Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
366 messages 16653 vues |
Ford explorer |
metro | ![]() C'est le temps de vider la batterie |
viktor | ![]() D'un côté je me dis c'est pas beaucoup l'alfa je suis à 10l à 130. D'un autre côté , un car récent(~16t) à 100, ça fait du 23l. |
Fred | ![]() Aucune option dispo sauf la peinture métallisée. Arrive toutes options en Europe, y compris en Allemagne, qui n'est pas connue pour ses modèles bien équipés. (toit pano ouvrant, clim' tri-zone, cuir, sono B&O, assisant de conduite 360, etc etc EUR 74'000.00 |
Thibault | ![]() Source ? |
Fred | ![]() ford.de et ford.ch... le prix Suisse est de chf 86’000 ce qui correspond environ au cours EUR avec un peu de marge. Le prix français n’a pas de raison d’être loin du prix allemand, la tva étant quasi identique et l’équipement de l’allemand complet |
tilo | ![]() 74000 euros c'est la version ST-line déjà très bien équipée mais la vraie version full option ce sera la version Platinum (très grand GPS, sièges hdg, sono supérieure) |
kri | ![]() Oui enfin en attendant, j’ai demandé des infos à un vendeur Ford, le mec savait même pas ce que c’était que ce modèle ![]() Ça démarre mal ! ![]() |
pdi | ![]() Je suis également en attente d'info et j'avais vu 76400 en Belgique. pas de retour de Ford pour le moment. Pas de ST en France mais que le modèle hybride. Finition ST possible mais pas le moteur. Si ça tourne à moins de 80000 full option, ça reste correct puisque 20000 de moins que les teuton en Volvo pour un vrai 6 en ligne. Si dispo en Janvier, je plonge, sinon, ce sera la Tesla model S |
caraddict | ![]() Ca parle de ST-Line, pas de ST tout court... le ST viendra évidemment pas en Europe, avec les futures normes CO2 et les 3 ventes possibles, ça serait suicidaire, déjà que c'est pas gagné à vendre en hybride ![]() Dernière édition le 17/09/2019 à 08:42 par caraddict, édité 1 fois |
Fred | ![]() La version Platinium n'est pas dispo en PHEV pour le moment, même aux USA. En Europe, ce sera apparemment St-Line pour tout le monde avec un équipement complet et c'est tout. En même temps, je les comprends, Ford ne va pas passer tous les tests WLTP pour un modèle de niche qui ne servira que de porte étendard à la marque. |
president | ![]() Ce topic doit avoir valeur d'exception car autant de clients intéressés par une Ford à 80 000 €, c'est plutôt étonnant. ![]() |
caraddict | ![]() Citation de president : « Ce topic doit avoir valeur d'exception car autant de clients intéressés par une Ford à 80 000 €, c'est plutôt étonnant. ![]() @president si c'est comme la Lexus LC ou les Saab, c'est pas pour ça qu'ils vont en vendre ici ![]() Dernière édition le 17/09/2019 à 09:36 par caraddict, édité 1 fois |
president | ![]() Caraddict : Oui, c'était un peu le sens de mon message ! ![]() |
kri | ![]() déjà vu la qualité de l'acceuil pour le moment c pas gagné. J'envoie un mail a ma concession en leur demandant si ils ont une date de dispo et des infos pourl'explorer. Le mec m'appelle le lendemain, plutôt positif en soi, mais me dit qu'ils ont des modeo et bientôt des cougar en hybride, en me faisant comprendre qu'il ne sait pas ce que c'est que l'Explorer. Le minimum c'est de faire une rapide recherche et repondre a la vraie demande. Bref. |
president | ![]() Dans son esprit, je crois que l'idée était de te vendre ce qu'il a en stock. Je l'ai remarqué chez pas mal de vendeurs autos. Parler de caisses qui ne sont pas encore sorties, ça les gave un peu. Eux, ont plutôt une vision à court-terme, des objectifs mensuels à réaliser donc les ventes potentielles à horizon 6 mois, c'est pas trop leur stratégie... |
jujuleterrible | ![]() https://www.ford.com/suvs/explorer/models/explorer-platinum/ (2020 Ford® Explorer Platinum SUV | Model Highlights | Ford.com) La taille de l'écran, tout le monde veut faire comme Tesla ! |
pdi | ![]() A la Concession de Limonest (Lyon) il était au courant et sans être sur, parlait d'une possible disponibilité fin Janvier mais m'a demandé de le recontacter après le salon de Frankfort pour plus de détail. |
pdi | ![]() 80000 une Ford, c'est pas pire de 100000 une Volvo avec 4 cylindres; D'autant que les 15% de rabais sont ps trop difficile à obtenir |
bedpp | ![]() https://youtu.be/5jyqxscXD9E (Is the All-New 2020 Ford Explorer ST Worthy of the "ST" Badge? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
bedpp | ![]() Voir sur : Ford Canada : https://fr.ford.ca/suvs/explorer/?gnav=header-vehicle (VUS Ford® Explorer 2020 | Le VUS nouveau et amélioré le plus vendu | Ford.ca) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ford Canada ![]() Fiches techniques motorisations : https://fr.ford.ca/suvs/explorer/models/explorer-st/ (Ford® Explorer ST 2020 | Points saillants du modèle | Ford.ca) |
president | ![]() C'est très américain. |
stinger | ![]() j'aime bien mais ça doit être démesuré pour nos villes non? |
president | ![]() Oui ça a l'air encore plus gros qu'un Range Rover Sport et autres Mercedes GLE. |
bedpp | ![]() Largeur de caisse sans rétro c'est 2,004 m avec 2,268 m repliés 2,099 m |
aviator56 | ![]() A priori il fait 5.00m de long. Le Range Rover classic fait dans ces eaux là et la version longue 5.20m. Les limo en version courte sont dans les 5.10-5.15 de long. Un GLS c'est plus de 5.10m Mon A8 faisait 5.05m de long La largeur est dans les mêmes valeurs que chez Land Rover Dernière édition le 17/09/2019 à 14:36 par aviator56, édité 2 fois |
president | ![]() En taille, ça doit plutôt se comparer à un GLS ou X7. |
aviator56 | ![]() Ces derniers sont plus long encore 5.20m le dernier GLS Dernière édition le 17/09/2019 à 14:38 par aviator56, édité 1 fois |
president | ![]() Possible. De toute façon, on parle de voitures destinées au marché américain en premier lieu. |
bedpp | ![]() ![]() |
One75 | ![]() C'est du Mid -Size aux US. Il y a encore la taille au dessus avec l'Expedition Max...5.6m !! et plein d'autres large size SUV |
aviator56 | ![]() Le plus gros c'etait le Ford Excursion et ses 5.75m sur base de F250. le V10 faisait 3200kg a vide et le diesel 7.3l 3400 Kg. A sa sortie en 1999 même aux USA ils le trouvaient trop gros. Le Suburban se "contentait" de 5.67m. Dans ces machins même a 8 il y a de la place pour les bagages Dernière édition le 17/09/2019 à 14:56 par aviator56, édité 1 fois |
One75 | ![]() J'ai eu un suburban en loc cet été. J'ai trouvé le truc assez impressionnant question praticité |
president | ![]() Imagine dans la rampe d'un Vinci parisien. ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() Même en hauteur il ne rentre pas, le Ford faisait 2m de haut Un petit article d'époque ![]() http://www.infrastructures.com/0200/auto.htm (InfraStructures - Février 2000 - Ford Excursion : la mesure de la démesure) Dernière édition le 17/09/2019 à 15:11 par aviator56, édité 1 fois |
Fred | ![]() Excursion : pneus 16 pouces, 3.2 tonnes, 6.8 litres V10, boite auto 4 et un réservoir de 166 litres ! Tout ça nous donne une toute petite indication de la conso du truc ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Les importateurs européens n'ont pas dû en vendre beaucoup. ![]() |
pdi | ![]() On a la hauteur du nouveau ? |
aviator56 | ![]() Fallait le permis poids lourd en france ou sinon ne quasi rien charger dedant. Il y en a eu quelques un d'importés Lors d'un essai que jai sur une revue ils avaient été jusqu'à la panne sèche : 711km pour 166 litres. La conso oscille entre 20 et 30 litres. Le v10 fait le 0 à 100 entre 9 et 11s selon les essais, cest pas si mal pour 3200kg. Par contre ce moteur a eu quelques soucis je crois. Le diesel est passé à 275cv puis a 325cv |
aviator56 | ![]() Cest marque dans le poste de Bbep : 1,78m La largeur sans rétro par contre ![]() Dernière édition le 17/09/2019 à 16:14 par aviator56, édité 1 fois |
pdi | ![]() Merci |
One75 | ![]() Dans le Suburban j'avais 500 miles d'autonomie. Cela m'avait perturbé au début (près de 900 bornes) pour un V8 de 5.3L...mais en fait le réservoir est immense ! |
pdi | ![]() Sur le Ford ecoboost d'il y a 3 ans 11,5 l de moyenne sur 5000km |
aviator56 | ![]() Le 3.5 ou 2.7 ? |
pdi | ![]() Je sais pas, je crois 3,5, il faisait un peu plus de 300 bourrins. Je regarderai les photos a la maison demain pour voir si c'est marqué dessus |
aviator56 | ![]() Le 2.7 et 3.5 ont eu des puissances similaires (plus de 300cv) Le 3.5 a eu des souci de turbo notamment. Le 2.7 je ne sais pas |
pdi | ![]() C'est surtout pour dire que le nouveau devrait pas consommer plus donc rester raisonnable. |
aviator56 | ![]() Le 3.5 lors de sa sortie ne tenait pas vraiment ses promesse niveau conso par rapport au 5.0. Le premier consommait moins que le second en conduite raisonnable, mais une fois chargé ou en conduite "dynamique" le 3.5 consommait autant, voir plus que le 5.0. Le 2.7 semble être correct de ce côté tout en étant proche du 3.5 niveau prestation |
bedpp | ![]() Aux US ils annoncent comme moteurs Un 4 cylindres 2.3 Ecoboost ( turbo ) Un V 6 3,0 litres Ecoboost (twin turbo ) Un V 6 3,3 litres atmosphérique avec hybridation ( sur la boite ![]() ![]() pour l' Europe ils annoncent un V6 3.0 litres EcoBoost Sur un article de l'AJ du 02 avril 2019 ; https://news.autojournal.fr/news/1537290/Ford-Explorer-SUV-Hybride-rechargeable-Lancement (FORD EXPLORER HYBRIDE RECHARGEABLE : DISPONIBLE DEBUT 2020 EN FRANCE) ''moteur 3.0 litres V6 EcoBoost de 350 chevaux et d'un bloc électrique de 100 chevaux...'' https://www.lesnumeriques.com/voiture/ford-en-route-vers-l-electrification-voitures-n85551.html (Ford en route vers l’électrification de ses voitures - Les Numériques) |
bedpp | ![]() Extraits article : https://www.autofocus.news/2019/04/cap-sur-lelectrique/ (Cap sur… l’électrique – Autofocus) ![]() ![]() '' Le tout nouveau Ford Explorer Plug-in Hybrid sera animé par une motorisation hybride rechargeable inédite, combinant le moteur essence Ford EcoBoost 3.0l V6 de 350ch et un moteur électrique de 100ch, pour une puissance totale de 450 ch, 840 Nm et une capacité de remorquage de 2 500 kg. Il offrira une consommation contenue de 3.4 l/100 km et des rejets de CO2 de l’ordre de 78 g/km.'' ''La transmission intégrale Intelligent All-Wheel Drive (i-AWD), combinée à la boîte automatique 10 vitesses, permet d’accéder à 7 modes de conduite sélectionnables (Normal, Sport, Trail, Terrain Glissant, Remorquage, Neige/Sable et Pente Raide) pour s’adapter parfaitement à tous les scénarios de route et météo.'' |
Fred | ![]() C'est parce qu'il faut faire la différence : le 3.3 V6 atmo c'est la version hybride, le 3.0 V6, c'est pour la version PHEV....qui n'est pas encore dispo aux USA (comme en Europe quoi). |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|