10:38 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 130 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 164 165 Page suivante |
8210 messages 152034 vues |
![]() |
patala | ![]() C'est la Mustang s-line... |
weber-dc40 | ![]() D'après evo c'est plus sportif le comportement. Mais surtout, ça reste un coupé de 300ch tout équipé avec dgl. |
ben_92 | ![]() le train avant doit etre plus leger ouais maintenant une mustang est pas une bete de circuit et je pense que l'agrement du V8 sur route est un argument plus fort que le gain en sportivité grace a la légéreté |
Ludovic | ![]() en écoboost tu passes juste a coté de ce qui fait l'intérêt de la bagnole c'est tout quoi Effectivement le train avant plus leger doit rendre l'avant un peu plus incisif en entrée de virage mais de la a dire que ca transforme le comportement de l'auto et surtout que ca compense l'absence du V8 faut pas se foutre du monde ![]() Y a d'ailleurs que ce journaliste d'évo qui a oser écrire ce blasphème a ma connaissance |
xu19tdi | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut avoir conscience aussi de la différence de prix très conséquente. C'est pas la même caisse c'est tout mais ça veut pas dire que c'est naze. |
president | ![]() Sachant que la Mustang 4 cylindres est aussi sanctionnée du malus à 10 500 €. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Maintenant oui. |
president | ![]() N'empêche, j'en croise des Ecoboost. |
Ludovic | ![]() mais non weber : ca n'a pas d'interet honnêtement, des coupés a caractère sportif en 4 cylindres tu peux en trouver plein d'autres avec des conso moins elevées, des gabarits plus compact, etc.. en plus c'est le 2.3 de la Focus RS dégonflé a 315cv , faut pas croire non plus que tu va faire du 7 L / 100 , franchement je vois pas l'intérêt pour enfoncer le clou on peut constater que cette version décote bien plus que la V8 ... Après tout le monde n'est pas de mon avis, la preuve il s'en est vendu en France des écoboost, mais je crois savoir qu'il s'en vend de moins en moins chez nous maintenant (notamment avec le malus qui s'est aligné sur celui de la V8) |
krisnet | ![]() Ils viennent de m appeler pour l essai, le commercial va me rappeler rapidement. |
ben_92 | ![]() ca avait de l'interet quand l'ecoboost avait 6 k de malus en moins c'est plus le cas, elle a perdu 20 chevaux en plus, plus beaucoup d'interet je pense |
president | ![]() Tu lui as placé discrètement que tu roulais en Porsche ? |
Ludovic | ![]() va y avec ton 2008 pour bien les impressionner |
krisnet | ![]() Président : c est le premier truc que me demandera le commercial quand il m appèlera |
xu19tdi | ![]() |
Fred | ![]() Arrêtons avec l'Ecoboost. Parlons de la nouvelle GT500..... 5.2 V8 et.... 700 chevaux... Elle fait bien méchante ! ![]() Edit Autotitre : Ford Mustang Shelby GT500 : ![]() 10:38 - L'argus - |
fujiyama | ![]() Elle s'est maquée avec une Audi niveau single frame |
ItalianDriver | ![]() D’ici quelques années Ford pourrait bien se maquer avec VW oui... |
fujiyama | ![]() Le pauv' Carlos. Il avait fait le plus dur.... |
krisnet | ![]() Trompage de post ? |
Turbo1980 | ![]() C un nouveau modèle la Shelby et c base sur des phase 1 ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et au fait , comme je n aurai pas acheté une bm 4 cylindre je n achèterais pas une mustang 4 cylindres... |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=gAlePzMVpvs&feature=em-uploademail (NEW Ford Mustang SHELBY GT 500 : 700 HP ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() Dommage la dkg je trouve. Le petit aileron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Les disques avant font 420mm ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Les jantes sont en carbones non ,? |
Ludovic | ![]() C est marrant elle a les feux de la phase 1 Quel engin ![]() |
Turbo1980 | ![]() Les plus beaux ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est une belle Audi je trouve. |
Thomas02 | ![]() Elle est superbe |
ferrariste | ![]() Terrifiante ![]() |
Also01 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() J'ai pas capté pourquoi vous la comparez à une audi ? Ils ont pas mis tout le budget dans des feux led pourtant. |
caraddict | ![]() La calandre y fait un peu penser |
Car669 | ![]() L’avant et son pars choc perdent en cachet |
krisnet | ![]() Je ne dois pas être assez calé en Audi |
xu19tdi | ![]() c'est quand même la folie tout ce que présente Ford performance en ce moment ![]() |
krisnet | ![]() Dommage qu en France on ne puisse que se tripoter sur des photos. |
patala | ![]() Et fermer l'usine. |
Ludovic | ![]() j'avais pas fait gaffe, le levier de bva est remplacé par un bouton rotatif .... et elle adopte un frein a mains électrique par la même occasion ![]() Dernière édition le 15/01/2019 à 11:27 par Ludovic, édité 1 fois |
krisnet | ![]() J aime pas trop sans levier |
patala | ![]() Il n'y a pas de joker... |
Jacquesvabre | ![]() https://www.carsales.com.au/cars/details/2016-Ford-Mustang-GT-FM-Auto/OAG-AD-16460255 (?) Elle est cool quand même |
Aviator56 | ![]() Le lien ne fonctionne pas |
president | ![]() Normal, c'est un lien australien. |
Jacquesvabre | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() ça me ferait presque envie ![]() |
krisnet | ![]() Qu est ce qu elle a de particulier pour que vous soyez en demi molle ? |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 164 165 Page suivante |
|
« 130 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|