'est une photo qui est déjà sur le net, si le proprio n'a pas souhaité cacher sa plaque ...
Sinon elle est vraiment super sympa la vieille GT, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai, elle est minuscule, trop craquante.
Dernière édition le 01/02/2006 à 12:02 par metro, édité 1 fois
manou61 le mer 1 fév 2006 à 12:02
Magnifique auto aussi bien l'ancienne que la nouvelle.
http://rallyenormandie.skyblog.com
metro le mer 1 fév 2006 à 12:10
http://rallyenormandie.skyblog.com

y'a pas de GT là dedans :louche:
Dernière édition le 01/02/2006 à 12:11 par metro, édité 1 fois
manou61 le mer 1 fév 2006 à 13:50
Oué je sais mais c comme ca
c'était juste pour mettre mon blog c tout je 'ai jamais dit que cété des photos de la GT
speedcar le mer 1 fév 2006 à 18:21
La voiture est une propulsion animée par un puissant quatre-cylindres turbo doté d’une injection directe d'essence.

2,0 litres ECOTEC turbo de 260 ch (0-100 km/h en moins de six secondes - vitesse maxi de plus de 230 km/h)


La nouvelle GT sera construite aux Etats-Unis

http://media.gm.com/servlet/GatewayServlet?target=http://image.emerald.gm.com/gmnews/viewpressreldetail.do?domain=321&docid=22671


Dernière édition le 01/02/2006 à 18:24 par speedcar, édité 3 fois
jeunealfiste le mer 1 fév 2006 à 20:25
2.0 260 cheveaux mais avec un turbocompresseur c'est bien ça?
maxime56 le mer 1 fév 2006 à 20:28
Sans doutes :etourdi:
TT3,14 le mer 1 fév 2006 à 20:29
:good: :love:
toto le mer 1 fév 2006 à 22:15
Très sympa ...
freemen le mer 1 fév 2006 à 22:19
ça n'a rien à voir avec une Opel GT...la GT était un coupé très petit...on dirat qu'ici c'est plutot une nouvelle Speedster tout en prennant moins de risque comme il avait été fait avec le coté radicale de l'ancienne.
bobal le mer 1 fév 2006 à 22:35
Miam miam!
C'est pas demain qu'on mettra ça entre nos mains!!! Dommage :ouin:
freemen le mer 1 fév 2006 à 22:36
Bobal < bof...si ça décote comme un speedster, pourquoi pas.
bobal le mer 1 fév 2006 à 22:39
Freemen>Pas sûr, le prix de départ risque d'être bien plus élevé!!!!
Calibrafan le mer 1 fév 2006 à 22:52
Vestige des accords FIAT-GM, les rétros proviennent de la Barchetta, pour la chtite anecdote...
zorglub007 le jeu 2 fév 2006 à 01:11
Tres belle voiture en tous cas et s accorde bien dans la gamme opel en terme de design
Roms le jeu 2 fév 2006 à 12:22
on dirat qu'ici c'est plutot une nouvelle Speedster tout en prennant moins de risque comme il avait été fait avec le coté radicale de l'ancienne.

Rien a voir, c'est plus a comparer avec le segment Z4/SLK/S2000 etc...

Pas sûr, le prix de départ risque d'être bien plus élevé!!!!

Je doute que le placement prix dépasse les 40000€
Auteur : avec
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autocarburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales