Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW) - Page 38 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   38            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35    36    37     38  
1866 messages
36173 vues
Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)
spilner le dim 20 fév à 19:42
Bizarre les 4 bandes à l'arrière ca fait traces de pneu :D
reminator le dim 20 fév à 19:43
@stinger non pas vraiment... :D
J'ai pas oublié pour le 26. Je vous redis ca trs rapidement.
weber-dc40 le dim 20 fév à 19:44
Je suis étonné de la finition extérieure (alignement parechoc arr/aile arr, jours porte av sur fond noir, arr sur fon carrosserie etc.). :louche:
reminator le dim 20 fév à 19:46
Ya 4 bandes à l'avant aussi

reminator le dim 20 fév à 19:48
La voiture n'était pas préparée et dans son jus.

C'est pour ça qu'on l'a dans 3 semaines le temps qu'ils réajustent parchoc avant et arrière, révision, y a une jante à reprendre aussi...
jujuleterrible le dim 20 fév à 20:02
J'espère que le GMP est plus sympa que dans le countryman ;)
president le dim 20 fév à 20:07
Pas fan de la config perso.
turbo1980 le dim 20 fév à 20:56
Moi non plus

:D

Heddon street ça non ?
Carpe.diem le dim 20 fév à 20:59
Ouch c'est vilain :D
ctncrsp le dim 20 fév à 21:18
La mini en 5 portes c'est pas sexy
samolo le dim 20 fév à 21:20
Si ça peut permettre de repousser les amateurs de MILF en Mini :good:.
reminator le lun 21 fév à 06:58
Heddon street oui c'est ça.

Content de voir qu'elle fait l'unanimité contre elle :D

@jujuleterrible c'était quoi le soucis du gmp de la countryman ?
jujuleterrible le lun 21 fév à 07:00
Un grand merci au garage Mini de Noisy le Sec.......

...... pour avoir lavé la bagnole aux rouleaux pendant l'intervention pour un rappel......

La bagnole est complètement micro-rayee maintenant.....

...... ça va chier :ouin:
jujuleterrible le lun 21 fév à 07:08
Citation de jujuleterrible :
«

Voiture de pret: mini countryman Northwood 136ch cooper bva (essence)

Pour résumer......: c'est un bout de bois, ça rame atrocement, et les freins sont quasi inexistants :/ :( :bad: »

@reminator

Déjà faut couper le start & stop, il est horrible là dessus.
Le 136 est trop juste sur countryman, même si tu appuies à fond il ne se passe rien, c'est limite dangereux, si tu veux doubler t'as intérêt à avoir une bonne marge !!!!!!
Le moindre dos d'âne, aspérités de la route est un calvaires et on entend bien les amortisseurs qui arrivent très vite en fin de course :( pourtant c'était des petites jantes.....
Les freins, j'exagère à peine mais faut se mettre debout sur la pédale pour freiner à peu près normalement, faut anticiper quoi...... ça m'a rappelé ma 106 avec son freinage d'un autre temps..... :!:

Très désagréable, surtout en sortant de la mini cooper SE avec JA17, qui est ultra confortable, même + que le CHR !!!!

J'espère que c'est juste sur le countryman ce comportement.....
reminator le lun 21 fév à 07:22
Oui je pense que c'est propre au Countryman.

La mini cooper 5 portes avec le 136ch est donnée pour 8,2s et 30s pour le 1000m, je vois pas comment ça pourra ramer, ça suffit largement en 2nde voiture.

Idem pour tout ce qui concerne le châssis, l'accord moteur/bva semble plutôt être pas mal.

Je te dirai ça dans 3 semaines;)

C'est avant tout la voiture de Mme donc tant qu'elle lui plaît :good:
samolo le lun 21 fév à 07:23
Ce moteur sur série 1 se débrouille bien, pas de raison que ça ne suffise pas sur cette Mini…
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      29    30    31    32    33    34    35    36    37     38  
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   38              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement