Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
554 messages 14531 vues |
![]() |
Zorglub007 | ![]() j'aime assez également, on retrouve plein de détails qui la lie avec la Granturismo |
PS-Coaching | ![]() Là avec le toit couleur carrosserie c'est déjà beaucoup mieux ![]() |
aviator56 | ![]() Dans une autre couleur que le blanc, c'est pas mal finalement. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Prix entre 210/210k€ et 300k€ full option. Version électrique 3 moteurs, 800v arrivera dans un an. Technologie d’inverter inédite dans la prod auto. On parle aussi de 100kw de batteries. Dernière édition le 10/09/2020 à 15:59 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Par contre au niveau prix c’est pas super bien placé |
ItalianDriver | ![]() Bah, c'est au prix je trouve, sans etre ni bien ni mal placé. |
Bonbonmaster | ![]() Ça fait Artega tuning un peu mais j'aime assez : ![]() |
christophe_aut | ![]() Ils ont enlevé la pendule ovale dans l'habitacle ? |
Zorglub007 | ![]() tant mieux, dans la mienne c'est cheap et moche Dernière édition le 10/09/2020 à 17:05 par Zorglub007, édité 1 fois |
Anhamper | ![]() Oui ça aurait du disparaître depuis longtemps, kitsch et cheap, voire même ridicule. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/09/2020 à 08:41 par Thierry123, édité 2 fois |
caiada | ![]() Just superbe |
ferrariste | ![]() Vous la vouliez en noir ? Je trouve que ça marche super bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Je trouve que la plus cool que j’ai vu jusqu’à maintenant c’est la bleue avec le toit noir |
turbo1980 | ![]() C'est mieux en couleur. |
Anhamper | ![]() En noir c'est beau |
Paulomars | ![]() Waouuuuuuuuuuuuuuu |
da_master | ![]() @madmax44 y a rien de personnel dans mes posts mec, j'ai l'impression de t'avoir marché sur les pieds ; t'es le responsable du programme MC20 ? J'ai mal parlé de ta mère ? Non ? Donc on peut redescendre d'un ton, je ne crois pas que ça se joue entre nous. Donc en central arrière, dans l'histoire de Maserati, 3 modèles, saupoudrés dans les années 70 puis les années 90. Ok. C'est quoi le lien entre ces modèles et la MC20, la filiation, les traits repris de l'une ou de l'autre ? Aucun. Depuis de très nombreuses années, Maserati c'est le grand tourisme, moteur avant. Cette MC20 est un produit hors sol, je ne crois insulter personne en l'affirmant. Et pour te répondre concernant Audi, la R8 était une bonne surprise, personne n'attendait ce constructeur sérieux sur ce terrain ni à ce niveau de gamme (je connais les concept cars, dont l'Avus) - encore une fois quand on parle de Maserati c'est l'inverse, il y a des attentes, mes messages expriment une déception plutôt qu'une attaque contre la marque et je crois que nous sommes nombreux à le dire. Dernière édition le 10/09/2020 à 21:52 par da_master, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Tu oublies la MC12 Da. La MC20 est clairement en filiation avec la MC12 et la Birdcage Concept. |
da_master | ![]() Exact, la MC12 qui était une Enzo - pas forcément le coup le plus glorieux de la marque, mais il s'agissait alors d'accommoder des restes prestigieux. Le blanc de présentation référence certainement la Birdcage 75th et l'avant renvoie à la MC12, ça d'accord. Mais ... C'est tout |
Anhamper | ![]() Faut être sacrément dans le déni pour dire que la mc12 est une maserati. |
ItalianDriver | ![]() Elle (MC12) était encore plus exclusive que l’Enzo oui. Après qu’elle soit tirée de l’Enzo, je n’en vois pas le problème. Même le moteur n’était pas tout à fait le même et était encore plus issue de la course avec une distribution à cascade de pignons, spécifique à la MC12. |
nico-20vt | ![]() Incroyable les feux arrière et la console centrale d'A110. |
ferrariste | ![]() @ItalianDriver la distribution n'était pas spécifique à la MC12, l'Enzo avait aussi droit à toute la pignonerie au niveau de la distribution, il y avait simplement quelques cv d'écart entre les 2 supercars. |
ItalianDriver | ![]() La distri de l’Enzo est par chaîne il me semble non? La MC12, c’est cascade de pignons, pas de chaîne ni de courroie. Dernière édition le 10/09/2020 à 23:08 par ItalianDriver, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() 200k le prix d'entrée ? 😂 |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=YBEuMJeOmE4 ![]() ![]() YouTube 14:44 Maserati MC20 | Come é fatta. 630 CV, da 216.000 euro |
