Ford explorer - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordExplorerFord explorer   «   7   »»            Répondre    
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
366 messages
16678 vues
Ford explorer
jujuleterrible le lun 11 mai 2020 à 14:08
@pdi > tiens moi au jus,
Si tu veux je te donne en MP les coordonnées de mon cousin ;) --> http://www.spirletautomobiles.be/ (Groupe Spirletautomobiles)
Dernière édition le 11/05/2020 à 14:08 par jujuleterrible, édité 1 fois
pdi le lun 11 mai 2020 à 16:53
>Samolo: il me faut une familiale 4X4hybride ou électrique ( j'ai failli signer pour une Tesla Model S) : but montagne tous les WE en famille et défisc max en voiture de société
ça laisse peu de choix: Volvo: moteur de merde quand plus de ju et franchement, Volvo, merco et Audi, mini 115000 pour avoir la même chose de ce qui reste un déplacoir sans ame pour moi.
samolo le lun 11 mai 2020 à 16:57
:good: en tous cas tu as eu le temps de bien réfléchir j’imagine :D
pdi le lun 11 mai 2020 à 16:58
merci juju, j'ai tranmis à Ford Limonest qui se renseigne si faisable ou pas.
Fred le lun 11 mai 2020 à 17:03
@pdi attention les véhicules en stock ne correspondent pas en équipements aux modèles 2020
pdi le lun 11 mai 2020 à 19:20
le modèle n'existait pas avant donc.....
thibault le lun 11 mai 2020 à 20:43
Je pense qu’il veut parler surtout des ecrans des st line belges/allemandes/suisses
pdi le lun 11 mai 2020 à 20:50
ça effectivement , c'est possible, cela dit, l'écran je m'en tamponne mais je suis plus que dubitatif qu'ils puissent récupérer un vehicule belge.
j'ai mis mes exigences de délai stricte et de cadeaux, si pas tenues, j'annule.
Réponse vendredi
thibault le lun 11 mai 2020 à 20:58
Tu peux tout a fait l’acheter la bas en direct. Tu risques par contre de payer comme un particulier en belgique car la remise societe ne sera pas acceptée a l’etranger.

Il y a des 0km dispo sur autoscout, mais sont 2/3k plus cher que le prix pro français. Et pas de loc avec engagement de reprise possible (ca se calcule)
pdi le lun 11 mai 2020 à 21:00
je fait une LLD donc c'est le service Ford qui achète, pas moi, c'est pour ça que je doute fortement qu'ils se cassent le cul à faire ça
turbo1980 le lun 11 mai 2020 à 21:07
Et c est quoi la raison officielle qu ils font pas la peinture ? :etourdi:
Aviator56 le lun 11 mai 2020 à 21:10
Tu fais 1 covering bleu et cest bon.
Carpe.diem le lun 11 mai 2020 à 21:15
https://m.facebook.com/pages/category/Automotive-Customization-Shop/MM-Luxury-Custom-659112404214186/?locale2=fr_FR (MM Luxury Custom)
Aviator56 le lun 11 mai 2020 à 21:18
#TaToutComprisFrerot
pdi le sam 16 mai 2020 à 08:05
Citation de jujuleterrible :
« @pdi > tiens moi au jus,
Si tu veux je te donne en MP les coordonnées de mon cousin ;) --> http://www.spirletautomobiles.be/ (Groupe Spirletautomobiles) »

@jujuleterrible

je veux bien, je vais tenter le coup tout seul parce que j'ai l'impression que ça bouge pas beaucoup en France
jujuleterrible le sam 16 mai 2020 à 11:34
@pdi > je vais te donner ça, j'attend que mon cousin me réponde savoir si tu le contactes lui directement ou si c'est avec un de ces vendeurs.

;)
pdi le sam 16 mai 2020 à 11:41
:good:
turbo1980 le sam 16 mai 2020 à 13:08
J ai lu contamines au lieu de contactes :D :bad:
pdi le sam 16 mai 2020 à 13:20
Je ne mange pas de ce pain là :D , désepérement hétéro, meme si c'est plus à la mode.
turbo1980 le sam 16 mai 2020 à 13:25
Je pensais au covid simplement pas au sida :D
pdi le mar 19 mai 2020 à 16:57
Bon, grace à Julien, les choses avancent.
Son cousin m'a trouvé le modele dispo en Belgique comme je le veux.
J'ai transmis à Ford Lyon pour voir s'ils pouvaient l'acheter pour en faire le financement, sinon, je dois le faire avec ma banque mais elle tord déjà le nez sur le financement d'un import même si ce n'en est pas réellement un, au sens véhicule exotique.
Affaire à suivre.
stinger le mar 19 mai 2020 à 17:25
Ça va peut être se décanter alors ;-)
jujuleterrible le mar 19 mai 2020 à 18:13
:good: ;)
turbo1980 le mar 19 mai 2020 à 20:25
:good: :good:
pdi le mer 20 mai 2020 à 11:16
Bon, coté Ford France, c'est mort, appel ce matin, pas d'achat en Belgique et pas de livraison avant septembre au mieux.
La commande est annulée .
Reste la proposition du cousin de Juju et j'espère l'accord de financement de ma banque.
Réponse dans al fin de semaine j'imagine.
pdi le mer 20 mai 2020 à 19:01
Bon, retour plus rapide que prévu, c'est mort apparement du coté de la banque aussi. J'ai demandé à mes 2 banques et à Viaxel avec qui j'ai déjà fais des LOA: niet sur de l'import et ils ne veulent rien savoir.
Je viens de prévenir le cousin de Julien, j'en suis d'autant plus désolé que la solution était parfaite et qu'il a été d'une réactivité et d'une gentillesse remarquable.
Je pense en profiter pour retarder mon achat en fin d'année.
J'ai mon scooter pour le boulot, ma Lotus pour jouer et la voiture de ma femme fera l'affaire pour le reste même si c'est pas très grand.
Après 2 mois sans revenu et un redémarrage en 1/2 temps imposé, c'est pas plus mal pour les finances.
Je crains vraiment la rentrée sur le plan économique pour notre pays et je me dis que je peux tenir comme ça jusque l'automne et ça me permettra de me refaire une santé financière plus rapide.
Il est probable que je ne prenne pas de vacances cet été ou juste une semaine, au pire je peux louer une caisse si besoin.
Et à la rentrée, plus, je devrais pouvoir l'essayer pour de bon, ce satané Explorer :D.
turbo1980 le mer 20 mai 2020 à 19:02
:D :bad:
jujuleterrible le mer 20 mai 2020 à 20:53
Arf :/

Bon on aura essayé ;)
viktor le jeu 21 mai 2020 à 10:16
Tout ça pour ça:ouin:
stinger le jeu 21 mai 2020 à 10:23
Je dois être bête mais je ne vois pas pourquoi les banques ne veulent pas pour une caisse étrangère :/
samolo le jeu 21 mai 2020 à 10:38
Parce qu'il ne peuvent pas la gager probablement.
turbo1980 le jeu 21 mai 2020 à 10:40
Oui c’est ce que je pense mais au final la cg serait française pourtant :louche:
Carpe.diem le jeu 21 mai 2020 à 11:50
Ya plein de gens qui font des credits pour acheter à l'étranger hein.
pdi le jeu 21 mai 2020 à 11:55
Parce qu'ils doivent acheter une caisse en immatriculation étrangère avec l'incertitude de l'homologation et de l'immatriculer en France.
Si ça foire, ils se retrouve propriétaires d'une caisse en immat étrangère.
Dans ce cas, l'homologation est certaine mais le mot "import" les fait fuir.
Je leur ai expliqué la difference avec un import d'une bizarrerie genre Dodge Ram mais ils ne veulent rien savoir.
Pour le RAM, j'étais passé par Viaxel qui a des accord avec American Car city mais là, ils refusent aussi.
pdi le jeu 21 mai 2020 à 11:55
c'est une LOA ou une LLD, pas un crédit, qui ne pose pas de souci effectivement.
thibault le jeu 21 mai 2020 à 16:18
Une banque ne sait pas faire un engagement de reprise d’une loa/lld
jujuleterrible le lun 15 juin 2020 à 10:31
https://www.auto-moto.com/nouveautes/nouveautes-auto-2020-2021/ford-explorer-phev-arrive-europe-242337.html (Le Ford Explorer PHEV arrive en Europe - Auto moto : magazine auto et moto)

;)
Thomas02 le lun 15 juin 2020 à 10:39
Je me verrais bien remplacer le Smax par ça dans quelques années quand il aura décoté s'ils en vendent :good:
7 Places, possibilité d'emmener les enfants en full Elec à l'école ou chez la nounou, charge possible à la maison (reste à voir la taille du bouzin dans le garage :oh:
C'est full équipé, 7 places et très logeable et on ne va que très rarement en ville avec la familiale. Ca colle au besoin.

Reste à voir la décote :etourdi:
thibault le mar 23 juin 2020 à 21:32
Les delais s’allongent a septembre octobre pour les modeles francais... quand il y en a plein en allemagne pas cher sur autoscout avec 0km.

Comment peut on être sûr qu’ils sont immatriculables en France ? Normalement ils le sont tous, mais quand on voit des porsches allemandes recentes non immatriculables en France... j’ai un peu peur d’acheter et de me retrouver avec un truc invendable.
Jice le mar 23 juin 2020 à 21:56
Pourquoi les Porsches inimmatriculables?
president le mer 24 juin 2020 à 08:18
Parce que Anko a eu une mésaventure. Il avait réservé une 991 d’occasion en Allemagne et comme il s’agissait d’un véhicule de présérie, c’était pas possible de l’immatriculer en France.

Dernière édition le 24/06/2020 à 08:20 par president, édité 1 fois
Zorgol le mer 24 juin 2020 à 08:31
Des Ford explorer de pre-serie, il doit pas y en avoir des centaines en Europe...
pdi le mer 24 juin 2020 à 09:14
sans compter le financement, cf plus haut, si vous voulez le mettre en société (à mon avis, le gros des commandes)
pdi le mer 24 juin 2020 à 09:15
J'ai "résolu" le problème grace au Covid, vu les quasi 3 mois sans rentrer de chiffre, je garde juste mon scooter et referai le point en fin d'année, ce qui devrait me permettre de savoir ou je vais financièrement et surtout d'essayer l'explorer .
samolo le mer 24 juin 2020 à 09:39
Zorgol > il faut faire attention à ne pas acheter un US spec en Allemagne ou en Suisse oar exemple. Il n'aura pas de COC et ne sera pas immatriculable en France en l'état.
Aviator56 le mer 24 juin 2020 à 10:53
Il y aura un coc partiel. Faudra repasser une homologation mais comme les modifs auront déjà été effectuées dans l'autre pays européen, ce ne sera pas nécessaire de les refaire.
samolo le mer 24 juin 2020 à 11:09
Perso ça me refroidirait sur un VN à 50k...
Aviator56 le mer 24 juin 2020 à 11:12
Sur un modèle rare je dis pas, mais pour un SUV de ce genre, faut vraiment le vouloir :/
caraddict le mer 24 juin 2020 à 11:25
C'est beaucoup plus compliqué à homologuer en France qu'en Allemagne en plus ;)
Aviator56 le mer 24 juin 2020 à 12:09
Il y a un moment, cela devait s'harmoniser ? Il y avait un texte de loi qui stipulait que la législation d'un pays ne peut s'appliquer individuellement si l'homologation avait été réalisée dans un pays européen. Cetait il y a 5-6 ans, je ne sais pas si ça avancé sur ce point depuis. Mais l'Europe, entre la théorie et la pratique :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Ford Explorer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Jeep Cherokee ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordExplorerFord explorer   «   7   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 379 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales