Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW) - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   41            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
2026 messages
39383 vues
Mini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)
Fred le sam 25 mars à 01:16
Je l'aime bien le Clubman. Chouette tronche. Et en JCW, 306cv, 4x4....c'est une choeutte alternative par rapport à la concurrence "classique".
Alfisteforever le sam 25 mars à 08:14
Ouep :good:
president le sam 25 mars à 08:29
Oui j'aime bien aussi la gueule mais c'est riquiqui à l'intérieur, pas confortable pour un sou et dur à revendre.

Faut acheter ça en connaissance de cause et surtout pas neuf / plein pot.
Ben_92 le sam 15 avril à 15:47
J’ai essayé le cab Cooper s bva de mon frangin.

Y a un paquet d’options, sièges cuirs sport, harman kardon, hud suspensions pilotées etc

Bon bah on n’a plus vraiment l’impression d’être dans une mini. Entre les sièges et la suspension pilotée bah c’est hyper confortable :oh:

Par contre la boîte est à chier y a une latence de dingue quand on essaie de passer les vitesses en manuel, c’est une boîte à l’ancienne faite pour se traîner

Ça tombe bien vu que le moteur est à chier, ça fait pas de bruit, y a aucune sensation, ça pousse pareil à 2500 et 5000, du coup on passe la vitesse pour baisser le niveau sonore. Par contre en perfs ça dépite pas mal, mais bon sans sensation quel intérêt.

Le freinage est pas mal, assez mordant et bonnes distances. La direction est un peu lourde, c’est pas très précis, y a des remontées de couple dans le train avant

J’ai eu le sentiment de conduire un bus tellement ça me semblait haut mais jnai pas voulu trop toucher aux réglages de mon frangin. Comme dit plus haut les sièges sont top on est hyper bien installé

Bref, sentiment assez mitigé, pour le coup c’est beaucoup plus un daily qu’une voiture plaisir. Pas pu tester décapote vu le temps de merde, ça doit évidemment être sympa
samolo le sam 15 avril à 15:50
Pas un hasard si mon pote qui a le Cayman GTS garde précieusement sa Cooper S R53 de 2006 et a pris une Cooper S récente pour sa mère de 75 ans qui gravite autour de Beaulieu sur Mer.
weber-dc40 le sam 15 avril à 15:54
Tout l'internet leur a léché le fion sur internet pour avoir mis de la cylindrée mais au final, ils auraient dû rester en 1600 pour avoir un comportement un peu sympa on dirait.
Alfisteforever le sam 15 avril à 15:55
Tu avais essayé ma jcw ben il me semble ?
Jujuleterrible le sam 15 avril à 15:55
@Ben_92

Je retrouve là mes impressions de conduite de la mini Cooper SE

Bon hormis la boîte !!!
La direction directe, un confort surprenant et malgré tout une conduite qui fatigue physiquement !!!!!!
2h de route là dedans on sort aussi rincé qu’après 2 cession de karting !!!!!!!!
spilner le sam 15 avril à 16:03
Le 1.6 c'était le thp donc bon :D
Ben_92 le sam 15 avril à 16:07
@Alfisteforever : oui je l’avais essayée, ça avait plus d’âme quand même, je crois que le passage à 178cv pour limiter le co2 a vraiment fait du mal
Alfisteforever le sam 15 avril à 16:10
Et jcw c’est 234
Turbo1980 le sam 15 avril à 16:28
231.
Alfisteforever le sam 15 avril à 18:40
Voilà pour le gouvernement
234 pour les syndicats
Turbo1980 le sam 15 avril à 19:15
:D
Pin's le sam 6 mai à 19:13
Je n'y connais pas grand en Mini Cooper S, encore moins en JCW que ce soit tarif, modèle à éviter,etc...

ça dit quoi ça?;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2334989150.htm (Mini Countryman Cooper S JCW - Voitures) (Mini Countryman Cooper S JCW - Voitures)
weber-dc40 le sam 6 mai à 19:18
Quelle horreur. 🤢

Pour répondre sérieusement, c'est un moteur réputé pas fiable. Ou tout du moins maintenant que tout est connu, à l'entretien onéreux.
Jujuleterrible le sam 6 mai à 20:12
@Pin's

Évite cette génération….. moteur THP pourri….

Prends la génération suivante !!!!!!

Voilà ;)
Pin's le sam 6 mai à 20:25
je ne prends rien pour l'instant:D , merci pour les renseignements;)
il faut déjà vendre l' Atéca.
PS-Coaching le sam 6 mai à 20:38
THP pourri à fuir absolument oui
Jujuleterrible le sam 6 mai à 20:39
@Pin's

Juste comme ça pour ta culture :D

La Cooper S 2.0L turbal moteur BMW (l’actuelle quoi) qui sort 178/192ch…..

…… se reprog sans problème à 270ch e85 ;)

Tu trouveras pas mal de vidéos YouTube sur le sujet.

Voilà :cool:
Pin's le sam 6 mai à 20:47
Ok ok...;)
Je n'ai pas un budget extensible donc plus récente serait plus chere.
PS-Coaching le sam 6 mai à 20:48
Il y a des Hatch (3P) à partir de 17 000 balles et effectivement carto ça arrache le slip
Pin's le sam 6 mai à 20:53
5 portes de préférence, clubman sinon?
spilner le dim 7 mai à 09:39
https://www.leboncoin.fr/voitures/2341302787.htm (Mini MINI 5 PORTES COOPER S 192CH - Voitures)
Jujuleterrible le dim 7 mai à 10:18
Pack pauvre :(
weber-dc40 le dim 7 mai à 10:32
T'achète un support smartphone à 10 balles et t'as le dernier infotainment embarqué.
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini III [2014 - 2021] (Hatch, Clubman, Countryman, Cabrio, JCW)   «   41              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoXpeng G9 Fiat Topolino Toyota Yaris BMW BMW Série 2 Land Rover Range Rover Sport idée BYD Han Audi A6 usine technologie prix Fiat
MarquesXpeng Fiat Toyota BMW Land Rover BYD Audi Tesla Opel Renault Volkswagen Alfa Romeo Citroën Alpine Mitsubishi Dacia Honda Suzuki
Actuellement, il y a 171 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement