New Opel GT ... - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   «   7   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
498 messages
11401 vues
New Opel GT ...
phastaz le jeu 2 août 2007 à 15:58
Ils y sont allés un peu fort sur le chrome quand même, et sur les ouies de capot, c'est vraiment too much !
stiessens le jeu 2 août 2007 à 16:10
Oui.. mais emplifié par l'effet "show-room"....:idee:
stiessens le ven 3 août 2007 à 19:38
Allez, une belle photo, histoire d'animer unj peu ce post !!...:idee:

lbad le dim 12 août 2007 à 23:17
Pour ceux qui n'ont pas lu l'edito de Sport auto,

Il semble qu'Opel avait tres (trop) bien préparé les modeles GT proposés a l'essai aus USA pour la presentation officielle qui ont fait dire de bonnes choses sur ce modele niveau comportement /confort/equilibre et Sport Auto a pris en main un modele de serie francais dernierement histoire de voir un peu la chose et comparer .... et là il parait qu'on ne reconnait plus du tout la voiture qui a perdue toutes ses qualités, redevenue insipide et tres quelconque.

Motricité totalement depassée par la puissance du moteur (qui a plus de caractere cependant)
Adherence du train arriere precaire reclamant du doigté
Chassis qui ne restera pas dans les annales

Sport auto "s'excuse" pour avoir induit en erreur les lecteurs sur les qualités de cette auto et qu'ils ont été bernés (les lecteurs et S.A) dans l'affaire ... C'est vraiment du foutage de gueule si telle est la verité :etourdi:
Dernière édition le 13/08/2007 à 06:26 par lbad, édité 1 fois
Kaz99 le dim 12 août 2007 à 23:21
Si seulement elles arrivaient ces satanées GT ! :arg:
bobal le lun 13 août 2007 à 00:47
Elles sont là depuis quelques temps déjà!!!!!

Vu que tu résumes l'édito, tu aurais du commencer par "pour ceux qui N'ONT pas lu l'édito de Sport Auto".:D
Dans quel numéro disent-ils ça?
Ca parait bizarre qu'Opel ait pris 2 gros risques :
-Faire essayer des modèles qui ne seront pas vendues tels quel
-Modifier un produit qui marchait très bien.

Bizarre
Dernière édition le 13/08/2007 à 00:50 par bobal, édité 1 fois
vassim le lun 13 août 2007 à 00:56
Les avis de sport auto ne sont pas forcément une référence ceci dit ! :D
bobal le lun 13 août 2007 à 00:58
En même temps... Vu le nombre d'essais publier qui ont réellement été effectuer par leur journaliste!!!!
lbad le lun 13 août 2007 à 06:36
Bobal> J'ai modifié le debut de mon post sur ta remarque ;) :good:

L'edito résumé est celui du mois d'aout 2007 de Sport Auto.

C'est quand meme rare qu'un journal fasse cela (il risque de se mettre a dos Opel pour des prochains essais) et on se rappelle que Mercedes ne voulait plus leur donner de modeles à l'essai il y a de cela quelques années parce qu'ils avaient osé ecrire qu'avec la technologie embarqués sur les dernieres mercedes le conducteur n'aurait bientot plus rien a faire et qu'on ressentait de moins en moins de plaisir à conduire de tels autos ... Sprot Auto etant alors obligé de racheté des articles à l'etranger ou d'aller essayer les voitures en Belgique par exemple. Je ne sais pas si cela a changé depuis :etourdi:

On se rappellera egalement que lorsque Lancia etait distribuée par Chardonnet les voitures mise à disposition des essayeurs etaient mises au point par cet importateur et optimisée au possible pour avoir une bonne presse (moteur, pneu, freins ....) et quand on prenait un modele directement au garage ... où etait passée la belle puissance, l'endurance des freins ou la tenue de route :louche: :louche: envolée comme par magie mais les Lancia faisaient bonne figure dans les essais comparatifs pour le commun des mortels et c'etait le plus important ... Le premiere impression celle qui reste ;)
Kaz99 le lun 13 août 2007 à 09:58
Bobal : La notre est en status 21 pour te donner une idée .... :/
bobal le lun 13 août 2007 à 12:48
Kaz>vous n'êtes pas prêt de l'avoir alors!!!!:D Si vous en voulez une, on peut vous vendre la notre!!! Sympa, on vous fera bien 2 ou 3%!!! :D
Kaz99 le lun 13 août 2007 à 17:11
Combien de vendue depuis sa sortie chez vous ?
xu19tdi le lun 13 août 2007 à 22:43
Caida=> la majorité des défauts que tu montre sen photo ne sont pas présent sur mon auto....désolé! l o l:D
dens665 le mar 14 août 2007 à 00:15
Sur la mienne j'en ai aucun non plus ;)
bobal le mar 14 août 2007 à 00:53
Kaz, on en est à 3 de vendue
Kaz99 le mar 14 août 2007 à 10:43
Bravo , a quel prix ? en MP si tu veux ....
bobal le mar 14 août 2007 à 12:24
Kaz pas besoin de MP, le véhicule est au tarif catalogue de 29900 pour les premiers, donc ils sont vendus 29900!!! Pas de remise sur un engin comme ça, à peine sortie!!! De toutes façon, même sans remise, la concurrence est faible!!!
stiessens le mar 14 août 2007 à 16:23
C'est rien, pas de remise... et bien tu vas la chercher en Allemagne....C'est pas compliqué !! Ou mieux, tu attends 6 mois. Vous vous croyez vendre des Benz ou quoi ?... Franchement !!.... De toute façon, j'adore la GT, mais il faut bien avouer que vous n'allez pas en vendre des masses... et ce n'est pas les qlq modèles vendus (ben oui, c'est nouiveau et on est en plein été !!) qui vont faire que vous allez ,ou non, sauver votre année grâce à la GT...!! :etourdi:
Kaz99 le mar 14 août 2007 à 16:57
De toute façon , stiessens , les 6 mois tu les attendra de toute façon car une commande faite aujourd'hui donne un GT pour fevrier prochain ..... :D
stiessens le mar 14 août 2007 à 19:10
Puisque je suis près à me déplacer pour éventuellement acheter une GT, cela ne me dérange nullement de faire plus de 1000 km pour trouver la perle rare....
Il y a tout ce que tu veux (ou presque) sur mobil.de (par exemple).
Perso, ce serait en bleue nuit, le cuir, je m'en fiche car je compte dans ce cas la faire habiller comme je veux à moindre frais.
Tout cela pour dire qu'il y en a, des GT mais pas forcément au coin de la rue...
bobal le mar 14 août 2007 à 19:27
Stiessen>tout le monde n'est pas aussi buté que toi!! Et je te rassure, Mercos aussi fait des remises, sur les modèles qu'ils veulent. Il y aura très peu de GT en France, donc on va pas les brader!!!!
stiessens le mar 14 août 2007 à 21:03
Nuance, il y aura très peu de GT en France parce que vous ne les vendrez pas...
Je ne suis pas buté, suis juste objectif... et économe !!.... :D
bobal le mer 15 août 2007 à 03:13
Stiessens>il y a très peu de GT car la production est limité... Une bonne partie de la capacité de prod est réservé pour les Pontiac et Saturn
caiada le mer 15 août 2007 à 09:58
Limité ? la prodoc de GT ?

viens au Lux au region de trier en alemange.. tu les a a la pele.

( A vendre bien sure)
stiessens le mer 15 août 2007 à 11:36
Voici le lien pour voir ce qui se vend ailleurs qu'en France....:idee:

/http://www.mobile.de/
Dernière édition le 15/08/2007 à 11:38 par stiessens, édité 1 fois
bobal le mer 15 août 2007 à 12:03
Eh bien en tout cas, en France il y en aura très peu, cette année, et la plus grosse remise qu'on ai du faire, c'est 70€, le prix du plein...
Kaz99 le mer 15 août 2007 à 12:04
:D
350Z le mer 15 août 2007 à 16:32
P'tite info au sujet du moteur ;)

stiessens le dim 19 août 2007 à 15:48
Cet article très positif... mais manifestement peu enthousiasmant pour la majorité du peuple d'Autotitre... (Ben oui, il n'y a pas de photos !!..:D ).
Alors qu'avec la GT, c'est une démarche prequ'historique qui est en train de s'ofrir à nous !!...
dens665 le dim 19 août 2007 à 16:11
:louche: :louche:
brindavoine03 le dim 19 août 2007 à 16:30
Déjà 2 GT d'occasions : les modeles VD des concessions Opel de Grasse (GT rouge) et de Cannes (GT gris clair) !

çà commence , on va vite en trouver davantage en seconde main , avec le plus grand bonheur de nos portefeuilles !
da_master le dim 19 août 2007 à 16:52
La préparation de véhicules d'essais c'est une pratique classique

