Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1039 messages 27597 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Et toi xu, t'es déjà monté à bord de la nouvelle ? |
weber-dc40 | ![]() Il a l'air bien mieux quand même, pas besoin de monter dedans. Citation de KalleAnka : « Attends, t'as pas encore vu les prix. Si ca se trouve il va y avoir une belle augmentation par rapport a la precedente Classe A. » @KalleAnka Ca peut être pire que la première ? ![]() Dernière édition le 24/11/2017 à 19:38 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Désolé mais quand je vois le plastique autour des aérateurs, c'est hyper basique sur la photo où le type se cure le nez. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/11/2017 à 19:49 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() L'ancienne présentait bien en photo, j'ai toujours bien aimé la tronche de sa planche de bord, mais c'était assez cheap dedans quand même... |
xu19tdi | ![]() la mauvaise fois de certains ![]() |
Kri | ![]() le principe des ecrans numériques pour toute l'instrumentation pourquoi pas mais il faut que le reste soit dans le meme style avantgardiste, ici je ne trouve pas ca tres heureux. Mais bon faut voir en vrai. |
stiletoes1 | ![]() C'est vrai que les A/B, c'est quand même cheap l'intérieur... et puis le cadre photo minuscule posé là, je préfere clairement la lignée d'écran à ce truc low cost brillant ! |
Meher | ![]() Les deux variantes AMG https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-mercedes-amg-a45-predator-confirmed-more-400bhp (2019 Mercedes-AMG A45 'Predator' confirmed with more than 400bhp | Autocar) |
nico-20vt | ![]() C'est bien cette idée de A35 AMG. ![]() J'aime ces jantes ![]() Dernière édition le 29/11/2017 à 14:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Elles existent depuis longtemps. |
Mbfan94 | ![]() C'est des jantes accessoires AMG en 19 sur les E w212, et c w204 Mais effectivement elles sont tres jolies, surtout sur la E, ou l'ar a un "deport" plus important qu'a l'avant |
president | ![]() Pourquoi accessoires ? Elles faisaient partie du pack AMG sur les W212. |
Mbfan94 | ![]() non, elles etaient en option. De serie sur le pack tu avais les 18 comme celles ci: ![]() |
president | ![]() Tu as parlé de "accessoires" ce qui signifie qu'elles n'étaient pas dispo en option mais uniquement en après-vente. |
Meher | ![]() Render ![]() Dans la config qui va bien, bien évidemment. |
stiletoes1 | ![]() Pas mal du tout ! Moins de rondeurs et d'efrfet bouboule sous certains aspects de l'actuelle. |
Ludovic | ![]() Cla ? ![]() |
turbo1980 | ![]() l'avant c pas mal. |
Meher | ![]() Après la forte ressemblance entre les Classe C, E & S. Bientôt la forte ressemblance entre les CLS, CLA et A Berline ? |
Ludovic | ![]() apparemment c est une new CLS ma photo effectivement ça devient compliqué de les distinguer |
Meher | ![]() Oh une CLS ! Ah non c'est une A Berline... https://m.youtube.com/watch?v=JLvSoPCauBg (Mercedes Erlkönig A-Klasse Stufenheck Limousine - A Sedan V177 2018 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2017/12/mercedes-compact-models-to-share.html (Mercedes Compact Models To Share Renault's New Small Petrol Engine) |
stiletoes1 | ![]() En tout cas une chose est sûre, le combo DCI + boitoto made in Mercedes est bien plus efficient et performant, que le duo DCI + EDC... je sais pas comment ils se débrouillent chez Renault mais une Clio Break, une Scenic ou une Megane équipées de dci 90 ou 110ch, ça roule moins bien qu l'équivalent chez Benz ! Alors c'est des moteurs de PDDP et on s'en fou un peu des perfs certes, mais ça montre que la boite Mercedes envoie du steak ![]() Si je prends un exemple : une A160 cdi dct7 : 10,4s pour le 0 à 100 quand une clio break edc 90dci ça met 12,9s ![]() clio break qui fait 180kgs de moins que la classe a !!! Ils feraient mieux d'acheter leurs boites à Merco et faire un partenariat à ce niveau, plutot que d'aller se fournir chez getrag ! |
F7R | ![]() @toniciano pour les explications techniques... |
stiletoes1 | ![]() Il va sans doute nous dire que la gretrag est mappée avec les pieds et que la 7dct Mercedes est une bête à côté... 1 vitesse de plus et bien mieux calibrée/mappée ! |
Toniciano | ![]() J'ai pas lu, qui peut me poser la question ? |
ItalianDriver | ![]() stil>> Une A160 c'est 13.6s le 0-100... ![]() ![]() Comme ma premiere Punto 60 SX à peu près... |
F7R | ![]() Toni , pourquoi la boîte Merco de la classe A permet de meilleures perfs que l'edc d'une Clio ? Dernière édition le 19/12/2017 à 13:10 par F7R, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ben à la relecture du post d'ID ça semble plutôt être équivalent, non ? La DCT250 est une dry clutch assez lente car les embrayages sont très lourds, mais ça ne ferait que quelques dixièmes d'écart, pas plusieurs secondes. Vu le prix respectif des deux boîtes... |
F7R | ![]() La question était dans le post de stiltoes lundi 18h45 |
ItalianDriver | ![]() Sauf qu'une A160d fait le 0-100 en 13.6s et non en 10.4s... Par contre, il y a quand meme 1s d'ecart entre une Megane DCI 110 EDC et une Classe A DCI 110 7GT, |
guillaume7693 | ![]() C'est vraiment intéressant le 0-100 en conditions normales ? |
president | ![]() En soi, non mais ça donne une indication sur les performances du véhicule, la boîte de vitesse, la motricité. |
ItalianDriver | ![]() Et la 308 est quasiment 2s plus rapide que la Megane (avec 10ch de plus)... |
Toniciano | ![]() La Mégane est lourde et avec une dry clutch les décollages ne sont pas fameux, en dynamique il ne doit pas y avoir trop d'écart. |
stiletoes1 | ![]() ID > non 13,8s c'est la boite manuelle ça ! https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-classe+a-iii+(2)+160+d+4cv+business+executive+7g_dct-2017.html (Fiche technique MERCEDES CLASSE A iii (2) 160 d 4cv business executive 7g_dct 2017 - La Centrale ® La différence entre les perfs de la version manuelle vs boitoto made in Mercedes, fait froid dans le dos ! Cette DCT7 a l'air dantesque, capable de transformer un veau en voiture convenable ![]() |
weber-dc40 | ![]() 10s pour 90ch et 1300kg je veux bien voir la vidéo surtout. |
ItalianDriver | ![]() Tu ne peux pas gagner plus de 3s avec une BVA aussi bonne soit elle. Quelques petits dixièmes au mieux. |
caraddict | ![]() Oui y a un truc bizarre ![]() |
Toniciano | ![]() Mouarf impossible, la DCT7 Merco est elle même assez lente. Faute de frappe sans doute. Ca restera un veau. |
caraddict | ![]() Le chiffre en BVM pour la 160 essence est aussi proche des 10 s d'ailleurs, ils ont dû hériter d'un lot de chronos italiens |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout qu'il vaut mieux regarder sur le site du constructeur que sur un site tiers. Une A160d 90ch, c'est 13.8s en BVM et 13.6s en BVA, bref, un gros veau. Cela dit, ca marche mieux qu'une E200D de 1990 de 75ch... |
caraddict | ![]() On est d'accord qu'il vaut mieux regarder sur le site du constructeur mais le site français donne pas de valeur pour la BVA (ou alors bien plaquée) ![]() |
bensoltane | ![]() La DCT est lente ? ![]() |
Toniciano | ![]() Bah je la trouve dans la moyenne sans plus, pour une wet clutch à actuation hydraulique c'est pas dingue ! |
bensoltane | ![]() Peut être dans les chiffres, mais à l’usage je vois pas ce qu’on peut lui reprocher, et sûrement pas d’etre pénalisante niveau perfs. Même en conduite sportive je la trouve vraiment cool, au point de la laisser faire en mode Sport plutôt que jouer avec les palettes. Y’a juste sur les très gros freinages avec 3/4 tombées de rapports que je trouve le fonctionnement des palettes perfectible car la boîte ne veut pas toujours tomber le bon rapport. |
Mbfan94 | ![]() Je pense qu'il faut apprendre a la connaitre! Je n'ai roulé qu'une fois ou 2 avec et j'ai pas forcement aimé |
bensoltane | ![]() Après 50 000 bornes à bord je commence à la connaître un peu ![]() |
nico-20vt | ![]() Bref tout ça pour dire qu'avec des chiffres non pipeautés elle fait comme les autres. ![]() Dernière édition le 20/12/2017 à 12:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|