Topic officiel LEXUS - Page 103 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   103   »   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104    105    106      111    112   Page suivante 
5598 messages
104582 vues
Topic officiel LEXUS
Klax le dim 30 mai 2021 à 21:47
Avec l'alfa, j'y etais tous les 280 kms :idee:
jujuleterrible le dim 30 mai 2021 à 21:48
Oh merde :oh:

Le pompiste en dépression après la vente :D :bad:
Klax le dim 30 mai 2021 à 22:01
:D
stinger le dim 30 mai 2021 à 22:03
Tu veux tjs pas une gs450h ? :D
Raminagrobis le dim 30 mai 2021 à 22:12
Genre celle-la ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1960616274.htm

Sinon en GS F Sport, phase 1, mais plutot belle.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1991105318.htm
Dernière édition le 30/05/2021 à 22:16 par Raminagrobis, édité 1 fois
Klax le dim 30 mai 2021 à 23:10
Yé suis trop pauvre s'il vous plait besoin argent :ouin: :D
jujuleterrible le lun 31 mai 2021 à 14:17
@klax --> https://drivers.lexus.com/lexusdrivers/service/maintenance-schedules (Maintenance Schedules - All Models | Lexus Drivers)

(il faut choisir ton véhicule en haut)

;)
jujuleterrible le lun 31 mai 2021 à 14:21
@Raminagrobis

https://www.rr-racing.com/RR-Racing-Supercharger-Kit-Lexus-RCF-GSF-p/rcfscr1001.htm (RR Racing RR780 Supercharger Kit for Lexus RCF, GSF)

:D :cool:
Raminagrobis le lun 31 mai 2021 à 14:50
Ouais c'est un truc d'americain de coller des compresseurs partout. :-)
Klax le lun 31 mai 2021 à 19:36
@jujuleterrible : la maintenance là dessus c'est une partie de plaisir :love:

Tout est accessible ,bien rangé et de qualité :cool:

Hâte de connaître la prochaine dans le box :love:
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 10:19
https://www.leboncoin.fr/voitures/1968801967.htm



@stinger pour la 1ere photo ;)
Nickgtt le sam 5 juin 2021 à 10:20
10k avec 168000km ? Il a vu la Vierge ? :oh:
stinger le sam 5 juin 2021 à 10:21
Bvm en plus la 250 :good:
Je recherche la mienne mais je ne retrouve pas sa trace :/
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 10:23
https://www.leboncoin.fr/voitures/1984920295.htm (Lexus IS250 346000km - Voitures)

Pas chère celle là @Xxxthedevilxxx :D



https://www.leboncoin.fr/voitures/1982371881.htm
Les phares avant sur celle là @stinger

;)
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 10:26
Celle là elle est pour @barbatacci ou @spilner

https://www.leboncoin.fr/voitures/1993895923.htm

:love:
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 10:31
Et celle là.....comme d'autres qui sont a vendre depuis 2ans au moins......

https://www.leboncoin.fr/voitures/1885048213.htm

Je suis sur pour 10K€ CG incluse le gars te laisse partir avec, et il sabre le champagne une fois que t'es parti !!!!! :D
Klax le sam 5 juin 2021 à 10:35
Sympa cette alternative à la ls600h
weber-dc40 le sam 5 juin 2021 à 10:36
Tente
barbatacci le sam 5 juin 2021 à 10:54
@jujuleterrible c’est d’origine les ignobles feux tuninge ?:louche:
Boitoto sinon j’aime bien
caraddict le sam 5 juin 2021 à 10:57
C'est d'origine oui malheureusement ces feux, c'est elle qui a lancé la mode dans le tuning d'ailleurs
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 11:02
D'origine les feux "Lexus" a l'arrière oui :D
weber-dc40 le sam 5 juin 2021 à 11:03
J'adore ce truc ca doit être super au quotidien.
Xxxthedevilxxx le sam 5 juin 2021 à 11:11
le boulot que ca a du etre la face avant de is300h sur la is250 :oh:



sinon à choisir je repars avec la LS460 plutot que la is250 de 350 000 bornes jdm staïle :D
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 11:14
Tu touches pas a la 460 :arg:

Un jour peut être j'irai la chercher :D

:ouin:
Xtr2 le sam 5 juin 2021 à 11:18
28CV tu la sens passer la CG :/
weber-dc40 le sam 5 juin 2021 à 11:20
Achète la.
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 11:21
Déjà tu divises par 2 (+ de 10ans) et le vendeur peut bien faire l'effort de après 2ans de stock :cool:
whartonjelly le sam 5 juin 2021 à 11:44
Cest pas une vraie face de 300h, cest une replique, les feux ont dirait des factices/faux

La qualite lexus quand meme, celle a 350kkm a part le cuir detendu mais pas dechiré, ya rien qui a bougé dans l'habitacle :love:
spilner le sam 5 juin 2021 à 12:28
Sympa la is300
barbatacci le sam 5 juin 2021 à 13:56
Tu touches pas a la 460 :arg:

Pas de risque quelle disparaisse !:D

Par contre l’intérieur !:love: du moins les places arrières
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 14:28
Moi c'est derrière le volant only ;)


Ou alors en cas de "coup de la panne", mais....... en panne en Lexus.... j'en connais une a qui je pourrais pas la faire :D :bad:


:cool:
Xxxthedevilxxx le sam 5 juin 2021 à 14:38
Tu baisais plus quand tu roulais en Renault juju :/
jujuleterrible le sam 5 juin 2021 à 14:44
Faut bien qu'il y ait un avantage a rouler dans un bolide "vive le sporc" :bad:
Raminagrobis le sam 12 juin 2021 à 18:22
Essai d'un RX 450h ce matin (surtout pour tester le GMP, moins la voiture elle-meme).

En resume, c'est sans doute super comme bagnole moderne (de la place, interieur moderne, equipment, etc.) c'est ultra peace, ca doit plaire a un paquet de gens. On a trouve ca super mou, et un vieux lag a l'acceleration, tu appuies il ne se passe rien puis ca part, lie a la transmission sans doute. C'est pas que ca n'avance pas, c'est que ca le fait sans sensation sans rien, La direction parait tres artificielle aussi.

Bref, maintenant on a des idees plus claires pour nos futures recherches.
Xtr2 le sam 12 juin 2021 à 18:39
Mode éco activité oui la réactivité à la pedale est...... laborieuse !
Nous ça nous plaît effectivement pour le côté zen et sobre
Raminagrobis le sam 12 juin 2021 à 18:41
(On a mis direct le truc en Sport +, on envisageait pas autre chose) :D
Xtr2 le sam 12 juin 2021 à 18:44
Pied au plancher, t'as les 3 moteurs qui tractent et franchement les perds sont pas mal. En conduite moins bourrine ça mouline voire ça rame effectivement :D
Raminagrobis le sam 12 juin 2021 à 18:46
Forcement le point de comparaison c'est la Megane qui est assez violente, ou la RC qu'on ne roule qu'en Sport +, ca n'aide pas.

Bilan, maintenant on regarde des AMG et des Jaguar supercharged. :D
Xtr2 le sam 12 juin 2021 à 19:06
Aut' chose :love:
whartonjelly le dim 13 juin 2021 à 01:42
Il y a un lag de fou oui surtout sur le rx450h qui meme si meme à jour plusieur fois n'a pas le raffinement du 300h au niveau de la reponse a l'accelerateur. Ca correspond a cette conduite par anticipation.
Comparé meme a une simple leaf eletrique qui te colle au siege des que t'appuis ca fait bizarre.

GMP de plus de 10ans en meme temps c'est normal que ca semble absolete maintenant.

Parcontre le futur de la marque fait peur, je viens de voir le nouveau NX en foto c'est en gros un rav 4 .. :love:
Il y a meme un nx450h de prevu
Fred le dim 13 juin 2021 à 01:52
Le NX450h, ne sera pas du tout équipé du V6 du gros RX.

Le nouveau NX, n'est qu'un RAV4 luxueux. Tout ce qui ne se voit pas, c'est un RAV4 :

NX350h = RAV4 hybrid 222cv
NX450h+ (le "+" étant pour rechargeable) = RAV4 PHEV 306cv
Dernière édition le 13/06/2021 à 01:52 par Fred, édité 1 fois
Olcheval le dim 13 juin 2021 à 07:07
C’était la même chose pour la précédente génération
Klax le dim 13 juin 2021 à 07:13
Il y a un vieux lag tue l'amour sur les rx450h ?:ouin:
Olcheval le dim 13 juin 2021 à 07:37
Sur le nx aussi apparemment

@Yves
Klax le dim 13 juin 2021 à 09:37
On peux pas reprog le bordel ? C'est embêtant car ce que j'aime sur le HSD c'est la réactivité du systeme électrique combiné au thermique .

Du coup , le "vieux lag tue l'amour" toucherait les derniers 450H et 300H ou alors les anciens HSD 450H des GS450H et IS300H sont aussi touchés ?

J'ai été passager d'une GS450H F-sport 2012 et j'ai pas ressenti ce lag . Il faudrait que je a reteste en tant que conducteur :idee:
Toniciano le dim 13 juin 2021 à 09:37
Sur ma GS ça envoyait direct.
stinger le dim 13 juin 2021 à 09:49
Sur la mienne aussi ça envoie direct
aviator56 le dim 13 juin 2021 à 10:21
@Toniciano

Elle te manque pas un peu ta GS ?
Toniciano le dim 13 juin 2021 à 13:01
Si, grave. Surtout maintenant !
Xtr2 le dim 13 juin 2021 à 13:43
C'est pas un vieux lag tue l'amour, c'est un comportement inhérent à la conception de la transmission : le moteur mouline avant de convertir l'énergie en prise de vitesse. Rien à voir avec un lag de turbo sur les vieux tdi !
En restant timide sur la pedale d'accel on évolue de manière très pépère c'est clair
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104    105    106      111    112   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   103   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAndroid Auto Audi A3 sondage Lamborghini Alpine marché Toyota Porsche 911 Peugeot Rifter équipementier Dacia Audi A1 Aston Martin DBX
MarquesAudi Lamborghini Alpine Ferrari Porsche Rolls-Royce Toyota Peugeot Rimac Dacia Aston Martin Kia Volkswagen Mercedes Yamaha BMW Citroën Fiat
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement