[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse - Page 139 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   139            Répondre    
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      130    131    132    133    134    135    136    137    138     139  
6916 messages
116353 vues
[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse
ctncrsp le dim 13 sept à 19:00
:bad: :D

C'est en moto que ça fait bien chier quand ça arrive, le bon coup de jet dans la visière avec le soleil rasant du matin,tu passes en mode "sous le solaaail des tropiiiics"
olcheval le dim 13 sept à 19:00
Avec la bm les Audi et merco les mecs faisaient n’importe quoi pour passer devant ...
Nickgtt le dim 13 sept à 19:01
Avec la Leon Cupra, je suis jamais embêté.
Surement, car elle ressemble à une FR TDI 105 :D

Avec la Z, c'est moi qui fait peur aux autres (pas volontairement, il suffit que j'arrive un peu vite, certains vont limite se foutre dans le fossé :D :bad: )
olcheval le dim 13 sept à 19:25
Les gens sont sympas avec la corvette
EenSayn le dim 13 sept à 20:10
bizarrement, ils peuvent pas lutter :D
olcheval le dim 13 sept à 20:19
Ils forcent pas le passage aux intersections.

Après, sur la route je peux me faire poutrer par des compactes sportives. Ca a les perfs d’une m135i
EenSayn le lun 14 sept à 08:04
Ouais, mais une Corvette, ça en impose sur la route. Et puis le son...
olcheval le lun 14 sept à 09:10
Le son je sais pas j’ai jamais écouté de l’extérieur et je suis stock aussi
EnFonde6 le lun 14 sept à 09:27
Avec la Corvette c'est très marrant parce qu'il y a le phénomène inverse, y'a des gens qui se jettent sur la voie de droite pour te laisser passer alors que tu arrivais sans aucune agressivité à 5km/h plus vite qu'eux :D :!:
patala le lun 14 sept à 09:45
Elle est rouge la tienne, ils pensent à Ferrari. :cool:
EenSayn le lun 14 sept à 09:47
Citation de EnFonde6 :
« Avec la Corvette c'est très marrant parce qu'il y a le phénomène inverse, y'a des gens qui se jettent sur la voie de droite pour te laisser passer alors que tu arrivais sans aucune agressivité à 5km/h plus vite qu'eux :D :!: »

@EnFonde6

Ça ne m'étonne pas !!! :D :good:
Toniciano le lun 14 sept à 10:01
Très vrai ça pour la Vette, ça le faisait souvent.
caraddict le mar 20 oct à 11:20
T'as changé @EenSayn

https://www.youtube.com/watch?v=jbdNrfPaJQg
YouTube 22:02
IMPOSSIBLE DE NE PAS RUPTER AVEC CETTE CIVIC TYPE R !
stinger le mar 20 oct à 17:44
inssupportable la nana... j'ai pas tenu 3 minutes à l'écouter... :vomir:
EenSayn le mar 20 oct à 18:53
:vomir:

Il est bien le proprio, avec son sticker EMP
EenSayn le mar 20 oct à 18:56
par contre le rendu sonore est le bon :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      130    131    132    133    134    135    136    137    138     139  
Honda Civic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaCivic[Een's cars] Civic Type R FN2 WCE - la Japobèse   «   139              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 99 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales