Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 132 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 164 165 Page suivante |
8210 messages 152035 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.thedrive.com/news/26059/2020-ford-mustang-shelby-gt500-nets-1-1-million-winning-bid-at-barrett-jackson |
Ludovic | ![]() 1er essai sous la neige ce soir, hum ... j étais pas trop fier mais en fait ça va, bon honnêtement la route était à peine blanche mais bon j en demandais pas plus |
Rsi | ![]() Ce matin y’en a une qui tournait autour de l’agence... c’est vrai que c’est pas degueu et ça fait un sacré boucan ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tu aurais du t acheter ça |
maxz318is | ![]() Elle n'existe pas en diesel |
Turbo1980 | ![]() Mince |
Rsi | ![]() ![]() Ouais j’aurais bien aimé aussi... c’est combien la CG là dessus? 13k€? |
ben_92 | ![]() A peu près oui |
Rsi | ![]() Bah voilà quoi... je ne parle pas de la TVS pour ma part. Tout ca pour financer les bagnoles électriques des bobo ecolo ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
fabala-x | ![]() On reste poli non mais |
alfisteforever | ![]() |
ThomasB69 | ![]() Découvert qu'il y en avait une dans ma résidence de pddp hier (3 ans que j'y suis) dans un garage que je n'avais jamais vu ouvert. Garée en marche arrière, on est resté devant avec ma femme et mon frangin, en attendant qu'elle démarre. Le gars a bien vu qu'on attendait le cold start, j'étais dans le doute : ecoboost ou V8. Il nous en a donné pour notre patience, c'est bien un V8. Ma femme qui me demande si le siège de la petite passe a l'arrière... On en revient aux mêmes questions ! Bref ça fait toujours plaisir, après désolé Turbo1980, elle était blanche jante noire... |
Turbo1980 | ![]() Putain tout le monde en veut maintenant ![]() La config ![]() |
ben_92 | ![]() Oui ça passe si tu avances le siège passager Si ta femme est grande ca va être compliqué car il y a l’effet playmobil sur les gosses |
ThomasB69 | ![]() Bah elle avait vu l'épisode de GT la veille au soir, et m'avait dit qu'elle préférait la Mustang. Le lendemain matin, coïncidence on descend avec la petite famille et on tombe dessus... Destinée ! Bon j'ai le waf mais pas le financement pour l'instant ! Dernière édition le 20/01/2019 à 09:20 par ThomasB69, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() Moi j ai ni l un ni l autre surtout a cause du 2nd ![]() |
ben_92 | ![]() Le coût d’usage est important aussi |
Turbo1980 | ![]() Par rapport à mon Opel elle doit être économique ![]() |
ben_92 | ![]() Ouais tu t’évite les pannes encore quelques années Surtout que j’ai pas fouillé mais ça semble tres fiable |
maxz318is | ![]() À part la conso ce n'est pas très cher à faire rouler si? |
Ludovic | ![]() non, les revisions chez ford c'est pas du tarif horaire bmw par exemple ... quand a la conso je suis plus près des 12 L / 100 que des 14 L que je faisais au début donc finalement c'est ce que faisais avec ma 135i DKG a peu de chose près. Je vais passer les 50 000 km d'ici peu, y a vraiment rien qui semble vieillir prématurément pour l'instant ..... |
maxz318is | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
Micka22 | ![]() Ce monstre là Shelby gt 500 ![]() |
Zoleran | ![]() Et faut prévoir un budget pneus et plaquettes. |
ben_92 | ![]() Ouais pneus tous les 10000 pour pas trop flipper sous la pluie Conso importante sinon c vrai que l’entretien en lui même est plus Ford que >400 cv |
krisnet | ![]() Chepor maintenant la vidange filtre c est 850 € |
krisnet | ![]() J'ai été la voir aujourd'hui, en expo une bordeaux avant ligne centrale noire, jantes noires. Niveau proportions ça m'a vraiment fait penser à la GTR, et les accès aux places arrières ont l'air vraiment compliqué pour un bébé. Je vais choisir autre chose, ça sera vraiment trop relou. |
Ludovic | ![]() révision avec vidange, filtre, purge liquide frein, j'ai payé 350 € de mémoire l'année dernière c'est mieux d'aller dans une concession ford "performance store" agrée pour l'entretien des mustang/focus RS quand même mais il y en a pas mal même dans ma campagne reculée c'est dire |
krisnet | ![]() J'ai été étonné de constater que les concessionnaires les plus proches de chez moi avaient tous de la mustang 5.0 en expo. ![]() |
Zoleran | ![]() @krisnet Une gt86?? ![]() Ça passe large et il a même pas pleuré quand je lui ai tapé la tête Dernière édition le 21/01/2019 à 21:11 par Zoleran, édité 1 fois |
krisnet | ![]() T'as découpé le toit pour le rentrer la dedans ? |
Turbo1980 | ![]() @krisnet |
krisnet | ![]() Comment ça fait zarbi dans le show room de voir ça en plein milieu des autres Ford |
Turbo1980 | ![]() Faut pas regarder les autres. Dernière édition le 21/01/2019 à 20:47 par Turbo1980, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de krisnet : « T'as découpé le toit pour le rentrer la dedans ? @krisnet Large !!! Il a même pas pleuré quand je lui ai tapé la tête !!! |
xu19tdi | ![]() C'est l'auto plaisir de la décennie |
nico-20vt | ![]() Ça change quoi les Ford Performance Store pour l'entretien ? Aussi inutile que les garages Renault agréés RS ? |
weber-dc40 | ![]() C'est pour tuer l'intérêt du réseau développé. T'achètes une caisse de sport que tu pourrais faire entretenir à côté de chez toi, mais c'est sans compter le marketing qui t'imposes les mêmes déplacements que si t'avais acheté une lotus. |
nico-20vt | ![]() Essai sur neige avec pneus ad hoc. https://www.auto-moto.com/lhomme-par-auto-moto/voyages/ford-mustang-bullit-road-trip-vosges-neige-glisse-avis-voyage-201075.html#ford-mustang-bullitt-road-trip-dans-les-vosges-201159 (Ford Mustang Bullitt : road-trip sous la neige des Vosges) |
Nico_38 | ![]() Pas besoin de xdrive Bon l'autobloc doit bien aider. |
pdi | ![]() Je suis monté et j'ai roulé en station de ski dans des conditions identique sans souci avec ma C63 et de bon pneus neige. Si t'es pas trop bourrin, ça se fait sans trop de souci |
nico-20vt | ![]() Nico > Y a avancer et avancer hein... |
Ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est pour tuer l'intérêt du réseau développé. T'achètes une caisse de sport que tu pourrais faire entretenir à côté de chez toi, mais c'est sans compter le marketing qui t'imposes les mêmes déplacements que si t'avais acheté une lotus. » @weber-dc40 c'est vrai qu'on peut le voir comme ça, j'ai 2 concessions Ford a 20 km de chez moi (Soissons et Laon) et aucune n'est agrée. IL faut que j'aille soit a Saint Quentin (55 km) soit a Reims (70km) pour en avoir une qui l'est , c'est un peu ballot mais ca reste quand meme plus facile a trouver qu'une concession Lotus (Paris ou Lille 120 ou 170 km ) Pour une vidange simple est ce qu'une concession Ford classique ne pourrait pas le faire correctement ? on peut se le demander mais bon vu que la concession Ford qui s'occupe de la mienne a St Quentin est bien je vais pas chercher plus loin |
ben_92 | ![]() ca n'avait pas posé de soucis pour moi non plus, la concession d'evreux etait agréée ca faisait 30 bornes de chez moi, en gros le maillage est a peu pres equivalent au réseau "premium" (BMW, mercedes) donc largement gerable |
Ludovic | ![]() oui localement c'est ca, ils sont au mêmes endroits que les concessions bmw chez moi |
Krankfeel | ![]() Ne vous plaignez pas, chez moi, il y a Peugeot Citroën et Renault à proximité puis Toyota Mercedes VW à 50 km, les autre ( BMW Fiat etc..) à 80 km |
Ludovic | ![]() bon cap' ou pas cap' d'aller faire un tour la ? ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 164 165 Page suivante |
|
« 132 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|