Topic officiel LEXUS - Page 104 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   104   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103     104     105    106    107    108   Page suivante 
5369 messages
98543 vues
Topic officiel LEXUS
Toniciano le dim 13 juin à 13:55
On commence à tracter dès le départ mais le cerveau assimile cela à un délai, à cause du décalage au niveau sonore.
whartonjelly le dim 13 juin à 14:02
Je sais pas c'est quoi sur la GS, peut etre la transmissiont? Mais que ce soit 300h ou 450h tous les deux semblent plus nerveux que dans les autres modeles.
Ma concession m'avait parlé du prochain 300h qui ferait 250ch. Le rechargeable 300ch c'est de la merde apparement.
J'aimerai bien qu'ils sortent une is full electrique. Perso je pense pas que je racheterais une hydribe, les eletriques sont devenues bien trop seduisante, juste le prix qui est encore un peu elevé, quasi 40ke pour des compacts bien equipée... ca fait encore un peu reflechir
Alfisteforever le dim 13 juin à 15:30
« Je sais pas c'est quoi sur la GS »

Ah ouais carrément wharton, tu as bien tapé l’apéro ce midi ? :D
President le dim 13 juin à 18:17
Je dois mettre en vente prochainement la CT200h de ma belle-mère. C’est une auto recherchée, facile à vendre ?
carpe.diem le dim 13 juin à 18:22
C'est une quelle phase ?
President le dim 13 juin à 18:58
Une je pense. Elle est de 2015.
carpe.diem le dim 13 juin à 19:01
2015, phase 2. Je les suis de près en ce moment, ça part pas trop mal à priori.
President le dim 13 juin à 19:08
Novembre 2015.
C’est une pack design de couleur blanche avec le gps et la peinture métallisée. Elle a 58.000 km.
weber-dc40 le dim 13 juin à 23:04
Je pense que ça se vend facilement si la config plait dans ta région, faut bien se positionner en prix.

Certaines finitions sont bien recherchés comme les Passions.
Raminagrobis le ven 18 juin à 16:33
Ah j'oubliais.

Vu chez Lexus l'autre jour sous forme de prospectus : https://www.lexus.fr/ownership/warranty/lexus-relax/

En gros, a chaque entretien chez Lexus (vehicule neuf OU occasion), la garantie cosntructeur est prolongee d'un an ou 15 000 kms, jusqu'a 10 ans ou 160 000 kms.

Je trouve ca... super. Et couillu, puisqu'ils s'engagent quand meme sur la qualite de leurs produits sur 10 ans.
Dernière édition le 18/06/2021 à 18:48 par Raminagrobis, édité 1 fois
carpe.diem le ven 18 juin à 16:35
Tu trouves ca couillu que la marque qui truste régulièrement le top 3 fiabilité offre la meme garantie que fiat?
caraddict le ven 18 juin à 16:37
Ca reste qu'une extension de garantie en plus, y a quand même pas mal d'exclusions si tu lis les conditions. Et ça te pousse à rester dans le réseau donc pour eux ça évite aux clients d'aller ailleurs... voire ça en fait revenir certains
jujuleterrible le ven 18 juin à 16:47
Idem chez Toyota ;)
Fred le ven 18 juin à 17:11
Fiat, c'est un truc ponctuel, promotionnel. C'est un truc Fiat France. Toyota les 10 ans ou 160'000 km (idem Lexus), c'est européen et c'est pas promotionnel, c'est une nouveauté fixe.
Raminagrobis le ven 18 juin à 18:53
Fiat les caisses sont pas garanties 10 ans comme dit Fred, c'est juste un coup. La, ils font occaz et neuf, ma RC de 2015 est a nouveau garantie par exemple, pas mal. Au passage ca fait une carotte pour passer a l'atelier et voir clients et prospects, ca ne me semble pas con du tout. Qui garantit des annees, sans extension payante, a part les coreens ?

