Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1039 messages 27610 vues |
![]() |
bensoltane | ![]() L’avant est degueulasse non ? |
Turbo1980 | ![]() Sur la tienne oui. Celle ci faut voir en vrai. |
aviator56 | ![]() Je ne trouve pas, mais c'est le même que celui de la CLS. |
Thierry123 | ![]() Plutôt pas mal pour l’instant 🧐 |
bensoltane | ![]() Turbo : je trouve bcp plus réussi l’avant de la mienne et surtout des phase 2. Là c’est bizarre ce petit feu ![]() |
KalleAnka | ![]() J'ai jamais ete un fan de la Classe A, c'est pas celle-ci qui va me faire changer d'avis... |
Meher | ![]() https://youtu.be/SkxAFPKJMqw (The new Mercedes-Benz A-Class 2018: World Premiere | Trailer - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() Super les config des voitures de la vid ![]() |
bensoltane | ![]() Même avis ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Pour le cul, les Toyota Corolla du milieu des années 80 avaient le même ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui mais on pouvait pas envoyer des textos avec la caisse. Tu vois le progrès ? |
bensoltane | ![]() L’interieur fait un sacré bon en avant. L’exterieur.... ![]() |
singer | ![]() Belle auto. Plus belle que la précedente. Clionrj>t'en as pas marre de raconter des conneries? |
weber-dc40 | ![]() Je la trouve mieux que la précédente, et l'intérieur ça a l'air d'être un autre monde. Pourquoi pas, surtout que la bmw va perdre son intérêt, que lexus ne se lance toujours pas que l'a3 ne gagne toujours pas une personnalité. Y a un boulvard. |
clionrj | ![]() Autant de progrès qu'entre Golf V et une Golf VI ou une E87 et une F20, progrès à dose homéopathique, seul un expert auto voit les différences, le tout à chacun dans la rue ne regarde même pas ![]() |
clionrj | ![]() Singer > C'est une allemande, alors je déverse le même fiel que certains ici quand il s'agit d'une française, et je ne prive pas même si je ne le pense pas ![]() Je n'ai même pas regardé |
singer | ![]() Tandis qu'une mégane là c'est le jour et la nuit ![]() Dernière édition le 02/02/2018 à 20:26 par singer, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Pack Turbo1080. |
bensoltane | ![]() La première photo (la nouvelle) c’est une pack AMG ? |
F7R | ![]() Mouais bof. |
clionrj | ![]() Singer > En général, il me faut des mois voir des années pour savoir ce que je pense réellement d'une voiture. Il faut que j'en croise beaucoup de fois dans la rue pour avoir une réelle opinion et lire ici et là. Par exemple, j'ai dézingué l'Opel Crossland X à ses débuts, tout compte fait, à en voir, je finis par le trouver pas si mal |
Thierry123 | ![]() J’aime bien! ![]() |
clionrj | ![]() On en voit mieux les traits dans ce noir mat : ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Le PAF avant parait plus plus. Ya qqchose de chelou dans l'arrière, mais je sais pas quoi. |
clionrj | ![]() Le pli de carrosserie est surtout plus bas ![]() |
bensoltane | ![]() Bizarre l’arriere oui, y’a un décalage chelou au niveau du pli du feu. On dirait un cul de break |
Turbo1980 | ![]() Le pc ar lui fait un gros boule. Sinon plus plus quoi ?? |
phastaz | ![]() "On dirait un cul de break" Effectivement. |
F7R | ![]() ça fait un peu A3 l'arrière non ? |
nico-20vt | ![]() Rien ne change finalement de ligne, il n'y a que les feux pour ressembler à la CLS. J'aimais déjà bien avant, c'est ni mieux ni moins bien. Enfin si, je préférais les anciens compteurs. |
Meher | ![]() Un petit side by side https://www.motor1.com/news/229299/2019-mercedes-benz-a-class-changes/ (2019 Mercedes-Benz A-Class: See The Changes Side-By-Side) |
SUBALASHI | ![]() le style audilike chez Merco... ![]() Ils sont à ce point là en manque d'inspiration ? |
starter | ![]() Y a un je ne sais quoi de DS4 dans le 3/4 arriere je trouve Ca semble à la fois boursoufflé et mieux qu’avant......mais faut dire que j’aimais vraiment pas la generation d’avant |
nico-20vt | ![]() La A200 a le nouveau 1.4 165 du Scénic, et la A180 cdi le nouveau dci 115. Dernière édition le 02/02/2018 à 22:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ce qui est marrant, c'est que le 1.3 TCe Renault devient un 1.4 chez Merco ![]() |
nico-20vt | ![]() Non c'est faux après vérification ailleurs, basé sur un autre moteur Merco, leur propre ancien 2 litres M270. |
weber-dc40 | ![]() De profil on voit bien le capot abaissé et le paf est réduit. |
caraddict | ![]() Oui et c'est le seul avec une DCT Merco, les deux autres ont une Getrag comme chez Renault |
nico-20vt | ![]() Ok ça confirme bien que ce moteur leur appartient. |
damon99 | ![]() l'intérieur est original, mais j'ai un problème avec l'avant, comme si le bouclier allait se décrocher ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() La planche de bord est archi plate, même plus de casquette de ![]() |
KalleAnka | ![]() J'ai rien contre les compteurs digitaux comme ca, mais ils pourraient quand meme essayer de faire un truc un peu plus integre, gracieux, moins rectangulaire... |
damon99 | ![]() Citation de nico-20vt : « La planche de bord est archi plate, même plus de casquette de ![]() @nico-20vt bien vu, car une fois l'effet "nouveauté passé, c'est assez cîblé "geek" et cette tablette rectangulaire à quasi 90° n'est pas en harmonie avec les aérations rondes du dessous, bjr les traces de doigts |
weber-dc40 | ![]() Ca me dérange moins que les constructeurs qui remplacent le bloc compteur par un écran qui affiche... des aiguilles. |
nico-20vt | ![]() Je trouve ça absolument vulgaire dans la manière où il n'y a aucune recherche d'intégration. On trouvait déjà l'ex GPS moyennement bien intégré, mais pour le coup là c'est l'indigestion. Dernière édition le 02/02/2018 à 22:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Et quand tu penses que sur un active tourner par exemple l écran central vaut 2300 euros....alors ceux la... |
Turbo1980 | ![]() Weber> un exemple pour illustrer ton propos ? |
weber-dc40 | ![]() Genre ça ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|