Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 142 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 150 151 Page suivante |
7516 messages 131445 vues |
![]() |
Pin's | ![]() Je ne connaissais pas, c'est vachement désirable 👍 |
weber-dc40 | ![]() C'etait pas une 2.2l celle là ? |
EenSayn | ![]() Non c'est un 2l, mais boosté, et surtout la FD2, déjà assez légère, l'est encore plus là https://delessencedansmesveines.com/2019/11/mugen-rr-fd2-lautre-civic/ (Mugen RR FD2 - L'autre Civic ! De l'essence dans mes veines) |
caraddict | ![]() Le prix reste délirant mais oui ça a l'air d'être un sacré engin et un sacré futur collector |
EenSayn | ![]() Ah ben c'est clair que côté perf, ça vaut pas le prix affiché. Et si c'est pour la garder sans la brûler, où est l'intérêt ? |
weber-dc40 | ![]() Sympa l'article qui laisse entendre qu'il n'y a qu'un arbre à cames. Je pensais que c'était un 2.2 au temps pour moi. Je viens de voir vite fait que c'était une fn2 la mugen 2.2. Ca doit être trop bien. 😍😍 |
spilner | ![]() @Fabala-x c'est la première fois que je lui prêtais une caisse j'étais encore innocent |
Fabala-x | ![]() Ouai ouai, c'est toujours la faute de l'autre, technique de racaille en interrogatoire ça |
spilner | ![]() tu pourras lui prêter à HSO cette année pour voir ce que ca fait |
maxz318is | ![]() La preuve qu'il en rajoute des caisses c'est que : - j'avais déjà essayé sa 205 bolidée de la mort @Carpe.diem avant - il m'a fait testé sa GT et la 156 depuis et, ne pas oublier qu'en échange, il a fumé la 86 avant même que la CG ne soit à mon nom |
EenSayn | ![]() Je me faisais chier, j'ai mis à jour le premier post avec toutes mes factures Honda. Plus de 50.000 km parcourus, 1 vraie panne immobilisante, réparée pour 150€, une batterie changée, le reste c'est de l'entretien courant. La grosse révision de juillet dernier a piqué un peu plus, mais vu que c'était vidange de boite, courroie d'accessoires, les bougies iridium... c'est normal. Je n'ai pas mis les factures sur les pneus et les freins, c'est dans spritmonitor. Prochaine révision juste après HSO, vidange de base, et je vais faire installer les attaches pour les barres de toit. Oui, ça existe sur une 3 portes, ça me permettra d'emmener vélos, skis, coffre de toit si grandes vacances. Comme quoi, on dit que l'entretien d'une jap c'est cher, ben c'est faux. @caraddict la tienne compte pas Dernière édition le 28/05/2021 à 16:06 par EenSayn, édité 3 fois |
spilner | ![]() T'es sur c'était avant la 205 ? ![]() |
maxz318is | ![]() j'ai la flemme de faire le calcul des factures ça donne quoi le montant total ? On a eu nos caisses la même semaine et on a fait le même kilométrage |
caraddict | ![]() Moi je préfère pas le faire le calcul, ça prendrait trop longtemps en plus |
EenSayn | ![]() Oulà, le montant total, mais sans les pneus, freins, huiles et RBF? |
EenSayn | ![]() 4500€, en comptant tout, y compris les consommables (et j'ai bouffé du frein et du pneu)! |
Xtr2 | ![]() 50 000km en 2.5 ans ? |
EenSayn | ![]() 3 ans |
EenSayn | ![]() 57.000 même |
MadMax | ![]() Elles valent bien ça nos japoguez! Perso la brz a eu une révision vidange filtres huile en octobre pour pégase la elle va avoir juste droit à une vidange et nettoyage du filtre a air niveau moteur et une purge du ldf au rbf600 ...j'ai du spare de plaquettes à finir s donc pas de neuves 😁 niveau pneus ils vont être montés semaine prochaine sur les jantes d'été/piste....et j'aurai 2 pneus powertracj snowmachin de spare dans le cas où yaurait une 3e session pégase 😁 vidange boite/pont avec complète moteur après HSO... Dernière édition le 28/05/2021 à 18:06 par MadMax, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Een perso je ferais la vidange AVANT HSO, histoire de tourner avec de l'huile neuve qui lubrifie bien |
EenSayn | ![]() Ouais, mais bon, il y a rupture de stock de 300V chez Racing Lubes, ça fait un mois que j'attends. |
Fabala-x | ![]() Je connais pas ton indice, driftshop semble avoir un bon stock |
MadMax | ![]() La 300v honnêtement elle a été largement rattrapée voire dépassée par la concurrence... |
EenSayn | ![]() c'est déjà commandé. Ils m'ont averti de la rupture après coup ![]() |
Nickgtt | ![]() Ils font souvent ça, et ça me saoule. Le truc est affiché dispo mais en fait non... |
