Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
856 messages 20261 vues |
Cater Service Racing => Envie de rouler ? |
Yannick45 | le jeu 5 déc 2019 à 07:39
Citation de Patala : « Obscur ? Je dirai plutôt qu'il a vu la lumière. » @Patala J'ai essayé 3 générations (996/97/ 91.1) et je suis pas convaincu... |
Patala | le jeu 5 déc 2019 à 08:42
En quoi n'es tu pas convaincu et qu'à tu essayer qui convient mieux à ce qu'est dédié une gt3 ? |
maxz318is | le jeu 5 déc 2019 à 10:09
Citation de EnFonde6 : « Curieux de voir le "doucement" de max » @EnFonde6 Je n'ai essayé une GT3 qu'une seule fois et on constate bien que je vais doucement et que je suis prudent https://www.youtube.com/watch?v=PSPBv_doqoQ (911 gt3 drift - YouTube) YouTube - - |
Yannick45 | le jeu 5 déc 2019 à 20:56
Citation de Patala : « En quoi n'es tu pas convaincu et qu'à tu essayer qui convient mieux à ce qu'est dédié une gt3 ? » @Patala 1T505 a vide une gt3 RS, soit 1T6 tout pleins faits... Y a pas de magie, ça se ressent. Pour rappel, une MC laren F1 pesait 1140kg avec un V12. Si "ce pour quoi c'est dédié" tu parles de piste, je place devant la Porsche tt ce qui est "vivant". Attention, je ne dis pas que c'est pas bien comme auto, mais que c'est plus efficace que sensationnel. Même si le moteur en version 500cv est monstrueux. Pour répondre, je préfère une bonne cat (avec des CV) une élise s1, une Vuhl, une exige v6, sans parler de l'Ariel que je n'échangerai pas. C'est marrant car tout le monde parle d'enclume pour les compactes sportives type rs3, A45, M2 etc alors qu'une gt3 est plus lourde ou presque Maintenant tu m'en donne une je la garderai un peu quand même hein, mais juste c'est loin d'être le graal selon moi. |
Patala | le jeu 5 déc 2019 à 21:29
Ok, je comprend. Pour moi la seule gt3 valable c'est la 996 entre autre pour ses 18 et son poids encore "contenu". Pour le circuit, vu ma taille les cab ou "monoplace" c'est no way. |
Yannick45 | le jeu 5 déc 2019 à 21:36
Citation de Patala : « Ok, je comprend. Pour moi la seule gt3 valable c'est la 996 entre autre pour ses 18 et son poids encore "contenu". Pour le circuit, vu ma taille les cab ou "monoplace" c'est no way. » @Patala Si t'es grand c'est encore pire non ? Moi avec un casque je rentre dans pas grand chose à moins de conduire la tête penchée.. Dans l'exige de Zoleran au bout de 5 ou 6 tours j'avais le coup en vrac! Les gt3 pareil, les baquets étant fixés sur les rails sans réglage de hauteur je suis pas à l'aise du tout. |
Patala | le jeu 5 déc 2019 à 21:52
La profondeur se règle pour le reste on est d'accord les grands en circuit c'est chaud. |
ctncrsp | le jeu 5 déc 2019 à 22:16
Je regardais les 944 avec un grand intérêt il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, mais l'essai de celle d'Aurelien avait coupé court à mes ambitions: même sans casque, la tête était en contact avec le plafond En plus, l'essuie-glace était pas fiable sur cette voiture |
jpcevol | le ven 6 déc 2019 à 07:02
Pose un toit ouvrant , je peux m'en charger |
Patala | le ven 6 déc 2019 à 09:14
Il y a des versions cab. |
Yannick45 | le ven 6 déc 2019 à 09:39
En général dans les BMW l'assise est relativement basse, une des rares marques qui ne pose pas de problème. Le toit ouvrant est justement souvent problématique car rajoute souvent un bossage interieur qui vient en plein milieu. Chez Porsche, cayman GT4 et GT3 tous modèles je suis géné, même si de mémoire c'était un poil mieux dans le cayman. Mais clairement je fais pas la journée comme ça. A moins de pencher le siege en arriere (quand réglable) et je me retrouve avec le volant trop loin des bras. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les propriétaires de GT3, ils sont tout petits et portent une combinaison Porsche |
thedelph | le ven 6 déc 2019 à 10:22
Pinaise, arriver à être blasé d'une GT3, pffiouuuu, .... C'est pas un truc qui risquerai de m'arriver, ca , vu mon historique auto Dernière édition le 06/12/2019 à 10:22 par thedelph, édité 1 fois |
ctncrsp | le ven 6 déc 2019 à 10:22
Un Cayman première génération ne m'avait pas posé de problème de place. Un egt3rs je ne sais pas, mais en passager dans la 996 de cater je ne me rappelle pas avoir été gêné non plus. Pour les toits ouvrants oui ça fait encore moins de hauteur disponible |
Yannick45 | le ven 6 déc 2019 à 11:27
En passager tu peux reculer ton fauteuil et en général ça te fait descendre un peu. Mon problème c'est que j'aime bien être pres du volant, je dois avoir les bras et les jambes trop courts par rapport à mon torse Voila à quoi je ressemble après une heure de circuit |
air25 | le ven 6 déc 2019 à 11:44
Tu ressembles un peu à lui? |
CaterHam_7 | le ven 6 déc 2019 à 11:46
Quelle idée d'être grand aussi |
Yannick45 | le ven 6 déc 2019 à 11:49
Pourtant je suis pas si grand. 1m86 c'est classique quand même. Mais j'ai un grand cou, mode girafe Ils devraient faire une GT3 cab |
CaterHam_7 | le ven 6 déc 2019 à 11:54
mais ça existe |
Yannick45 | le ven 6 déc 2019 à 11:55
une Boxster Spyder me dirait bien. |
CaterHam_7 | le ven 6 déc 2019 à 12:03
On est loin d'une GT3 avec le mezger en terme de sensations |
spilner | le ven 6 déc 2019 à 12:04
C'est pas grave tu pourras en bouffer des merguezs à la friterie |
ctncrsp | le ven 6 déc 2019 à 12:37
@air25 "Mamuuuuuuut" |
Air25 | le ven 6 déc 2019 à 13:06
Tu vas te prendre la bulette mamuuut! ! Dernière édition le 06/12/2019 à 13:07 par Air25, édité 2 fois |
ctncrsp | le ven 6 déc 2019 à 15:35
Mais quel doublage |
CaterHam_7 | le ven 20 déc 2019 à 12:44
Aujourd’hui on va inaugurer une section d’un nouveau genre ! Tous les mercredi à 10h vous avez déjà droit à un billet, un témoignage, un édito et bien ce matin c’est le premier billet sur les « CSR Heroes », ces pilotes ou ces passionnés qui m’ont et continuent de m’inspirer ! Ils ne sont pas forcément connus mais gagneraient à l’être. Ils sont exceptionnels souvent à plus d’un titre car ce sont à la fois des caractères et des pilotes hors pairs ! Aujourd’hui on va parler des Burguet Brothers. Comme Jake et Elwood ils ont développé une complicité qui ne les quitte jamais, quelle que soit la situation, dans la vie comme sur la piste. Leur côté Tom et Jerry les rend assez attachants lorsqu’il leur prend de se courir après. Je ne peux qu’imaginer, enfants, le calvaire d’éducation que ça a dû être par moment. Mais ce qui relève de l’exception, c’est le fait qu’ils soient si pareillement dotés de ce don pour le pilotage, pour qu’enfin ils puissent se mettre copieusement sur la gueule à chaque occasion, sans jamais vraiment réussir à se départager. Ce qui donne quand même une excellente raison de recommencer à chaque fois ! Les deux larrons se présentent comme deux ours, loin, très loin du gabarit standard des pilotes de course. Mais la mandale qu’ils semblent vouloir vous mettre à chaque blague que vous pouvez faire sur leur corpulence n’a d’égale que la violence avec laquelle ils brutalisent le moindre objet roulant à leur portée. Monter à bord d’un engin motorisé avec l’un ou l’autre c’est entrer dans une sorte de nouvelle dimension, ou la torture des organes mécaniques serait élevée au niveau d’art primaire. On sent que c’est instinctif chez eux. Ça vient de loin. D’ailleurs les deux ont un petit palmarès, depuis les rencontres Peugeot sport, quelques victoires dans divers championnats, des titres en coupe 106 et 306, ils sévissent actuellement dans les championnats Funyo. De leurs faits d’armes les plus légendaires j’en retiendrai deux, un chacun parce que je ne veux pas de problème. Le petit frère a signé une pole position en Formule France devant Jean-Philippe Dayraut sur le circuit d’Albi. Tandis que le grand frère lui a, plus récemment, humilié - il n’y a pas d’autre mot - toute la grille de la première manche de l’Ariel Atom Cup à Silverstone. Sur piste, si vous vous trouvez par mégarde entre eux deux, surtout ne paniquez pas. L’orage devrait passer assez rapidement. Comme le T-rex, ils vous repairent au mouvement, donc si vous ne voulez pas vous faire dévorer, restez sagement sur votre ligne, le temps du clin d’œil qui leur suffira pour vous doubler. Ensuite vous pourrez les observer un bref instant, se chiffonner pour le moindre mètre de piste disponible. Lorsque vous êtes à bord, c’est un pilotage tout en puissance, avec beaucoup de poigne mais des gestes hyper mesurés. Comme un archer de combat, c’est très spectaculaire et très nerveux mais aussi précis et calibré qu’une pomme chez carrefour ! Ce qui m’a toujours fasciné chez eux ce sont leurs entrées de virage, même à très haute vitesse ils arrivent toujours à rentrer en subtile sur-vitesse au niveau du train avant, ce qui leur confère une très bonne vitesse de passage. Autant vous dire que, des pneus aux têtes de suspensions, en passant par toutes les biellettes qui trainent dans les parages, tout ce petit monde en prend copieusement pour son grade, mais ça marche ! Du siège passager ça induit un léger sentiment de terreur absolue qui ne s’estompe que momentanément en sortie de courbe, jusqu’au freinage suivant. Ils conduisent en dehors des limites du grip des pneumatiques, tout en gardant une bonne pointe de vitesse, ce qui les rend aussi difficiles à suivre que spectaculaires à observer ! On rappelle les tarifs pour nos locations où vous aurez peut-être l’occasion de les croiser ! L’Ariel c’est 1000€ pour une journée, si vous êtes deux c’est 1100€ à diviser par deux donc 550€ par personne. 400€ par personne si vous êtes 3. La GT86 c’est 800€ pour une journée, 450€ par personne si vous êtes deux. 330€ par personne si vous êtes 3. Le MX-5 c’est 600€ pour une journée, 350€ par personne si vous êtes deux. 270€ per personne si vous êtes 3. Le premier plein est toujours offert, les suivants seront à vous partager. Voici comment ça se passe. C’est très simple ! 1/ déjà c’est là pour réserver info@caterserviceracing.com ou sur mon site http://caterserviceracing.com (Location de voitures sur circuit, Road Trips, soirée, route. Lyon Rhône) ou par MP 2/ il faudra ensuite choisir la date 3/ Lire les explications afin que tout soit clair puis renvoyer les documents demandés. Retrouvez-nous aussi sur instagram ou abonnez-vous à la chaine youtube ! https://youtu.be/CPB9WS9GkYo (CSR HEROES || Les Burguet Brothers - YouTube) YouTube - - Mercredi prochain c'est noël mais je publierai un édito pour vous occuper et tenter de vous faire sourire quand vous me lirez sous la table sur votre téléphone, pendant le repas interminable de noël ... Et si vous avez des cadeaux pourris, vendez-les et venez me rejoindre sur circuit ! 😆 Même si vous n'avez pas 1000€ à mettre dans une journée complète sur circuit, baladez vous en MX-5 à partir de 150€ sur une soirée ! Dernière édition le 20/12/2019 à 12:46 par CaterHam_7, édité 2 fois |
kri | le ven 20 déc 2019 à 12:53
|
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 14:12
:') |
EenSayn | le ven 20 déc 2019 à 15:03
|
Vins850 | le ven 20 déc 2019 à 15:03
|
maxz318is | le ven 20 déc 2019 à 15:04
les frères bouchers |
petij71 | le ven 20 déc 2019 à 16:27
|
atom245 | le ven 20 déc 2019 à 19:00
Je confirme, il s'agit bien de Dupont & Dupond |
atom245 | le ven 20 déc 2019 à 19:01
oups !! Dernière édition le 20/12/2019 à 19:02 par atom245, édité 1 fois |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 20:25
C’est flatteur, merci Cater ps: je conteste qd même le côté boucher mécanique repris par maître Max |
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 21:52
Ça m'a inspirée cette histoire de Burguet Brothers :') |
Air25 | le ven 20 déc 2019 à 22:03
Ma référence en matière de "boucherie" est Cater. Il y a donc plus boucher que lui? |
Mr.Ele | le ven 20 déc 2019 à 22:07
Je ne qualifierais pas la conduite de cater de boucherie, toni est plus bourrin je trouve par exemple |
CaterHam_7 | le ven 20 déc 2019 à 22:07
Bravo Bérangère |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 22:39
@bérangère Merci ! Et respect Dernière édition le 20/12/2019 à 22:43 par Yakou23, édité 1 fois |
maxz318is | le ven 20 déc 2019 à 22:41
@mr.ele tu es monté avec Toni? |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 22:41
Je veux l’original |
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 22:42
Merci Cater @Yakou23 De rien :') Est-ce que tu la voudrais ? |
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 22:43
Ahah pas de soucis 😅🤗 vous vous débrouillerez entre frères 🤣 |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 22:44
Preums ! Comme sur la piste |
maxz318is | le ven 20 déc 2019 à 22:45
Ou au Buffet Pardon, je confonds avec Cater |
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 22:46
Pas de chiffonage ou d'arrachage, j'y ai passé trop de temps 😅 |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 22:58
Garde le Bérangère ) Par contre si tu pouvez m’envoyer une belle photo en HD, ce serait top |
Mr.Ele | le ven 20 déc 2019 à 22:58
@max, oui au ring avec la gt86 |
Yakou23 | le ven 20 déc 2019 à 22:58
Et avec ta signature ! |
Bérangère | le ven 20 déc 2019 à 23:01
Honnêtement je suis contente de l'avoir terminé et si vous le voulez ça me fait plaisir Ahah oui je signerai je n'ai pas eu le temps :') |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 918 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|