MG 4 (MG Mulan) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGMG 4 (MG Mulan)           Répondre    
MG ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
17 messages
666 vues
MG 4 (MG Mulan)
clionrj le mar 28 juin à 19:21
Déjà montrée dans le topic consacré à MG, je pense qu'elle mérite son topic à elle toute seule :love:

Très réussie, elle peut donner des leçons de style à bien des européennes :love:
Dernière édition le 28/06/2022 à 20:05 par clionrj, édité 1 fois
Micka38 le mar 28 juin à 19:25
C'est vrai qu'elle a du style, mais je n'arrive pas à me faire une idée de son gabarit. Elle entre en concurrence avec quoi ?
clionrj le mar 28 juin à 19:30
Avec l'ID3, le Megane :louche:
weber-dc40 le mar 28 juin à 19:34
J'ai rarement vu des photos de presse où la trappe à carburant est mal alignée. :D
clionrj le mar 28 juin à 19:42
Oui, il y a aussi je ne sais quoi de différence de teinte entre les portières et les ailes :louche:
caraddict le mar 28 juin à 20:02
Elle s'appelle pas comme ça en Europe, ce sera MG 4
clionrj le mar 28 juin à 20:05
Ah ben, j'ai modifié le titre du coup ;)
clionrj le mar 28 juin à 20:34
https://www.caradisiac.com/presentation-mg4-elle-veut-s-attaquer-a-la-volkswagen-id-3-196859.htm (Présentation - MG4 : elle veut s’attaquer à la Volkswagen ID.3 !)
Navigator84 le mar 28 juin à 21:18
Elle concurrencera directement la BYD Dolphin et autres Aion Y.
Cliocampus le mar 28 juin à 21:54
Comme d'hab, tant que la distribution, le sav ne suit pas, ça ne se diffusera pas.

Ça et les pénuries de composants...
fabala-x le mer 29 juin à 08:17
Mg ça commence à se diffuser pour le coup, c'est les chinois les mieux implanter je pense
caraddict le mer 29 juin à 08:21
C'est le seul chinois à fonctionner pas mal en France oui, et le seul qui commence à disposer d'un vrai réseau ;)
Carpe.diem le mer 29 juin à 08:30
Ils ont un rqp de dingue.
lexus_Rx_300 le mer 29 juin à 08:32
La marque MG est distribuée dans les mêmes concessions que Mercedes du groupe de willermin et j’ai l’impression qu’ils en vendent pas mal
Avantime75 le mer 29 juin à 08:39
On en voit un bon paquet maintenant des MG!
Je croise aussi de plus en plus de Lynk & co et même quelques Aiways!
J'ai toujours dit que les marques chinoises finiraient par arriver malgré le scepticisme de certains.
turbo1980 le mer 29 juin à 08:51
Un peu ancien l article mais ça donne une idée du réseau

https://pro.largus.fr/actualites/le-reseau-de-distribution-mg-prend-forme-10530392.html (Le réseau de distribution MG prend forme – L'argus PRO)
Autotitre le jeu 21 juil à 19:02
Actualité : Essai proto MG4 electrique :

Auteur : avec
 1 
MG ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGMG 4 (MG Mulan)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière Skoda Superb Eden DS Audi Q6 Ford Transit Renault Trafic DS DS 3 BYD Porsche 911 pièces Toyota BMW iX3
MarquesSkoda DS Audi Ford Renault BYD Porsche Toyota BMW Volvo General Motors Mercedes Peugeot Fiat Seat MG Volkswagen KTM
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement