
19:38 - Caradisiac.com
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
554 messages 14533 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() La Cielo demain dans Auto-Moto ![]() |
anhamper | ![]() Je veux bien me saigner pour celle là ! |
Carpe.diem | ![]() Le tarif est debile. |
weber-dc40 | ![]() J'avoue. |
anhamper | ![]() Ça se corrigera en occase. Mais c'est une œuvre d'art roulante le truc. |
caraddict | ![]() La caisse est superbe oui je trouve |
nico-20vt | ![]() Oui c'est vrai pour le look, dommage que la sonorité moteur soit pourrie. |
caraddict | ![]() Oui clairement c'est triste pour une caisse comme ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’me faisais la remarque, c moins mélodieux/bruyant qu’une Abarth |
Hob | ![]() Tu met un pot et voilà. |
nico-20vt | ![]() Ça fait le bruit d'une Giulia QV fapée alors faut sûrement pas espérer de miracle, et comparé à une 296 gtb ça semble bien éloigné. |
Alfisteforever | ![]() Le son est horrible, j’avais été ultra déçu à la présentation officielle |
ItalianDriver | ![]() Evo Car of the year. Et on apprend que la Folgore fera environ 500kg de plus. |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais ils l'aiment à ce point ? J'ai hâte de lire ça. Ca change des bmw et des porsche. |
Thierry123 | ![]() Y’avait de la concurrence en face pourtant ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() ils ont une Cielo jantes bronze dans le show room à Mulhouse Dernière édition le 20/01/2023 à 18:17 par zorglub007, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() la prix est ouff. Je comprends pas. A ce tarif, ya vraiment d'autres choix à mon sens |
madmax44 | ![]() comme ton message dans le topic de la Granturismo. |
whartonjelly | ![]() Bizarrement une f488 spidaire fait plus cossue, apres faut voir dans la mase on sent aussi le chassis qui se tord dans les virages un peu rapides ou sur les dos d'anes? |
caraddict | ![]() On imagine bien que tu as régulièrement conduit des 488 Spider oui et que tu as bien senti cette torsion du châssis |
Thierry123 | ![]() ![]() |
da_master | ![]() La Ferrari a un châssis alu, c'est pour ça qu'elle se tord ; la Mase c'est du carbone, ça bouge pas ![]() Je le sais bien, j'ai conduit les deux ! |
olivier25 | ![]() Ton.ingenieur en chef à validé le Feeling ? |
da_master | ![]() Il est un peu dépassé sur ces questions, faut dire que les constructeurs font beaucoup de compromis dans la définition d'une auto et c'est pour ça qu'il y a largement de la place pour des améliorations - même si bon, une C5 bien optimisée enterre ces 2 saucisses ! |
Hob | ![]() Lors de ma conduite d’une F430 y’a déjà 10 ans maintenant, plus que la pêche moteur, c’est justement le châssis bien rigide qui m’a marqué. Alors que le châssis se tord sur une f488 je n’y crois pas une seule seconde. |
nico-20vt | ![]() Citation de da_master : « Il est un peu dépassé sur ces questions, faut dire que les constructeurs font beaucoup de compromis dans la définition d'une auto et c'est pour ça qu'il y a largement de la place pour des améliorations - même si bon, une C5 bien optimisée enterre ces 2 saucisses ! » Il n'y a même aucun doute https://youtu.be/cpQ-I_h2qKc ![]() ![]() YouTube - - |
whartonjelly | ![]() C'est clair quand tu tapes f458/488 spider châssis flex ya pas une tripotee de discussion sur les forums. Mais bon faut s'intéresser un minimum aux modèles pour comprendre se genre de chose. Les mecs à la ramasse qui n'ont aucune idee de comment est construit une auto. Ayant contempler l'achat irresponsable d'une 458 doccas pendant un moment, il a pas fallu longtemps pour comprendre à quel point c'est de la merde y'a rien à faire. Les gens ont beau dire maintenant c'est fiable et conduisible tous les jours, en réalité il n'en est rien |
