Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
411 messages 10613 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Ca n'a pas l'air mal comme design. |
cagivavite | ![]() Sympa!Enfin du nouveau chez Fiat (hors 500). ![]() Elle me fait un peu penser à ça : ![]() ![]() |
Océan_Orgy | ![]() Putain t'es dur avec cette pauvre Tipo |
clionrj | ![]() Le plus curieux est que ces deux voitures ne s'adressent pas du tout au même public. La Tipo s'adresse à ceux qui achètent des Logan ou des Peugeot 301 alors que la DS s'adresse à ceux qui achètent des BMW |
nico-20vt | ![]() Pas sympa de troller la Tipo avec une chinoise. |
legend41 | ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Je la trouve pas si mal la DS5LS,en tout cas plus sympa que les DS4 et 5 de chez nous... ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui elle est pas mal, mais elle est adaptée au marché chinois et je trouve que ça ternit l'image de DS, tout comme les Dacia qui portent le logo Renault à l'étranger d'ailleurs. |
cagivavite | ![]() Ce n'est pas une C-élysée rebadgé non plus |
nico-20vt | ![]() D'accord je ne connais pas trop le modèle donc faisais l'amalgame, surement le package avec plaques chinoises qui ne me revient pas. |
cagivavite | ![]() L'intérieur est chouette,un mix de DS4 et 5: ![]() Et la R qui ne donnera sûrement encore pas grand chose en série... ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui jolie petite berline. ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() http://www.caradisiac.com/Future-Fiat-Tipo-comme-ca-105113.htm (Future Fiat Tipo : comme ça ?) |
nico-20vt | ![]() C'est consensuel à défaut d'être audacieux, on pourrait lui mettre n'importe quel badge et personne ne saurait de qui ça vient... Mais c'est homogène et équilibré, pas de prise de risque ça devrait fonctionner. |
cagivavite | ![]() Ils n'ont plus vraiment de style faut dire Fiat...Cest un peu un redémarrage de 0 de la marque. |
nico-20vt | ![]() C'est clair... Essai vintage Golf 2 vs Tipo commenté par Pescarolo. http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/fiat-tipo-vs-volkswagen-golf-vivez-duel-de-1988-1574061.html (Fiat Tipo vs Volkswagen Golf : vivez le duel… de 1988 ! - Automoto - TF1) |
weber-dc40 | ![]() On va se taper la 5 portes seulement c'est ça ? |
ItalianDriver | ![]() Non, hatch, sedan et station. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Navigator84 | ![]() On dirait une Qoros 3 hatch |
nico-20vt | ![]() Avec les feux de Paceman c'est assez craignos. |
F7R | ![]() Citation de nico-20vt : « C'est clair... Essai vintage Golf 2 vs Tipo commenté par Pescarolo. http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/fiat-tipo-vs-volkswagen-golf-vivez-duel-de-1988-1574061.html (Fiat Tipo vs Volkswagen Golf : vivez le duel… de 1988 ! - Automoto - TF1) » @nico-20vt Enorme ![]() |
Océan_Orgy | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Photoshop? |
Océan_Orgy | ![]() Tu veux faire pleurer les gens de Caradisiac ? |
jacquesvabre | ![]() C'est une vraie photo? Si oui ca a une bonne gueule |
Océan_Orgy | ![]() Ben ça m'a tout l'air d'être une photo oui. Et à part l'intérieur et dynamiquement d'après Autocar, elle a l'air très sympa. |
ItalianDriver | ![]() PS |
Océan_Orgy | ![]() Y'a du niveau alors. |
ItalianDriver | ![]() Elle serait pas mal comme ca par contre. |
SaluC1 | ![]() Oui, plutôt jolie ![]() Ça pourrait remplacer ma Marea Week-end..... que je n'ai plus depuis longtemps |
clionrj | ![]() La nouvelle Tipo est la digne descendante de la Marea, stylistiquement très réussie et dont le défaut majeur en Europe Occidentale a été de s'appeler Fiat à une époque où ce nom signifiait plus mauvaise qualité que maintenant où ce nom signifie 500. Il me semble que la Marea a bien fonctionné au Brésil ou en Turquie ![]() ![]() |
cagivavite | ![]() Quand je vois le nombre de Grande Punto et Bravo avec le Logo Fiat soit démonté ou alors camouflé,je me dis qu'il y a encore du boulot pour améliorer l'image de Fiat... |
SaluC1 | ![]() Mais non, ce sont des collectionneurs qui piquent les logos |
caraddict | ![]() C'est ID le collectionneur en question |
SaluC1 | ![]() Voilà |
clionrj | ![]() Ah tiens, ID ne m'a pas encore piqué les logos de ma 500 ![]() |
cagivavite | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() J'ai collé les miens à la cyano |
clionrj | ![]() Qu'est ce que c'est qu'une vulgaire Spirit of Ectasy où l'Etoile de Stuttgart à côté d'un logo Fiat ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() premiers essais début décembre. |
Océan_Orgy | ![]() 12.500€ en Italie Bon avec un 1.4 95 cv.... |
jacquesvabre | ![]() C'est une plateforme de quoi? Vieille Punto? |
guillaume7693 | ![]() Plate-forme de 500L. |
clionrj | ![]() La Renault Fluence 2, elle même produite en Turquie, va la manger toute crue : ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Plateforme de 500X plutot. La Fluence c'est la gamme au dessus, la Tipo, c'est plutot Skoda Rapid. |
legend41 | ![]() mais non renault est plus fort que fiat, il y a que voir l'alpine face à la 4C sans parler des diesel |
ItalianDriver | ![]() Prix de base : 12.500€ (1.4 95ch), Opening Edition : 14.990€ (1.4 95ch), Opening Edition Plus : 19.990€ (1.6 Diesel 120ch) |
caraddict | ![]() Prix français ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|