17:18 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 41 42 Page suivante |
2087 messages 41638 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() oui septembre octobre c'et tres agréable, y a encore des belles journées et tu te farcis pas les pollens du printemps juju : il m'a parlé de 45 remisé a 42 |
President | ![]() Le vendeur VO qui nous avait sorti « on fait pas de remise sur les Mini Cab neuves ça se vend tout seul » Quel Pipo Dernière édition le 22/04/2021 à 15:24 par President, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() ca se vend peut etre plus facilement a nice qu'en normandie mais la regle de base c'est quand meme de ne jamais croire un vendeur auto |
President | ![]() De toute façon, on avait pas tellement hésité avec du neuf donc la question ne s’est pas posée. |
ben_92 | ![]() mon frangin a commandé du neuf parce que c'etait la condition pour que la concession lui solde sa LOA ils lui reprennent 31k j'ai du mal a imaginer comment ils vont pouvoir revendre la voiture ce prix la ![]() elle va repartir en LOA probablement |
President | ![]() Oui elle va partir direct en BMW premium sélection. |
Turbo1980 | ![]() mais il l'a payé combien? 40? |
ben_92 | ![]() la mini ou la 118 ? |
Turbo1980 | ![]() La fausse bmw la mini tu l'as dit |
President | ![]() Une 1 neuve c’est 40-45 sans forcer. |
Turbo1980 | ![]() je sais quand tu vois le prix de la 216d GC de mon collègue sur l'autre post ![]() |
ben_92 | ![]() je crois que c'etait aussi dans ces eaux, un poil au dessus de 40 il y a deux ans |
Alfisteforever | ![]() Tout est bien verrouillé chez bmw, les valeurs de reprise de leurs LOA sont tellement élevées que les clients sont coincés chez BMW si besoin de stopper avant ! |
ben_92 | ![]() c'est clair qu'il l'aurait pas revendue ce prix la en particulier je pense |
Raminagrobis | ![]() Mais la ca marche parce que c'est le meme groupe, non ? |
President | ![]() Sûrement. |
President | ![]() ![]() Dernière édition le 24/04/2021 à 17:24 par President, édité 1 fois |
stinger | ![]() Tu ne devrais pas laisser tes plaques lisibles ;-) Sinon jolie voiture |
President | ![]() Tu as raison. Faut que je modifie ça. |
nico-20vt | ![]() @President > Félicitations j'avais pas suivi ta dernière acquisition. ![]() J'aime beaucoup la config, avec les bandes ça devrait ajouter la petite touche de folie qui lui manque. |
President | ![]() Les bandes lui vont bien. Franchement, j’avais pas eu la banane depuis longtemps au volant d’une voiture. Cette Mini est un remède contre la morosité, c’est agile, puissant, le bruit est jouissif, franchement, c’est un kif cette auto. ![]() |
nico-20vt | ![]() Très content pour toi, tu as visé juste. Fais une photo avec les bandes à l'occase. |
F7R | ![]() Comme souvent c'est pas super beau capote en place alors que ça change tout décapoté La planche de bord est vraiment sympa sur cette génération ![]() A la conduite je ne connais pas du tout... Dernière édition le 24/04/2021 à 19:12 par F7R, édité 1 fois |
President | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Mais oui !!! 😍 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être sympa ça. ![]() Je vais me rincer l'oeil sur les petites annonces tiens. Dernière édition le 24/04/2021 à 20:18 par weber-dc40, édité 1 fois |
maranello | ![]() ![]() |
President | ![]() Quand je suis monté dans la 992, elle m'a paru énorme comparé à la Mini. |
Alfisteforever | ![]() Monter du lourd c’est une question d’habitude |
President | ![]() @nico-20vt : On voit un peu les bandes sur cette photo. Elles sont noires avec le liseré rouge donc discrètes. ![]() |
nico-20vt | ![]() Joli comme ça, juste ce qu'il faut. 👌☀️ |
President | ![]() Ils avaient une autre JCW noir métal avec les grosses bandes rouges qui parcouraient le capot et le coffre, j'ai moins aimé. |
ruiyu | ![]() @President au top ! 2 amies viennent de s’en acheter une grise Cooper s et une verte jcw Un très beau cab cette mini |
President | ![]() Mon seul regret, c'est de ne pas avoir songé à cette auto plus tôt. |
PS-Coaching | ![]() Je verrais bien le contour de calandre en noir brillant pour être raccord avec les contours de phares / feux |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samolo | ![]() Jolie. Vous avez reçu la série spéciale Knightsbridge ? |
turbo1980 | ![]() Je sais pas Dernière édition le 19/06/2021 à 15:51 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je viens de voir un Countryman restylé avec un feu arrière noir à gauche et rouge à droite, ça existe vraiment en série ça ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Je ne crois pas. |
caraddict | ![]() Ca me semblerait étonnant aussi, elle devait avoir déjà un feu cassé |
alfisteforever | ![]() Countryman-20vt |
Axelinho | ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/mini-anniversary-edition-serie-limitee-pour-les-60-ans-de-la-cooper-10673392.html ![]() 10K€ de + pour ......."rien de plus" ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C'est une blague cette nouvelle calandre? |
turbo1980 | ![]() Non ![]() |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 41 42 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 601 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|