Cater Service Racing => Envie de rouler ? - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   13   »   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12     13     14    15    16    17    18   Page suivante 
856 messages
20276 vues
Cater Service Racing => Envie de rouler ?
Yakou23 le ven 20 déc 2019 à 23:21
:good: trop cool :)
bmwenvrac le sam 21 déc 2019 à 00:49
Je viens de lire avec plaisir le petit reportage sur les deux frères MARIO et LUGGI au volant de leur karting. C'est une bonne idée ce clin d’œil cater:) :idee:

PS > j'ai un rare cliché des deux frères en plein débriefing après un championnats , ça serait sympa qu'il me le dédicace à l'occasion :good:

@yakou23 @Monza > :D :idee:


Pour l'aquarelle > :oh: tu m'a bluffé Bérengère:love: :good: ,
jpcevol le sam 21 déc 2019 à 06:13
Je viens de lire qu un autotitreur a vu toni piloter :oh:
Nous avons parmi nous David Vincent :love: :good: :D
Vins850 le sam 21 déc 2019 à 07:12
:D
Mr.Ele le sam 21 déc 2019 à 08:26
:D et pourtant
bmwenvrac le sam 21 déc 2019 à 08:46
JP > :D
Yakou23 le sam 21 déc 2019 à 08:46
Merci @bmwenvrac , on l’avait égarée cette photo ;)
:p
bmwenvrac le sam 21 déc 2019 à 08:47
:D Mais de rien Yann
monza le sam 21 déc 2019 à 09:07
Je sentais bien que ce post de Cater 👍 allait un peu dériver 😂
Bérengère, étant complètement nul en dessin, je suis admiratif du talent des dessinateurs 👍
Sinon, je ne vois pas très bien sur la photo de Bmwjamaisenvrac, suis à droite ou à gauche ?
Yannick45 le sam 21 déc 2019 à 09:31
Ni Cater ni yann ne sont des bouchers.
U' boucher, c'est un mec qui craque la boîte, qui mets + d'angle que nécessaire, qui force sur les pneus, qui reste au rupteur etc...
Les 2 condamnés sont plutôt glisse que propre, c'est tout.
Le pauv Cater qui est le der des der à faire du double débrayage au rétrograde, le traiter de boucher mécanique ça serait injuste 😁
Yakou23 le sam 21 déc 2019 à 09:52
Ah! Enfin un connaisseur ! :good: :D
Zoleran le sam 21 déc 2019 à 09:57
Pourquoi yannick parle de lui a la troisième personne ?:louche: :?:





:D
Bérangère le sam 21 déc 2019 à 10:02
@monza c'est gentil ✌🏻 j'avais jamais vraiment dessiné de voiture, je suis contente d'avoir essayé !
Yannick45 le sam 21 déc 2019 à 14:53
Citation de Zoleran :
« Pourquoi yannick parle de lui a la troisième personne ?:louche: :?:

:D »


@Zoleran
Je l'attendais celle la :D
CaterHam_7 le mer 25 déc 2019 à 13:22
Cher Père Noël, :love:

Pour noël je voudrais, en vrac : la paix dans le monde, des GT86 qui fassent leurs chevaux, une retraite à taux plein, une cuite de noël sans gueule de bois, des pneus arrières auto-régénérateurs, du foie gras sans souffrance animale ni calories, un MX-5 NA vraiment rigide, une Porsche, une vache et une patate. :cool:



Ah et j’aimerai bien que tous ces influenceurs sur Instagram me lâchent la grappe, j’ai déjà acheté la galaxy en boule à neige, le coussin d’avion multi-usage, la photo de mon chat en costard, le correcteur de posture qui t’insulte quand tu t’avachis et le grattoir de vitre givrée magique. Ça suffit ! Trop d’innovations ! Laissez-moi tranquille ! Et je ne parle pas des mecs qui veulent m’apprendre à me tenir, respirer, rencontrer la femme de mes rêves, vendre plus, gagner au loto et devenir une meilleure version de moi-même. On attrape ces gens-là comme des tiques en marchant dans les hautes herbes. Soyez prudent les amis car une fois agrippés, ils vous pompent tout le sang qu’ils peuvent et appellent ça le succès ! :etourdi:

