Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 |
2087 messages 41618 vues |
![]() |
Fred | ![]() Le Clubman j'aimais bien. Une vraie personnalité. ![]() ![]() Dernière édition le 11/02/2024 à 17:38 par Fred, édité 1 fois |
samolo | ![]() J’aime beaucoup et a ne m’aurait pas dérangé en petite familiale, si les sièges n’étaient pas aussi durs… |
turbo1980 | ![]() Cmb |
anhamper | ![]() Bcp plus sympa que la 5 portes. |
Alfisteforever | ![]() Idem, top le clubman et la 5 portes est degueulasse |
Jujuleterrible | ![]() En JCW 306ch je survalide ![]() |
président | ![]() J'aime bien ces voitures que le forum adore mais que personne n'achète. |
Fred | ![]() J'aurais la santé et les sous. J'aurais une Clubman JCW et une E30 cabrio 6 cylindres. |
turbo1980 | ![]() Et un x2 non ? 😅 |
Kamel | ![]() J ai eu un clubman S en 2013 et durant 1an. Je faisais 180km par jour. Cette voiture était toujours un vrai plaisir à conduire par contre la suspension était dure (cmb). Mais pour le conducteur s était top… pour les passagers… remplacée par la suite par une A250 sport…. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() 10K€ en dessous du prix réel…… Un bon François qui répond au tel et qui te dit que la voiture est en Hollande chez BMW, qu’il s’occupe de faire envoyer un BDC en direct du garage et que la voiture sera livrée à domicile….. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2672229924 (Mini JOHN COOPER WORKS BVA8 3P 231 ch - Voitures) Bien tenté….. ![]() La bagnole n’apparaît même pas sur des sites comme le parking ou bien chez BMW/mini Hollande, et en Hollande c’est les même prix qu’en France ![]() |
weber-dc40 | ![]() Nan mais même en état garde ta fiesta hein. |
Jujuleterrible | ![]() La fiesta je la garde, C’était juste l’occasion de faire un billet Mais bon quand il y a un doute….. |
Boba731 | ![]() Bonjour, une proche vient d'acquérir ce clubman S finition JCW ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bien équipée + la boîte sport ![]() |
jujuleterrible | ![]() Hier j'ai conduit une mini 3p "cooper" BVM (donc 1.5 3cyl turbal 136ch + BVM) Je re-confirme mes dires...... ça n'a strictement aucune puissance ![]() Par contre quand tu allumes la clim, tu sens direct que ça te bouffe des chevaux et qu'il faut appuyer bien fort pour ne pas caler au démarrage en 1ère...... dans la twingo je veux bien mais là..... Bref, à moins de vouloir absolument le logo/look...... |
weber-dc40 | ![]() La boîte est super longue je crois. |
Président | ![]() Je lisais des essais du dernier X1 18i pourtant équipé du même moteur 3 cylindres de 136 cv, tous trouvent que les performances sont tout à fait suffisantes et que ça ne manque pas de puissance. Étonnant que ça rende pas pareil dans un véhicule moins lourd et moins gros. |
spilner | ![]() ca dépend du référentiel, un collègue avait acheté une 118i bva avec ce moteur sans rien y connaître (traction ou propulsion, nombre de cylindres) après un 1.5 dci il trouvait que c'était une fusée |
weber-dc40 | ![]() Faut voir la différence bvm/bva déjà. Je crois que la 3e tire à 160 là dessus en manuel, ça doit niquer tout l'agrément. |
Barbatacci | ![]() @jujuleterrible pourquoi t’a mis ton cul là dedans? |
stinger | ![]() Faut pas acheter ça malheureux ![]() |
jujuleterrible | ![]() Quelqu’un de la famille qui est passé à la maison et qui roule avec ça….. On avait des trucs à aller chercher, Ça allait + vite que je conduise plutôt que de lui indiquer le chemin tout le long |
Ben_92 | ![]() Quand tu descends d’une fiesta st je suis pas surpris du feed-back Quand je reprenais ma 147 selespeed après avoir conduit un évasion td pendant les vacances, j’avais l’impression de conduire une fusée Ça durait pas longtemps |
jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « Quand tu descends d’une fiesta st je suis pas surpris du feed-back » @Ben_92 J'ai pas touché à la fiesta depuis samedi dernier Je roule avec le CX60 bloqué en full elec cette semaine en daily, surement moins de ch dispo que la mini. la 147, qu'est-ce que j'ai pu suinter sur cette bagnole dans "ma jeunesse" ![]() |
ctncrsp | ![]() Failli en acheter une neuve, si les vendeurs de la concession avaient daigné bouger leurs culs |
Ben_92 | ![]() Une 147 ? ah oui fallait batailler avec les vendeurs, du réseau Fiat quoi a cette epoque la j'étais motivé et je les bougeais |
Président | ![]() Moi aussi j’ai failli acheter une Ferrari mais on m’a jamais rappelé. |
samolo | ![]() J’ai un pote qui en est à sa deuxième. F488 d’occasion chez Ferrari Cannes (sûrement celle que tu visais @Président mais il a été plus rapide). Il la garde. Grâce à cet achat ( J’avoue que les chiffres me dépassent… |
Jujuleterrible | ![]() Ça c’est fait….. https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-mini-electriques-batterie-a-controler-ou-remplacer-sur-les-cooper-se-f56-f57-30037804.html (Rappel Mini électriques. Batterie à contrôler ou à remplacer sur les Cooper SE (F56, F57)) @caraddict |
Maranello | ![]() Oui, j’ai rdv en janvier pour la mienne, un premier contrôle de 2h environ. On verra ensuite |
x4n4x | ![]() Ah merde, faut que je regarde pour la mienne |
x4n4x | ![]() @Maranello tu as anticipé ou c'est Mini qui t'a contacté ? |
Maranello | ![]() Ma mini m’a prévenu en 1er (y’a un moment, j’ai eu un message dedans le 23 novembre comme quoi je devais prendre un rdv pour un rappel) Et j’ai ensuite reçu un courrier de mini, y’a 15 jours où 3 semaines déjà ![]() Mais j’ai pris rdv que la semaine dernière avec la concession Dernière édition le 23/12/2024 à 09:58 par Maranello, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() on en a fait que 2 pour l'instant et ct que des prog... |
turbo1980 | ![]() https://carnovo.com/es/guias/precios-mini-cooper-s-delaney/?utm_source=chatgpt.com (Mini Cooper S Delaney: características, lanzamiento y precios - Carnovo) on a la 248 dans l'atelier |
Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 |
|
« 42 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 766 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|