

14:56 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
366 messages 16653 vues |
Ford explorer |
thibault | ![]() J’avais oublié, les echapps sont factices comme sur une 407 coupé hdi ![]() |
pdi | ![]() non pas réellement mais l'abouchement se fait vers le bas et la sortie ronde est effectivement factice. Cela dit, 80% des sortie sont factices sur les caisses. On le voit bien de nuit au feu rouge quand on est derrière, la grosse sortie ronde masque une sortie banale. Mercedes est un grand spécialiste: ![]() L'Explorer ![]() Et Mercedes Class S Again ![]() Dernière édition le 23/01/2020 à 20:35 par pdi, édité 1 fois |
thibault | ![]() ![]() 407 coupe ![]() |
pdi | ![]() connaissais pas, effectivement c'est idem. Je sais pas l'intérêt. Ne pas avoir les fumées directe dans la gueule? |
turbo1980 | ![]() Sur un diesel oui ![]() |
Aviator56 | ![]() Ca ne fume plus les diesels |
turbo1980 | ![]() Les reprog ![]() |
pdi | ![]() ou alors garder les embouts alu propres, tout simplement |
ctncrsp | ![]() Comme sur ma 308 ![]() ![]() |
pdi | ![]() Bon, RAM vendu et commande passé ce jour pour un ST line Bleue azur avec attelage en accessoire. Livraison entre Mai et juin car ça va tomber pile dans les changements de norme WLTP et l'état français risque de retarder l'émission de la carte grise. |
thibault | ![]() ![]() |
thibault | ![]() pdi > ne regarde pas ![]() https://youtu.be/emrawH_HsFY (2020 Ford Explorer | Who Is Responsible For This? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 27:05 2020 Ford Explorer | Who Is Responsible For This? |
Kri | ![]() c'est quoi le resumé? |
pdi | ![]() Trop tard, je l'ai vu et ça m'a mis les boules. Le mecs dit finition pas terrible, voiture de flotte de location typique. Il dit surtout ensemble moteur boite pas harmonieux et sono pourri. Du coup, j'ai fait toutes les putains de video du web sur ces sujets et c'est le seul à critiquer. Alors, exigence majeure? Modèle de préserie? Les autres sont des vendus? Je me suis vraiment posé des questions après cette video mais c'est absolument la seule négative donc sur les 50 que je me suis farçi, je me dis qu'il y a un loup, j'ai du mal à croire que les autre soient tous non objectifs. |
caraddict | ![]() C'est pas le même moteur chez nous non ? ![]() |
pdi | ![]() non, pas d'essai pour cette association V6 3L ecoboost et hybride. Aux USA/Canada, c'est 3,3L atmo et hybride |
caraddict | ![]() Du coup ça apporte pas grand-chose, les versions européennes auront pas forcément la même finition non plus ![]() |
pdi | ![]() Je me rassure comme ça ![]() Sinon, la sono, je suis déçu, ils passent rapidement dessus mais trop de basse. remarque c'était déjà le cas dans le RAM mais je pensais que le label B&O aurait apporté un gros plus Dernière édition le 26/01/2020 à 19:13 par pdi, édité 1 fois |
thibault | ![]() Regarde pas non plus les commentaires de la video ![]() |
thibault | ![]() L’aviator a le phev de l’explorer mais j’ai pas regardé les essais |
Kri | ![]() oui en effet pas tres positif ![]() pas grave pdi tu vas faire testeur ![]() |
pdi | ![]() Bon, si c'est trop pourri, ça me fera une excuse pour le changer contre une Mustang sans que ma femme gueule ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
pdi | ![]() Premier essai...très très léger: https://www.autoscout24.fr/informer/essai/ford/explorer/ford-explorer-phev-le-sauveur-americain/ (Ford Explorer PHEV : Le sauveur américain - AutoScout24) |
thibault | ![]() Je trouve pas la page 2 ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ya tout sur une seule page ![]() Ils n'ont pas l'air si pessimiste que ça. |
pdi | ![]() non, mais on est presque dan le descrioptif publiitaire, la seule analyse concerne l'autonomie électrique (très décevante comme souvent) et la consommation (plutôt bonne, ce que j'espérai avec un V6 pour pousser une enclume plutot qu'un 4 pattes asthmatique) |