Récemment, il semble que BMW ait équipé les M3 "presse" de plaquettes de compète ! Les mecs n'ont pas vérifié, mais ça couinait vraiment très fort à basse vitesse :idee:
remi95 le dim 19 août 2007 à 18:12
Les GT dans la presse se font pas mal critiquer alors qu'est ce que ça va donner les versions clients ...................
bobal le dim 19 août 2007 à 18:17
Ils critiquent quoi dans la presse?
remi95 le dim 19 août 2007 à 18:32
La tenue de route, le fait que ça soit sur-motorisé pour un roadster ce qui n'est pas faux !
ça ne rime à rien plus de 200 ch dans un roadster, autant s'acheter une MX5 et avec la différence s'offrire de belles vacances !
dens665 le dim 19 août 2007 à 18:35
J'ai surtout vu qu'elle avait un bon rapport prix/performance et le probleme c'est pas le chassi c'est le faite de decapoter en manuel car ont es devenue faineant avec ces capotes electriques.
bobal le dim 19 août 2007 à 18:37
C'est loin de ce que j'ai lu (pas vu puisque pas encore essayé!).
Les reproches que j'ai lu concernent la finition (belle mais "cheap") et la capote! La tenue de route et les perfs sont au contraire saluées....
Bizarre!
remi95 le dim 19 août 2007 à 18:41
Finition US et amortissement US sont à priori ses gros défauts
de toute façon ça ne sert à rien autant de watts dans un cab
bobal le dim 19 août 2007 à 18:56
Vu qu'il est relativement lourd, c'est peut-être pas superflu!!
stiessens le dim 19 août 2007 à 22:48
Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est un cabrio, que la puissance serait superflu !??...
Perso, un bon rapport poids-puissance (comme le cas pour cette GT) est toujours jouissif lors de dépassement !!....:D
Ceux qui disent le contraire devraient aller consulter un psy !.... :etourdi: :idee:
Dernière édition le 19/08/2007 à 22:49 par stiessens, édité 1 fois
bobal le dim 19 août 2007 à 22:49
Stiessen>n'agresse pas remi, il est calme et intéressant ce soir.....

remi>pas taper, je plaisante :D
350Z le dim 19 août 2007 à 23:02
... il va neiger...
remi95 le dim 19 août 2007 à 23:06
Citation de stiessens :

« Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est un cabrio, que la puissance serait superflu !??...
Perso, un bon rapport poids-puissance (comme le cas pour cette GT) est toujours jouissif lors de dépassement !!....
Ceux qui disent le contraire devraient aller consulter un psy !.... »

avant de te préocupper de la santé mentale des autres va donc te forger une expérience auto suffisante.
parce qu'en général ils n'y a que les gamins ou les eunuques qui fantasment sur les cabriolets surpuissants qui sont totalement inutiles et inutilisables à partir d'une certaine vitesse décapotés ! aprés c'est sur ça flatte toujours l'égo de pouvoir poser dans un cab avec des grosses jantes et un gros moteur que tout le monde pourras identifier pendant la tournée des bars à vitesse réduite :D
Président le dim 19 août 2007 à 23:13
Pas très jolie cette Opel GT. C'est un peu comme la 350Z. C'est des caisses de mauvais frimeur.
hsays le lun 20 août 2007 à 00:02
Vous etes un peu dur !!
C'est pas cher en tout cas, et tout est de serie !!
Je trouve qu'Opel a fait un effort intéressant :good: :good:
bobal le lun 20 août 2007 à 00:20
Farpaitement
caiada le lun 20 août 2007 à 09:31
Remi95 - tu devrais aussi allez prendre de l'expérience..
car inutile et inutilisable a une certaine vitesse ????

avec ma brêle ( A4) 250 en mode décapoté et il y a pas tans de vent que ça ( Filet anti-remous nécessaire) ( pareille avec la porsche ou L’opel)

avec les SLKs pareille je bloqué les brêles a 250 en mode ouvert et rien.. tout été normal .. certes un peut de bruit de vent mais ça vas..

que maintenant un cab a moins de reprise et perf etc qu'une berline a moteur eguale c'est sure.. car le cab du départ prend direct 200kg de plus que la berline.. le cas de l'A4 par exemple ou du CLK ..
remi95 le lun 20 août 2007 à 11:39
Caiada tu as fait combien de bornes à "250" avec tes cabs ?
200 kms ou juste une pointe de 30 sec pour te donner une demi-molle ?

te casses pas j'ai déja la réponse :D
usualpierrot le lun 20 août 2007 à 11:47
Bobal> Ds le dernier SA ils disent que la version presse etait modifie et que celle quils ont essayer qque mois plus tard n'avaient plus les meme qualites trouvees sur la version presse.

A savoir apparament que le chassis est pas top...
caiada le lun 20 août 2007 à 11:48
Remi - mais je te répond volontiers.. esch-sur-Azette - Frankfurt - moyenne 220kmh .. avec des points a bloquer la brêle. ( tout autobhan)

donc 250km d’autoroute au total.. ( j'été très en retard pour l'airport)

sinon au quotidien.. je fais des pointes a fond .. assez souvent quand le trafique le permet.. sinon.. ma vitesse de croiser dépasse les 180 chaque jour allégrement... donc non je ne suis pas d'accord de dire que tu ne peut pas rouler avec un cab a fond en mode ouvert..

enfin... je parle de mes voitures.. il ce peut qu'il y a des cab ou on ne peut pas faire ça.. la sure ce point je ne dis rien car perso je ne sais pas.

et si tu passe au Lux.. viens me voir.. tu choisie une des 3 cab .. et on ce lance dans l'autoroute senningerberg - Trier.. en quelques km .. tu est a toc.. capote ouverte.. et tu verras de toi meme.
;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoNew Opel GT ...   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSeat Ateca Citroën C4 prévision 24H du Mans Land Rover Defender DS DS 4 Crossback titres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008
MarquesSeat Citroën Land Rover DS Volvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales