Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1039 messages 27597 vues |
![]() |
president | ![]() Vu qu'une simple A250 Fascination est déjà à 50 000 boules avec un intérieur incomparable avec ce qu'on voit en photos, le gap est conséquent de toute façon. |
nico-20vt | ![]() Je trouvais cette planche de bord sympa jusqu'à ce que je vois les deux tablettes accolées. Es ist massif voire kolossal. Dernière édition le 23/11/2017 à 12:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
SuprêmeRPC | ![]() clim tactile |
Meher | ![]() Non, y a les bouton de la clim en bas des aérateurs centraux. |
Ludovic | ![]() N importe quoi l énorme tablette en guise de tableau de bord ![]() C est le syndrome Tesla ou quoi ? D autant plus dommage que le reste est pas mal en plus |
xu19tdi | ![]() je pense avoir le droit d'etre absolument fan des intérieurs des dernières Mercedes et j'adore cet intérieur de nouvelle classe A ![]() |
xu19tdi | ![]() |
KalleAnka | ![]() L'interieur est pas si mal en soit, mais c'est gros ecrans plats en guise de tableau de bord, je trouve que ca manque vraiment de finesse... |
xu19tdi | ![]() quand je vois le soin du détail de tout l'intérieur c'est justement le terme finesse qui me vient à l'esprit |
KalleAnka | ![]() Globalement je dirais qu'il y a un certain rafinement oui, mais les gros ecrans plats, non c'est pas tres fin. |
KalleAnka | ![]() Et je pense la meme chose de l'interieur des classes E / CLE. |
caraddict | ![]() Je trouve ça passe mieux sans la casquette des Classe E et Classe S. Et la CLE n'existera jamais, ça reste une CLS |
phastaz | ![]() "Je trouve ça passe mieux sans la casquette des Classe E" Moi aussi ! |
KalleAnka | ![]() Citation de caraddict : Et la CLE n'existera jamais, ça reste une CLS @caraddict Ouais voila, enfin t'as compris ce que je voulais dire ! Je parlais en fait du coupe classe E. Dernière édition le 23/11/2017 à 16:10 par KalleAnka, édité 1 fois |
Meher | ![]() La partie où il y a les aérateurs centraux c'est pas fin non plus |
xu19tdi | ![]() pour une compacte je trouve ça sacrément bien présenté |
KalleAnka | ![]() Oui c'est sur, mais ca risque aussi d'etre la plus chere des compactes ! |
Meher | ![]() C'est l'intérieur de compacte qui se rapproche le plus de celui d'une berline.. C'est une bonne chose pour la future A Berline et CLA justement cette remarque. Enfin, je crois que c'est le contraire qui s'est passé, vu qu'il y aura la A Berline et la CLA, la compacte a profité d'un intérieur au dessin typé plus berline que compacte. |
KalleAnka | ![]() J'ai du mal a voir l'interet de faire une A berline ET une CLA. |
Mbfan94 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Il a son doigt dans le nez sur la dernière photo ? |
Mbfan94 | ![]() Bah oui faut bien tester la voiture dans toutes les situations qu'elle devra rencontrer |
nico-20vt | ![]() C'est pour montrer qu'elle roule même sans les mains, yallaaaaaa !! |
caraddict | ![]() Par contre ça montre les écrans de base et forcément ça le fait beaucoup moins |
nico-20vt | ![]() Ça le fait déjà pas en hdg mais là les deux cadres photo numérique posés côte à côte c'est dégueulasse (#K2000 #80's #electronic power), vive les compteurs et leurs vidéos associées. Dernière édition le 24/11/2017 à 09:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Encore une fois c'est TON avis, pour moi ça le fait tout à fait en haut de gamme. Et ça m'empêche pas de toujours apprécier de beaux compteurs quand il y a en a, mais y a aussi des compteurs à l'ancienne moches ou insipides ![]() |
nico-20vt | ![]() Je ne prétends pas parler au nom de toute la planète de toute évidence. |
weber-dc40 | ![]() On sait quelles sont les versions qui vont decoter le plus vite. |
caraddict | ![]() C'est surtout qu'ils sont noyés dans un énorme cadre noir façon Mégane de base |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Mbfan94 | ![]() Sur la classe E, les compteurs analogiques avec les petit gps et l'enorme cadre noir est beaucoup choquant en vrai qu'en photo! Ca sera peut etre le cas ici! |
thedelph | ![]() C'est juste dégueulasse, ces petits écrans dans un énorme cadre noir ![]() La comparaison avec les vieux cadres photo est bien trouvée |
jacquesvabre | ![]() Ce que je trouve naze c'est surtout d'essayer de reproduire des compteurs analogiques sur un écran. J'ai pas de problème fondamental avec les écrans, mai à ce compte là, autant foutre un GPS sous le nez du conducteur, un écran multiusage devant le passager, et les infos de vitesse etc en HUD. |
weber-dc40 | ![]() C'est clair. ![]() |
president | ![]() Moi qui alterne souvent entre la Série 1 et la TT, je me dis que les compteurs de la Audi avec le GPS intégré sont bien plus modernes et agréables que ceux de la Béhème. Après, c'est une affaire de goût mais je trouve que ça fait bien plus haut de gamme. |
president | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Déjà l'intégration est bien plus réussie que chez Mercedes. On ne se retrouve pas avec un vulgaire écran à dalle rectangulaire posé sur le tdb. Alors deux accolées c'est le bouquet. |
ItalianDriver | ![]() Un double compteur analogique avec un grand ecran central est suffisant je trouve. Après, les petits ecrans sur la photo du mulet de Classe A, ils n'ont pas de finition, ca devrait etre mieux en serie. Enfin j'espere... |
weber-dc40 | ![]() Ca a des chances d'être degueu juste pour qu'un maximum de clients prennent l'option aussi. |
ItalianDriver | ![]() Oui, c'est l'integration qui laisse a désirer chez Mercedes, encore plus dans cette nouvelle Classe A, ou la dalle semble poser là, sans reelle connection stylistique avec le reste, d'aillerus, cet interieur semble un enchevêtrement de blocs par si par là, qui ne vont pas forcement ensemble, le bloc aérateur central est horrible je trouve, par exemple... |
guillaume7693 | ![]() Tous les appels de gamme sont dégueulasses avec des écrans en taille mini. Et bien sûr que c'est fait pour passer à la finition supérieure. C'est l'équivalent des faux boutons des tableaux de bord des années 80-90. |
nico-20vt | ![]() Ah ? Parce que ça n'existe plus chez VW les faux boutons ? |
Meher | ![]() La AMG https://youtu.be/ePZs6bIwZwY (Mercedes Erlkönig AMG A45 2018 A-Klasse mit getarntem Panamericana Grill? 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() affolant cette compacte, il ont tout mis en fait |
spilner | ![]() Insolente on dit ! @carpe.diem |
Meher | ![]() Il manque le RWD et le nouveau 6cyl en ligne. |
nico-20vt | ![]() Je ne vois pas trop ce qu'il y a de plus affolant qu'avant ? |
xu19tdi | ![]() un véritable intérieur digne du blason et du prix? t'es déjà monté à bord d'une A/CLA/GLA? |
nico-20vt | ![]() Je ne peux rien juger de l'habitacle d'après ces clichés à part un visuel qui me dérange contrairement à la première. Dernière édition le 24/11/2017 à 19:27 par nico-20vt, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Attends, t'as pas encore vu les prix. Si ca se trouve il va y avoir une belle augmentation par rapport a la precedente Classe A. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|