carpe.diem | ![]() Je suis partagé. Je trouve aussi qu'elle tombe comme un cheveu dans une soupe Maserati qui sent un peu le rance. Mais j'imagine que ca préfigure le renouveau stylistique de la marque, auquel cas elle prendra tout son sens lors de la sortie des futurs modèles. |
ItalianDriver | ![]() La prod est prévue pour 1500/an (7/jour). |
da_master | ![]() Carpe, oui c’est sans doute le cas. Bon je préférais un style un peu plus baroque (Quattroporte V, Gran Turismo, 3200GT). |
madmax44 | ![]() Citation de da_master : « t'es le responsable du programme MC20 ? Sur la même ligne que "Donc on peut redescendre d'un ton, je ne crois pas que ça se joue entre nous.", donc. Donc en central arrière, dans l'histoire de Maserati, 3 modèles, saupoudrés dans les années 70 puis les années 90. Ok. Bora-Merak-(Chubasco)-Barchetta-MC12. ça donne soit 4 soit 5 avec la dernière en date de 2004. Et si tu rajoutes les bi-places (Biposto utilisée dans la vidéo au-dessus), il y en a beaucoup plus. C'est quoi le lien entre ces modèles et la MC20, la filiation, les traits repris de l'une ou de l'autre ? Aucun. Filiation avec la précédente MC. Pour le fond du discours, c'est pareil pour tout le monde. Quand Toyota passe de Celica Supra à Supra ou bien la lignée des MR. Par contre, je vois qu'ensuite tu décris la MC12 de façon tout à fait juste. Le produit hors sol que tu évoques par la suite, c'est elle, pas la MC20. Depuis de très nombreuses années, Maserati c'est le grand tourisme, moteur avant. Oui comme Audi, BMW ou encore Mercedes / AMG. Et bien d'autres. Au moins, les motrices restent les bonnes. Certains se permettent au contraire de faire l'inverse. Cette MC20 est un produit hors sol, je ne crois insulter personne en l'affirmant. L'insulte à l'histoire, c'est une Ghibli 4 cylindres et le programme Grecale. Pas une supercar. Et pour te répondre concernant Audi, la R8 était une bonne surprise, personne n'attendait ce constructeur sérieux sur ce terrain ni à ce niveau de gamme (je connais les concept cars, dont l'Avus) - encore une fois quand on parle de Maserati c'est l'inverse, il y a des attentes, mes messages expriment une déception plutôt qu'une attaque contre la marque et je crois que nous sommes nombreux à le dire. » Je vois pas le rapport entre bonne ou mauvaise surprise et le passé selon tes critères. |
usualpierrot | ![]() En couleur ca passe vraiment bien, par contre l'interieur depouillé super sport façon McLaren, je ne vois encore moins l'ADN de Masérati. Comme Da Master j'attendais plus une remplacante de la Granturismo ! |
Anhamper | ![]() C'était la Roma. |
Zorgol | ![]() Ca ferait une belle dino cette mc20 |
Thierry123 | ![]() Il y aura quand même une nouvelle Granturismo l’année prochaine |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/09/this-is-our-perfect-maserati-mc20-painted-blu-infinito/ ![]() C'est sans doute en partie parce que j'étais fan de la CX-75, mais je la trouve vraiment très réussie |
Anhamper | ![]() Le bicolore ça la rend plus cheap qu'elle ne l'est. En noir c'est convaincant. |
nico-20vt | ![]() Elle tue comme ça, mais je ne suis pas objectif avec ce combo de couleurs. |
carpe.diem | ![]() Ya quelquechose qd même. Des feux de jag, des hanches de ferrouze, un nez de mc12, un profil de mclaren, mais l'ensemble prend bien! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Les jantes sont superbes quand même! |
christophe_aut | ![]() A mon avis un fiasco annoncé |
Zorgol | ![]() Heureusement que tous les constructeurs sont pas aussi frileux que vous! Il y aurait vraiment plus rien de sympa! |
christophe_aut | ![]() Ca tombe bien ce n'est pas moi le frileux qui achète ce genre de caisses neuves |
Zorglub007 | ![]() neuve non, ca decote trop vite au debut, mais ensuite pourquoi pas. |
christophe_aut | ![]() J'aimerais bien le faire une fois commander MA config avec MES options, genre un rosso fuoco cuir biton ivory/cartier et tableau full cuir... 😂 |
ItalianDriver | ![]() La MC20 Folgore (BEV) fera +700ch. 3 moteurs (1 avant, 2 arrières), 800v Surpoids de moins de 100kg par rapport à la MC20 V6. 0-100: -2.8s 0-200: -8.4s Autonomie WLTP: +380km. Recharge à 300kw (le réseau de chargeur suivra-t-il?). Technologie inédite d’inverter, première mondiale sur un véhicule de série (la première sera en réalité la nouvelle GranTurismo). |
Thierry123 | ![]() Il y aura une version 100% thermique de la Granturismo? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|