14:51 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
2003 messages 38870 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Vu comment ça vide l'autonomie déjà limitée, 150 km/h c'est déjà bien assez... |
Krisnet | ![]() Je pensais pas que l autonomie était si basse, la vache Je me pete les noix à poser une borne pour que ma Meuf ne recharge que tous les 3 jours. La voiture affiche 390 kms d autonome, elle a 90 bornes à faire le lendemain , elle recharge. Ça me rend dingue. On se marrerai bien avec la mini |
Maranello | ![]() Oui, petite autonomie, c’est fait pour des petites distances dans la journée. |
Alfisteforever | ![]() C’est le futur, dés caisse 1000ch qui seront bridées en Vitesse |
Maranello | ![]() perso ma Mini SE devrait croiser que des panneaux 30, 50, 70, 80, 90 et 110... donc bon je suis entre +120km/h et +40km/h au dessus des limitations avec |
weber-dc40 | ![]() La smart j'arrive pas à tenir la vitesse non plus, ca monte toujours faut trop se discipliner avec ces petites ve, faudrait que je joue avec le limiteur. |
jujuleterrible | ![]() @Turbo1980 @Maranello Dépose de la mini chez Mini ce matin.... Ils ont lancé une demande de prise en charge pour changer la colonne de direction Problème connu et récurrent, que ça soit sur thermique ou électrique !!!!! . |
Turbo1980 | ![]() bof ça me parle pas plus que ça. |
jujuleterrible | ![]() il y a aussi un rappel sur les batteries... |
samolo | ![]() Question débile. Il y a un monde entre un Clubman Cooper S et un JCW 306cv ? |
jujuleterrible | ![]() 100ch de +, 4RM, bva 8. Ça doit se sentir oui Après un Cooper S se reprog d’office à 270ch, 2RM , ça doit moins être flagrant mais les freins restent dimensionnés pour 184ch |
samolo | ![]() La JCW a le DGL, pas sûr pour la S |
weber-dc40 | ![]() La s c'est sûr que non, la jcw c'est 4rm comme une golf je pense, sans autobloquant. |
weber-dc40 | ![]() Je choisirais l'ancienne avec le thp perso, c'était atypique comme voiture. La dernière, c'est une serie 1 break de 1600kg et c'est très grand aussi, ils ont perdu la recette je trouve. |
Turbo1980 | ![]() A pas de dgl non |
samolo | ![]() Le système ALL4 est soutenu par le blocage de différentiel intégré à la transmission automatique. Leur fonction de verrouillage mécanique décale le couple d'entraînement de l'intérieur allégé du virage vers la roue avant extérieure lorsque le style de conduite est particulièrement sportif. Cela signifie que les virages et les accélérations en sortie de virage peuvent être effectués avec un maximum de dynamisme et sans aucune perte de traction. https://www.tuningblog.eu/fr/kategorien/autos-von-a-z/mini-john-cooper-works-clubman-354647/ (MINI John Cooper Works Clubman sur circuit !) Dernière édition le 02/09/2022 à 21:27 par samolo, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() D accord autant pour moi ( désolé ça m intéresse pas le moindre du monde du coup je m y intéresse pas du tout Tu aimes bien cette merde quand même toi Dernière édition le 02/09/2022 à 21:46 par Turbo1980, édité 1 fois |
samolo | ![]() Wé! Fais nous ds essais + TR au lieu de tout détester |
samolo | ![]() @weber-dc40 Un THP neuf. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102442123.html (MINI MINI CLUBMAN II CLUBMAN 1.6 175 COOPER S HOT SPICE BVA6 2007 ESSENCE occasion - Fontenay le fleury - Yvelines 78) |
Turbo1980 | ![]() Je suis mago J ai pas l opportunité d essayer des caisses La mini Jcw f56 je suis monté en passager en 2016 dedans avec un collègue qui conduisait lors d un stage j avais pas trouvé ça ouf Bon moi je venais de conduire une 340i m perf f31 |
*cnn* | ![]() @samolo oui il y a un monde. La s en 231 est sympa mais je trouve qu'elle perd vite en motricité. C'est évident mais en plus tu as moins le côté "kart" qu'avaient les anciennes. Du coup, autant prendre les 4rm. Mais c'est une compact puissante stylé, plus du tout une petite gti affûté. Dernière édition le 03/09/2022 à 11:27 par *cnn*, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() Le thp qui pue la merde et la finition intérieure à la pisse indigne du prix de l’époque ? Hum Le clubman jcw envoie du pâté oui, une s fait toujours pleurer le train avant sans autobloq Dernière édition le 03/09/2022 à 07:03 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-mini-lidl-quand-le-poisson-davril-devient-realite-187402 (Une Mini Lidl, quand le poisson d’avril devient réalité) |
Benoitgir | ![]() Besoin de votre avis La Clubman 150ch mazout boite auto de madame a des symptômes bizarres. Certains rapports "claquent", elle change de rapport un peu intempestivement. Genre à 90 sur le plat elle accélère à peine elle tombe un rapport pour repasser l'autre juste après. Souvent le passage de 3 à 4 est un peu brutal. Chez Mini aucun défaut en mémoire, ils ont mis à jour les calculateurs, c'est mieux mais pas comme avant. Problème de boite ? J'ai l'impression que c'est juste la gestion qui déconne |
Jujuleterrible | ![]() @Maranello 2e rappel ce matin pour une reprogramation….. de je ne sais pas quoi…. 1h30 d’immobilisation….. |
stinger | ![]() Mais tu l as encore ? |
Maranello | ![]() Moi je n’ai eu aucun contact de la concession |
Jujuleterrible | ![]() @stinger > oui, mais on y touche plus du tout !!! elle part en décembre au Danemark Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais plus conduit, c'est toujours aussi débile à l'accélération ![]() @Maranello > 2 rappels pour "reprogrammation" + 1 changement de colonne de direction |
Jujuleterrible | ![]() La mini est partie début décembre, L'administratif a prit un peu de temps avec l'export, mais c'est réglé depuis le nouvel an J'ai beau avoir mis des alertes sur les sites concernés .... je l'ai pas vu ressortir en annonce Ca se trouve elle était déjà vendue...... J'avais réussi à retrouver la Mii. |
Gilgp | ![]() J’ai une tante qui a gagné le jeux concours de chez Lidl, elle a gagné une mini Admirez la beauté de l objet ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Après tout, c'est gratuit... |
petij71 | ![]() Série limitée à 1 exemplaire… ça vaut une fortune!!!!! ![]() |
Gilgp | ![]() C’est des stickers, elle doit les garder 6 mois je crois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Cool de gagner ça ! Elle va la garder ? |
Gilgp | ![]() Non, elle la vend des qu elle peut, un beau cadeau de 38k |
dTect | ![]() Ca se tente en enchère sur ebay |
samolo | ![]() Franchement oui. Et garder toute la paperasse LIDL, collector cette merde. |
Gilgp | ![]() Pour un clip de rap |
weber-dc40 | ![]() La chance. 🥲 |
samolo | ![]() C’est moi ou ça devient intéressant les Clubman ? Ils devraient arrêter le production en 2024 et le nouveau sera une sorte de compacte moche apparemment. Pour les sièges baquets en dynamica sont l’option la plus chère mais je ne sais pas si ça rend bien IRL ? En photos je préfère les sièges classiques en cuir… https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=356310794&action=parkItem https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=356719675&action=parkItem Dernière édition le 24/01/2023 à 23:33 par samolo, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://www.autoplus.fr/mini/mini-cooper-electrique-cabriolet-631844.html#item=1 (Mini Cooper SE: Maintenant disponible en cabriolet) Finalement il y aura bien la mini cab en électrique mais limitée à 999 exemplaires ![]() Edit Autotitre : Mini III Cooper SE Cabrio : ![]() 14:51 - auto-moto.com - |
caraddict | ![]() Ah oui sur cette génération j'aurais pas pensé. Ça devrait être plutôt sympa ceci dit ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le 1er cab elec 4 places de « grande » diffusion ? |
weber-dc40 | ![]() Y a la 500c si on peut la compter dedans. Mais c'est encore plus chouette là. |
caraddict | ![]() La 500C c'est pas tout à fait un vrai Cab même si c'est déjà bien. Là c'est dommage pour la série limitée par contre, faut espérer que ça revienne sur la génération suivante |
weber-dc40 | ![]() 60 putain de mille balles aussi. |
caraddict | ![]() Oui j'avais pas vu ce tarif, du coup tout le côté sympa s'est d'un coup évanoui pour moi |
anhamper | ![]() 60k la mini cab elec ? L'article dit pudiquement plus de 40k. |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
|
« 39 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|