Fabala-x | ![]() @MadMax tu peux en dire plus ? C'est intéressant comme sujet @EenSayn ils remboursent et tu commandes ailleurs, ou tu commande ailleurs et tu a 15j pour envoyer cette commande s'ils veulent pas rembourser avant expédition Dernière édition le 29/05/2021 à 21:37 par Fabala-x, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Bah pas bien compliqué la dev de cette huile était très en avance pour son époque mais depuis les autres huiles ont évolué, elle non.... D'expérience elle s'use vite même si tient bien les hautes températures mais pour en avoir testé d'autres plus "modestes" (castrol total quartz elf....) elle ne mérite plus son prix je trouve.... Une total quartz du même indice par exemple a tendance a mieux tenir sous les 100° en full bourre en plein été et quand tu la vidange elle paraît bcp moins cuite....je les ai pas analysé en labo non plus, mais que ce soit sur le KR ou le fa20, après 2 jours bien hard sur HSO en plein été, la 300v tu peux la dégager dans la foulée quand d'autres ont encore de l'efficacité à revendre... |
teuschi | ![]() La 300V c'est la poule aux oeufs d'or de motul. Le coût de production est à peine supérieur à la 8100 mais le tarif public est déjà bien plus élevé, et les remises sont plus faibles que sur les autres produits. Mais techniquement il y a quand même pas photo. J'en parlais avec un préparateur moto qui me disait que quand il ouvrait un moteur pour le réviser, il savait tout de suite si ça tournait à la 300V ou avec autre chose. Pour la 106 j'ai essayé d'acheter du motul par un autre canal qu'en boutique, tout était OK. Dès que j'ai demandé de la 300V c'est devenu beaucoup plus compliqué... Du coup j'ai tout pris sur driftshop. Dernière édition le 30/05/2021 à 08:30 par teuschi, édité 2 fois |
spilner | ![]() T as la quartz racing 10w50 c'est ce que conseillait peugeot sport pour les gr N / gr A |
EenSayn | ![]() Chié, je voulais faire monter le kit barres de toit sur la Civic, mais d'une c'est en rupture chez Honda (j'en ai trouvé sur le net dans un garage anglais), mais surtout, ça a l'air limité à 35 kg de charge, donc auant les skis ça passe, autant des vélos adultes c'est chaud, et un coffre de toit c'est mort. Du coup, je renonce |
EenSayn | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() y'a pas d'accessoire porte vélo sur hayon arrière? |
EenSayn | ![]() Non, car le spoiler + la partie en-dessous sont en plastique, donc pas question de soutenir du poids. Et pas d'attelage possible. |
maxz318is | ![]() saloperie de chinoiserie |
barbatacci | ![]() @MadMax tu changes le liquide de freins 600 chaque année ? |
maxz318is | ![]() le RBF600; oui c'est conseillé tous les ans |
barbatacci | ![]() Ok . Je vais le changer pour hso alors . C’est ma seule arme le freinage de porc. ![]() |
maxz318is | ![]() je préfère le travers dans ce cas |
MadMax | ![]() bof ca dépend déjà tenu 2 ans... le RBF660 oui par contre tous les ans... la c'est parce que j'avais fait une purge rapide pour pegase en octobre avec du valéo DOT4 acheté au centre auto du coin.......ca suffisait bien mais je veux quand même un ldf digne de ce nom pour HSO |
barbatacci | ![]() Moi je peux pas ! ![]() Ça sous vire là Panda!! Je vais regarder combien il en reste dans un bidon ![]() |
MadMax | ![]() je récupère mes jantes Team Dynamics avec mes boudins neufs pour l'été tout à l'heure |
barbatacci | ![]() |
MadMax | ![]() boh j'ai pris du pneu pas cher avec bons retours histoire de bien pouvoir les bruler sans arrière pensée... |
barbatacci | ![]() Tu montes les jantes à hso? |
MadMax | ![]() non je les monte d'ici ce weekend, j'y fais une vidange moteur, une purge LDF... les jantes d'origine avec les PSS qui ne veulent pas mourrir seront là en spare au cas où ce qui est drole c'est qu'il est possible que la BRZ vienne sur HSO en semi remorque |
stinger | ![]() Qu est ce que tu vas foutre avec un semi remorque ? |
MadMax | ![]() boh c'est pas moi.... rien de sur mais je profite d'une place qui resterait sur 6 alors qu'ils sont que 5 mais du coup je pourrai venir avec moultivan et bien dormir!!! Dernière édition le 02/06/2021 à 16:08 par MadMax, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() la route en Cocorado, alors? |
MadMax | ![]() le cocorado vit sa retraite bien mérité dans les mains soigneuses de papycox qui lui refait une beauté tranquillement Dernière édition le 02/06/2021 à 16:15 par MadMax, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 150 151 Page suivante |
|
« 142 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 73 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|