🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵 - Page 139 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵   «   139   »   »»            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      136    137    138    139    140    141    142      155    156   Page suivante 
7763 messages
140030 vues
🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵
ctncrsp le dim 13 sept 2020 à 19:00
:bad: :D

C'est en moto que ça fait bien chier quand ça arrive, le bon coup de jet dans la visière avec le soleil rasant du matin,tu passes en mode "sous le solaaail des tropiiiics"
olcheval le dim 13 sept 2020 à 19:00
Avec la bm les Audi et merco les mecs faisaient n’importe quoi pour passer devant ...
Nickgtt le dim 13 sept 2020 à 19:01
Avec la Leon Cupra, je suis jamais embêté.
Surement, car elle ressemble à une FR TDI 105 :D

Avec la Z, c'est moi qui fait peur aux autres (pas volontairement, il suffit que j'arrive un peu vite, certains vont limite se foutre dans le fossé :D :bad: )
olcheval le dim 13 sept 2020 à 19:25
Les gens sont sympas avec la corvette
EenSayn le dim 13 sept 2020 à 20:10
bizarrement, ils peuvent pas lutter :D
olcheval le dim 13 sept 2020 à 20:19
Ils forcent pas le passage aux intersections.

Après, sur la route je peux me faire poutrer par des compactes sportives. Ca a les perfs d’une m135i
EenSayn le lun 14 sept 2020 à 08:04
Ouais, mais une Corvette, ça en impose sur la route. Et puis le son...
olcheval le lun 14 sept 2020 à 09:10
Le son je sais pas j’ai jamais écouté de l’extérieur et je suis stock aussi
EnFonde6 le lun 14 sept 2020 à 09:27
Avec la Corvette c'est très marrant parce qu'il y a le phénomène inverse, y'a des gens qui se jettent sur la voie de droite pour te laisser passer alors que tu arrivais sans aucune agressivité à 5km/h plus vite qu'eux :D :!:
patala le lun 14 sept 2020 à 09:45
Elle est rouge la tienne, ils pensent à Ferrari. :cool:
EenSayn le lun 14 sept 2020 à 09:47
Citation de EnFonde6 :
« Avec la Corvette c'est très marrant parce qu'il y a le phénomène inverse, y'a des gens qui se jettent sur la voie de droite pour te laisser passer alors que tu arrivais sans aucune agressivité à 5km/h plus vite qu'eux :D :!: »


@EnFonde6

Ça ne m'étonne pas !!! :D :good:
Toniciano le lun 14 sept 2020 à 10:01
Très vrai ça pour la Vette, ça le faisait souvent.
caraddict le mar 20 oct 2020 à 11:20
T'as changé @EenSayn

https://www.youtube.com/watch?v=jbdNrfPaJQg
YouTube -
-
stinger le mar 20 oct 2020 à 17:44
inssupportable la nana... j'ai pas tenu 3 minutes à l'écouter... :vomir:
EenSayn le mar 20 oct 2020 à 18:53
:vomir:

Il est bien le proprio, avec son sticker EMP
EenSayn le mar 20 oct 2020 à 18:56
par contre le rendu sonore est le bon :)
PS-Coaching le jeu 19 nov 2020 à 22:12
https://www.leboncoin.fr/voitures/1864546158.htm

Grosse pignole là :louche:
EenSayn le ven 20 nov 2020 à 06:10
Clairement :D
*cnn* le ven 20 nov 2020 à 13:44
Oui mais l’etat est chirurgical...:D
EenSayn le ven 5 fév 2021 à 06:47
Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté :oh:

Au niveau mécanique, RAS, elle roule nickel, c'est toujours un kif à prendre, même si je n'ai plus l'occase de brûler sur petites routes.

J'ai eu la joie de me faire reculer dessus par une camionnette pourrie, à la Toussaint :etourdi:
Mon assurance (eAllianz via Calypso) a mis des mois, avec force recommandé et insultes, à déclarer l'accident.
Ce qui fait qu'elle n'est rentrée en réparation que lundi dernier !
Pas de gros dégât : le xénon droit à reculé, la calandre est fissurée, mais ça n'a pas bougé derrière.
L'avantage: comme ils tombent la calandre et le pare-choc, ça me donne l' opportunité de leur faire remplacer le logo Type R qui se décolore, et l'anti-brouillard gauche qui avait explosé (caillou ?)

On m'a prêté un nouveau Cactus full option. Bon, c'est pas mal, je ne vois pas de gros défaut, le châssis est bon (pour brûler), mais bon, comme attendu, c'est passion zéro.

Il faudra que je me motive pour échanger les trains de pneus avant et arrière, et surtout pour monter les disques neufs achetés après HSO.

J'arrive sur mes 3 ans après achat, c'était vraiment un bon choix qui correspond à mon utilisation. :) :good:
caraddict le ven 5 fév 2021 à 07:00
Oui t'as l'air toujours ravi, faudra que tu me fasses faire un tour à HSO, toujours bien aimé cette auto :good:
maxz318is le ven 5 fév 2021 à 07:32
Je me souviens qu'on a eu nos caisses presque en même temps :D

Motivé toi pour les disques histoire qu'on brûle tout à hso :love:
EenSayn le ven 5 fév 2021 à 09:03
J'ai pas encore regardé pour les dates, c'est toujours la loterie avec la garde des enfants, mais sinon oui, il vous faut l'essayer ! :good:
Bon, cette année je vais me faire pourrir par la MRS de @Rabbit079 :ouin:
Dernière édition le 05/02/2021 à 11:19 par EenSayn, édité 1 fois
maxz318is le ven 5 fév 2021 à 09:03
Peut être mais la civic a un moteur qui gueule au moins :love:
La megane rs va ouvrir toute notre catégorie : civic, gt, S2000 mais sans le fun :D
Dernière édition le 05/02/2021 à 09:05 par maxz318is, édité 1 fois
stinger le ven 5 fév 2021 à 09:07
Le son de ta civic @EenSayn a l intérieur comme à l’extérieur ça donne la banane
MadMax le ven 5 fév 2021 à 09:29
Citation de een :

« J'ai eu la joie de me faire reculer dessus par une camionnette pourrie, à la Toussaint »


bienvenue au club, bon moi c'est le van que j'ai retrouvé embouti de l'avant un matin sur le parking à la toussain, j'ai pu rattraper ça mais des éléments avaient sauté sur le bas du parechoc et ca m'a percé une durite de liquide de lave glace qui se vidait du coup :arg: :bad:
comme si ca suffisait pas, mi décembre un beau gros éclat sur la porte latérale sur un parking d'intermarché, pourtant garé loin et personne à côté...
procédure encore en cours y'avait une vidéo surveillance mais rien n'est encore réparé :D
Dernière édition le 05/02/2021 à 09:29 par MadMax, édité 1 fois
ctncrsp le ven 5 fév 2021 à 14:30
Ça m'était arrivé avec la 325i ce coup là, j'avais même pas vu les 2 grosses bosses sur le capot sous la grosse drache, du coup pas de constat :ouin:
EnFonde6 le ven 5 fév 2021 à 14:40
eAllianz c'est vraiment des abrutis, et ils sont injoignables.
Les mecs m'avaient quand même résilié la GT86 suite à un "bug informatique" sans me notifier, et ont mis 3 mois à rétablir le contrat, pendant lesquels je ne pouvais avoir aucune vraie attestation car "monsieur on ne voit plus le contrat il est résilié". Donc j'avais virtuellement pas d'assurance, même si eux me disaient que si, je pense qu'en cas de vol ou de gros pépin, ça aurait pas été si facile.
Et à chaque fois c'était 40min d'attente au tel, a devoir reexpliquer la situation, qu'on me redise "ah ben non, votre contrat est résilié"... avant de me passer un supérieur.

Plus jamais ! :vomir:
S970277 le ven 5 fév 2021 à 16:10
Heureusement que tu n'avais pas le pack GP.

Le crash a toujours été ma hantise lorsque j'avais la mienne, je pense que les éléments spécifiques du kit sont introuvables :/
Nickgtt le ven 5 fév 2021 à 16:22
@EnFonde6

J'ai vu le même souci il y a 3-4 chez eux.
Un jour, je me rends compte que j'ai pas eu de prélèvement d'assurance durant le dernier mois.
Je regarde en détail mes relevés, plus de prélèvement depuis 3 mois :louche:

J'appelle et là : Mais monsieur votre contrat est résilié.
Moi : Pourquoi ?
Eux : Euh.. je sais pas, je vais vous le réactiver :louche:

Heureusement que je n'ai pas eu d'accident durant ces 3 mois. :arg: (j'avais toujours la vignette verte en cours de validité)
EnFonde6 le ven 5 fév 2021 à 16:29
Depuis je suis allé dans une agence Allianz (mais sans jamais y être allé physiquement), je paie pas plus cher avec les mêmes garanties, mais j'ai une ligne directe avec des gens qui s'occupent vraiment de toi. Peut-être une solution pour toi aussi ;)
EenSayn le ven 5 fév 2021 à 18:21
Je vais y penser sérieusement!
EenSayn le dim 7 fév 2021 à 22:13
Citation de EenSayn :
« On m'a prêté un nouveau Cactus full option. Bon, c'est pas mal, je ne vois pas de gros défaut, le châssis est bon (pour brûler), mais bon, comme attendu, c'est passion zéro.»