Bon c’est un peu tard pour les préconisations de cadeaux de noël, mais je préfère toujours arriver un peu après la bataille car j’aime quand les gens se font des cadeaux à eux-mêmes ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même alors revendez le pull de noël de Mamie sur le bon coin et payez vous de vrais moments d’anthologie : un stage de drift chez pégase, un voyage initiatique au Nürburgring, une visite de Stuttgart ou de Munich avec une visite des musées Porsche, Mercedes ou BMW, un pèlerinage dans la région de Maranello. Il y a plein de façon de s’en mettre plein les mirettes lorsqu’on est passionné d’auto. J’ai toujours préféré des présents à vivre qu’à posséder et si vous vous demandez ce qu’un mec comme moi a réellement commandé au père noël cette année, vous pouvez aussi commander vos places pour venir avec moi admirer un classique dans la salle richelieu de la comédie française au printemps prochain !

Vivre et faire vivre plutôt que de bêtement accumuler ou de simplement consommer. C’est ce qui fait que je suis tellement heureux aujourd’hui de pouvoir proposer ces autos à découvrir avec CSR.

Quand vous lirez ce message vous serez soit encore saoul de la veille, soit à la recherche de boule quies pour échapper aux cris des enfants autour de vous, soit en train d’écouter les histoires drôles du grand père, bref vous serez dans un moment d’angoisse puisque probablement sur votre téléphone pour me lire. Et bien vous n’êtes pas seuls ! :D

Finissez tranquillement de profiter de vos proches et on se retrouve à tâter du vibreur très vite ! Bonnes fêtes ! ;) :good:

Et si vous voulez calculer combien de vos smartbeurx vous devez revendre pour vous offrir un vrai stage de bagnole voici mes tarifs : :D
L’Ariel c’est 1000€ pour une journée, si vous êtes deux c’est 1100€ à diviser par deux donc 550€ par personne. 400€ par personne si vous êtes 3.
La GT86 c’est 800€ pour une journée, 450€ par personne si vous êtes deux. 330€ par personne si vous êtes 3.
Le MX-5 c’est 600€ pour une journée, 350€ par personne si vous êtes deux. 270€ per personne si vous êtes 3. Enfin c’est 150€ pour une location en soirée !
Le premier plein est toujours offert, les suivants seront à vous partager.
Voici comment ça se passe. C’est très simple !
1/ déjà c’est là pour réserver info@caterserviceracing.com ou sur mon site http://caterserviceracing.com (Location de voitures sur circuit, Road Trips, soirée, route. Lyon Rhône) ou par MP
2/ il faudra ensuite choisir la date
3/ Lire les explications afin que tout soit clair puis renvoyer les documents demandés.

Sportivement,
-Cater Service Racing-

https://www.youtube.com/watch?v=VdBlss_1wLM (GT86 battle || Circuit de Bresse - YouTube)
YouTube -
-
Yakou23 le mer 25 déc 2019 à 13:31
Joyeux Noël Cater :love:
CaterHam_7 le mer 25 déc 2019 à 13:50
:love:
maxz318is le mer 25 déc 2019 à 13:59
Pauvre voiture :ouin: :D
bmwenvrac le sam 4 janv 2020 à 21:29
Citation de CaterHam_7 :
« Cher Père Noël, :love:

Pour noël je voudrais, en vrac



Sportivement,
-Cater Service Racing-



@CaterHam_7 > Tu vas te calmer oui ?!! :arg: :!: .

CaterHam_7 le dim 5 janv 2020 à 18:24
:!: :D
spilner le dim 5 janv 2020 à 19:20
:vomir: :D
Yannick45 le dim 5 janv 2020 à 19:21
Superbe cette vidéo.
Ça glisse ces gt86 !
Vu les regards dans les rétros, on sent la pression la 😁
maxz318is le dim 5 janv 2020 à 20:13
Tu trouves que j'ai la pression quand je conduis? :oh: :D
CaterHam_7 le mer 8 janv 2020 à 18:24

Dis oui ! dis oui ! dis oui !

Chaque foyer cache un dragon maléfique, qui peut passer d’un sommeil profond à la plus terrible des fureurs en un dixième de seconde au simple son d’un « Chéri, je sors ce Week-End, avec des copains-ines, on va faire de la bagnole ».

Et avant toute chose, et je m’adresse spécialement à ces dames, vous observerez que ce message n’est en réalité absolument pas genré et peut tout à fait s’appliquer à un compagnon mâle ou femelle peu impliqué(e) dans les plaisirs mécaniques ! Vous noterez mon application absolue à rester totalement inclusif ! :love:

Viserion ! Au panier !


Bon je vais vous donner les trois trucs pour obtenir le WAF (ou HAF pour ces dames) et pouvoir aller acheter une voiture ou brûler du pneu en toute quiétude. :cool: @kseedee

Truc numéro 1 : les trucs à ne pas dire. Il faut absolument bannir de votre vocabulaire les expressions : « C’est un investissement », « C’est la dernière fois que … » et « Je ne peux pas passer à côté d’une affaire pareille ! » Ces phrases sont comme l’invasion de la Pologne, elles marquent le début des gros ennuis, de la guerre ouverte et totale. Ce sont des marqueurs simplistes qui ne font que donner l’alerte. Vos moitié(e)s sont sensibles, elles méritent toute votre subtilité ! :love:

Truc numéro 2 : Invitez-le(la) ! Si vis pacem, para bellum comme dit l’adage. En prêchant le contraire, tu peux obtenir la réaction souhaitée ! Parce que l’important, c’est d’abord qu’on te laisse y aller à ton truc et donc si tu veux l’assentiment d’une personne il suffit de l’inclure dans la décision. En sachant pertinemment qu’il ou elle détestera t’accompagner faire un truc qui ne l’intéresse pas, il y a de grande chance qu’il ou elle refuse, mais te soit reconnaissante d’avoir reconnu le plaisir que tu as à être avec lui ou elle ! Et paf ! :louche: :D

Truc numéro 3 : Fonctionnez en équivalence. Eh oui ce n’est plus un truc, mais l’idée est de tout faire pour qu’il ou elle ait le sentiment que vous faites autant d’effort pour lui qu’il n’en fait pour vous. Si l’idée d’une balance équilibrée se dégage du couple quel qu’il soit, alors toutes les sorties vous seront permises ! L’avantage c’est que tout peut permettre d’équilibrer les efforts : petites attentions, tâches ménagères, projets communs etc. Outre la bienséance, l’élégance de la chose tient à ce que cet équilibre soit subtilement implicite ! :cool:

L’astuce ici consiste à trouver ce qui peut équilibrer votre relation sans relever de la corvée ! Soyez imaginatifs ! :love:

Bon maintenant que tu es libre on peut parler. :D
1/ déjà c’est là pour réserver info@caterserviceracing.com ou sur mon site http://caterserviceracing.com (Location de voitures sur circuit, Road Trips, soirée, route. Lyon Rhône)
2/ il faudra ensuite choisir la date
3/ Lire les explications afin que tout soit clair puis renvoyer les documents demandés.
Je t’encourage à Liker la page Facebook pour suivre mes prochains éditos et surtout ne rien louper des prochaines invitations de baptêmes gratuits ! https://www.facebook.com/caterserviceracing/ (CSR - Cater Service Racing - - Accueil | Facebook)

Dernière édition le 08/01/2020 à 18:26 par CaterHam_7, édité 1 fois
Bérangère le mer 8 janv 2020 à 19:10
Citation de CaterHam_7 :
« para bellum »


@CaterHam_7


Est-ce que c'est pas un peu drastique pour négocier ? XD

Et sinon merci pour la parité :')
maxz318is le mer 8 janv 2020 à 19:14
L'emploi de termes comme "l'astuce" sert à montrer à ta femme à quel point tu abuses de sa gentillesse depuis si longtemps ? :D
CaterHam_7 le mer 8 janv 2020 à 21:55
Ma femme est complice :D
Alexis48200 le mer 8 janv 2020 à 23:26
Ils croient vraiment que tu écris tout ça, tout seul :etourdi:
Yannick45 le jeu 9 janv 2020 à 00:05
Sa femme elle a pas de problème a le laisser faire ses week end circuit.
Ça lui permet de voir son amant plus souvent :D
CaterHam_7 le jeu 9 janv 2020 à 09:37
@Yannick45 > ah toi aussi :D
Monza le jeu 9 janv 2020 à 09:54
je suis certain que Cater utilise un Nègre !