jujuleterrible | ![]() 7,1L avec des journalistes au volant, beau score ![]() ![]() Pour rouler avec a peu pres l'equivalent (V6 hybride mais atmo et 150ch de moins), tomber sous les 10L est impossible meme avec un oeuf sous la pedale !!!!! |
Nico_38 | ![]() En admettant une capacité utile de 10 kWh sur les 13.1 kWh communiqués, pour 20 km parcourus, ça fait une conso de 50 kWh / 100 km, c'est monstrueux ![]() |
pdi | ![]() Le but de l'électrique est purement fiscal pour ce genre de caisse et éventuellement entrer et sortir du centre ville si interdit aux thermiques dans les années à venir. |
Nico_38 | ![]() Pdi > Oui tu as raison, mais je suis tout de même surpris que tous ces gros SUV PHEV (Q7, GLE, X5, XC90, Explorer...) consomment autant. Les moteurs elec sont de mauvaises qualités là-dessus? |
pdi | ![]() J'imagine qu'ils se sont as cassé le cul à chercher de l'efficience façon Tesla. Il n'y a que le nouveau X5 qui semble plus efficace, et encore justqe parce que la batterie est plus grosse: 75/80km "réel" d'après les essais. |
president | ![]() Nico : Moteur thermique essence + voiture très lourde (les batteries n'aidant pas), ça fait pas des miracles niveau consommation. |
Nico_38 | ![]() Pdi > Oui 24 kWh sur le X5 |
Nico_38 | ![]() President > En mode hybride OK, mais en mode pure élec, pour un poids comparable à un modèle X ou Etron ou EQC, ça consomme quasi le double d'électricité à la louche...Et souvent ils disent en roulant avec un oeuf sous la pédale (bon certes on n'a aucune idée du parcours)... |
president | ![]() J'avais pas vu que tu parlais en mode électrique. ![]() |
pdi | ![]() on va peut etre attendre un essai plus détaillé pour tirer des conclusions |
Nico_38 | ![]() Oui tu nous fera un TR quand tu auras le tiens! Un essai du Lincoln Aviator avec le même groupe PHEV que l'Explorer: https://www.cnet.com/roadshow/reviews/2020-lincoln-aviator-grand-touring-awd-preview/ (2020 Lincoln Aviator plug-in hybrid first drive review: This changes everything - Roadshow) Environ 30 km d'autonomie en elec. |
Aviator56 | ![]() Jaime l'esthétique de ces 2 suv. Quand tu vois ce que propose les marques allemandes.... |
pdi | ![]() Pas trop mauvais comme essai mais ça manque d'analyse également, pas grand chose sur l'agrément moteur boite ni sur le chassis. On a l'impression que dès qu'on parle électricité, il n'y a plus que l'autonomie qui compte |
Nico_38 | ![]() J'aime bien le look du Cadillac XT6 aussi. Oui les essais sont assez superficiels pour l'instant... |
Aviator56 | ![]() Il n'y a pas d'essai de l'Aviator ? Ce sont les même GMP, non ? |
Nico_38 | ![]() Le lien que j'ai posté à 10h32 est un court essai de l'aviator en PHEV. Si, c'est la même motorisation que l'Explorer EU Spec. |
pdi | ![]() Pas tout à fait je crois, il me semble qe le V6 est un peu boosté par rapport à notre version |
pdi | ![]() un essai suisse "non roulant" mais qui détaille vraiment l'intérieur et surtout montre un cache bagage que je n'avais pas vu sur les versions US et qui me semble utile.: https://youtu.be/r6wmpdpLurQ (New Ford EXPLORER Hybrid ST Line 2020 Review Interior Exterior - YouTube) ![]() ![]() YouTube 37:12 New Ford EXPLORER Hybrid ST Line 2020 Review Interior Exterior |
thibault | ![]() Une info qui est à vérifier, le ST line arriverait aussi avec la tablette 10 pouces |
pdi | ![]() en France, tous en tablette 10 pouces, oui |
thibault | ![]() https://www.caradisiac.com/essai-ford-explorer-2020-le-paradoxe-co2-181206.htm (Essai - Ford Explorer (2020) : le paradoxe CO2) Edit Autotitre : Essai Ford Explorer VI PHEV : ![]() ![]() 14:56 - auto-moto.com - |
president | ![]() Plutôt positif et engageant comme essai. |
pdi | ![]() oui, je viens de le lire, plutôt positif, je trouve. Reste que j'attends toujours une critique de l'association moteur/boite et du chassis mais on dirait qu'à part énumérer la fiches technique et compter les prises USB, nos chers journalistes ne s'y intéressent plus |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|