Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 164 165 Page suivante |
8210 messages 160635 vues |
Nouvelle Mazda MX5 |
metro | ![]() Non, c'est comme l'immobilier, ça baisse pas, ça se vend pas non plus De temps en temps y'en a un qui lache l'affaire et baisse son prix à un niveau plus raisonnable et la caisse part en quelques jours. Bref continue à regarder tous les jours. De mémoire, la NBFL 1.8 que j'avais acheté était affichée à 14,5k€ depuis quelques semaines quand le vendeur l'a subitement passée à 11k€. J'y étais le week end d'après. |
Ben_92 | ![]() Personne n'en veut des nb CQFD |
maxz318is | ![]() Moi j'en veux ![]() |
metro | ![]() Oui 11k c'était en 2008 |
Spider | ![]() t'avais des tunes à l'époque ! |
metro | ![]() T'as vu ! |
maxz318is | ![]() pddr va ![]() |
Spider | ![]() mais depuis ... |
Spilner | ![]() Fais gaffe max de pouvoir la revendre quand t'en auras marre au bout d'un mois |
maxz318is | ![]() pourquoi tout le monde me dit que je ne vais pas aimer? |
Spider | ![]() pas de watt. |
metro | ![]() Y'a pas de raison, ça se traine avec style, surtout en 1.8 avec l'autobloc et la BV6 |
Spider | ![]() Max fait 3 fois ton poids aussi. |
cliocampus | ![]() c'est amusant à rouler, on te piquera moins ton permis avec mimix qu'avec une autre caisse, c'est sympa à regarder, ultrafiable et ça suce pas trop. Que demande le peuple ? |
maxz318is | ![]() spider> soit 2 fois moins que toi Dernière édition le 23/08/2012 à 16:02 par maxz318is, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() cliocampus> sans compter que ça me fera une super excuse pour me faire laminer sur les circuits |
Spider | ![]() TG sale GRO |
maxime56 | ![]() Elle marchait bien et était superbe celle de metro en tout cas? |
Spider | ![]() suce boule. |
maxime56 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Et une NA : ![]() Avec un gus qui bavait sur ma caisse Dernière édition le 23/08/2012 à 16:19 par maxime56, édité 2 fois |
maxz318is | ![]() ça j'aime moins |
metro | ![]() max56 ![]() tu me donnes envie de la racheter |
dTect | ![]() Superbe le combo de couleur en plus ![]() |
mugatu | ![]() Une NC, elle m'a l'air pas chère non ? ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/354963570.htm?ca=12_s (Mazda MX5 Roadster Coup 2.0L Performance Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) |
metro | ![]() max > parce que tu sais pas à qui elle est mais ton flood devrait bientôt te donner un indice |
maxz318is | ![]() combien? je ne vois pas lbc |
maxz318is | ![]() metro> je sais à qui elle est |
nickgtt | ![]() 119000km 8000€ an2007 |
maxime56 | ![]() Tu vas te faire punir ![]() |
maxz318is | ![]() nick> ![]() ![]() ![]() maxime> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/08/2012 à 16:29 par maxz318is, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() Et il aime ça ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Elle a le toit en dur aussi, ça me parait d'autant plus peu cher... Sinon y'a pas beaucoup d'annonces de NC sous les 10.000... |
metro | ![]() Une 2.0 "performance" avec des jantes d'"élégance" ?! |
Ben_92 | ![]() Et un intérieur tissu c n'imp cette annonce Même pour une 1.8 c pas cher |
mugatu | ![]() Normal, c'est une annonce pro ![]() |
Ben_92 | ![]() Le pro en short qu'on voit dans le reflet de certaines photos ? |
Caterham_7 | ![]() Max > Achète ! ![]() ![]() |
mugatu | ![]() cater> elle est pas déjà chez un autre gros à servir de cage à poules au fond du jardin ? |
Caterham_7 | ![]() mug > heu je crois que la cage a poule a été broyée depuis ... mais j'ai le coeur chez moi ![]() |
mugatu | ![]() Citation de Caterham_7 : « mug > heu je crois que la cage a poule a été broyée depuis il faut rendre à Jules ce qui appartient à Cesar ! ... mais j'ai le coeur chez moi ![]() Tu fais le swap sur la twingo ? |
Caterham_7 | ![]() bof ... ça rentrerai pas ... je ferai ça en temps voulu ![]() |
cliocampus | ![]() elle est bidon l'annonce plus haut... C'est une Elegance sans option, même pas cuir, venant de mandataire (les RC n'étaient vendues en France que perf ou Elegance cuir). Des NC sous 10000, y en a, mais soft-top... et elles partent comme les NB. |
mugatu | ![]() D'où le " ![]() |
maxz318is | ![]() Si je prenais une NC ça serait une soft top de toute façon |
thomas02 | ![]() J'y reviendrais un jour c'est vraiment une auto géniale cette mx5 ! Même en nb j'avais adoré ! |
cliocampus | ![]() http://www.caradisiac.com/Video-Mazda-MX-5-Mk1-1990-vs-Mazda-MX-5-Mk3-2012-80795.htm (Vidéo - Mazda MX-5 Mk1 (1990) vs Mazda MX-5 Mk3 (2012) : cœur de roadster) Très sympa J'aime bien cette chronique, quelque soit le modèle. |
ben_92 | ![]() On voit bien qu'ils parlent pas de la nb |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 164 165 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 623 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|