17:08 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
466 messages 11970 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On en parlait dans le topic Fiat mais vu que les photos continuent de tomber autant lui dédier un topic. Fabriquée en Turquie (où elle s'appelle Aegea), elle devrait en théorie être disponible en cinq portes et en break même si ce n'est pas officiel. L'intérieur ressemble aux récents intérieurs Fiat donc pas de quoi se relever la nuit et la prise de contact d'Autocar n'est pas ultra positive mais extérieurement je la trouve pas mal. http://www.autocar.co.uk/car-review/first-drives/2016-fiat-tipo-16-110-multijet-ii-review (2016 Fiat Tipo 1.6 110 Multijet II review review | Autocar) Edit Autotitre : Fiat Tipo 2016 : ![]() 17:08 - Autonews.fr - |
guillaume7693 | ![]() Ils vont oser l'appeler fiat tipo alors que c'est la fiat réputée la plus biodégrédable des 30 dernières années ? Même en Italie du sud où ils entretiennent des antiquités genre fiat 127, on n'en voit quasi pas. Y'a que Montalbano qui roule en tipo de 20 ans, mais c'est une fiction |
Ocean_Orgy | ![]() De la Tipo, Bravo/Brava et Stilo, c'est de loin la Tipo que je préfère |
guillaume7693 | ![]() T'as des goûts bizarres si tu ne parles que d'esthétiques. Les bravos sont bien plus jolies, et la brava pas si mal dans son genre. La Tipo ressemblait à une voiture légo mal assemblée, tant intérieurement qu'extérieurement |
Blueleon | ![]() ![]() ![]() Cherchez l'erreur ![]() |
gregsan | ![]() On se doutait que Oo n'avait pas toute sa tete..on en a la preuve |
guillaume7693 | ![]() Il manque une valise ? |
Ocean_Orgy | ![]() Non je suis sérieux je préfère la Tipo mais en même temps j'ai toujours été fan du style cubique. |
guillaume7693 | ![]() Moi aussi j'aime plutôt les voitures carrées, mais pas avec cette découpe de vitre arrière ! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime bien et comme tu le dis, si c'est bon pour Montalbano |
Ocean_Orgy | ![]() Je cherchais une photo avec la Tipo et Felberbaum mais je ne trouve pas Sinon pour que @italiandriver passe sur le forum et snob ce topic c'est que ça doit être une vraie merde cette caisse... |
clionrj | ![]() Citation de Guillaume7693 : « c'est la fiat réputée la plus biodégrédable des 30 dernières années » ![]() |
Turbo1980 | ![]() A quand le retour de la regata ? |
spilner | ![]() L'Argenta ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() La Regata c'est celle-là : ![]() |
Turbo1980 | ![]() Elle a pris l eau ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Elle fait une régate. |
SaluC1 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() J'étais allé en Turquie il y a déjà quelques années, il y avait ça à profusion, ça paraissait solide : ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oo ![]() |
milegas | ![]() Je commence à bien apprécier ce que propose Fiat depuis un quelques temps! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca va être dispo en France ça ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Europe et Moyen-Orient dit le dossier de presse. |
Carpe.diem | ![]() J'aime bien le petit côté Logan hdg |
ItalianDriver | ![]() C'est une voiture sans histoire, une bonne concurrente des Rapid et Octavia. A voir au niveau des tarifs. Ce sera vendue partout en Europe, dont la France. Le gros du volume se fera avec la version SW mi/fin 2016. |
Ocean_Orgy | ![]() Ça ne concurrence pas l'A4 ? Depuis que Fiat a repris Chrysler tu as perdu la foi |
ItalianDriver | ![]() Ils sortent des caisses de folie oui, mais là, c'est pas ma came, c'est trop VolSkoDacisant. Ce sera une bonne caisse rationnelle, sans plus. Pour moi, il n'y a pas la place pour ce type de caisse chez les constructeurs Italiens, à part au Brésil, en Turquie, dans les pays de l'Est et en Italie (c'est déjà pas mal cela dit... |
Ocean_Orgy | ![]() C'est ce que je disais Sinon pour moi Fiat ce sont des voitures populaires. Le temps des 132 est bien loin. |
viktor | ![]() la croma est pire que le tipo, ils ont essayé de mettre un peu d'option mais rien n'a marché longtemps |
madmax44 | ![]() j'aime bien l'ancienne Tipo celle-là, c'est vraiment quelconque. Aucune âme, rien. |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne parlerais pas forcément d'âme mais c'est l'une des tricorps compactes les plus réussies je trouve. Reste l'intérieur un peu dégueulasse d'aspect... à voir en vrai car la 500X reçoit pas mal de compliments à ce niveau. |
Ocean_Orgy | ![]() Par contre faut vraiment qu'ils arrêtent avec les volants Chrysler plein de boutons. |
caraddict | ![]() Je trouve pas ça si pourri pour la catégorie, dehors comme dedans. Pas de quoi se relever la nuit mais c'est pareil ailleurs |
gpxpn | ![]() J'ai eu 2 tipos, la premiere une 1.7d de base, qui a parcouru 150000km sans le moindre pepin, la seconde une 1.9 d dgt qui a atteint plus de 400000km sans trop de bobos non plus...a part le tableau de bord k2000 qui faisait des siennes jamais eu de gros pepins ou de soucis de fiabilité avec ces 2 voitures, ni avec le multipla de la meme époque d'ailleurs |
tarzanelli | ![]() Du coup c'est plus basé sur une Punto comme l agea? |
ItalianDriver | ![]() Sur 500X/Renegade, c'est quand meme pas mal évolué par rapport à une Punto. |
jacquesvabre | ![]() ils vont en faire une dodge? |
Ocean_Orgy | ![]() Ça doit pas être super éloigné d'une Dart. |
jacquesvabre | ![]() C'est le même genre d'intérieur bien moche. Les boutons gris sortent d'un Journey |
ItalianDriver | ![]() Non, la Dart est de seg. supérieur sur base Cherokee/200. |
Meher | ![]() C'est censé concurrencer les Peugeot 301, Renault Symbol, Citroen C-Elysee, Dacia Logan ou bien les Skoda Octavia, Seat Toledo, VW Jetta ? Le prix se rapprocherait de quels modeles ? |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne parle pas de segment mais de technique. |
ItalianDriver | ![]() Ca rivalise les 2, même si c'est plus proche du seg.B. |
mugatu | ![]() Fiat Tip-over au UK |
clionrj | ![]() Une Skoda Rapid, c'est pas donnée, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne se vend pas. Son prix est trop proche de l'Octavia ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Une Rapid coûte autant qu'une Octavia ![]() |
clionrj | ![]() Je n'ai pas dit qu'elle coûtait le prix d'une Octavia, j'ai dit que leur prix était trop proche, ainsi une Rapid 1.2 Tsi Ambition est affichée 19.675 € alors qu'une Octavia 1.2 Tsi Active (plus bas de gamme que l'Ambition ne fait que 19.140 €. L'Octavia est moins chère, c'est le même moteur 105 ch, l'Octavia est moins bien équipée mais bien plus grande. Pour une famille, c'est important. Skoda aurait décidé de ne pas vendre la Rapid en France, il ne se serait pas pris autrement, d'ailleurs les Rapid sont très rares alors que les Octavia sont courantes Dernière édition le 14/10/2015 à 19:03 par clionrj, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai jamais compris pourquoi ils avaient développé la Rapid. |
clionrj | ![]() Ils ont surtout développé la Rapid pour la Chine où elle s'appelle Volkswagen Santana et Skoda Rapid chez Shanghaï, Volkswagen Jetta chez FAW. Pour l'Europe, ils ont juste adopté un hayon mais la base est pareille. Apparemment la Rapid marche bien dans les pays d'Europe de l'Est, Tchéquie, Pologne etc. |
clionrj | ![]() La version 5 portes roule déjà : ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1207 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|