Thierry123 | ![]() Ça veut dire quoi pour toi fiable? Qui s’entretient comme une Aygo de 60ch? ![]() |
usualpierrot | ![]() J'ai passé une aprem dans les routes de montagne de haute-Savoie en 488 spider, j'ai trouvé ca absolument dément. |
da_master | ![]() @nico-20vt bah c'est de la ballade là, et la C5 reste derrière |
nico-20vt | ![]() Ah d'accord rigolo. Dernière édition le 30/03/2023 à 17:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() Non mais moi aussi j'ai déjà pu avoir un 430 spider pendant deux semaines, c'est jouissif on peut pas rester insensible. D'où l'envie d'en avoir une. Mais realistiquement c'est de la merde.. Les mecs ne savent vraiment pas faire c'est ahurissant. Dès lors difficile d'envisager y consacrer des montant pareil |
Thierry123 | ![]() N’hésite pas à postuler chez eux, ils doivent avoir hâte d’entendre tes expertises sur comment fabriquer en série des caisses de 900ch atmosphériques Dernière édition le 30/03/2023 à 19:24 par Thierry123, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() Comme je l'ai dis de nombreuses fois, ça fait plus d'un demi siècle qu'ils existent pas foutu de sortir une auto avec un minimum de fiabilité. Faudrait peut être qu'ils arrêtent un moment donné quand ça veut pas ça veut pas |
nico-20vt | ![]() Ça c'est pas faux |
Thierry123 | ![]() Quels sont les problèmes récurents connus sur la gamme actuelle? |
nico-20vt | ![]() Sachant que celle qui a roulé le plus doit avoir 5000 kms on va peut-être attendre un peu. Mais ça fera toujours rêver du monde quel qu'en soit le bilan. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/OS_F_dKpPoQ ![]() ![]() YouTube 18:00 FERRARI 812 NOVITEC 165.000km *351km/h* REVIEW on AUTOBAHN |
nico-20vt | ![]() Quel message veux tu faire passer ? Il y en a qui roulent, mais avec quel entretien derrière ? Dernière édition le 30/03/2023 à 21:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Citation de nico-20vt : « Sachant que celle qui a roulé le plus doit avoir 5000 kms on va peut-être attendre un peu. Mais ça fera toujours rêver du monde quel qu'en soit le bilan. » Il n’y a aucun message, c’est une réponse directe à ta première phrase. Quant à l’entretien, elle en a forcément eu comme toutes les caisses de 160000km, et proportionnellement à son pédigré. |
nico-20vt | ![]() Oui mais y a toujours quelque chose qui tombe en panne. Donc j'ai envie de te dire que c'est pas juste des vidanges. ![]() Dernière édition le 30/03/2023 à 21:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Je ne sais pas, vous êtes affirmatifs mais quand je demande des exemples de problèmes connus sur la gamme actuelle, zéro réponse, vous qui savez, dites-nous sinon c’est que vous affirmez sans savoir (?) Dernière édition le 30/03/2023 à 22:01 par Thierry123, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Ah non j'en sais rien pour la génération actuelle mais globalement ce sont des boîtes à chagrin. La plus récente dont j'ai des exemples c'est une F458. |
Thierry123 | ![]() Sortie en 2009 donc, ok! |
Carpe.diem | ![]() J'ai connu qqs exemples de vieilles italiennes kilometrees. C'était d'énormes problèmes électriques surtout, mais la mécanique enquillait sans trop de soucis. Au prix de consommables relativement peu endurants et chers. |
Thierry123 | ![]() Voilà, mécaniquement entretien exigent et fréquent ne signifie pas que la meca n’est pas fiable |
nico-20vt | ![]() La mécanique est merdique si on considère les périphériques : embrayage, raccords d'échappement, bobines d'allumage Bah Thierry tu peux toujours rêver mais jusqu'à 2009 ils ne se sont pas reposés. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|