(l’époque a évolué Cater ce n'est plus Tintin au Congo :D )
EnFonde6 le jeu 9 janv 2020 à 10:26
Il est vrai que l'inclusion de madame de temps en temps rend le truc moins excluant, et plus facile à faire passer.
Dans le groupe des lyonnais, c'est même encore plus sympas car le groupe d'amis s'est étendus aux couples, du coup on est même arrivé à faire les VSD avec les femmes :cool:
maxz318is le jeu 9 janv 2020 à 11:37
ça c'est le super plan, du coup je ne peux plus rouler avec ma propre caisse :etourdi: :ouin: :D
EnFonde6 le jeu 9 janv 2020 à 11:40
Non mais toi tu as poussé le concept trop loin :!: :D
psyc0 le jeu 9 janv 2020 à 12:23
:D
Zoleran le jeu 9 janv 2020 à 14:52
Citation de EnFonde6 :
« Non mais toi tu as poussé le concept trop loin :!: :D »


@EnFonde6

Il s’est fait b***:D

En fait Coralie c’est un peu la vengeresse de toutes nos femmes .:D
Yannick45 le jeu 9 janv 2020 à 15:35
La chose à pas faire, c'est lui montrer une compli de crash au nurburgring juste avant de partir en week end :/
Alexis48200 le jeu 9 janv 2020 à 19:12
J'espère arriver à trouver le bon compromis :)

Pour l'instant elle kiff le siège passager, que ça continue ! :D
maxz318is le jeu 9 janv 2020 à 19:17
J'aime bien que ma femme conduise, il faudrait juste une deuxième voiture pour pister :love:
CaterHam_7 le jeu 9 janv 2020 à 19:39
:!: :cool:
maxz318is le jeu 9 janv 2020 à 19:40
43 :cool: :p
CaterHam_7 le jeu 9 janv 2020 à 19:41
Vu le nombre de sortie que vous faites à deux par an je suis moins cher:D :!:
maxz318is le jeu 9 janv 2020 à 19:42
Moins cher que pas cher? :love:
Faut que je regarde pour l'atom d'ailleurs :ouin:
Alexis48200 le jeu 9 janv 2020 à 19:43
C'est pas parce que tu en as une grosse Cater, qu'il faut la sortir à tout va, et sans réfléchir :D
CaterHam_7 le jeu 9 janv 2020 à 19:52
Qui est ce qui passe plus de temps à la sortir qu'à rouler, en ce moment môssieur ? :!: :D
Dernière édition le 09/01/2020 à 19:52 par CaterHam_7, édité 1 fois
Usualpierrot le ven 10 janv 2020 à 16:05
sympa les nouveaux jouets pour 2020 ! Fred est deja chaud pour la teutonne ;)
CaTerHam_7 le ven 10 janv 2020 à 16:25
@Usualpierrot Ce sera pour Q2 ou Q3 ;) plutôt pour septembre, le temps que je fasse mes essais avec.
maxz318is le ven 10 janv 2020 à 18:47
Prem's sur la teutonne et les autres faudra attendre de voir si elle survit :D
CaterHam_7 le mar 11 fév 2020 à 07:32
J'ai des nouvelles dates à proposer :love:

Je vous propose de rouler dans de superbes conditions avec Objectif Circuit ! 

La Bresse 3 Mai
Ladoux 28 Juin
Lurcy levis 21/22/23 Aout
Dijon Prenois  18 Octobre

https://youtu.be/-5w2ld7MBbw (CSR - Pilotez Maintenant - YouTube)
YouTube -
-

olivier25 le lun 27 avril 2020 à 19:01
@caterham_7

Pas chère ?

https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles-voitures-de-tourisme--113/caterham-rcb-seventy-seven-hs20--33502901.aspx?fcid=4&fts=caterham&pi=1&ps=20&pr=1
 Page précédente    1    2      9    10    11    12     13     14    15    16    17    18   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y
MarquesMazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement