Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 |
1866 messages 36173 vues |
![]() |
spilner | ![]() Bizarre les 4 bandes à l'arrière ca fait traces de pneu ![]() |
reminator | ![]() @stinger non pas vraiment... ![]() J'ai pas oublié pour le 26. Je vous redis ca trs rapidement. |
weber-dc40 | ![]() Je suis étonné de la finition extérieure (alignement parechoc arr/aile arr, jours porte av sur fond noir, arr sur fon carrosserie etc.). ![]() |
reminator | ![]() Ya 4 bandes à l'avant aussi ![]() |
reminator | ![]() La voiture n'était pas préparée et dans son jus. C'est pour ça qu'on l'a dans 3 semaines le temps qu'ils réajustent parchoc avant et arrière, révision, y a une jante à reprendre aussi... |
jujuleterrible | ![]() J'espère que le GMP est plus sympa que dans le countryman ![]() |
president | ![]() Pas fan de la config perso. |
turbo1980 | ![]() Moi non plus ![]() Heddon street ça non ? |
Carpe.diem | ![]() Ouch c'est vilain ![]() |
ctncrsp | ![]() La mini en 5 portes c'est pas sexy |
samolo | ![]() Si ça peut permettre de repousser les amateurs de MILF en Mini ![]() |
reminator | ![]() Heddon street oui c'est ça. Content de voir qu'elle fait l'unanimité contre elle ![]() @jujuleterrible c'était quoi le soucis du gmp de la countryman ? |
jujuleterrible | ![]() Un grand merci au garage Mini de Noisy le Sec....... ...... pour avoir lavé la bagnole aux rouleaux pendant l'intervention pour un rappel...... La bagnole est complètement micro-rayee maintenant..... ...... ça va chier ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de jujuleterrible : « ![]() ![]() Voiture de pret: mini countryman Northwood 136ch cooper bva (essence) Pour résumer......: c'est un bout de bois, ça rame atrocement, et les freins sont quasi inexistants ![]() ![]() ![]() @reminator Déjà faut couper le start & stop, il est horrible là dessus. Le 136 est trop juste sur countryman, même si tu appuies à fond il ne se passe rien, c'est limite dangereux, si tu veux doubler t'as intérêt à avoir une bonne marge !!!!!! Le moindre dos d'âne, aspérités de la route est un calvaires et on entend bien les amortisseurs qui arrivent très vite en fin de course ![]() Les freins, j'exagère à peine mais faut se mettre debout sur la pédale pour freiner à peu près normalement, faut anticiper quoi...... ça m'a rappelé ma 106 avec son freinage d'un autre temps..... ![]() Très désagréable, surtout en sortant de la mini cooper SE avec JA17, qui est ultra confortable, même + que le CHR !!!! J'espère que c'est juste sur le countryman ce comportement..... |
reminator | ![]() Oui je pense que c'est propre au Countryman. La mini cooper 5 portes avec le 136ch est donnée pour 8,2s et 30s pour le 1000m, je vois pas comment ça pourra ramer, ça suffit largement en 2nde voiture. Idem pour tout ce qui concerne le châssis, l'accord moteur/bva semble plutôt être pas mal. Je te dirai ça dans 3 semaines ![]() C'est avant tout la voiture de Mme donc tant qu'elle lui plaît ![]() |
samolo | ![]() Ce moteur sur série 1 se débrouille bien, pas de raison que ça ne suffise pas sur cette Mini… |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 |
|
« 38 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|