La plupart sont encore a 2 ans (minimum legal faut-il le rappeler) voire royalement 3 ans. Donc 10 ans sous reserve du suivi dans le reseau, je trouve ca top !
caraddict le ven 18 juin à 19:01
T'es sûr pour ta RC ? Le site mentionne que les hybrides... https://www.lexus.fr/ownership/warranty/lexus-relax/
Raminagrobis le ven 18 juin à 19:03
Sur le prospectus pas de limitation mentionnee, et le gars a qui on a parle n'a rien dit non plus. On doit aller a la revision bientot, on verifiera ca.
Raminagrobis le ven 18 juin à 19:07
J'ai parcouru les conditions generales c'est bien tout vehicule (thermique, hybride, electrique). :-)
caraddict le ven 18 juin à 19:10
Oui on dirait, mais y a une phrase en bas qui m'avait mis le doute

Citation de Lexus :

« ) À l’issue de la garantie constructeur (3 ans / 100 000 km) et jusqu’aux 10 ans OU 160 000 km de votre véhicule Hybride Lexus : »
Raminagrobis le ven 18 juin à 19:17
Ouais je l'ai vue, ca sent la typo.
Fred le ven 18 juin à 19:50
C'est aussi sur essence simple. Ce que ça veut dire, c'est que le système hybride est inclus, pour autant que tu fasses le check.

Par contre, vous avez vu, c'est Lexus (comme chez Toy) c'est toujours 1 ans ou 15'000 km les services. Pas de machins dégressifs, sur 2 ans ou 30'000 bornes comme chez les européens. Je dis depuis toujours que les périodes d'entretien sont débiles et bcp trop longues. La marque qui a les entretiens les plus rapprochés et aussi la marque qui a la meilleure fiabilité. Coïncidence ?
Dernière édition le 18/06/2021 à 21:05 par Fred, édité 1 fois
Klax le ven 18 juin à 20:19
Citation de Fred :
« La marque qui a les entretiens les plus rapprochés et aussi la marque qui a les entretiens les plus rapprochés. »

@Fred

Farpaitement :D ;)
Dernière édition le 18/06/2021 à 20:20 par Klax, édité 1 fois
Fred le ven 18 juin à 21:07
J'ai édité. Suis fatigué :D La vache qu'est-ce que j'ai rigolé.
maybachfan67 le ven 18 juin à 21:20
Mouais enfin perso 15.000km ça me saoule quand même, la mégane le seul souci que j'avais eu c'était pas à cause des 30.000km d'intervalle.
Je me dis que 20.000 ils pourraient surement y monter. :(
Klax le ven 18 juin à 22:06
15000 kms c'est tres bien ,qu'ils continuent à rayonner sur la voie de fiabilité :good:
Fred le ven 18 juin à 22:15
On en revient à ça.

https://www.youtube.com/watch?v=Q9SfhupTbEU
YouTube 6:12
🚗 Parole de Taxi : 300 000 KM EN LEXUS ET PAS UN PÉPIN !
whartonjelly le ven 18 juin à 22:23
c'est tous les ans mini chez toyota/lexus et les japs en general.
Si le taxi fait 90kkm en une annee ben c'est 6 entretiens dans l'annee :D
Raminagrobis le ven 18 juin à 22:23
Je l'avais mis ailleurs mais quand tu regardes les plans d'entretien, c'est tres complet, on fait les boites, les ponts, les differentiels, etc. pas comme chez les autres. Ca n'est pas une coincidence, non. Toniciano l'avait confirme, y'a pas de hasard.
Dernière édition le 18/06/2021 à 22:25 par Raminagrobis, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 18 juin à 22:35
Liquide de frein d'office aussi, tous les 2 entretiens ;)
Fred le ven 18 juin à 22:38
J'aime bien regarder ça....

https://www.guideautoweb.com/essais-et-dossiers/dossiers-et-conseils/mecanique/ (Mécanique - Guide Auto)

Pour comparer : :D
Supra à moteur BMW 6 cylindres

Lexus 450h
milegas le ven 18 juin à 23:55
Faire 6 entretiens en un an pour un taxi c'est chiant mais le bon coté c'est que chez Toyota l'entretien n'est pas couteux.;)
whartonjelly le sam 19 juin à 01:05
Citation de Raminagrobis :
« Je l'avais mis ailleurs mais quand tu regardes les plans d'entretien, c'est tres complet, on fait les boites, les ponts, les differentiels, etc. pas comme chez les autres. Ca n'est pas une coincidence, non. Toniciano l'avait confirme, y'a pas de hasard. »