Il n'y a jamais de hasard... :D
fabala-x le lun 8 fév 2021 à 00:31
:D
EenSayn le lun 8 fév 2021 à 18:47
Ma précieuse :love:
maxz318is le lun 8 fév 2021 à 19:09
:love:
F7R le lun 8 fév 2021 à 19:10
:good:
EenSayn le lun 8 fév 2021 à 19:30
Ils m'ont bien changé l'antibrouillard explosé avant l'accident, et changé le logo de calandre (il leur a fallu percer, car c'est vissé à travers mais non percé de base), et repris des petits pets en bas (trottoirs...).

Ca fait tellement de bien de la retrouver :)
ctncrsp le lun 8 fév 2021 à 20:22
:good:
EenSayn le sam 20 mars 2021 à 20:22
État des stocks

J'ai en stock:
Des disques avants piste tout neufs
Des plaquettes avants et arrières pistes neuves
Des plaquettes avants piste en bon état
Des plaquettes arrières OEM en bon état

Montés sur la voiture:
Des disques avants OEM en bon état
Des plaquettes avants OEM en état moyen
Des disques arrières OEM en état moyen (voire moins ?)
Des plaquettes arrières piste rincées

Mon plan serait de foutre le setup piste à l'avant. À l'arrière, je suis à 2 doigts de commander le même setup piste qu'à l'avant... Mais question de budget, je pourrais très bien me contenter de garder les disques de OEM à l'arrière. Pour pister une journée ça devrait suffire...
Dernière édition le 21/03/2021 à 11:01 par EenSayn, édité 1 fois
EenSayn le dim 21 mars 2021 à 11:04
Je veux intervertir les roues avants et arrières et là...
15.000 bornes les Hankook, et 1 seul jour de piste.
J'abuse du Torsen, vous croyez? :D
Bon ben à l'arrière ils iront bien pour cet été :D
Xtr2 le dim 21 mars 2021 à 11:46
Mauvaise idée (très) de mettre des pneus rincés à l'arrière : risque de blocage en cas de freinage appuyé (=embardée), risque de perdre brutalement l'arrière dans un virage appuyé (=embardée).
Bref, pneus hs : pneus à la poubelle ;)
Dernière édition le 21/03/2021 à 11:47 par Xtr2, édité 1 fois
maxz318is le dim 21 mars 2021 à 11:56
Ils ne sont pas hs :louche:

Pour tes freins, ta place soit je change tout en même temps soit je remet juste des plaquettes arrière oem je pense. Ta caisse est lourde et semble bouffer pas mal de plaquettes, non ?
Dernière édition le 21/03/2021 à 11:58 par maxz318is, édité 1 fois
thamomo007 le dim 21 mars 2021 à 12:00
Y'a que sur une propulsion qu'on met les pneus rincés à l'arrière.
Pour le moment j'ai toujours fait comme ca, c'est plus prévenant et naturel. :cool: :D
Xtr2 le dim 21 mars 2021 à 12:02
Ils sont quasi au témoin. On ne met jamais les pneus usés à l'arrière !
MadMax le dim 21 mars 2021 à 12:45
Alors ça ça dépend de ce que tu veux faire avec!
Et de la conf transmission aussi 😁
maxz318is le dim 21 mars 2021 à 12:48
Sur le papier xtr a raison, c'est bien ce qu'on nous apprend à l'auto école ;) Après, je pense que du moment qu'on connait l'état de sa caisse en prenant la route, on adapte sa conduite et c'est le principal
Dernière édition le 21/03/2021 à 12:50 par maxz318is, édité 1 fois
Spider le dim 21 mars 2021 à 12:49
Pour ton assureur, ils sont mort :!: :D
Xtr2 le dim 21 mars 2021 à 13:06
Maxz> pas qu'à l'auto-école, ce sont les lois de la physique / de l'adhérence. J'ai travaillé chez le Bib.
Et comme la civic type R n'est pas forcément conduite comme un monospace pépère.... :D
EenSayn le dim 21 mars 2021 à 14:05


Ça va chier !!! :arg: :D

Tout neuf devant !
Les disques arrières sont encore bien, et les plaquettes aussi, finalement. Le fait qu'il n'y ait pas de rainures à l'arrière rends les plaquettes indestructibles :oh: Donc je reste comme ça.

Pour les pneus, c'est le droit qui a bouffé avec les rond-points. HSO tourne à droite, donc ça ira! :D

...ou alors je me fends de 2 Hankook derrière, ça sera pas la ruine.


EDIT: test routier ok, freinage en ligne, ça mord :good:
Dernière édition le 21/03/2021 à 15:31 par EenSayn, édité 2 fois
 Page précédente    1    2      136    137    138    139    140    141    142      155    156   Page suivante 
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic🇯🇵 [Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse 🇯🇵   «   139   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 743 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement