Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
2026 messages 39384 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() 60450 ils disent. |
anhamper | ![]() Je ne vois tjs pas, ils auraient pas corrigé ? |
Zorgol | ![]() 60450€ |
Jujuleterrible | ![]() @Zorgol > la notre qui était full en cooper SE 3p était proche des 50K€ et en loyer ça sortait à 360€/mois pour 15000km/an. |
weber-dc40 | ![]() Ca debute à 37k en 3p je crois. |
spilner | ![]() Limitée à 999ex c'est pour des raisons d'homologation non? |
caraddict | ![]() @spilner j'y avais pas pensé mais possible en effet, ça plus le fait que la caisse est en fin de carrière |
Maranello | ![]() Comment on passe de 45k aujourd’hui une bien équipée 3 portes à 60000 en cab… c’est vraiment n’importe quoi. |
Alfisteforever | ![]() La 500 propose des places arrières utilisables |
Turbo1980 | ![]() Mais c est pas un vrai cab |
Alfisteforever | ![]() Oui |
Alfisteforever | ![]() Mais la mini n’est pas non plus un cab 4 places |
samolo | ![]() Bien sûr que si. |
Alfisteforever | ![]() Monte derrière je te regarde |
ctncrsp | ![]() |
Turbo1980 | ![]() Officiellement si 😅 |
Alfisteforever | ![]() Officiellement il y a 4 ceintures, c’est tout |
Maranello | ![]() Déjà mon fils de 7 ans derrière moi la chaussure passe plus ! Y’a que le mollet qui passe encore |
Gilgp | ![]() C’est pour le sac de golf |
Alfisteforever | ![]() Mon dossier touche l’assise arrière quand j’ai ma position |
Turbo1980 | ![]() Ah c sûr que pour être à l aisé a l arrière vaut mieux mon tractopelle 😅 Mais c est pas mieux à mon avis dans une 911 cab 😅 Sinon 155 exemplaires pour la France sur les 999 prévues Et bien le prix délirant de 60k 😅 https://www.auto-moto.com/nouveautes/mini-cabrio-100-electrique-unique-limitee-a-155-exemplaires-a-prix-exorbitant-405005.html#mini-cooper-se-cabrio-100-electrique-405025 (Mini Cabrio 100 % électrique : unique, mais limitée à 155 exemplaires et affichée à un prix exorbitant) |
samolo | ![]() Je suis monté à l’arrière dans ma R52 pour voir, franchement c’est pas mal. |
Turbo1980 | ![]() Moi dans la r57 qu on avait prêté derrière ct a chier ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca depanne c'est fait pour. Je trouve ca cool de proposer ça. |
Turbo1980 | ![]() Oui comme le coffre d une taille de boite à gant ça dépanne. A 60k la version électrique c est pratique |
Alfisteforever | ![]() Ça dépanne pour des chiens |
weber-dc40 | ![]() 60k c'est nimp, mais si tu peux proposer une voiture compacte et fun avec cette possibilité ben c'est super je trouve, plutôt que de faire une 2 places qui sera gardee que 6 mois par les proprios. Dans la honda ca m'a servi quelques fois et j étais très content d'avoir ca. Apres c sûr si t es super grand et que ton siège touche derrière, c'est pas ça qu'il te faut mais généralement tu le sais avant. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Alfisteforever : « Ça dépanne pour des chiens » @Alfisteforever ![]() |
ben_92 | ![]() La mini est une 2+1, tu avances le siège passager et tu peux faire passer quelqu’un derrière Ça peut faire 2+2 si tu es un hobbit d’1m70 |
Alfisteforever | ![]() Quelle chance d’être de petite taille quand on aime les voitures ! |
anhamper | ![]() La 500e cab c'est pas du tout une 4 places non plus. Ni même une 2+1 : t'avances le siège passager il a plus de place pour les genoux. |
PS-Coaching | ![]() Une Mini Roadster électrique en propulsion ce serait cool On s'en fout des places Ar |
weber-dc40 | ![]() Si je me fous des places arr, j'achète pas une mini. |
anhamper | ![]() En cab électrique t'as pas trop le choix : mini vrai cab, ou 500e, ou encore smart fortwo. |
Alfisteforever | ![]() Pas du tout la même position de conduite, position sport très bmw dans le mini, position tabouret de plage dans la 500, mes enfants pouvaient monter derrière moi dans la 500 |
anhamper | ![]() La 500e ? Très très différent d'une 500 thermique. |
PS-Coaching | ![]() La 500e cab est déjà plutôt chère mais vu le prix de cette dernière Mini cab électrique ça fait relativiser |
Alfisteforever | ![]() Citation de anhamper : « La 500e ? Très très différent d'une 500 thermique. » @anhamper, effectivement je n’ai pas eu l’occasion de mettre mes enfants dans la 500e, gros écart ? Ça m’ennuie, c’était en projet pour une caisse de ville en Bretagne Dernière édition le 15/02/2023 à 20:36 par Alfisteforever, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Va voir, tu vas être surpris. C'était un projet aussi et j'avais aussi une 500 thermique avant, qui est très habitable pour sa taille et dans laquelle tu rentres à 4 adultes. Après avoir vu la 500e j'ai été commander la i3s sans hésitation. Caisse de ville électrique, une forfour semble pas mal mais c'est cher pour l'autonomie. Dernière édition le 15/02/2023 à 20:41 par anhamper, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Merdasse ! |
spilner | ![]() alfiste en 500 électrique cab au milieu des sandero dci |
ctncrsp | ![]() Au milieu des Kangoos 56 |
Alfisteforever | ![]() Plutôt le gros mazoute |
ctncrsp | ![]() Prend le pick-up V8 pour faire notable en vue là bas |
Alfisteforever | ![]() GC srt8 |
Jujuleterrible | ![]() Prépa Henessey 1200hp |
caraddict | ![]() J'avais transporté ma sœur enceinte aux places arrière d'une Mini Cab jusqu'à l'aéroport, avec une grosse valise qui rentrait pas dans le coffre en prime. Bon ok elle m'a plus adressé la parole pendant quelques mois après ça |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Mini clubman final edition @samolo ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.mini.fr/fr_FR/home/mini-editions/clubman-final-edition.html?tl=soc-ao__mini_range_nc_nscsite_brsite__npaid_socme_socbr__fb_conq_awar__socf54_club |
samolo | ![]() @turbo1980 Stylé en bleu foncé intérieur marron ![]() |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
|
« 40 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|