Ford explorer - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerFord explorer   «   8            Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
361 messages
16212 vues
Ford explorer
caraddict le mer 24 juin à 12:16
Non a priori toujours pas d'harmonisation ;)
pdi le mer 24 juin à 13:46
il y a surtout une différence, c'est que l'hybride européen n'est pas du tout le même moteur que la version US et Canada, donc si import direct, c'est DREAL obligatoire.
Si modele européen, possible je pense mais autant attendre 3 mois de plus
Navigator84 le mer 24 juin à 14:21
@pdi : l'Explorer européen est un PHEV. Alors qu'aux US c'est thermique ou hybride simple non ?
pdi le mer 24 juin à 15:35
non, c'est le moteur thermique qui est un 3,3l atmo et en europe un 3l turbo.
la partie électrique est semblable je crois.
thibault le mer 24 juin à 22:35
Non, pas plug in aux US. C’est le Lincoln Aviator qui est quasi le meme mais plus de chevaux
jujuleterrible le sam 4 juil à 07:51
https://youtu.be/pIjBlqCQkNI
YouTube 19:11
Ford Explorer 2020 ! 450Hp - 800nm ! La nouvelle voiture de Police
kri le sam 4 juil à 13:37
dommage l'essai tout pourri.
Navigator84 le sam 4 juil à 14:34
c'est pas le jeune de chez Akram ?
pdi le sam 11 juil à 22:07
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/essai-ford-explorer-le-suv-7-places-venu-damerique-06813362.html (Ford Explorer : 7 places et un morceau d'Amérique ! - Automoto | TF1)
pdi le sam 25 juil à 10:53
Je viens d'aller voir le bestiaux physiquement. Pas d'essai roulant car pas encore immatriculé et je suis passé à l'improviste. Il l'avait reçu 2 jours avant.
Il est pas mal. Le gris iconic lui va bien, de faux airs de Range devant
Taille beaucoup moins impressionnante que les chiffres ne le laissent croirent.
D'ailleur le coffre est aussi beaucoup moins impressionnant qu'en photo en volume, c'est profond et large mais peu de hauteur, comme souvent.
Finition correcte, nettement mieux que le RAM mais nettement moins bien qu'une européenne: le bloc de ventilation passager semble avoir une vie autonome :D
Position de conduite réglable dans tous les sens. Places arrières presque aussi royales que le RAM.
Pneu Michelin Primacy, leur gueule ne laisse rien présager de sportif, connais pas.
Système d'info pas mal, assez intuitif mais un peu lent parfois.
Sono très bonne à l'arret, un peu Boomy et seulement testé la radio donc à confirmer avec autre choses que la merde d'NRJ.

J'attends début septembre pour un essai et une commande possible à la clé.....selon les nouveutées aussi attendues sur la Tesla Model S.
ctncrsp le sam 25 juil à 11:25
Les Primacy c'est pas du tout sportif non, c'est pas du tout grand chose d'ailleurs
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerFord explorer   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales