Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 48 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
2448 messages 46391 vues |
Topic MAZDA |
Ocean_Orgy | ![]() Je les ai téléchargées sur le forum pourtant. |
caraddict | ![]() Ca remarche |
Thierry123 | ![]() Sous la bâche c’est la Mazda 6 ou la berline elec, à force de rumeurs contradictoires je ne sais même plus si il y aura une 6 thermique ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() La 6 thermique, le développement viendrait à peine de reprendre. Là c'est bien ce modèle électrique qui sera présenté en mai en Chine et qui pourrait bien être vendu globalement. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Fred | ![]() La question : est-ce que ce sera un clone, ou est-ce que la Mazda aura sa propre carrosserie ? ça semble proche du clone quand même dans la ligne ! Changan SL03 ![]() Dernière édition le 13/04/2024 à 14:18 par Fred, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Le client moyen n'est même plus foutu de faire la différence au volant. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Et c'est bien dommage 😍 |
weber-dc40 | ![]() C'est une vraie mazda ? |
Ocean_Orgy | ![]() Non. Une base chinoise. |
weber-dc40 | ![]() Aucun intérêt alors. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2024/04/2024-mazda-ez-6-premieres-in-china-as-reskinned-deepal-sl03/ |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2024/04/mazda-arata-ev-concept-hints-at-tesla-model-y-rival-for-2025/ (Mazda Arata EV Concept Hints At Tesla Model Y Rival For 2025 | Carscoops) |
Cygoris | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « ![]() ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2024/04/2024-mazda-ez-6-premieres-in-china-as-reskinned-deepal-sl03/ (New Mazda6 Reborn As The Electric RWD EZ-6, But Only In China | Carscoops) » ![]() |
tupelo | ![]() Alors je n'ai presque plus de brochures Mazda et surtout une qui a marquée mon enfance, un 323 FA phase 2 de 1979 car oui la FA a une cette phase 2 qui n'aura durée qu'un an. A peine plus grande qu'une golf mais à propulsion, cette version restylisée se reconnait aux phares rectangulaires, un capot retravaillé et la partie arrière modifiée. Trois moteurs pas des foudre de guerre mais suffisant pour l'époque, bien qu'assez creux à mi régime. Le 1.4 équipera officiellement la sport, mais se retrouvera au final sur la GL en cours d'années. J'ai fais mes premières armes dessus vers l'âge de 15 ans avec mon grand père... donc de beaux souvenir pour moi cette petite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/05/2024 à 00:06 par tupelo, édité 2 fois |
Mr.Ele | ![]() ![]() Mon grand père avait une BD1500GT. Lorsqu'il est décédé, mon parrain l'a récupérée et l'a démolie, je n'ai jamais pu la conduire. J'adorais cette caisse. |
tupelo | ![]() Citation de Mr.Ele : « ![]() Mon grand père avait une BD1500GT. Lorsqu'il est décédé, mon parrain l'a récupérée et l'a démolie, je n'ai jamais pu la conduire. J'adorais cette caisse. » Alors ça c´était la remplaçante traction de la FA. Mazda au début des années 80´s abandonnait doucement la propulsion. Seule la 929 au début avec la RX7 feront de la résistance. Fort heureusement la RX7 restera une propulsion, ce principe encaissant beaucoup mieux la puissance. @Mr.Ele |
ctncrsp | ![]() Merci pour cette belle leçon ![]() |
Fred | ![]() Le 2.0 litres essence atmosphérique disponible en 122 puis 150cv sur les Mazda 3 et CX-30 est abandonné et remplacé par un.....2.5 litres essence de 140cv Décidément il ne font rien comme les autres... Dernière édition le 14/06/2024 à 18:53 par Fred, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Après tout dépend de la bagnole dans lequel il se trouve..... Le 2.0 150/165 est sympa dans une mx5, mais amorphe dans un CX5..... |
weber-dc40 | ![]() Il sort cb de couple ce 2.5 ? Y a un compresseur encore ou c'est atmo ? |
Nickgtt | ![]() 213Nm si j'en crois les maigres infos trouvées sur le net : https://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--mazda-cx-30/2024/2.5+e_skyactiv+g+m+hybrid+140+4x2+prime_line+bvm6/ (Fiche technique Mazda Cx-30 2.5 E-SKYACTIV G M HYBRID 140 4X2 PRIME-LINE BVM6 2024) C'est un moteur à cycle Atkinson peut être ? |
weber-dc40 | ![]() Vu le rendement pourri sans doute. |
Fred | ![]() Les rendements pourris viennent des normes anti-pollution. Mazda arrivait avec son "right-sizing" a passer les normes anti-pollution, mais c'est devenu mission quasi impossible. Le 2.0 de la MX-5 disparait aussi du catalogue |
jujuleterrible | ![]() @turbo1980 @caraddict https://youtube.com/shorts/bJ1hV7dzI68?si=NtRNg4vFaWeQ853H ![]() ![]() YouTube 0:36 #aboneol#mazda#arabalar#youtubeshorts |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Finalement la Mazda "6" électrique chinoise sera vendue en Europe aussi https://www.carscoops.com/2024/08/mazda-confirms-sleek-ez-6-electric-sedan-will-be-a-global-model-no-word-on-u-s-availability/ (Mazda EZ-6 Electric Sedan Will Be Sold Globally, But No Word On US | Carscoops) |
weber-dc40 | ![]() C'est réalisé par mazda ou c'est chinois ? |
caraddict | ![]() C'est chinois |
weber-dc40 | ![]() Le monde part en couille. |
becool | ![]() Énorme cette vidéo ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est accéléré le slalom. |
becool | ![]() Ah ok je trouvais ça dingue 😅😅 |
Thierry123 | ![]() ![]() Je trouve ça moins flamboyant que leurs dernières sorties |
clionrj | ![]() C'est dérivé d'un truc chinois pour les chinois ![]() |
Président | ![]() Franchement, sorti de la MX5, c'est vraiment pas bandant pour un sou Mazda. |
Alfisteforever | ![]() C’est pas très heureux oui |
Navigator84 | ![]() La version de base : ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Fait être deter pour acheter ça 50k chez mazda. On dirait même que les vitrages sont plats façon dacia logan 1. |
clionrj | ![]() Navigator84 > quelle est la voiture d'origine |
Avantime75 | ![]() C'est basé sur la Deepal SL03. |
clionrj | ![]() Citation de Avantime75 : « Deepal SL03 » Enchanté, je ne la connaissais pas. En fait, il y a 15/20 ans, ce sont les européens et japonais qui concevaient en Europe ou au Japon et produisaient leurs voitures en Chine, maintenant ce sont les chinois qui conçoivent et produisent eux-mêmes les voitures des européens et des japonais |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/2838970704.htm#xtor=ES-3999- (Mazda 818 CT OK - Voitures) [MYSRCH] Connaissais pas. |
Toniciano | ![]() Jamais entendu parler, what the hell. |
spilner | ![]() elle est cool ca fait mini américaine |
caraddict | ![]() Je connaissais pas non plus, sympa ![]() |
cygoris | ![]() Juste une oldie |
Navigator84 | ![]() Sympa. Quelqu'un sait au juste quand Mazda est arrivé sur le marché français ? |
thomas02 | ![]() J’ai vécu une partie de ma très jeune enfance là dedans : ![]() |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 Page suivante |
|
« 48 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|