Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
466 messages 11980 vues |
![]() |
fujiyama | ![]() Ah oui la Giulia elle morfle actuellement. Peut-être préciser que ses prix sont bien en €. Ca ferra marrer tout le monde et en même temps détendre l'atmosphère...sur un malentendu..... |
ItalianDriver | ![]() Alors que les ventes sont pile dans la moyenne de ce qui était prévu... Et que meme par rapport à la concurrence Teutonne (si on ne compte que les berlines), elle se vend très bien. |
Sylvio | ![]() J'aime bien la version 5p, je la verrait bien en remplacement de la Panda |
clionrj | ![]() Citation de Italiandriver : « la désinformation des soit-disant méventes de la Giulia. » Ben oui, mais la Tipo ne donne pas de complexes aux béhèmistes |
weber-dc40 | ![]() Etonnant le succès de la tipo ! Mais elle mérite, c'est fou une petite berline aussi classe à partir de 12000 catalogue. |
clionrj | ![]() Ben si les chiffres incluent la Turquie où elle est produite et où fait un tabac ![]() |
Sylvio | ![]() Y en a pas mal ici , moins que des 500 |
Thierry123 | ![]() Même si l’intérieur est éclaté, j’aime bien cette Tipo! Vraiment chouette si Abarth en faisait une 3P typée sport 👌 Ça donnerait à peu près ça, sans le PC avant horrible ![]() Dernière édition le 04/12/2017 à 18:35 par Thierry123, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Il n'y a pas de 3 portes dans la gamme Tipo actuelle donc rêver d'une Abarth tout court serait déjà plus réaliste. |
patala | ![]() Les compactes 3 portes de prochaine generation a part les coreennes... Il est bien joli ce rendering. ![]() |
caraddict | ![]() Les coréens arrêtent aussi, hors Veloster |
patala | ![]() C'est vraiment dommage. |
madmax44 | ![]() Pas (ou plutôt plus) d'Abarth sur ce segment de prix, surtout. |
weber-dc40 | ![]() Ca va peut être dépendre du succès de la 124 abarth. Mais bon, sur la base de la tipo ça serait pas très sexy. |
ItalianDriver | ![]() Abarth, c'est seulement pour la gamme "emotionnal" de FIAT (gamme 500 et 124). La 500X Abarth est toujours au congel d'ailleurs... |
Meher | ![]() Tant mieux car il n'aura rien "d'emotional" |
ItalianDriver | ![]() Avec le 2.0 MHEV de 270ch du Wrangler (voir un peu plus, la variante Alfa fera 350ch avec le Multiair), ça pourrait être sympa. |
paulomars | ![]() Dans la Tipo, oui, pas dans le gros tas (500x). |
clionrj | ![]() Le Pape roule en Fiat TIPO ![]() |
patala | ![]() En 5 portes, elle est loin d'etre moche (gris fonce, bleue ou bordeaux) ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/fiat-tipo-break-1-4t-s-design-nieuw-fabriekswaarborg-essence-gris-702ccd9b-d270-4ad8-a310-6915201ab3d2?utm_source=android-share (Fiat Tipo Neuf Essence à Dendermonde de € 17.849,-) Kilométrage: - km Année: -/- (Année) Prix: € 17.849,- @italiandriver c confort ça ?, c fiable? |
nico-20vt | ![]() J'en ai loué une, ça fait le job : c'est spacieux, bien insonorisé, comportement routier tout à fait honnête. Faut pas demander les équipements derniers cris peut-être, mais pour le prix ça fait vraiment une auto avec des qualités et un look bien plus sympa qu'une Dacia. |
carpe.diem | ![]() Tu avais le 1.4 120? Ca donne quoi en conso réelle? |
president | ![]() J'étais monté dans une Tipo Uber, j'avais trouvé ça assez confortable. Et c'est vrai que ça fait moins cheap qu'une Dacia. |
carpe.diem | ![]() Madame veut une compacte spacieuse, pas un break, mais ce truc pourrait prendre le role de familiale à tout faire. https://www.shiftech.eu/fr/reprogrammation/fiat/tipo-egea/2016/essence/1.4-t-jet-eu6-120 (Reprogrammation moteur Fiat Tipo/Egea 2016 1.4 T-Jet EU6 120ch Paris) ![]() C pas flatteur ici https://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-courts/fiat-tipo-sport-14-t-jet-120.html (Essai Fiat Tipo Sport 1.4 T-Jet 120 (2019) - Moniteur Automobile) Dernière édition le 09/01/2020 à 17:33 par carpe.diem, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() CD > Le 1.4 95 Sors les rames, mais c'était économique ! Dans les 6,5L /100 à 3 avec des bagages en mixte y compris de l'autoroute. |
spilner | ![]() Elles sont sympas de look en finition Sport Dernière édition le 09/01/2020 à 18:23 par spilner, édité 1 fois |
patala | ![]() Elle est mignonne, confortable et le t-jet est fiable, même si ce n'est pas l'extase à conduire vu le tarif elle mérite de l'attention. |
ericabarth | ![]() J'en conduis une régulièrement (celle de ma soeur). Comme Nico spacieux, confortable plutôt pas mal fini. Equipement aux standard actuels (régulateurs, gps, clim bizone, caméra de recul...). Le freinage assisté d'urgence est un peu pointilleux mais ça tient pas mal la route. Le moteur en 1.4 120 cv est un peu faible en relances mais ça tient sans problèmes en vitesse de croisière. J'avais essayé en diesel 120 cv et faut reconnaître que ç'est plus costaud en reprises. A noter une sonorité à l'échappement plutôt sympa. Je suis surpris par la conso qui sort à 7,5l/100. Soit moins bien que moi avec la Giulietta 170 cv. Probablement parce qu'on est obligé de taper plus dedans pour accélérer. Niveau fiabilité, rien à redire depuis 2 ans. |
ItalianDriver | ![]() Le Tjet 120 il faut compter 8-10l suivant la conduite... Il est un peu mollasson dans la Tipo... mais mieux que le 95ch... |
carpe.diem | ![]() OK, next |
patala | ![]() Pourquoi Next ? |
barbatacci | ![]() Ben 10 litres peut être non? |
carpe.diem | ![]() La conso ridicule j'ai donné avec le kona. C no way de consommer autant avec ces trucs. |
barbatacci | ![]() Ridicule sur le papier ... Un pote revend une fiesta essence pour repasser au Go. Il m'a même dit que je lui avais menti. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca fait que 150ch reprog ? ![]() |
nico-20vt | ![]() 10 litres j’y crois pas une seconde, ou faut prendre des cours d’ecoconduite. |
patala | ![]() C'est quoi comme motorisation dans la Fiesta ? Taille de pneus ? |
barbatacci | ![]() J'en sais foutre rien... Une maigre a petit moteur a pas cher .mais neuve . |
patala | ![]() Ma femme est à 5,2l en ce moment. @barbatacci |
barbatacci | ![]() Je te crois plus toi que ce navet ....je sais pas pourquoi. |
patala | ![]() Je peux faire une photo de l'ordi de bord, tu lui envois avec un lien spritmonitor.de C'est bon les navets. |
ItalianDriver | ![]() Un léger restylage est prévu pour la Tipo avec instrumentation numérique type i-cockpit et nouveau UConnect 5 10.1’. Accompagné d’une version Cross surélevée. |
fujiyama | ![]() Aux connaisseurs de Fiat Tipo je vais certainement en louer une pour des vacances. Non pas que je sois fan du modèle mais c'est celle qui semble avoir le plus gros volume de coffre de la catégorie et ça m'intéresse. C'est en faisant une recherche que je suis tombé sur ça : ![]() Pourquoi selon le modèle on passe de 520 à 440 L ? ![]() |
caraddict | ![]() Même carrosserie ? Logiquement la quatre portes a un plus grand coffre, mais moins pratique |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être la différence 4p/5p oui. |
fujiyama | ![]() Je sais pas. Sur les 14 modèles du comparo il n'y en a que 2 avec 440L. C'est la 5 portes qui est plus marginale normalement non ? Curieux. https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/coffre/Fiat_Tipo (Quelle est la taille du coffre de Fiat Tipo) Dernière édition le 27/06/2020 à 12:25 par fujiyama, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Les 5p est logiquement bien plus vendue ici. |
caraddict | ![]() La quatre portes est ultra marginale oui, comme toujours en France |
fujiyama | ![]() Je voulais dire la 4 portes plus marginale. Enfin chez nous. Merci de votre aide. Il suffisait d'aller sur le site Fiat. C'est bien une question de carosserie. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 730 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|