@Raminagrobis

Disons que ce sont des gens qui ne font pas du jetable
jujuleterrible le sam 19 juin à 06:38
Les taxis ont le contrat entretien inclus dans la LOA pro ;)
milegas le sam 19 juin à 09:21
Pour le cout, l'entretien pas couteux c'est valable aussi pour les particuliers.;)
Xtr2 le sam 19 juin à 11:11
Mouai à vous lire j'ai envie de tempérer : moi j'ai du réclamer vidange boite et différentiel arrière en sus du gros entretien sinon ils s'en battent.
D'ailleurs ils voulaient pas me faire la bva et ne connaissaient pas la procédure : ils n'en n'avaient jamais faites (toy ou lexus même combat) et ont finalement appelé une concession 'mère' pour se mettre au parfum.
milegas le sam 19 juin à 12:47
Ah oui, ça c'est vrai, moi ils m'avait répondu que la boite c'était pas la peine de vidanger, je l'ai faite moi même du coup...
whartonjelly le sam 19 juin à 14:05
Xtr2> quel modèle? Et quelle concession?
C’est écrit noir sur blanc dans leur programme d’entretien la vidange de boîte tous les 90kkm de mémoire, moi ils me l’avaient fait comme prévu sur l’is
Parcontre vidange du différentiel faut arrêter de déconner...
Xtr2 le sam 19 juin à 14:12
Rx hybride de 2011.
Je tairai le nom de la concess ;)
Raminagrobis le sam 19 juin à 15:50
Pourquoi ? Si c'est pas terrible faut le dire, sinon comment savoir ?
maybachfan67 le sam 19 juin à 17:57
Citation de Raminagrobis :
« Pourquoi ? Si c'est pas terrible faut le dire, sinon comment savoir ? »

@Raminagrobis +1, à tout le moins la ville où c'est.
Il faut dire quand c'est relou, et inversement aussi!
Klax le sam 19 juin à 18:39
Concess Toyota agréée Lexus Sivam Saint Etienne ,pas terrible hormis le magasinier , my 2 cents
jujuleterrible le ven 2 juil à 08:55
@Klax :D

https://www.youtube.com/watch?v=31OFRbdNh_I
YouTube 31:18
🚗 LEXUS CT200H 🔋 Julien va-t-il Craquer ? (10K, HYBRIDE, 5L/100, CRITAIR 1, CARTE GRISE GRATUITE)

:D
spilner le ven 2 juil à 08:56
C'est quoi cette histoire du logo de la clef qui demande aux batteries de charger la batterie 12V? :louche: :D
jujuleterrible le ven 2 juil à 08:58
il a fumé le gars :D
Klax le ven 2 juil à 12:35
Le logo est en kryptonite les gars :cool:
weber-dc40 le ven 2 juil à 12:36
Le gars qui était passé avec sa crz pensait que le moteur elec était à l'arrière, dans le genre. :D
jujuleterrible le jeu 8 juil à 12:56
https://youtu.be/agpOOn7NLbI
YouTube 11:54
Building a Supercharged Lexus LS430 in 12 Minutes

Les trouvailles dans la voiture à 30s et 40s :D

@fujiyama @mura03 @clionrj @jpcevol > on a trouvé vos cachettes :D

:love:
jpcevol le jeu 8 juil à 12:58
😲😓
mura03 le jeu 8 juil à 13:13
:ouin: je pensais que c'était les tiennent :D :D :D
clionrj le jeu 8 juil à 13:15
Eh ben, si ça tombe on trouve des capotes usagées sous les tapis de sol de ta voiture, Jujuleterrible :louche: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103     104     105    106    107    108   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   104   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoNissan Lamborghini Porsche Hyundai Aston Martin Michelin Tesla Polestar Hyundai Ioniq 5 BMW Série 2 Mini Mini application Peugeot 3008
MarquesNissan Lamborghini Porsche Hyundai Kia Aston Martin Tesla Polestar BMW Mini Peugeot Renault SsangYong Lada Dacia Citroën Mercedes Seat
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales