Topic MAZDA - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaTopic MAZDA   «   8   »   »»            Répondre    
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      42    43   Page suivante 
2113 messages
36219 vues
Topic MAZDA
plip93 le mar 24 août 2004 à 15:43
rico341> :louche: :oh: :louche: :oh: , bah c pas un pb majeur non plus, tu n'y va pas par le dos de la cuillère !!!
de toute façon avec une autre marque cela aurait peut etre été pire (picasso, espace, peugeot, renault, etc...).

bah écoute, j'attend que tu te décide, mais moi d'ici septembre max je m'y met, même seul si il le faut ! :p :D :arg:
mazix le mar 24 août 2004 à 15:43
Sygnus > Fais une recherche et tu verras que l'avensis a déjà été concerné par un rappel. L'accord aussi a fait l'objet d'un rappel. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sont pas fiables.
La mazda6 a fait l'objet de 3 rappels (calage avec la clim, antibrouillards, capteur de niveau de liquide de frein). La mienne n'a été concerné par aucun de ses rappels.
J'attends qu'une chose Sygnus, c'est que tu me cites les journaux (et numéros) auxquels tu fais référence ton mail pour le tirage à droite de la mazda6. Je suis surpris que la mazda6 n'apparaissent pas dans la liste noire des voitures d'auto plus (topic dont tu es l'auteur en +). ;)
sygnus le mar 24 août 2004 à 15:47
mazix > :D petit malin :D

écoute la liste noire, c celle d'auto plus hein pas la mienne
y'a pas un TDi dedans alors ... :louche:

les sources ? j lis Auto + et l'Auto - Journal ;)

c'est ds l'AJ qu'ils parlaient de ce tirage à droite

pour les n° ça va être un peu chiant à retrouver qd même...
rico341 le mar 24 août 2004 à 15:55
Sygnus: non, non. Pas une Laguna (j'ai déjà donné), ni une 307 (dans ma boite, peugeot en a repris une tellement elle a eu des merdes).
Ce n'est pas parceque toutes les autres marques ont aussi des problmes que l'on doit se la fermer. A croire que c'est devenu une fatalité : bagnole = emmerdes !

Je suis persuadé que grâce à Internet, les constructeurs vont commencer à faire attention, sous peine de voir leur image de marque en prendre un sacré coup.

Concernant Mazda, je reconnais quand même que leur service clientèle est au dessus du lot (courtoisie, disponibilité, écoute). Mais pour combien de temps ?
sygnus le mar 24 août 2004 à 16:04
au jourd'hui bagnole = emmerdes ? c'est exactement ce que je pense ! :etourdi:
malheureusement.... :(

je doute que ça bouge de sitôt...

après les débitmètres et les voyants diagnostic, la grande mode c'est les pompes d'injection.... :etourdi:
Voivod le mar 24 août 2004 à 20:16
Salut

Je suis, comme beaucoup le savent, heureux possesseur d'une Mazda 6 FW Performence et je n'ai rien a redire sur cette voiture. Aucun problème, sur la route un vrai rail pas de tirage rien meme pas un ptit quand la route est bien droite ca va tout droit. La boite etait accrocheuse au début mais ca s'arrange avec le temps. Mon bilan au bout de 12000Km est plus que positif. Ceux qui sont content de leur Mazda 6 ne bossent pas forcement chez Mazda et généralement ceux qui sont content d'une marque ne bossent pas pour elle car imaginez chez Renault ou Peugeot y'aurai pas beaucoup de monde :D
Pour ceux qu'on des problèmes je souhaite bonne chance. Ne vous débarassez pas de votre voiture faitent jouer le tibunal dans le cas ou le problème est insoluble y'a vis de fabrication....

a++
rico341 le mar 24 août 2004 à 20:44
MAZIX :

AUTOJOURNAL n° 640 du 19 février 2004
bilan qualité/fiabilité, page 100 :

Trains roulants : tendance à tirer d'un côté ou de l'autre (souvent à droite). S'accompagne fréqemment d'une usure accélérée des pneus.
Cause technique : trains roulants mal réglés en usine (surtout à l'avant)
Remède en après-vente : réglage à opérer

Autoplus s'en était également fait l'écho. Pour l'instant, j'arrive pas à mettre la main dessus, mais je le retrouverai....
mazix le mar 24 août 2004 à 21:44
Rico > Effectivement, je l'ai aussi mais lorsque je l'avais lu je n'y avais pas fait gaffe. J'ai aussi retrouvé les bilans qualité automobile magazine et autoplus, mais il n'y ait pas (encore) fait état de ce problème
rico341 le mar 24 août 2004 à 21:59
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que j'ai pas mal d'autres problèmes répertoriés dans l'article (grognement de direction, claquement des vitres) qui semblent résolus depuis début 2003. Or, même si j'ai acheté ma bagnole en septembre 2003, elle était en stock en concession. Est-ce qu'ils m'auraient pas refilé un modèle "2002" qui dormait en stock ?
sygnus le mar 24 août 2004 à 22:00
mazix > effectivment j'aipas souvenir qu'un autre q'AJ en ai parlé ;)
le pb n'est certes pas à la mesure des pbs électroniques de la 307 (qui en passant bouffe aussi ses pneus > 20.000km à l'ar) mais il existe
auparavant les japonaises étaient irréprochables...
sygnus le mar 24 août 2004 à 22:57
un peu de positif ?
des infos sur ce grand monospace ? > mazda 5
mazix le mer 25 août 2004 à 09:15
Rico > Tu as sans doute aussi lu comme moi que le train a été optimisé après la fin 2002 pour palier à ce problème de tirage à droite. Ce qui serait intéressant se serait de pouvoir connaitre la date de fabrication de notre voiture et non pas seulement la date de mise en circulation. Quelqu'un sait où peut on trouver ça ?
Sinon moi aussi j'ai un claquement des vitres lorsque je les remonte (pincement). Je l'ai dit dans un ancien message lorsque j'ai fait le commentaire de cet article (je ne sais plus par contre sur quel forum :etourdi: )

Sygnus > Prends le bilan qualité/fiabilité de automobile magazine et tu verras le nombre impression de modèles qui bouffent des pneus. Finalement la mazda6 s'en tire encore pas trop mal avec pneus aussi tendre. ;)
AXO le mer 25 août 2004 à 11:17
Comme rien ne prouve qu'une mazda6 sur 2 a un problème de train ou qu'il existe des problèmes de vannes EGR, ...
Qui parle d'objectivité ? Tu es certainement aussi objectif que je le suis. No soucis.

Désolé, mais quand j'ai dit qu'il y avait un pb de vanne EGR je l'ai pas sorti d'un chapeau de magicien ! C'est un problème connu par Mazda et qui fait l'objet d'une procédure de réparation (mais pas de rap/el) sur demande client : il s'agit d'ailleurs u Bulletin de Service Mazda n°01-032/04 du 13/08/2004 :http://www.mazda6tech.com/tsb/surgecruise.pdf
il ne faut pas croire que dès qu'on se plaint on raconte n'importe quoi..
Pour ma part, mis à part ce petit problème qui je l'espère sera facilement résolu, je suis très satisfait de cette bagnole. Je fais 4 à 5000 kms/mois avec, alors croyez moi si c'était une daube je vous le dirai franchement.
Je n'ai aucun problème de tirage à droite (bientôt 17000 kms), les pneus sont peu et correctement usés. Ma voiture est de 2004, est ce que les modèles qui ont un pb de tirage à droite ne serait pas antérieures à 2003 ?
Par contre il est vrai que le système particulier de suspension du train avant procure une grande sensibilité au profil de la route, et que le véhicule à tendance en se diriger vers le bas coté, mais qu'il soit à gauche ou à droite.
Mis à part ça je répète que c'est une très bonne voiture, avec un excellent rapport qualité/prix et un SAV qui n'a quand même rien à voir avec celui des marques françaises ou allemandes !
mazix le mer 25 août 2004 à 11:34
Axo > Pour la vanne EGR, le problème ne vient pas d'elle mais du programme. Cela n'a rien à voir avec les vrais problèmes de vanne EGR que connaissent d'autres marques. Comme il est dit dans le bulletin une reprogrammation suffit.

Je pinaille peut être un peu trop mais moi quand je lis que les journaux commencent à parler des problèmes de fiabilité de la mazda6 et qu'elle aurait un problème de vanne EGR (sous entendu, comme certaines autres marques), je ne peux m'empécher de réagir.
rico341 le mer 25 août 2004 à 11:50
Mazix, de toute façon, prépare toi à ce que Mazda, avec l'arrivée de Ford, soit de moins en moins fiable. J'ai un pote qui vient d'acheter un C-Max (dont bon nombre d'éléments sont communs à la Mazda 3). Bilan : Turbo et pot catalythique morts à 700 kms (oui, 700), problèmes de freins à main électrique, d'ODB et à-coups moteurs. Il a à peine 2000 bornes.
mazix le mer 25 août 2004 à 11:56
Rico > Je ne suis pas défendeur de la marque. Je pense faire la promotion d'une voiture qui a le mérite d'être connu et que l'on s'intéresse à elle : la mazda6 et uniquement celle là.
DaviZa69 le jeu 26 août 2004 à 15:21
Bon bah voilà... petit pépin pour moi sur ma Mazda 6 : Je peux plus ouvrir le coffre...
Je me suis arreté tout à l'heure, j'ai voulu ouvrir le coffre... en appuyant sur la "poignée"'.. ca a fait comme-ci ca allait s'ouvrir mais ca c'est bloqué tout de suite... ca fesait un "jeu" de 5mm... plus possible de l'ouvrir...
Je l'ai donc refermé en appuyant dessus... recondanné la fermeture centralisée... réouvert... quedalle...

Je peux plus du tout l'ouvrir... ya pas de "déclenchement."...
Je passe ce soir chez Mazda.
plip93 le jeu 26 août 2004 à 15:37
pas de chance, ça arrive chez toutes les marques, sur tous les modèles !! y a rien d'irréprochable !!! :p
mazix le jeu 26 août 2004 à 15:40
DaviZa69> Alors ça on ne l'avait pas encore entendu ! Vraiment pas de chance. Il faut voir le bon coté des choses : tu vas pouvoir tester le SAV de ta concession. ;)
DaviZa69 le jeu 26 août 2004 à 15:51
plip93 > Ah oué ca c'est sur... je dénigre pas du tout Mazda pour ca ;)

maziz > Bah pour l'instant, niveau téléphonique : 0 pointé !!!!
Impossible de les avoir, personne me répond ca fait 1 heure... et l'autre standardiste... une vrai c*****... m'enfin c'est Ford... pas Mazda :D :p
rico341 le jeu 26 août 2004 à 15:54
Moi aussi j'ai (encore) un autre petit problème. La fonction de l'ODB qui annonce le solde de kms à parcourir avec le carburant déconne. Il m'annonce que je ne peux plus rouler (panne sèche) alors qu'il me reste 15 litres dans le réservoir. J'hésite à le signaler au SAV car j'ai lu sur un forum que c'était déjà arrivé à un proprio, et qu'en le réparant le totaliseur kilométrique était tombé à zéro. :arg:
DaviZa69 le jeu 26 août 2004 à 16:38
rico341 > J'ai un problème similaire... la jauge m'indique zero (l'aiguille) alors qu'il me reste 230 kms facile d'autonomie... Mon concess m'a dit que ca allait se reguler avec les Kms...

Nan moi j'ai encore un autre ptit soucis avec la clim cette fois... (j'avais oublié d'en parler)... c'est que je peux plus rester sur une config... je mettais toujours en AUTO sur 22° et en "mode" je mettais que sur les bouches d'aerations du tableau de bord... et ben maintenant je ne peux plus le faire !! :louche: :ouin: Et en mettant sur AUTO... ca change de mode toute les 5sec alors que ca ne le faisais pas avant ! :?: :louche:
rico341 le jeu 26 août 2004 à 16:45
Normalement, je crois que si tu te mets sur auto, et que tu touches un autre réglage, ça désactive l'auto, non ?
mazix le jeu 26 août 2004 à 17:02
Ben oui DaviZa69. Comme dit Rico, tu ne peux pas être en AUTO et choisir un mode. En Full Auto, même le mode est géré automatiquement. En ce moment avec la température qui fait le matin, il est fréquent de passer par un mode dégivrage, le mode "tout vers le bas", le mode "face + bas" pour terminer par "tout de face". Tout ça c'est normal.
Dés que tu choisis un mode, tu désactive le mode full auto (voyant vert s'etteint), même les autres fonctions restent en automatique (ventillation, ...).
DaviZa69 le jeu 26 août 2004 à 17:25
Hé bé je vous assures que jusqu'a la semaine derniere, je pouvais laisser en AUTO (Led verte allumé) / mode recyclage (orange) / mode "face"... et ca fesait 2 mois que je fesais ca !

Comprends plus là... ;)

Ch'ui tout jeune... c'est pas possible que j'ai deja des déficiences de mémoire ou bien plus savoir ce que je fais... naaaannn :ouin:
sygnus le ven 27 août 2004 à 20:31
davi > à mon sens ttes les clim fonctionnent comme on te dit :louche:
après avoir mis en auto, dès que tu touches autre chose, ça peut rester marqué auto (ch sais plus si y'a un écran sur la 6, sur ma 206 oui) mais toi tu as décidé de maîtriser l'un des paramètres ;)

sinon les pbs d'ODB ! "ça va se réguler avec les kms" ! mdr :D :D :D
tu parles... comme si l'électronique qui déconne aujourd'hui allait s'améliorer tout de suite..... pffff :etourdi:

de tte façon les constructeurs s'en foutent un peu de l'ODB
s'il n'est pas + fiable que ça c normal selon eux

sur une 307 HDi 136 que j'avais essayée, l'ODB indiquait 15km d'autonomie.... j'ai choisi de m'en foutre... et j'ai fait 115km, ss pbs ! :D

en fait l'ODB calcule ça par rapport à la conso instantanée
c pas fiable du tt ! en montée il m'indiquait 5km, en descente, ça repassait à 65km
j n sais pas si celui de mazda fonctionne pareil ms en tt cas c pas la peine de se fier à ce truc là.... :bad:
mazix le ven 27 août 2004 à 22:12
Sygnus > "en fait l'ODB calcule ça par rapport à la conso instantanée"
Pas tout à fait : conso instantanée + conso moyenne sur x km ( je ne sais plus la valeur du x). C'est pour cela que l'OB ne peut pas afficher l'autonomie au cours des 100 premiers km. Il n'a pas encore toutes les données pour la calculer.
Les seuls cas où je mets l'OB en défaut c'est lorsque je changement complètement de style de conduite sur les derniers km (normal). Sinon je n'ai vraiment rien à dire. C'est même beaucoup plus précis que sur mon ancienne 307.

Le voyant s'allume dans mon cas lorsqu'il me reste entre 80 à 140 km d'autonomie à l'OB. Cela dit quand je passe après à la pompe je n'ai jamais pu mettre plus de 55 l. Il semble donc y avoir il est vrai une petite marge.
sygnus le ven 27 août 2004 à 22:16
ben p-être que l'OB Mazda est mieux foutu :good:
le Peugeot j te dis qd tu pompes, l'autonomie chute, et si tu tires pas dessus ça remonte :etourdi: c pas mon style de conduite qui change, c le relief
qd j dis q j monte, ici ds les Alpes ça veut dire qu'on passe de 200m à 1800m en 15km ;)

c pour ça q pour moi ça ne devrait pas du tt s'indexer sur la conso instantanée
nicklaus le ven 27 août 2004 à 22:44
Voulez pas kon parle de Xedos :love: :)
Je cherche une 9 cycle Miller si kelkun a une occaz ;)
alm le sam 28 août 2004 à 12:53
possesseur d une 6 depuis 11/2002 je viens de me brancher sur votre forum fort interressant.j ai 50000kms et peu de choses negatives a dire sur la voiture qui pour moi est un super compromis.j ai bien eu qqes desagrements(leve vitre,liqide de refroidissement,alternateur deficient...)au debut mais cela ne m'empeche pas de l'adorer.a telpoint que moi qui changeai de voiture tous les ans,j ai tjrs celle ci,et si je change c est pour la meme(6 fw 136 elegance).pour le pb de tirage a droite pour moi je l ai ressenti mais en la faisant essayer a plusieurs amis,ils ne l ont pas ressentis:je crois donc qu il ne faut pas focaliser a fond dessus.de plus depuis que j ai change mes pneus av(j ai mis des dunlop sport a 27000kms)je trouve qu elle tire peu ou pas du tout(depend de la route) . pour les pneus arrieres,les facettes sont presentes mais je les ai eues sur tous mes breaks qqe soit la marque:c est un pb de repartition de charges et comme je charge svt c est normal.pour terminer sur mon exprienceje tiens a dire que je n ai jamais vu un sav si competent depuis que j ai une voiture et rien que pour cela je reprendrai une mazda,d ailleurs la 3 pour ma femme,j'y reflechi.bref notre mazda 6 est vraiment un bon compromis et pour moi aucune voiture n apporte autant dans cette categorie de budjet et meme si elle a qqes petites lacunes ce n est rien car c est infime / ces qualites
rico341 le sam 28 août 2004 à 13:50
MAZIX : tu te serais pas fait arnaquer pour la révision des 20000 ? Il me semble que tu avais parlé de 220 € non ? Moi, j'en ai eu pour 136 € !!!
mazix le sam 28 août 2004 à 13:58
je pense aussi, mais il m'avait changé le filtre à particule qui coûte assez cher chez mazda. Le chef d'atelier me l'a montré et c'est vrai qu'il était noir. Mais j'étais monté à Paris en pleine canicule 2003. Ca peut peut être expliquer le pouquoi :D
Quoi qu'il en soit je dois être celui qui a dû payer le plus cher pour cette révision. Je tacherais à le faire remarquer lundi à ma concession. J'ai rendez vous pour les 40000 km. Il serait temps, je suis à 41000km et ma dernière vidange remonte à la révision des 20000km.
rico341 le sam 28 août 2004 à 14:06
Le filtre à particule ???
mazix le sam 28 août 2004 à 14:18
pffff, je voulais dire filtre à pollen bien sur.

Sinon j'ai retrouvé le détail :
M.O : 56,43 €
Huile : 45 €
Joint bouchon de vidange : 1,19 €
Filtre à huile : 15,30 €
Lave glace : 3,35 €
filtre à pollen : 36,02 €
kit net clim : 12,50 €
nettoyant injection GO : 26,84 €

Total : 235,17 €
mazix le sam 28 août 2004 à 14:25
alm > merci pour ton avis.
Tes pneus d'origine n'ont fait que 27000 km :oh:
Comment résiste les dunlop par rapport aux ER30. As tu remarqué une différence sur les bruits de roulement, le comportement de la voiture ?
rico341 le sam 28 août 2004 à 14:34
Filtre à pollen à 20000, ça pue l'arnaque ! Nettoyant injection idem (déjà que ça sert pas à grand chose, alors en plus à 20000 !)
alm le sam 28 août 2004 à 14:45
je pouvais faire + de 27000kms mais j ai creve donc change les 2 pneus.les dunlop sont moins receptifs aux inegalites de la chaussee c est pour cela qu elle tient mieux le cap(il n ya plus ce "fameux" deport a droite),aussi ils sont un peu moins bruyants mais s usent autant bien que pour moi faire 30000kms avec c est bien(cf toyo proxes t1s sur bora tdi115brreak=14000kms).
sygnus le mar 31 août 2004 à 20:37
forcément des Toyo Proxes T1S c'est hyper tendre :good: ça se bouffe ultra vite

sinon, savez vous pq le futur Scénic de Mazda s'appellera Mazda5 et pas mazda4 ? :D
pcq le chiffre 4 porte malheur au Japon !

revoilà les tofs pour ceux qui les auraient loupées : :cool:

il aura les moteurs suivants :
1.6e 105ch
1.8e 120ch
1.6 MZ-CD 110ch
2.0 MZR-CD 136ch
rico341 le mer 1 sept 2004 à 09:32
A voir : la semaine prochaine dans Autoplus, bilan qualité/fiabilité de la Mazda 6 !
AXO le mer 1 sept 2004 à 10:09
je trouve l'ODB assez fiable également, il m'indique une conso moyenne de 6.2 l/100 kms pour 18000 kms déjà parcourus, en faisant le bilan avec mes factures de gasoil je suis en fait à 6.12 l/100, l'erreur est vraiment minime comparée à mon ancienne 206 HDI qui indiquait une conso de 6.3 l/100 alors que je faisait 5.3 l/100 en réalité.
L'estimation des kms restant à parcourir est surtout valable pour un trajet avec peu de variation de vitesse (autoroute) et la je trouve que ça marche pas mal, en ville dans des embouteillage, la notion de kms veut plus dire grand chose... tu peux passer de 6 l/100 à 15 l/100 en 5s alors...
pour la clim effectivement dès que tu touches au bouton "Mode" qui commande l'endroit ou tu veux envoyer l'air tu coupes la fonction "Auto". par contre il est possible de choisir entre air extérieur et recyclage même en "Auto"
mazix le mer 1 sept 2004 à 11:43
Révision des 40000 km : 149 €
lzouzac le mer 1 sept 2004 à 11:49
Salut à tous

Ne pas louper mardi prochain, dans Auto Plus:
rubrique journal de l'occasion
Radioscopie, Fiabilité de la M6 Diesel.

Bonne journée et bonne route.
alm le mer 1 sept 2004 à 15:55
je crois qu on va encore reparler de mazda 6 la semaine prochaine.En tous les cas,nouvelles experience pour ma mazda:l'accident.1 c.. m''est rentre dedans alors que je laissais passer un pieton:l'avant de sa supercinq s'est un peu raccourci(tout a refaire).En ce qui me concerne:2 pocs dans le parchoc+des egratignures et le hayons legerement enfoncé:MAZDA c'est du solide!
(confirmé par le tolier qui compare cela a ford,il me dit que c'est effectivement mieux fait et plus resistant que ford).
lzouzac le mer 1 sept 2004 à 16:02
Ouais

cela dit je trouve la peinture fragile quand meme
j'ai 27000 Km et les 2 parchocs à repeindre en silver countrail
une caisse neuve dans Paris C la misère et le pire (pour moi)
C 3 semaines en Corse !!!! + 1 aller-retour en Bateau
Si kelk1 connait un Carrossier qui bosse bien au black sur le 92
je suis partant.
Fred le mer 1 sept 2004 à 16:09
J'ai une Mazda 3 est l'OBD est un modèle de précision.

Il indiquait 8.8 l/100 l'autre jour. J'avais remis le compteur à 0 lors du dernier plein.

J'ai été refaire le plein, j'ai fait le rapport entre le nbre de kil parcourus et le nbres de litres que j'ai pu mettre dans le réservoir, résultat 8.78 l/100.

0.02 d'écart, autant dire rien !
lzouzac le mer 1 sept 2004 à 16:18
p'tite question,

y'a moyens de regler 1 poil + agressif le caisson de basse (Bose) ?

juste 1 poil
plip93 le jeu 2 sept 2004 à 08:42
lzouzac> Ouais moi aussi ça m'intéresserait de faire plus boomer le bose !!!
:D :D
mazix le jeu 2 sept 2004 à 09:12
alm > non seulement c'est du solide mais c'est apparemment économique en réparation. Aux US, il y a des tests un peu équivalent au crash tests mais qui au lieu de mesurer la sécurité, mesure le coût des réparations après un choc. Et bien la mazda6 est une des voitures la plus économique dans ce domaine. Et les assureurs le savent dans certains pays...mais pas en France :etourdi:
Cela m'étonnerait qu'on en tire quelque chose, mais bon ca mérite quand même d'être dit.
;)
alm le jeu 2 sept 2004 à 14:54
repa sur l arriere:parechoc+redressage hayon+sigles+peinture+mo=975ettc
est chere je n'en ai aucune idee (de plus c est l'assurance de l autre zig qui paye)
sygnus le jeu 2 sept 2004 à 20:28
c pas trop cher
lors d'une rencontre fortuite avec une loutre (bah oui ! ) j'avais demandé pour changer le pare-chocs avt de la 306 (peinture intégrale + anti brouillards) > 6.000 F !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      42    43   Page suivante 
Mazda ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaTopic MAZDA   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 3008 Maserati Grecale Alpine Fiat Alpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia statistique Dacia Jogger
MarquesPeugeot Maserati Alpine Fiat Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Lamborghini
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement