Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 129 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
6571 messages 130453 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Aussi oui. |
Spray | ![]() Cpa les jantes d'origine ça et il y a surment des calles, même si visuellement c'est plus sympa. J'avais été voir une bleue comme ça mais phase 1 quasi 300kkm et 3k£, tentant mais trop peur de la guez déguisée et j'étais pas assez renseigné sur le modèle, elle est partie en quelques jours cela dit. |
Jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kUKS2HPiP84 ![]() ![]() YouTube - - @sebBreizh |
sebBreizh | ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Le mien était un phase 2 de 2009, à part qu'il aimait le SP à outrance, c'était une super bagnole !!! increvable comme tout hsd qui se respecte |
samolo | ![]() J’aime bien ça. https://m.mobile.de/auto-inserat/lexus-rx-450h-awd-luxury-p-dach-hud-assist-paket-360-weida/383670546.html?ref=srp&type=eyecatcherAd |
samolo | ![]() Quelqu’un a déjà essayé l’IS250 cabriolet ? |
Ben_92 | ![]() Non mais ça doit pas être très éloigné d’une e46 |
samolo | ![]() J’ai lu que c’était mou, mais je me méfie des essais qui veulent voir du sport dans tout ce qui a quatre roues. La perception que j’en ai est que c’est un pullman de dingue, bourgeois et ultra souple. Est-ce le cas ou bien ça rame de façon insupportable? |
Ben_92 | ![]() Tout est relatif dans la vie En bva ça doit s’apprécier sur les reprises à mi régime Depuis mon expérience de la 125i cab je n’envisage plus de cab 4 places, ou éventuellement en bva |
spray | ![]() Je connais un peu la is250 berline avec le V6 c'est ouffissime comme caisse. Ça m'avait semble mieux branlé que les A4 et classe C de la même époque. Bon après le prix était en rapport c’était une blague à 50ke en finition haute si je me souviens bien. Elle est très belle aussi esthétiquement avec les rétros sur le flanc de porte comme les coupay SPORT. Le cab a en effet mauvaise presse je ne sais si c'est justifié ou pas. Sinon regarde les SC430, vu les prix et la quantité de bagnole offerte, impossible d’être déçu a mon avis |
weber-dc40 | ![]() Le seul intérêt par rapport à la sc430 ça doit être les places arrières, pour tout le reste ça doit être largement moins bien. |
caraddict | ![]() J'ai jamais trop aimé la SC430 mais j'ai un peu le même sentiment que @weber-dc40 |
Ben_92 | ![]() Personne n’a jamais aimé la sc430 Elle retrouve de l’intérêt depuis qu’il n’y a plus ni v8 ni cab dans l’offre depuis 15 ans L’is 250 cab était un ovni très peu vendu en neuf, les acheteurs prenaient une bm. À conduire ça doit être sans intérêt particulier , par contre je reconnais que c’est un bel objet, rare en plus, elle mérite qu’on s’y intéresse |
weber-dc40 | ![]() Citation de Ben_92 : « Personne n’a jamais aimé la sc430 Elle retrouve de l’intérêt depuis qu’il n’y a plus ni v8 ni cab dans l’offre depuis 15 ans » @Ben_92 Et qu'on sait qu'une bmw ou une Mercedes concurrente peut te péter dans les mains du jour au lendemain. Dernière édition le 20/05/2024 à 15:57 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Oui aussi c le choix de la serenite |
Turbo1980 | ![]() On en a déjà parlé de la sc 430 j aime bien perso |
Ben_92 | ![]() Un cab v8 oui dans l’absolu c’est une superbe voiture Elle se faisait laminer par la concurrence en neuf Maintenant sa fiabilité lui redonne de l’intérêt |
stinger | ![]() Faut assumer l’entretien quand même |
Xtr2 | ![]() De mémoire ce n'est pas la Lexus la plus fiable du monde au passage |
samolo | ![]() Photo envoyée par le vendeur La qualité du cuir ventilé ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Achète |
samolo | ![]() J’en ai parlé à ma femme. Comme le WW tomberait après la naissance, je me suis dit qu’il fallait désormais agir en bon père de famille, et discuter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/05/2024 à 18:49 par samolo, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Niquel le regulo de prius |
samolo | ![]() J’ai le même sur le Sportcross, parfait pour lui mettre des coups de genoux, pas ergonomique pour un sous. |
weber-dc40 | ![]() Le vendeur quand tu vas repartir avec : ![]() |
Turbo1980 | ![]() Belle config. |
Nickgtt | ![]() 1.7t avec un 2.5L atmo, effectivement ça doit pas être la joie. |
Turbo1980 | ![]() Je m en contenterai. |
Turbo1980 | ![]() https://zeperfs.com/duel2972-3475.htm |
samolo | ![]() Combat de grosses L'Opel Astra III TwinTop 2.0 T 200 ch est globalement un peu plus performante avec un avantage en reprises alors que sur circuit c'est la Lexus IS 250 C 208 ch qui prend l'ascendant. |
Ben_92 | ![]() Les chiffres de performances maxi disent pas tout Les cabs 4 places sont des baleines, faut du couple pour déplacer le tas de merde, avec un atmo c’est l’enfer faut tirer dessus tout le temps et en plus de se traîner ça consomme à mort |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pour rouler cool c’est bien suffisant, mais faut accepter la conso des années 90 |
carpe.diem | ![]() La config est ouf. |
Alfisteforever | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102807983.html La photo des vendeurs… |
Turbo1980 | ![]() Carpe > on est d accord ![]() |
stinger | ![]() @Alfisteforever sur ma 250 ça consommait pas tant que ça non plus… bon c est plus lourd aussi dans cette Carosserie mais une chose est sur c est pas sportif du tout comme moteur c est fait pour enrouler peinard sur l autoroute quoi… |
Ben_92 | ![]() 1,8 tonnes avec le couple d’un puretech, bon chance |
Turbo1980 | ![]() C est un cab c est pas une gt3 |
stinger | ![]() Mais dans mes souvenirs la BVA était top |
Alfisteforever | ![]() J’avais bien aimé mon essai avant achat à 49% mais c’était déjà trop cher pour des perf moyennes, je roulais en GT 3.2 A pas cher, bien fini, et fiable ça se discute oui, tout le contraire de l’alfa que j’avais |
Ben_92 | ![]() Rien que les sièges pourraient me donner envie d’acheter |
samolo | ![]() Subtilité qui plie le game: 2012 = Crit’air 1. Pas le cas ce celle de la Centrale. Dernière édition le 21/05/2024 à 22:25 par samolo, édité 1 fois |
spray | ![]() Faut s'assoir dedans et rouler un peu pour apprecier ce genre d'auto et tous les petits détails, sur les photos ça fait trop plan-plan. Le même moteur dans la berline bougait déjà très bien l'auto avec un joli son. Je me souviens que même le bloc compteur etait leché, avec les aiguilles qui s'allument façon sabre laser |
Aviator56 | ![]() La Bordeau ![]() |
PS-Coaching | ![]() Les bagnoles récentes sont tellement fades et dénuées d'émotion qu'on en vient à considérer / désirer des modèles pas spécialement passionnants qu'on touchait pas avec un bâton auparavant. Perso j'y touche toujours pas mais la config' est sympa. |
samolo | ![]() C’est vrai. Pour 20.000€ tu as: - un cabriolet 4 places avec lequel tu peux même voyager en famille - un V6 de plus de 200cv, à chaîne (contrairement à mon IS300) - une vignette Critair 1 - pas de malus et une CG à 200 balles - une qualité de construction, finition et configuration apparemment exceptionnelles IRL, c’est ce que dit Spray et qu’on retrouve dans la presse. Même la qualité de la peinture serait à tomber parterre - équipement up to date hors CarPlay qui peut se rajouter - une caisse fiable et rare - une image et un savoir-faire Lexus que j’apprécie personnellement, pas du goût de tous certes, façon Grand Seiko Pas exclus que je fasse de la merde. Dernière édition le 22/05/2024 à 10:13 par samolo, édité 1 fois |
stinger | ![]() c'est clairement la voiture qui m'a le plus bluffé en qualité des finitions (le cuir est ouf) et de peinture et si il y a bien une caisse que je regrette d'avoir vendu c'est celle la ! J'aurai du la garder ! |
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
|
« 129 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|